Avant de commencer à explorer les opportunités à Hong Kong, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

L'information de Hong Kong

Hong Kong-localisationTravaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi à Hong Kong nécessite plus que juste le juste l'évidence Hong Kong CV or Hong Kong CV avec une lettre de Hong Kong l'écriture et la traduction, cela demande une préparation minutieuse. Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de vous adapter à de nouvelles circonstances et cultures, et que vous possédez un certain engagement et une certaine motivation (pour le travail, pas l'endroit!).

Vous allez rencontrer des problèmes qui ne vous sont probablement même pas venus à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver l'emploi à Hong Kong. Par exemple, vous ferez l'expérience de la différence de règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi étranges, emploi familier critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

En raison de son emplacement, de son statut de port libre, de ses infrastructures bien développées et de sa faible imposition, la ville reste un centre d’investissement régional et un centre financier.

La plupart des visites à Hong Kong se déroulent sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient aller à l'encontre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, notamment dans les lieux fréquentés par les étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les discothèques et les zones commerçantes. Au cours des dernières années, les autorités de Hong Kong ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Coût de la vie

Hong Kong se classe parmi les dix villes les plus chères du monde. La Région administrative spéciale de Hong Kong (SAR) est sans aucun doute l'un des endroits les plus chers à vivre dans le monde. La popularité de Hong Kong parmi les expatriés et son espace disponible très limité augmentent le coût du logement et le coût de la vie en général. Les autres coûts de la vie tels que la nourriture et le carburant sont également élevés.

Durée : UTC + 8

Code téléphonique du pays: +852

Code Internet Hong Kong: .hk

Electricité: 220V / 50Hz monophasé. Les fiches plates à trois broches de type britannique sont utilisées.

Congés annuels:

Congés annuels: La majorité des expatriés prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires.

  • 1 Sep School commence
  • 13 sept. Jour férié
  • 5 Oct Jour férié
  • 22 Dec - 2 Jan vacances de Noël et du nouvel an
  • 23 Jan - 31 Jan vacances du Nouvel An chinois
  • 4 Apr - 14 Apr Vacances de Pâques
  • 1 mai jour férié
  • 2 juillet jour férié
  • 12 Jul Summer Summer commence

Vacances publiques:

Jour de l'an: 1-3 Janvier

Fête du Printemps (Nouvel An Chinois): 30 Janvier - 5 Février. Sept jours fériés à partir du Nouvel An lunaire

Festival Qingming: 4-6, avril. Les trois premiers jours sont des jours fériés

Fête du travail: 1-3 May

Festival des bateaux dragons: 2 June

Festival de la mi-automne: 8 septembre

Fête Nationale: 1-3 Octobre

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 0900-1800, pause d'une heure à midi
  • Banques - lun-ven 0900-1600 / 1700. Certaines banques ferment pour le déjeuner de 1200-1300
  • Magasins - Mon-Sun 1000-2130, bien que les temps varient à travers le pays
  • Bureaux de poste - Lun-ven 0800-1900

Heures de travail

La plupart des organisations ont une semaine de travail 5.5, le samedi étant une demi-journée et le dimanche, un jour de repos. Légalement, la seule exigence est un jour de repos sur une période de sept jours, avec des exceptions autorisées pour les pannes et autres «urgences». Si un jour de repos n'est pas respecté, il doit être compensé dans les jours 30.

Contexte: Hong Kong occupée par le Royaume-Uni dans 1841 a été officiellement cédée par la Chine l'année suivante. Divers terrains adjacents ont été ajoutés plus tard au 19e siècle. Conformément à un accord signé entre la Chine et le Royaume-Uni le 19 de décembre 1984, Hong Kong est devenue la région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong de la République populaire de Chine le 1 de juillet 1997. Dans cet accord, la Chine promettait que, selon sa formule "un pays, deux systèmes", son système économique socialiste ne serait pas imposé à Hong Kong et que Hong Kong bénéficierait d'un degré élevé d'autonomie dans tous les domaines, à l'exception des affaires étrangères et de la défense. les prochaines années 50.

