Avant de commencer à explorer les possibilités en Allemagne, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Allemagne Informations

allemagne-localisation des informations allemagne

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Allemagne exige plus que juste l'évidence Allemagne CV avec une Allemagne lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver carrières à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Allemagne peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites en Allemagne sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités allemandes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Durée : GMT + 1 (GMT + 2 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 49

Internet code du pays: . De

Congés annuels: La majorité des Allemands de prendre des congés annuels pendant les vacances scolaires.

  • Vacances d'été - entre 15 Juillet et août 28
  • Vacances d'Automne - entre 20 et 31 octobre
  • Vacances de Noël - entre décembre et 22 3 Jan de l'année prochaine
  • Vacances d'hiver - entre 2 et 7 février
  • Vacances de Pâques - entre 6 et 19 avril

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 6 Jan * - Epiphany
  • 10 avril - Vendredi saint
  • 13 avril - Lundi de Pâques
  • 1 mai - Fête du Travail
  • 21 mai - Ascension
  • 1 juin - Lundi de Pentecôte
  • 11 juin * - Corpus Christi
  • 15 août * - Assomption
  • 3 octobre - Journée de l'Allemagne Unity
  • * 31 octobre - Journée de la Réforme
  • 1 novembre * - la Toussaint
  • 18 novembre * - Jour Repentance
  • 25-26 décembre - Noël

Note: * pas observée dans tous les endroits

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 08: 00 - 16: 00
  • Banques - semaine 08: 30 - 13: 00 et 14: 30 - 16: 00
  • Commerces - semaine 09: 00 - 20: 00, samedi 09: 00 - 19: 00 / 20: 00. Fermé le dimanche et les jours fériés. Coiffeurs et restaurants fermés lundi

Contexte: En tant que plus grande économie d'Europe et deuxième nation la plus peuplée, l'Allemagne est un membre clé des organisations économiques, politiques et de défense du continent. Les luttes de pouvoir européennes ont immergé l'Allemagne dans deux guerres mondiales dévastatrices dans la première moitié du 20 siècle et ont laissé le pays occupé par les puissances alliées victorieuses des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Allemagne et de l'Union soviétique dans 1945. Avec l'avènement de la guerre froide, deux États allemands ont été formés à 1949: la République fédérale d'Allemagne occidentale (RFA) et la République démocratique allemande (RDA). La RFA démocratique s'est intégrée dans les principales organisations économiques et de sécurité occidentales, la CE, qui est devenue l'UE, et l'OTAN, tandis que la RDA communiste était en première ligne du Pacte de Varsovie dirigé par les Soviétiques. Le déclin de l'URSS et la fin de la guerre froide ont permis l'unification de l'Allemagne dans 1990. Depuis lors, l'Allemagne a dépensé des fonds considérables pour amener la productivité et les salaires de l'Est aux normes occidentales. En janvier, 1999, l'Allemagne et 10 d'autres pays de l'UE ont introduit une monnaie d'échange européenne commune, l'euro.

Capital: Berlin

Climat: tempéré et marin; , des hivers humides, froids et des étés nuageux; occasionnelle vent chaud foehn

Groupes ethniques: Allemagne 91.5%, turque 2.4%, autres 6.1% (composée en grande partie de serbo-croate, italien, russe, grec, polonais, espagnol)

Langues: Allemand

Autres informations Allemagne

Pour avoir du succès dans votre Allemagne recherche d'emploi et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer Allemagne lettre de motivation et Allemagne CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Allemagne.

Lorsque vous recevez une invitation à la Allemagne entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Allemagne visa et Allemagne permis de travail. Alors préparez-vous pour Allemagne entrevue d'emploi et jetez un oeil à Allemagne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations Allemagne!

Before you start exploring opportunities in Germany you need to define what you are really looking for

Germany Information

germany-location germany informationWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Germany requires more than just the obvious German CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to find overseas careers.

Do not take too lightly the influence a job in Germany can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Germany InformationMost visits to Germany are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The Germany authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

Time: GMT + 1 (GMT + 2 from last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 49

Internet country code: .de

Annual vacation: Majority of Germans take annual vacations during school holidays.

  • Summer holidays – between 15 July and 28 Aug
  • Autumn holidays - between 20 and 31 Oct
  • Christmas holidays - between 22 Dec and 3 Jan of next year
  • Winter holidays – between 2 and 7 Feb
  • Easter holidays – between 6 and 19 Apr

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 6 Jan* - Epiphany
  • 10 Apr - Good Friday
  • 13 Apr - Easter Monday
  • 1 May - Labor Day
  • 21 May - Ascension
  • 1 Jun - Whit Monday
  • 11 Jun* - Corpus Christi
  • 15 Aug* - Assumption
  • 3 Oct - Day of Germany Unity
  • 31 Oct* - Day of Reformation
  • 1 Nov* - All Saints' Day
  • 18 Nov* - Repentance Day
  • 25-26 Dec - Christmas

Note: * not observed in all locations

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 08:00 - 16:00
  • Banks – weekdays 08:30 – 13:00 and 14:30 – 16:00
  • Stores – weekdays 09:00 – 20:00, Saturday 09:00 – 19:00/20:00. Closed Sunday and public holidays. Hairdressers and restaurants closed Mondays

Background: As Europe's largest economy and second most populous nation, Germany is a key member of the continent's economic, political, and defense organizations. European power struggles immersed Germany in two devastating World Wars in the first half of the 20th century and left the country occupied by the victorious Allied powers of the US, UK, France, and the Soviet Union in 1945. With the advent of the Cold War, two Germany states were formed in 1949: the western Federal Republic of Germany (FRG) and the eastern Germany Democratic Republic (GDR). The democratic FRG embedded itself in key Western economic and security organizations, the EC, which became the EU, and NATO, while the Communist GDR was on the front line of the Soviet-led Warsaw Pact. The decline of the USSR and the end of the Cold War allowed for Germany unification in 1990. Since then, Germany has expended considerable funds to bring Eastern productivity and wages up to Western standards. In January 1999, Germany and 10 other EU countries introduced a common European exchange currency, the euro.

Capital: Berlin

Climate: temperate and marine; cool, cloudy, wet winters and summers; occasional warm foehn wind

Ethnic groups: Germany 91.5%, Turkish 2.4%, other 6.1% (made up largely of Serbo-Croatian, Italian, Russian, Greek, Polish, Spanish)

Languages: German

Other Germany Information

We hope that your Germany job search has been successful and your Germany visa is coming. So, if your Germany cover letter and Germany CV are ready, you may email them to your future employers and start preparing for a Germany job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Germany information!

Translate


Copyright © 2014 jobERA.com. All Rights Reserved.