Avant de commencer à explorer les opportunités en Inde, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Inde Informations

inde-emplacement inde informations, informationsTravaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Inde exige plus que juste l'évidence Inde lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi Inde CV l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont même pas apparus lorsque vous avez décidé de trouver emplois en Inde.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence travailler en Inde peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Inde sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités indiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Heure : GMT + 5.5.

Code téléphonique du pays: 91

Internet code du pays: . Dans

Congés annuels: La majorité des Indiens prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires.

  • Première période de vacances: 1-5 octobre
  • Vacances Pooja: 8-9 Oct
  • Vacances de Diwali: 25-28 Oct
  • Deuxième semestre: 21 de décembre à 3 de janvier de l'année prochaine
  • Vacances à Pongal: 13-15 Jan
  • Vacances d'été: 1 d'avril à 1 juin

Vacances publiques:

  • 26 Jan - * Fête de la République
  • 23 Feb - Mahashivratri
  • 9 Mar - Milad-Un-Nabi (Naissance du prophète)
  • 7 Apr - Mahavir Jayanthi
  • 10 avril - Vendredi saint
  • 13 avril - Lundi de Pâques
  • 9 May - Buddha Purnima
  • 14 Aug - Janmashtami
  • 15 Aug - * Jour de l'Indépendance
  • 20-21 sept. - Id ul Fitr (fin du ramadan)
  • 28 Sep - Dussehra (Vijaya Dashami)
  • 2 Oct - * Anniversaire du Mahatma Gandhi
  • 17 Oct - Deepavali ou Diwali (Fête des Lumières)
  • 2 Nov - L'anniversaire de Guru Nanak
  • 27-28 Nov - Idu'l Zuha / Bakrid (Fête du Sacrifice)
  • 18 Dec - Muharram (Nouvel An islamique)
  • 25 Dec - Jour de Noël
  • 26 Dec - Boxing Day

Remarque: * Les dates ci-dessus sont des jours fériés du gouvernement de l'Inde. Différent dans certaines régions.

Heures de travail:

  • Bureaux - généralement du lundi au vendredi, 09: 30 - 17: 30, samedi jusqu’à 14: 00. Cependant, dans certains bureaux, il y a une semaine de cinq jours. Le déjeuner dure normalement une heure, entre 12: 00 et 14: 00.
  • Banques - du lundi au vendredi 10: 00 - 14: 30 et Sat 10: 00-12: 00
  • Magasins - Du lundi au samedi autour de 09: 30-17: 00 dans la plupart des grands magasins; heures variables dans les bazars

Contexte: La civilisation de la vallée de l'Indus, l'une des plus anciennes du monde, remonte à au moins 5,000 1500 ans. Les tribus aryennes du nord-ouest ont envahi environ 8 avant JC; leur fusion avec les premiers habitants a créé la culture indienne classique. Les incursions arabes à partir du 12ème siècle et turques au 15ème ont été suivies par les commerçants européens, à partir de la fin du 19ème siècle. Au 1947e siècle, la Grande-Bretagne avait assumé le contrôle politique de pratiquement toutes les terres indiennes. La résistance non-violente au colonialisme britannique sous Mohandas GANDHI et Jawaharlal NEHRU a conduit à l'indépendance en 1971. Le sous-continent a été divisé en l'État laïc de l'Inde et le plus petit État musulman du Pakistan. Une troisième guerre entre les deux pays en 1998 a conduit le Pakistan oriental à devenir la nation distincte du Bangladesh. Les essais d'armes nucléaires de l'Inde en XNUMX ont amené le Pakistan à effectuer ses propres essais la même année. Malgré des gains impressionnants en termes d'investissement économique et de production, l'Inde est confrontée à des problèmes urgents tels qu'une surpopulation importante, une dégradation de l'environnement, une pauvreté extensive et des conflits ethniques et religieux.

Capital: New Delhi

Climat: varie de la mousson tropicale au sud au tempéré au nord

Groupes ethniques: 72% indo-aryen,% 25 dravidien, mongoloïde et autres 3% (2000)

Langues: L’anglais jouit du statut d’associé mais est la langue la plus importante pour la communication nationale, politique et commerciale; L'hindi est la langue nationale et la langue principale de 30% du peuple; il existe d'autres langues officielles 14: bengali, telugu, marathi, tamoul, ourdou, gujarati, malayalam, kannada, oriya, punjabi, assamais, kashmiri, sindhi et sanscrit; Hindustani est une variante populaire de l'hindi / ourdou largement parlé dans le nord de l'Inde, mais n'est pas une langue officielle.

