Commerce comptable CV échantillon

Cette CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV qui sont les plus pertinents pour votre objectif de carrière. Ceci est un format de CV de plus en plus populaire.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE TRADE COMPTABLE RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail

 

COMPTABLE

COMMERCE ET COMMERCE

Membre associé, CPA Australia • Membre associé, Institut des Comptables Agréés en Australie

Membre associé, Chartered Institute of Management Accountants du Royaume-Uni

Membre de la Société australienne des comptables

4 ans d'expérience avec les pratiques de CPA et une chaîne hôtelière de premier plan ont affiné et amélioré le diplôme en commerce depuis l'obtention du diplôme. Reconnu par les clients, les pairs et la direction pour sa volonté d'envisager toutes les options, de trouver des solutions appropriées et d'utiliser l'éducation comme un outil pour une performance optimale et la fidélisation des clients. Une grande attention aux détails, un engagement sans faille à l'excellence du service et un intérêt personnel intense à aider les entreprises et les clients à s'épanouir soulignent la performance professionnelle à ce jour.

Atouts professionnels comprennent:

Comptabilité De Gestion
Rapport Financier
BAS / IAS / FBT Préparation
Fiduciaires et fiducies
Comptabilité environnementale
Gestion de la Relation Client
Avantages sociaux impôt
Entretien General Ledger
Comptes à recevoir /
Investir pension de retraite
E-Business
Simplification des processus
Respect de la fiscalité
Paie
Conseiller Small Business
Conseils financiers / Counseling
Analyse Stock Market
Comptabilité informatisée

Résumé de la technologie: MYOB, Solution Six, Quicken, ACCPAC, Flèche, MS Word, Bank Link, directeur trésorerie, Cash Manager, de points d'impôt, Quattro Pro, Outlook, Excel

PROFITEZ DE

TIS PARTENAIRES, CPA Comptables, Réservoir

2003-Present

Assistant comptable

Fourni des conseils stratégiques judicieux aux clients commerciaux qui ont besoin d'optimiser les contrôles financiers internes, et a également préparé et présenté une gamme complète de rapports financiers, de rapprochements, de budgets et de déclarations fiscales provenant des grands livres généraux et des fermetures de fin de mois, via des états des flux de trésorerie, des résultats et des pertes rapports, rapprochements bancaires, BAS / IAS / FBT et déclaration fiscale annuelle.

Aligné avec l'accent de la pratique sur la prestation de l'excellence du service, par la maîtrise de l'art de la "connexion client"; éducation offerte sur les comptes de l'informatisation, des conseils éclairés sur les processus et les risques associés aux procédures internes imparfaits, et les rapports financiers produits et de la documentation qui reflète un haut degré de précision et de transparence.

Salué universellement tout au long de son mandat par les clients, la direction et le personnel pour leur capacité à mener à bien les projets assignés avec précision et à temps.

Principales contributions / Faits marquants:

· Démontrer esprit d'équipe en partageant des idées, des recherches indépendantes, et des connaissances avec des collègues dans le besoin de l'aide avec les calculs, la méthodologie, l'automatisation de la feuille de calcul et plus.
· Encouragé les clients à adopter des systèmes comptables informatisés en faveur d'un traitement manuel défectueux qui les expose à un risque de pénalité financière en raison d'un enregistrement compromis des données. Présentation aux clients de l'efficacité et de la précision des programmes informatisés et partage de l'expertise dans l'installation, la configuration et la maintenance de logiciels. Les données financières de ces clients ont montré une nette amélioration de la qualité et de la cohérence après la formation.
· Information des clients sur les pénalités du bureau des impôts en cas de dépôt tardif du BAS / IAS / FBT et des retenues erronées des employés. Le volume des pénalités payées a considérablement diminué, les clients étant reconnaissants de leurs conseils.

FASTA PASTA RESTAURANTS PTY LTD, Bureau Melbourne Head

2002

Assistant comptable

Tenue du grand livre général, production des budgets et préparation des comptes de résultat, du bilan et des flux de trésorerie de 15 magasins à travers l'Australie.

Assumé un large éventail de responsabilités, dépassant les attentes pour le type de travail habituellement produite par des employés contractuels à court terme.

A effectué des opérations de fin de mois, les relevés bancaires réconciliés, relevés de carte de crédit, et les ventes quotidiennes. Contrôlé le registre des actifs, calculée et présentée BAS mensuels, IAS, et des déclarations FBT, et produit récurrents et non récurrents mensuels entrées de journal.

Principales contributions / Faits marquants:

· Reconnu rapidement comme solutionneur de problèmes et dépanneur; le premier point de contact pour le personnel aux prises avec des problèmes de comptes clients et de comptes fournisseurs et pour identifier les erreurs.
· Développer et mettre en œuvre de nouvelles feuilles de calcul et de nouvelles formules qui ont réduit le travail de rapprochement chronophage des ventes et des cartes de crédit d'une journée à quelques heures seulement.
· Exploited les fonctionnalités avancées de logiciels ACCPAC, remportant accord avec le contrôleur financier pour explorer les possibilités pour une plus grande efficacité interne et l'efficacité.
· Félicité de l'achèvement à temps des états financiers de fin de mois et BAS / IAS et lodgments FBT contre les charges de travail de volume élevé et la pression.

