Avant de commencer à explorer les possibilités au Koweït, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Informations Koweït

Emplacement Koweït Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Koweït exige plus que juste l'évidence Koweït CV et lettre de Koweït l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de chercher emplois au Koweït.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un recherche d'emploi Koweït peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites au Koweït sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les magasins.
Ces dernières années, les autorités koweïtiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Temps: Kuwait City est + 3 heures UTC / GMT

Code téléphonique du pays: + 965

Code internet Koweït: .kw

Electricité: 240 volts AC, 50Hz; monophasé. Le Royaume-Uni de type plat à trois broches et de style européen prises à deux broches sont en cours d'utilisation.

Congés annuels: Majorité des Koweïtiens et des expatriés prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires:

  • Décembre à Janvier 21 5,
  • Avril 5 à Avril 14,
  • 14 juin à Septembre 4

Beaucoup de Koweïtiens quitter le pays au plus fort de la chaleur estivale en Juillet et Août.

Vacances publiques:

Le vendredi est considéré comme un jour de prière et de repos, de sorte que les réunions ne devraient pas être prévues pour cette journée. Les appels vers les peuples arabes doivent également être évités en ce jour. De même, les populations locales ne seront pas répondre au téléphone pendant les siestes, qui sont habituellement prises entre 1400 et 1700.

  • 1 Janvier - Jour de l'An
  • Janvier - Milad un Nabi (naissance du Prophète Muhammad)
  • 25 Février - Journée nationale dure habituellement deux ou trois jours
  • 26 Février - Jour de la Libération
  • Mai ou Juin - Lailat al Miraj (Nuit de l'Ascension)
  • Juillet ou Août - Aïd al-Fitr (fin du Ramadan)
  • Octobre - Aïd al-Adha (fête du sacrifice)
  • Octobre ou Novembre - Nouvel An islamique

Heures de travail:

  • Bureaux - du dimanche au jeudi ou Sat-Mer 08: 00-13: 00 et 17: 00-20: 00.
  • Gouvernement - Sat-Mer 07: 00-14: 30 (hiver); 07: 00-14: 00 (été)
  • Poste - Sat-Mer 07: 00-14: 00, jeudi 07: 00-12: 00.
  • Banques - du dimanche au jeudi 08: 00-12: 00 / 12: 30.
  • Magasins - sam-jeu 09: 00-13: 00 et 16: 30-21: 00, ven 15: 30-20: 30.

Contexte: La Grande-Bretagne a supervisé les relations étrangères et de la défense pour la dynastie régnante koweïtienne Al-Sabah de 1899 jusqu'à l'indépendance en 1961. Koweït a été attaqué et envahi par l'Irak sur 2 Août 1990. Après plusieurs semaines de bombardements aériens, une menée par les USA, coalition de l'ONU a lancé un assaut terrestre sur 23 Février 1991 qui a libéré le Koweït en quatre jours.

Koweït a passé plus de 5 milliards de dollars pour réparer les infrastructures pétrolières endommagées pendant 1990-91. La famille Al-Sabah a décidé depuis son retour au pouvoir en 1991 et rétabli une assemblée législative élue que ces dernières années est devenue de plus en plus affirmée. Le pays a connu l'élection historique mai 2009 de quatre femmes à son Assemblée nationale.

Au milieu des soulèvements 2010-11 et manifestations à travers le monde arabe, les Arabes apatrides, connu sous le nom bidoon, mise en scène de petites manifestations en Février et Mars 2011 demandant la citoyenneté, l'emploi et autres avantages offerts aux ressortissants koweïtiens. groupes d'activistes de la jeunesse - soutenus par les législateurs de l'opposition et les rivaux du Premier ministre au sein de la famille régnante - se sont rassemblés à plusieurs reprises dans 2011 pour mettre fin à la corruption et l'éviction du premier ministre et de son cabinet.

législateurs de l'opposition ont forcé le premier ministre à démissionner à la fin 2011. En Octobre et Novembre 2012, le Koweït a vu des manifestations sans précédent en réponse aux changements de la Amir à la loi électorale réduisant le nombre de votes par personne de quatre à un. L'opposition, dirigée par une coalition d'islamistes sunnites, tribalistes, certains libéraux, et une myriade de groupes de jeunes, ont boycotté les élections législatives de Décembre 2012, résultant en un nombre historique de sièges remportés par les candidats chiites.

Depuis 2006, l'émir a dissous l'Assemblée nationale à cinq reprises (la Cour constitutionnelle a dissous l'Assemblée une fois en Juin 2012) et remanié les temps armoire 12, citant souvent la stagnation politique et l'impasse entre le législatif et le gouvernement.

