Avant de commencer à explorer les opportunités en Chine, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Information sur la Chine

Chine-localisation de l'information ChineTravaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Chine exige plus que juste l'évidence Chine CV avec lettre de la Chine l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation approfondie. Vous aurez à faire face à des problèmes qui ne vous sont probablement pas venus à l'esprit lorsque vous avez pris la décision d'obtenir travailler en Chine.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence l'emploi en Chine peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Chine sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Heure : GMT + 8. Malgré la grande taille du pays, heure de Beijing est la norme dans toute la Chine

Code téléphonique du pays: 86

Internet code du pays: .cn

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Nouvel an
  • 26-28 Jan - Fête du Printemps, le Nouvel An chinois
  • 1-3 mai - Fête du Travail
  • 1-3 octobre - Journée nationale

En plus de ce qui précède, les autres jours fériés peuvent être observés localement et certains groupes ont des jours fériés officiels sur les dates suivantes:

  • 8 mars - Journée internationale des femmes
  • 4 mai - Journée nationale de la jeunesse
  • 23 mai - Jour de la Libération au Tibet
  • 1 juin - Journée internationale des enfants
  • 1 août - Jour de l'Armée

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 08: 00 - 12: 00 et 14: 00 - 18: 00
  • Banques - du lundi au vendredi 08: 30 / 09: 30 - 16: 00 / 18: 00. Certaines banques ferment pour le déjeuner de 12: 00-13: 00
  • Magasins - lundi au samedi 09: 00 - 18: 00

Contexte: Pendant des siècles, la Chine a été une civilisation leader, devançant le reste du monde dans les arts et les sciences. Mais dans le 19th et premiers siècles 20th, la Chine a été en proie à des troubles civils, les grandes famines, des défaites militaires, et l'occupation étrangère. Après la Seconde Guerre mondiale, les communistes de Mao Zedong ont établi une dictature qui, tout en veillant à la souveraineté de la Chine, a imposé des contrôles stricts sur la vie quotidienne et a coûté la vie à des dizaines de millions de personnes. Après 1978, son successeur DENG Xiaoping a introduit progressivement des réformes orientées vers le marché et décentralisé la prise de décision économique. Sortie quadruplé par 2000. Contrôles politiques restent tendus alors que les contrôles économiques continuent d'être détendu. Le niveau de vie se sont considérablement améliorées.

Capital: Pékin

Climat: extrêmement diversifié - tropicale dans le sud à subarctique dans le nord

Groupes ethniques: Han Chine 91.5%, Zhuang, les Mandchous, les Hui, les Miao, ouïghour, Tujia, Yi, mongole, tibétaine, Buyi, Dong, Yao, Coréens et autres nationalités 8.5% (recensement 2000)

Langues: Norme Chine ou en mandarin (putonghua, basé sur le dialecte de Pékin), Yue (cantonais), Wu (Shanghaiese), Minbei (Fuzhou), Minnan (hokkien taiwanais), Xiang, Gan, dialectes Hakka, langues minoritaires

Autre information sur la Chine

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Chine a réussi et vous avez un Visa Chine avec un Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de la Chine à ces émotions et de Chine CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pour être embauché.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos à ces émotions et de à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche à ces émotions et de code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Informations en Chine!

Before you start exploring opportunities in China you need to define what you are really looking for

China Information

china-location china informationWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in China requires more than just the obvious China resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get work in China.

Do not take too lightly the influence they can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to China are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Chinese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Time: GMT + 8. Despite the vast size of the country, Beijing time is standard throughout China

Telephone country code: 86

Internet country code: .cn

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year
  • 26-28 Jan - Spring Festival, China New Year
  • 1-3 May - Labor Day
  • 1-3 Oct - National Day

In addition to the above, other holidays may be observed locally and certain groups have official Public Holidays on the following dates:

  • 8 Mar - International Women's Day
  • 4 May - National Youth Day
  • 23 May - Tibet Liberation Day
  • 1 Jun - International Children's Day
  • 1 Aug - Army Day

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 08:00 - 12:00 and 14:00 - 18:00
  • Banks - Mon to Fri 08:30/09:30 - 16:00/18:00. Some banks close for lunch from 12:00-13:00
  • Stores - Mon to Sat 09:00 - 18:00

Background: For centuries, China stood as a leading civilization, outpacing the rest of the world in the arts and sciences. But in the 19th and early 20th centuries, China was beset by civil unrest, major famines, military defeats, and foreign occupation. After World War II, the Communists under MAO Zedong established a dictatorship that, while ensuring China's sovereignty, imposed strict controls over everyday life and cost the lives of tens of millions of people. After 1978, his successor DENG Xiaoping gradually introduced market-oriented reforms and decentralized economic decision-making. Output quadrupled by 2000. Political controls remain tight while economic controls continue to be relaxed. Living standards have improved dramatically.

Capital: Beijing

Climate: extremely diverse - tropical in south to subarctic in north

Ethnic groups: Han China 91.5%, Zhuang, Manchu, Hui, Miao, Uyghur, Tujia, Yi, Mongol, Tibetan, Buyi, Dong, Yao, Korean and other nationalities 8.5% (2000 census)

Languages: Standard China or Mandarin (Putonghua, based on the Beijing dialect), Yue (Cantonese), Wu (Shanghaiese), Minbei (Fuzhou), Minnan (Hokkien-Taiwanese), Xiang, Gan, Hakka dialects, minority languages

Other China Information

We hope that your China job search has been successful and you have China visa with China work permit too. So, if your China cover letter and China resume are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a China job interview.

Do not forget to take a look at China dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your China information!