Austra SELECTIONS

2001-2002

Comptable

Géré bookwork financière, y compris tous les rapprochements bancaires, les états des flux de trésorerie, et les budgets prévus. Produit BAS états trimestriels qui étaient conformes à la législation fiscale.

Fourniture de conseils financiers au propriétaire de l'entreprise, citant les avantages financiers et commerciaux de l'expansion de la distribution de produits dans les points de vente au détail. Le propriétaire a adopté l'idée et a entamé des négociations avec Coles Myer et un fabricant de produits en Allemagne. Affecté par le propriétaire au projet de coût et à évaluer les prix et les remises pour prévoir les bénéfices potentiels.

NEIL W. CURWOOD PTY LTD, comptables agréés, Melbourne

2000-2002

Comptable junior

Travaillé en étroite collaboration avec les clients, en fournissant des conseils de la comptabilité et la fiscalité, la préparation des déclarations d'impôts annuels, et le coaching dans les questions de mise en conformité de la TPS.

Progressivement confiée à préparer des états financiers complexes, et les rapports annuels / semestriels pour la fabrication, la vente au détail, les services et les entreprises d'investissement; audits prêts pour les fonds de retraite, les salaires, les débiteurs et les stocks. Étudié les changements dans les normes comptables et les questions fiscales et a travaillé en étroite collaboration avec les décideurs de la banque, bureau de l'impôt, et les organismes réglementaires pour le compte de clients.

Acquis une réputation pour la volonté «d'aller le mile supplémentaire" travail à travers les périodes de pointe et les jours détachés de.

Principales contributions / Faits marquants

· Saved client d'audit de ATO potentiellement coûteux, en découvrant et de résoudre les erreurs non identifiés auparavant dans les données de la TPS lors de la préparation des états financiers de fin d'année.
· Localisé des données incorrectes sur la déclaration de revenus de l'année précédente du client qui demandait par erreur un remboursement de prêt automobile non déductible. Préparation de la déclaration de revenus modifiée pour l'année précédente, surmontant tout problème futur avec l'ATO.
· Won client éloges pour la recherche sur le [alors] la nouvelle législation de la TPS; opportunités identifiées pour les clients de demander la déduction fiscale immédiate% de 100 pour les dépenses liées à la TPS sur les nouvelles installations et les logiciels commandés entre 1 / 7 / 1999 et 30 / 6 / 2000.
· Reçu des lettres d'appréciation par deux clients citant le professionnalisme, la rapidité et la précision dans la réalisation des déclarations de revenus.
· Identifié immédiatement un problème d'installation du logiciel qui avait échappé au gestionnaire et au personnel et rendu le système inopérant. Résolution du problème rapide et mise à jour du système en gagnant l'appréciation du chef de bureau pour le temps et l'argent économisés.

DON PEIRIS WEERASINGHE LTD, Sri Lanka

1997-1998

Comptes Stagiaire

Préparé rapprochements bancaires, les états des flux de trésorerie, les déclarations fiscales, et les feuilles de salaire; état des lieux effectué en fin d'année, et la banque quotidiennes manipulées. Soulagé dans les zones de service à la clientèle et le caissier en l'absence de personnel régulier.

Éducation | Agrément

Programme CPA
Actuellement remplissant

Bachelor of Business (comptabilité)
Université RMIT (de 2002)

Diploma in Business
Institut des affaires et de la technologie de Perth (1998)


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre commerce comptable Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV d'expert-comptable via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Échantillon de CV de comptable commercial.

Trade Accountant Resume Sample

This combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. This is an increasingly popular resume format.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.


FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address




Associate Member, CPA Australia • Associate Member, Institute of Chartered Accountants Australia

Associate Member, Chartered Institute of Management Accountants UK

Member of the Australian Society of Accountants

4-years experience with CPA practices and a prominent hospitality chain has refined and enhanced business degree since graduation. Acknowledged by clients, peers, and management for willingness to consider all options, strike appropriate solutions, and use education as a tool for optimum performance and client retention. Strong attention to detail, an unswerving commitment to service excellence, and an intense personal interest in helping business and clients to flourish underscores professional performance to date.

