Avant de commencer à explorer les possibilités en Norvège, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Norvège Informations

norvège-localisation d'informations Norvège, d'info Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Norvège exige plus que juste l'évidence Norvège CV avec une Lettre de la Norvège l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois en Norvège.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un Recherche d'emploi en Norvège peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures impairs d'emploi d'application, les différents critères de sélection des candidats et de la culture de gestion inhabituelle.

La plupart des visites en Norvège sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les magasins. Ces dernières années, les autorités norvégiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Durée :

  • Norvège continentale: GMT + 1 (GMT + 2 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre)
  • Jan Mayen, Svalbard: GMT + 1.

Code téléphonique du pays: 47

Internet code du pays: .no

Congés annuels: La majorité des Norvégiens prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires. Ils sont différents en fonction de la région.

  • Vacances d'été - entre mi Jun et Fin août,
  • Vacances de Noël - entre mi-décembre et début janvier de l'année prochaine

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 9 avril - Jeudi Saint
  • 10 avril - Vendredi saint
  • 13 avril - Lundi de Pâques
  • 1 mai - May Day
  • 17 mai - Jour de la Constitution
  • 21 mai - Ascension
  • 1 juin - Lundi de Pentecôte
  • 25-26 décembre - Noël

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 8: 00 - 16: 00 (flexible)
  • Banques - Lun au jeu 09: 00-16: 00, ven 09: 00-17: 00 et Sam 09: 00-12: 00
  • Magasins - 9: 00 à 17: 00 lun-mer et ven, 9: 00 à 19: 00 Thu, 10: 00 à 15: 00 ou 16: .00 Sam Les centres commerciaux ont normalement plus longues heures de shopping.

Contexte: Deux siècles de raids vikings vers l'Europe sont amenuisés suite de l'adoption du christianisme par le roi Olav Tryggvason en 994. Conversion du royaume Norvège a eu lieu au cours des prochaines décennies. Dans 1397, la Norvège a été absorbé dans une union avec le Danemark qui a duré plus de quatre siècles. Dans 1814, les Norvégiens ont résisté à la cession de leur pays à la Suède et a adopté une nouvelle constitution. La Suède a alors envahi la Norvège, mais a accepté de laisser la Norvège garder sa constitution en échange de l'acceptation de l'union sous un roi suédois. La montée du nationalisme dans tout le 19th siècle a conduit à un référendum 1905 octroi Norvège indépendance. Bien que la Norvège est restée neutre dans la Première Guerre mondiale, il a subi de lourdes pertes à son expédition. La Norvège a proclamé sa neutralité au début de la Seconde Guerre mondiale, mais a été occupé pendant cinq ans par l'Allemagne nazie (1940-45). Dans 1949, la neutralité a été abandonnée et la Norvège est devenue membre de l'OTAN. Découverte de pétrole et de gaz dans les eaux adjacentes à la fin des 1960s stimulé fortunes économiques de la Norvège. L'accent est actuellement mis sur la maîtrise des dépenses sur le système de protection sociale étendue et la planification pour le moment où les réserves de pétrole sont épuisées. Dans référendum tenu en 1972 et 1994, la Norvège a rejeté adhésion à l'UE.

Capital: Oslo

Climat: tempérée long de la côte, modifié par le Courant Atlantique Nord; intérieur plus froid avec l'augmentation des précipitations et des étés les plus froids; des pluies toute l'année sur la côte ouest

Groupes ethniques: Norvège, Sami 60,000

Langues: Bokmal norvégienne (officielle), norvégien nynorsk (officielle), petite Sami et les minorités de langue finnoise. Sami est officiel dans six municipalités

Autres informations Norvège

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi en Norvège et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Lettre de la Norvège et Norvège CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Norvège.

Lorsque vous recevez une invitation à la Norvège entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Norvège visa et Norvège permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Norvège code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations Norvège!

Before you start exploring opportunities in Norway you need to define what you are really looking for

Norway Information

norway-location norway information, infoWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Norway requires more than just the obvious Norway CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find Norway jobs.

Do not take too lightly the influence a job in Norway can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, odd job application procedures, different candidate selection criteria and unusual management culture.

art_warning Norway InformationMost visits to Norway are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Time:

  • Norway Mainland: GMT + 1 (GMT + 2 from last Sunday in March to last Sunday in October)
  • Jan Mayen Islands, Svalbard: GMT + 1.

Telephone country code: 47

Internet country code: .no

Annual vacation: Majority of Norwegians take annual vacations during school holidays. They are different according to the region.

  • Summer holidays - between mid Jun and late Aug
  • Christmas holidays - between mid Dec and early Jan of next year

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 9 Apr - Holy Thursday
  • 10 Apr - Good Friday
  • 13 Apr - Easter Monday
  • 1 May - May Day
  • 17 May - Constitution Day
  • 21 May - Ascension
  • 1 Jun - Whit Monday
  • 25-26 Dec - Christmas

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 8:00 - 16:00 (flexible)
  • Banks – Mon to Thu 09:00-16:00, Fri 09:00-17:00 and Sat 09:00-12:00
  • Stores – 9:00 to 17:00 Mon–Wed and Fri, 9:00 to 19:00 Thu, 10:00 to 15:00 or 16:.00 Sat. Shopping malls normally have longer shopping hours.

Background: Two centuries of Viking raids into Europe tapered off following the adoption of Christianity by King Olav TRYGGVASON in 994. Conversion of the Norway kingdom occurred over the next several decades. In 1397, Norway was absorbed into a union with Denmark that lasted more than four centuries. In 1814, Norwegians resisted the cession of their country to Sweden and adopted a new constitution. Sweden then invaded Norway but agreed to let Norway keep its constitution in return for accepting the union under a Swedish king. Rising nationalism throughout the 19th century led to a 1905 referendum granting Norway independence. Although Norway remained neutral in World War I, it suffered heavy losses to its shipping. Norway proclaimed its neutrality at the outset of World War II, but was occupied for five years by Nazi Germany (1940-45). In 1949, neutrality was abandoned and Norway became a member of NATO. Discovery of oil and gas in adjacent waters in the late 1960s boosted Norway's economic fortunes. The current focus is on containing spending on the extensive welfare system and planning for the time when petroleum reserves are depleted. In referendum held in 1972 and 1994, Norway rejected joining the EU.

Capital: Oslo

Climate: temperate along coast, modified by North Atlantic Current; colder interior with increased precipitation and colder summers; rainy year-round on west coast

Ethnic groups: Norway, Sami 60,000

Languages: Bokmal Norwegian (official), Nynorsk Norwegian (official), small Sami- and Finnish-speaking minorities. Sami is official in six municipalities

Other Norway Information

We hope that your Norway job search has been successful and you obtained Norway visa. So, if your Norway cover letter and Norway CV are ready, you may email them to your prospective employers and start preparing for a Norway job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Norway information!

Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.