Avant de commencer à explorer les possibilités en Russie vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Informations Russie

russie-localisation des informations russie, info, Fédération de Russie Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Russie exige plus que juste l'évidence Russie CV avec une Russie lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour obtenir emplois en Russie.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un recherche d'emploi Russie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites en Russie sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les magasins. réles manifestations et les manifestations restent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités russes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : La Fédération de Russie est divisé en temps 11 zones.

  • Kaliningrad: GMT + 2 (GMT + 3 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Moscou, Saint-Pétersbourg, Astrakhan: GMT + 3 (GMT + 3 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Izhevsk et Samara: GMT + 4 (GMT + 5 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Perm, Ekaterinbourg, Surgut: GMT + 5 (GMT + 6 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Omsk et Novossibirsk: GMT + 6 (GMT + 7 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Abakan, Norilsk, Tura: GMT + 7 (GMT + 8 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Bratsk, Irkoutsk, Oulan-Oudé: GMT + 8 (GMT + 9 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Mirnyy, Tynda, Yakutsk: GMT + 9 (GMT + 10 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Khabarovsk, Vladivostok, Yuzhno-Sakhalinsk: GMT + 10 (GMT + 11 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Magadan, Chirskiy: GMT + 11 (GMT + 12 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
  • Anadyr, Petropavlosk-Kamchatskiy: GMT + 12 (GMT + 13 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 7

Internet code du pays: . Ru

Congés annuels: La majorité des Russes prendre les congés annuels pendant les vacances scolaires, qui sont différentes dans chaque province

  • Vacances d'été - entre Jul 1 et Août 31
  • Vacances d'Automne - entre octobre et novembre 27 2
  • vacances de Noël - entre décembre 22 et Jan 4 de l'année prochaine
  • Vacances d'hiver - entre février et mars 23 1
  • Vacances de Pâques - entre avril 6 et avril 19

Vacances publiques:

  • 1-6 Jan - Nouvel an
  • 7 Jan - Jour de Noël orthodoxe russe
  • 23 fév - Journée des Défenseurs de la Patrie
  • 8 mars - Journée internationale des femmes
  • 1-2 mai - printemps et la fête du Travail
  • 9 mai - Victoire en Europe,
  • 12 juin - Journée Russie
  • 4 Nov - Journée de l'unité nationale
  • 12 Dec - Jour de la Constitution

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 09: 00-18: 00
  • Banques - du lundi au vendredi 09: 30-17: 30
  • Magasins - du lundi au samedi 09: 00-19: 00. La plupart des magasins d'alimentation sont aussi ouverts le dimanche. Grands magasins, supermarchés sont ouverts toute l'heure du déjeuner. Les magasins qui sont ouverts heures de 24 par jour sont de plus en plus commun.

Contexte: Fondée au 12th siècle, la Principauté de Moscovie, a réussi à sortir de plus 200 années de domination mongole (13th-15th siècles) et de conquérir progressivement et absorbent principautés environnantes. Au début 17th siècle, une nouvelle dynastie Romanov a poursuivi cette politique d'expansion à travers la Sibérie au Pacifique. Sous Pierre I (régnais 1682-1725), l'hégémonie a été étendue à la mer Baltique et le pays a été rebaptisé l'Empire russe. Au cours de la 19th siècle acquisitions, plus territoriales ont été faites en Europe et en Asie. Défaite dans la guerre russo-japonaise de 1904-05 contribué à la Révolution de 1905, qui a abouti à la formation d'un parlement et d'autres réformes. Répétée défaites dévastatrices de l'armée russe dans la Première Guerre mondiale conduit à des émeutes généralisées dans les grandes villes de l'Empire russe et le renversement en 1917 de la maison impériale. Les communistes sous Vladimir Lénine emparés du pouvoir peu de temps après et a formé l'URSS. La règle brutale de Joseph Staline (1928-53) a renforcé le régime communiste et de la domination russe de l'Union soviétique à un coût de dizaines de millions de vies. L'économie et la société soviétique ont stagné dans les décennies suivantes jusqu'à ce que le secrétaire général Mikhaïl Gorbatchev (1985-91) introduit la glasnost (transparence) et la perestroïka (restructuration) dans une tentative de moderniser le communisme, mais ses initiatives forces qu'en Décembre 1991 Splintered l'URSS libérés par inadvertance en Russie et d'autres républiques indépendantes 14. Depuis, la Russie a changé ses ambitions démocratiques post-soviétiques en faveur d'un état semi-autoritaire centralisé dont la légitimité est étayée, en partie, par les élections nationales gérées soigneusement, véritable popularité de l'ancien président Poutine, et à la gestion prudente de chablis la richesse énergétique de la Russie . La Russie a gravement handicapé un mouvement rebelle tchétchène, même si la violence persiste dans tout le Caucase du Nord.

Capital: Moscou

Climat: varie de steppes dans le sud à travers continental humide dans une grande partie de la Russie européenne; subarctique en Sibérie au climat de la toundra dans le nord polaire; hivers varient de frais le long de la côte de la mer Noire et glaciaux en Sibérie; étés sont chauds dans les steppes pour refroidir long de la côte de l'Arctique

Groupes ethniques: 79.8 russe%, Tatar 3.8%, ukrainien 2%, bachkir 1.2%, tchouvache 1.1%, autre ou non spécifié 12.1% (recensement 2002); 81.5 russe%, Tatar 3.8%, ukrainien 3%, tchouvache 1.2%, bachkir 0.9%, biélorusse 0.8%, moldave 0.7%, autres 8.1% (1989)

Langues: Russes, de nombreuses langues minoritaires

Autres renseignements Russie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Russie et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Russie lettre de motivation et Russie CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Russie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Russie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Russie et Russie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Russie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations de la Russie!