Capital:Hong Kong

Climat:mousson subtropicale; frais et humide en hiver, chaud et pluvieux du printemps à l'été, chaud et ensoleillé en automne

Groupes ethniques: 93.6% chinois, 1.9 philippin, 1.9 indonésien, autre 2.6% (recensement 2011)

Langues: Cantonais (officiel) 89.5%, anglais (officiel) 3.5%, Putonghua (mandarin) 1.4%, autres dialectes chinois 4%, autre 1.6% (recensement 2011)

Autres informations sur Hong Kong

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi Hong Kong et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de Hong Kong et Hong Kong CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi à Hong Kong.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Hong Kong et Hong Kong permis de travail. Alors préparez-vous pour Hong Kong entrevue d'emploi et jetez un oeil à Hong Kong code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec nos informations sur Hong Kong.

Before you start exploring opportunities in Hong Kong you need to define what you are really looking for

Hong Kong Information

Hong-Kong-locationWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Hong Kong requires more than just the obvious Hong Kong CV and Hong Kong cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even came to your mind when you decided to find a Hong Kong employment. For instance, you will experience the unlike immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Due to its location, free port status, well-developed infrastructure and low taxation, the city continues to be a regional investment hub and financial center.

art_warning Hong Kong Information

Most visits to Hong Kong are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against Western interests and civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. 

You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Cost of Living

Hong Kong ranks among the ten most expensive cities in the world. The Hong Kong Special Administrative Region (SAR) is undoubtedly one of the most expensive places to live in the world. Hong Kong’s popularity among expatriates and its very limited available space drives up the cost of housing and the overall cost of living there. Other living costs such as food and fuel are high as well.

Time: UTC +8

Telephone country code: +852

Internet Hong Kong code: .hk

Electricity: 220V/50Hz single phase. The UK-type flat three-pin plugs are in use.

Annual vacation:

Annual vacation: Majority of expatriates take annual vacations during school holidays.

  • 1 Sep     School starts
  • 13 Sep   Public Holiday
  • 5 Oct      Public Holiday
  • 22 Dec - 2 Jan     Christmas and New Year holiday
  •  23 Jan - 31 Jan    Chinese New Year Holiday
  • 4 Apr - 14 Apr     Easter Holiday
  • 1 May    Public Holiday
  • 2 July     Public Holiday
  • 12 Jul     Summer Holiday starts

Public Holidays:

New Year's Day: 1-3 January

Spring Festival (Chinese New Year): 30 January - 5 February. Seven days' public holidays from Lunar New Year's Eve

Qingming Festival: 4-6 April. First three days are public holidays

Labor Day: 1-3 May

Dragon Boat Festival: 2 June

Mid-Autumn Festival: 8 September

National Day: 1-3 October

Business Hours:

  • Offices - Mon-Fri 0900-1800, midday break of one hour
  • Banks - Mon-Fri 0900-1600/1700. Some banks close for lunch from 1200-1300
  • Stores - Mon-Sun 1000-2130, although times vary across the country
  • Post Offices - Mon-Fri 0800-1900

Hours of Work

Most organizations have a 5.5-day workweek, with Saturday being a half-day and Sunday a rest day. Legally, the only requirement is one rest day in a seven-day period, with exceptions allowed for breakdowns and other “emergencies.” In the event a rest day is not honored, it must be made up within 30 days.

Background: Hong Kong Occupied by the UK in 1841 was formally ceded by China the following year. Various adjacent lands were added later in the 19th century. Pursuant to an agreement signed by China and the UK on 19 December 1984, Hong Kong became the Hong Kong Special Administrative Region (SAR) of the People's Republic of China on 1 July 1997. In this agreement, China promised that, under its "one country, two systems" formula, China's socialist economic system would not be imposed on Hong Kong and that Hong Kong would enjoy a high degree of autonomy in all matters except foreign and defense affairs for the next 50 years.

Capital:Hong Kong

Climate:subtropical monsoon; cool and humid in winter, hot and rainy from spring through summer, warm and sunny in fall

Ethnic groups: Chinese 93.6%, Filipino 1.9%, Indonesian 1.9%, other 2.6% (2011 census)

Languages: Cantonese (official) 89.5%, English (official) 3.5%, Putonghua (Mandarin) 1.4%, other Chinese dialects 4%, other 1.6% (2011 census)

Other Hong Kong Information

We hope that your Hong Kong job search has been successful and you have your Hong Kong visa with Hong Kong work visa too. So, if your Hong Kong cover letter and Hong Kong CV are ready, you may email them to your future employers and start preparing for an Hong Kong job interview.

In addition, on the international infojob searchvisawork permitcover letterCV & resumejob interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with our Hong Kong information.

Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.