Avant de commencer à explorer les opportunités en Hongrie, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Informations de la Hongrie

hongrie-emplacement hongrie informations, info Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Hongrie exige plus que juste l'évidence Hongrie CV avec une lettre de la Hongrie l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous allez faire face à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas préoccupé lorsque vous avez décidé de trouver un emploi à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence emplois en Hongrie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures étranges d'emploi d'application, les critères de sélection des candidats inconnus et de la culture de gestion exotique.

La plupart des visites en Hongrie se déroulent sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient aller à l'encontre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, notamment dans les lieux fréquentés par les étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les discothèques et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités hongroises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : GMT + 1 (GMT + 2 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 36

Internet code du pays: .hu

Congés annuels: La majorité des Hongrois prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires.

  • Vacances d'été - entre juin 16 et août 31
  • Vacances d'automne - entre octobre 26 et octobre 30
  • vacances de Noël - entre décembre 21 et Jan 3 de l'année prochaine
  • vacances de temps de printemps - entre avril 9 et APR 14

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 15 Mar - Anniversaire du soulèvement 1848 contre la domination autrichienne
  • 13 avril - Lundi de Pâques
  • 1 mai - fête du travail.
  • 1 juin - Lundi de Pentecôte
  • 20 Aug - Fête Nationale (St Stephen)
  • 23 Oct - Fête de la République (Anniversaire de 1956)
  • 1 Nov - Toussaint
  • 24 décembre - veille de Noël
  • 25 Dec - Jour de Noël
  • 26 Dec - Boxing Day

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 9: 00 - 16: 00
  • Banques - Du lundi au jeudi 08: 00-17: 00, ven. 08: 00-16: 00
  • Magasins - La plupart des magasins sont ouverts du lundi au vendredi. 10: 00-18: 00 ou 1900 et Sat 10: 00-13: 00.

Contexte: La Hongrie faisait partie de l'empire austro-hongrois polyglotte, qui s'est effondré pendant la Première Guerre mondiale. Le pays est tombé sous le régime communiste après la Seconde Guerre mondiale. Dans 1956, une révolte et un retrait annoncé du pacte de Varsovie ont été confrontés à une intervention militaire massive de Moscou. Sous la direction de Janos Kadar dans 1968, la Hongrie a commencé à libéraliser son économie, en introduisant ce que l'on appelle le "communisme goulash". La Hongrie a tenu ses premières élections multipartites au 1990 et a initié une économie de marché. Il a rejoint l'OTAN en 1999 et devrait adhérer à l'UE avec neuf autres États en mai 1. Lors du référendum 2004 tenu en avril, le pourcentage de 2003 a voté en faveur de l'adhésion à l'UE.

Capital: Budapest

Climat: tempéré; hivers froids, nuageux et humides; étés chauds

Groupes ethniques: 89.9 hongrois, 4 romain, 2.6 allemand, 2 serbe, 0.8 slovaque, 0.7 roumain,%

Langues: % 98.2 hongrois, autre% 1.8

Autres informations sur la Hongrie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Hongrie et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de la Hongrie Hongrie CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés lors de votre recherche d'emploi en Hongrie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hongrie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Hongrie visa Permis de travail Hongrie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Hongrie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations sur la Hongrie!

Before you start exploring opportunities in Hungary you need to define what you are really looking for

Hungary Information

hungary-location hungary information, info Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Hungary requires more than just the obvious Hungary CV with Hungary cover letter writing and translation, it requires careful preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence jobs in Hungary can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar candidate selection criteria and exotic management culture.

Most visits to Hungary are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against Western interests and civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Hungarian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Time: GMT + 1 (GMT + 2 from last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 36

Internet country code: .hu

Annual vacation: Majority of Hungarians take annual vacations during school holidays.

  • Summer holidays – between Jun 16 and Aug 31
  • Autumn holidays - between Oct 26 and Oct 30
  • Christmas holidays - between Dec 21 and Jan 3 of next year
  • Spring time holidays – between Apr 9 and Apr 14

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 15 Mar - Anniversary of 1848 uprising against Austrian rule
  • 13 Apr - Easter Monday
  • 1 May - Labor Day.
  • 1 Jun - Whit Monday
  • 20 Aug - National Day (Feast of St Stephen)
  • 23 Oct - Republic Day (Anniversary of 1956)
  • 1 Nov - All Saints' Day
  • 24 Dec - Christmas Eve
  • 25 Dec - Christmas Day
  • 26 Dec - Boxing Day

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 9:00 - 16:00
  • Banks - Mon to Thu 08:00-17:00, Fri 08:00-16:00
  • Stores - Most stores are open Mon to Fri 10:00-18:00 or 1900 and Sat 10:00-13:00

Background: Hungary was part of the polyglot Austro-Hungarian Empire, which collapsed during World War I. The country fell under Communist rule following World War II. In 1956, a revolt and announced withdrawal from the Warsaw Pact were met with a massive military intervention by Moscow. Under the leadership of Janos Kadar in 1968, Hungary began liberalizing its economy, introducing so-called "goulash Communism." Hungary held its first multiparty elections in 1990 and initiated a free market economy. It joined NATO in 1999 and is scheduled to accede to the EU along with nine other states on 1 May 2004. In an April 2003 referendum, 84 percent voted in favor of joining the EU.

Capital: Budapest

Climate: temperate; cold, cloudy, humid winters; warm summers

Ethnic groups: Hungarian 89.9%, Roma 4%, German 2.6%, Serb 2%, Slovak 0.8%, Romanian 0.7%

Languages: Hungarian 98.2%, other 1.8%

Other Hungary Information

To be successful in your Hungary job search and getting jobs you want, you need prepare Hungary cover letter and Hungary CV which you must email instantly to the prospective employers selected during your job search in Hungary.

When you receive an invitation to the Hungary job interview, you may apply for the Hungary visa and Hungary work permit work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Hungary dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hungary information!