Professional strengths include:

Management Accounting
Financial Reporting
BAS/IAS/FBT Preparation
Trustees and Trusts
Environmental Accounting
Client Relationship Management
Fringe Benefits Tax
General Ledger Maintenance
Accounts Receivable/Payable
Superannuation Investing
Process Simplification
Taxation Compliance
Small Business Advisor
Financial Advice/Counseling
Stock Market Analysis
Computerized Accounting

Technology summary: MYOB, Solution Six, Quicken, ACCPAC, Arrow, MS Word, Bank Link, Cash Flow Manager, Cash Manager, Tax Point, Quattro Pro, Outlook, Excel


TIS PARTNERS, CPA Accountants, Reservoir


Assistant Accountant

Provided sound strategic advice to business clients needing to optimize internal financial controls, and also prepared and presented a full gamut of financial reports, reconciliations, budgets, and taxation returns from general ledgers and month-end closures, through cash flow statements, profit and loss reports, bank reconciliations, and BAS/IAS/FBT and annual taxation returns.

Aligned with the practice’s focus on service delivery excellence, by mastering the art of “customer connection”; offered education on accounts computerization, knowledgeable advice on internal processes and risks associated with flawed procedures, and produced financial reports and documentation that reflected a high degree of precision and transparency.

Praised universally throughout tenure by clients, management, and staff for capacity to complete assigned projects accurately, and on time.

Key contributions/highlights:

· Demonstrated team spirit by sharing insights, independent research, and knowledge with colleagues in need of assistance with calculations, methodology, spreadsheet automation and more.
· Encouraged clients to adopt computerized accounting systems in favor of flawed manual processing that exposed them to the risk of financial penalty due to compromised recording of data. Introduced clients to the efficiency and accuracy of computerized programs and shared expertise in the installation, configuration and maintenance of software. Financial data for those clients has shown a distinct elevation in quality and consistency after training.
· Educated clients on taxation office penalties surrounding late lodgement of BAS/IAS/FBT and erroneous employee deductions. Volume of penalties paid reduced dramatically with clients grateful for the advice.



Assistant Accountant

Maintained the general ledger, produced budgets, and prepared profit and loss, balance sheet, and cash flow statements for 15 stores Australia-wide.

Assumed a broad range of responsibilities, surpassing expectations for the type of work usually produced by short-term contract employees.

Conducted month-end transactions, reconciled bank statements, credit card statements, and daily sales. Controlled the asset register, calculated and lodged monthly BAS, IAS, and FBT statements, and produced recurring and non-recurring monthly journal entries.

Key contributions/highlights:

· Quickly recognized as a problem solver and trouble-shooter; first point of contact for staff struggling with accounts receivable and accounts payable issues, and in identifying errors.
· Developed and implemented new spreadsheets and formulas that reduced time intensive reconciliation work for sales and credit cards from one-day to just a few hours.
· Exploited the advanced features of ACCPAC software, winning agreement with the financial controller to explore opportunities for greater internal efficiencies and effectiveness.
· Commended for the on-time completion of end-of-month financials and BAS/IAS and FBT lodgments against high volume workloads and pressure.




Managed financial bookwork including all bank reconciliations, cash flow statements, and projected budgets. Produced quarterly BAS statements that complied with taxation legislation.

Provided financial counsel to business owner, citing the financial and market advantages of expanding product distribution into general retail outlets. Owner embraced idea and entered into negotiations with Coles Myer and a product manufacturer in Germany. Assigned by owner to cost project, and evaluate prices and discounts to forecast potential profit outcomes.

NEIL W. CURWOOD PTY LTD, Chartered Accountants, Melbourne


Junior Accountant

Worked in close collaboration with clients, providing accounting and taxation advice, preparing annual income tax returns, and coaching in GST compliance issues.

Progressively entrusted to prepare complex financial statements, and interim/annual reports for manufacturing, retail, service, and investment businesses; prepared audits for superannuation funds, wages, debtors, and stock. Researched changes in accounting standards and tax issues and worked in close collaboration with decision-makers from banking, tax office, and statutory bodies on behalf of clients.

Gained reputation for willingness to “go the extra mile” working through busy periods and rostered days off.

Key contributions/highlights

· Saved client from potentially costly ATO audit, by uncovering and resolving previously unidentified error in GST data when preparing year-end financial statement.
· Located incorrect data on client’s previous year’s taxation return that mistakenly claimed a non-deductible motor vehicle loan repayment. Prepared amended tax return for the previous year, overcoming any future issues with the ATO.
·Won client praise for research on the [then] new GST legislation; identified opportunities for clients to claim immediate 100% tax deduction for GST-related expenditures on new plant and software ordered between 1/7/1999 and 30/6/2000.
· Received letters of appreciation by two clients citing professionalism, timeliness, and accuracy in completing tax returns.
· Immediately identified problem with software installation that had eluded officer manager and staff, and caused system to become inoperable. Quickly reversed problem, and updated the system winning appreciation from the office manager for time and money saved.



Accounts Trainee

Prepared bank reconciliations, cash flow statements, taxation returns, and salary sheets; conducted end-of-year stocktake, and handled daily banking. Relieved at customer service and cashier areas in absence of regular staff.


CPA Program
Currently completing

Bachelor of Business (Accounting)
RMIT University(2002)

Diploma in Business
Perth Institute of Business & Technology (1998)

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Trade Accountant Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Trade Accountant resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Trade Accountant resume sample.