Before you start exploring opportunities in Russia you need to define what you are really looking for

Russia Information

russia-location russia information, info, russian federation Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Russia requires more than just the obvious Russia CV with Russia cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get jobs in Russia.

Do not take too lightly the influence a Russia job search can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Russia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. Demonstrations and protests remain a concern throughout the country. In recent years, the Russian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Time: The Russian Federation is divided into 11 time zones.

  • Kaliningrad: GMT + 2 (GMT + 3 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Moscow, St Petersburg, Astrakhan: GMT + 3 (GMT + 3 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Izhevsk and Samara: GMT + 4 (GMT + 5 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Perm, Ekaterinburg, Surgut: GMT + 5 (GMT + 6 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Omsk and Novosibirsk: GMT + 6 (GMT + 7 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Abakan, Norilsk, Tura: GMT + 7 (GMT + 8 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Bratsk, Irkutsk, Ulan-Ude: GMT + 8 (GMT + 9 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Mirnyy, Tynda, Yakutsk: GMT + 9 (GMT + 10 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Khabarovsk, Vladivostok, Yuzhno- Sakhalinsk: GMT + 10 (GMT + 11 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Magadan, Chirskiy: GMT + 11 (GMT + 12 from the last Sunday in March to last Sunday in October).
  • Anadyr, Petropavlosk-Kamchatskiy: GMT + 12 (GMT + 13 from the last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 7

Internet country code: .ru

Annual vacation: Majority of Russians take annual vacations during school holidays, which are different in each province

  • Summer holidays – between Jul 1 and August 31
  • Autumn holidays - between Oct 27 and Nov 2
  • Christmas holidays - between Dec 22 and Jan 4 of next year
  • Winter holidays – between Feb 23 and Mar 1
  • Easter holidays – between Apr 6 and Apr 19

Public Holidays:

  • 1-6 Jan - New Year
  • 7 Jan - Russian Orthodox Christmas Day
  • 23 Feb - Day of the Defenders of the Motherland
  • 8 Mar - International Women's Day
  • 1-2 May - Spring and Labor Day
  • 9 May - Victory in Europe Day
  • 12 Jun - Russia Day
  • 4 Nov - National Unity Day
  • 12 Dec - Constitution Day

Business Hours:

  • Offices - Mon-Fri 09:00-18:00
  • Banks - Mon-Fri 09:30-17:30
  • Stores - Mon-Sat 09:00-19:00. Most food shops are also open on Sunday. Department stores and supermarkets are open throughout lunchtime. Stores that are open 24 hours a day are becoming more common.

Background: Founded in the 12th century, the Principality of Muscovy, was able to emerge from over 200 years of Mongol domination (13th-15th centuries) and to gradually conquer and absorb surrounding principalities. In the early 17th century, a new Romanov Dynasty continued this policy of expansion across Siberia to the Pacific. Under PETER I (ruled 1682-1725), hegemony was extended to the Baltic Sea and the country was renamed the Russian Empire. During the 19th century, more territorial acquisitions were made in Europe and Asia. Defeat in the Russo-Japanese War of 1904-05 contributed to the Revolution of 1905, which resulted in the formation of a parliament and other reforms. Repeated devastating defeats of the Russian army in World War I led to widespread rioting in the major cities of the Russian Empire and to the overthrow in 1917 of the imperial household. The Communists under Vladimir LENIN seized power soon after and formed the USSR. The brutal rule of Josef STALIN (1928-53) strengthened Communist rule and Russian dominance of the Soviet Union at a cost of tens of millions of lives. The Soviet economy and society stagnated in the following decades until General Secretary Mikhail GORBACHEV (1985-91) introduced glasnost (openness) and perestroika (restructuring) in an attempt to modernize Communism, but his initiatives inadvertently released forces that by December 1991 splintered the USSR into Russia and 14 other independent republics. Since then, Russia has shifted its post-Soviet democratic ambitions in favor of a centralized semi-authoritarian state whose legitimacy is buttressed, in part, by carefully managed national elections, former President PUTIN's genuine popularity, and the prudent management of Russia's windfall energy wealth. Russia has severely disabled a Chechen rebel movement, although violence still occurs throughout the North Caucasus.

Capital: Moscow

Climate: ranges from steppes in the south through humid continental in much of European Russia; subarctic in Siberia to tundra climate in the polar north; winters vary from cool along Black Sea coast to frigid in Siberia; summers vary from warm in the steppes to cool along Arctic coast

Ethnic groups: Russian 79.8%, Tatar 3.8%, Ukrainian 2%, Bashkir 1.2%, Chuvash 1.1%, other or unspecified 12.1% (2002 census); Russian 81.5%, Tatar 3.8%, Ukrainian 3%, Chuvash 1.2%, Bashkir 0.9%, Belarusian 0.8%, Moldavian 0.7%, other 8.1% (1989)

Languages: Russian, many minority languages

Other Russia Information

To be successful in your Russia job search and getting job you want, you need prepare Russia cover letter and Russia CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Russia.

When you receive an invitation to the Russia job interview, you may apply for the Russia visa and Russia work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Russia dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Russia information!