Capital: Kuwait City

Climat: désert sec; étés très chauds; hivers courts, frais et venteux

Groupes ethniques: 45 koweïtienne de%, l'autre arabe 35%, l'Asie du Sud 9%, iranienne 4%, autres 7%

Langues: Arabe (officielle), l'anglais est largement utilisé et compris.

Autres informations Koweït

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Koweït et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Koweït et Koweït CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Koweït.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien d'embauche Koweït, vous pouvez demander la visa Koweït et permis de travail au Koweït. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à code vestimentaire Koweït parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les informations du Koweït.

Before you start exploring opportunities in Kuwait you need to define what you are really looking for

Kuwait Information

Kuwait locationWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Kuwait requires more than just the obvious Kuwait CV and Kuwait cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to seek jobs in Kuwait Kuwait.

Do not take too lightly the influence a Kuwait job search can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning kuwait information

Most visits to Kuwait are trouble-free but you should be aware of crime and the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. The Kuwait authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks. You should exercise a high level of security awareness and are advised to monitor local news broadcasts and consular messages.

Time: Kuwait City is + 3 hours UTC/GMT

Telephone country code: + 965

Internet Kuwait code: .kw

Electricity: 240 volts AC, 50Hz; single phase. Both the UK-type flat three-pin and European-style two-pin plugs are in use.

Annual vacation: Majority of Kuwaitis and expatriates take annual vacations during school holidays:

  • December 21 to January 5,
  • April 5 to April 14,
  • June 14 to September 4

Many Kuwaitis leave the country during the worst of the summer heat In July and August.

Public Holidays:

Friday is considered a day of prayer and rest, so meetings should not be scheduled for this day. Calls to Arab people should also be avoided on this day. Similarly, local people will not answer the telephone during siestas, which are usually taken between 1400 and 1700.

  • 1 January - New Year's Day
  • January - Milad un Nabi (Birth of the Prophet Muhammad)
  • 25 February - National Day usually lasts two or three days
  • 26 February - Liberation Day
  • May or June - Lailat al Miraj (Night of Ascension)
  • July or August - Eid al-Fitr (End of Ramadan)
  • October - Eid al-Adha (Feast of Sacrifice)
  • October or November - Islamic New Year

Business Hours:

  • Offices - Sun-Thurs or Sat-Wed 08:00-13:00 and 17:00-20:00.
  • Government - Sat-Wed 07:00-14:30 (winter); 07:00-14:00 (summer)
  • Post office - Sat-Wed 07:00-14:00, Thurs 07:00-12:00.
  • Banks - Sun-Thurs 08:00-12:00/12:30.
  • Stores - Sat-Thurs 09:00-13:00 and 16:30-21:00, Fri 15:30-20:30.

Background: Britain oversaw foreign relations and defense for the ruling Kuwaiti AL-SABAH dynasty from 1899 until independence in 1961. Kuwait was attacked and overrun by Iraq on 2 August 1990. Following several weeks of aerial bombardment, a US-led, UN coalition began a ground assault on 23 February 1991 that liberated Kuwait in four days.

Kuwait spent more than $5 billion to repair oil infrastructure damaged during 1990-91. The AL-SABAH family has ruled since returning to power in 1991 and reestablished an elected legislature that in recent years has become increasingly assertive. The country witnessed the historic election in May 2009 of four women to its National Assembly.

Amid the 2010-11 uprisings and protests across the Arab world, stateless Arabs, known as bidoon, staged small protests in February and March 2011 demanding citizenship, jobs, and other benefits available to Kuwaiti nationals. Youth activist groups - supported by opposition legislators and the prime minister's rivals within the ruling family - rallied repeatedly in 2011 for an end to corruption and the ouster of the prime minister and his cabinet.

Opposition legislators forced the prime minister to resign in late 2011. In October and November 2012, Kuwait witnessed unprecedented protests in response to the Amir's changes to the electoral law reducing the number of votes per person from four to one. The opposition, led by a coalition of Sunni Islamists, tribalists, some liberals, and a myriad of youth groups, boycotted the December 2012 legislative election, resulting in a historic number of seats won by Shia candidates.

Since 2006, the Amir has dissolved the National Assembly on five occasions (the Constitutional Court dissolved the Assembly once in June 2012) and reshuffled the cabinet 12 times, usually citing political stagnation and gridlock between the legislature and the government.

Capital: Kuwait City

Climate: dry desert; intensely hot summers; short, cool and windy winters

Ethnic groups: Kuwaiti 45%, other Arab 35%, South Asian 9%, Iranian 4%, other 7%

Languages: Arabic (official), English is widely used and understood.

Other Kuwait Information

We hope that your Kuwait job search has been successful and you have your Kuwait visa visa with Kuwait work permit too. So, if your Kuwait cover letter and Kuwait CV are ready, you may email them to your future employers and start preparing for a Kuwait job interview job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Kuwait information.

Translate


Copyright © 2014 jobERA.com. All Rights Reserved.