Autres informations sur l'Inde

Pour avoir du succès dans votre Inde recherche d'emploi et pour obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un Inde lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi Inde CV que vous devez mail les instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés lors d'un recherche d'emploi en Inde.

Lorsque vous recevez une invitation à la Inde entrevue d'emploi, vous pouvez demander un Inde visa reçues par les enchanteurs et permettent aussi Inde permis de travail. Alors préparez-vous pour un Inde entrevue d'emploi et jetez un œil au Inde code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Informations Inde!

Before you start exploring opportunities in India you need to define what you are really looking for

India Information

india-location india information, infoWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in India requires more than just the obvious India cover letter and India CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that did not even come to your mind when you decided to find jobs in India.

Do not take too lightly the influence a work in India can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to India are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against Western interests and civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Indian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Time: GMT + 5.5.

Telephone country code: 91

Internet country code: .in

Annual vacation: Majority of Indians take annual vacations during school holidays.

  • First Term Vacation: 1-5 Oct
  • Pooja Holiday: 8-9 Oct
  • Diwali Holiday: 25-28 Oct
  • Second Term Vacation: 21 Dec to 3 Jan of next year
  • Pongal Holiday: 13-15 Jan
  • Summer Vacation: 1 Apr to 1 Jun

Public Holidays:

  • 26 Jan - * Republic Day
  • 23 Feb - Mahashivratri
  • 9 Mar - Milad-Un-Nabi (Birth of the Prophet)
  • 7 Apr - Mahavir Jayanthi
  • 10 Apr - Good Friday
  • 13 Apr - Easter Monday
  • 9 May - Buddha Purnima
  • 14 Aug - Janmashtami
  • 15 Aug - * Independence Day
  • 20-21 Sep - Id ul Fitr (End of Ramadan)
  • 28 Sep - Dussehra (Vijaya Dashami)
  • 2 Oct - * Mahatma Gandhi's Birthday
  • 17 Oct - Deepavali or Diwali (Festival of Lights)
  • 2 Nov - Guru Nanak's Birthday
  • 27-28 Nov - Idu'l Zuha/Bakrid (Feast of the Sacrifice)
  • 18 Dec - Muharram (Islamic New Year)
  • 25 Dec - Christmas Day
  • 26 Dec - Boxing Day

Note: * The above dates are Government of India holidays. Different in some regions.

Business Hours:

  • Offices - usually from Monday to Friday, 09:30 - 17:30, Saturday until 14:00. However, in some offices, there is a five-day week. Normally, lunch is for one hour, between 12:00 and 14:00
  • Banks - Mon to Fri 10:00 - 14:30 and Sat 10:00-12:00
  • Stores – Mon to Sat around 09:30-17:00 in most large stores; variable hours in bazaars

Background: The Indus Valley civilization, one of the oldest in the world, goes back at least 5,000 years. Aryan tribes from the northwest invaded about 1500 B.C.; their merger with the earlier inhabitants created the classical Indian culture. Arab incursions starting in the 8th century and Turkish in 12th were followed by European traders, beginning in the late 15th century. By the 19th century, Britain had assumed political control of virtually all Indian lands. Nonviolent resistance to British colonialism under Mohandas GANDHI and Jawaharlal NEHRU led to independence in 1947. The subcontinent was divided into the secular state of India and the smaller Muslim state of Pakistan. A third war between the two countries in 1971 resulted in East Pakistan becoming the separate nation of Bangladesh. India's nuclear weapons testing in 1998 caused Pakistan to conduct its own tests that same year. Despite impressive gains in economic investment and output, India faces pressing problems such as significant overpopulation, environmental degradation, extensive poverty, and ethnic and religious strife.

Capital: New Delhi

Climate: varies from tropical monsoon in south to temperate in north

Ethnic groups: Indo-Aryan 72%, Dravidian 25%, Mongoloid and other 3% (2000)

Languages: English enjoys associate status but is the most important language for national, political, and commercial communication; Hindi is the national language and primary tongue of 30% of the people; there are 14 other official languages: Bengali, Telugu, Marathi, Tamil, Urdu, Gujarati, Malayalam, Kannada, Oriya, Punjabi, Assamese, Kashmiri, Sindhi, and Sanskrit; Hindustani is a popular variant of Hindi/Urdu spoken widely throughout northern India but is not an official language.

Other India Information

To be successful in your India job search and getting jobs you want, you need prepare India cover letter and India CV which you must email them instantly to the prospective employers selected during job search in India.

When you receive an invitation to the India job interview, you may apply for the India visa and India work permit. Then prepare yourself for India job interview and take a look at India dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your India information!