Avant de commencer à explorer les opportunités à Singapour, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Informations Singapour

Singapour-localisationTravaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi à Singapour exige plus que juste l'évidence Singapour CV avec lettre de Singapour rédaction et traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement même pas venus à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver l'emploi à Singapour. Par exemple, vous ferez l'expérience, contrairement aux règles et pratiques d'immigration, de procédures de candidature étranges, de critères de sélection de candidats inconnus et d'une culture de gestion hors du commun.

Singapour est une île située dans la péninsule malaise. Il se compose d'une île principale de Singapour et de 58 îles plus petites.

Singapour est connu comme l'un des "petit tigre" Les économies d'Asie, le classement aux côtés de Hong Kong, Taïwan et Corée du Sud. En raison de son emplacement, de son statut de port franc, de ses infrastructures bien développées et de sa faible fiscalité, Singapour continue d'être un centre d'investissement régional et un centre financier. Singapour compte une importante communauté européenne / américaine d'expatriés, ce qui reflète la forte représentation des entreprises étrangères ici.

Le marché du travail singapourien est robuste et sain. Les perspectives d'emploi sont bonnes pour les demandeurs d'emploi. Il existe des pénuries de talents, notamment dans les domaines de l'informatique, de la santé, de l'éducation, de la construction, de la finance, des assurances, de l'immobilier et des services.

Certaines entreprises et organisations du secteur public, notamment le ministère de la Santé, le ministère de l'Éducation et l'Autorité des transports terrestres, ont annoncé et mené des entretiens dans d'autres pays.

La plupart des visites à Singapour sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités singapouriennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et surveiller les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et vos visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Coût de la vie

Singapour est sans aucun doute la ville la plus chère du monde. Elle est la première ville la plus chère au monde pour les expatriés et l'une des villes les plus chères d'Asie. Avec un espace disponible limité, Singapour a des logements coûteux, qui sont l'un des principaux facteurs de son coût de la vie. Non seulement de nombreux expatriés à Singapour dépensent plus pour leur logement que les expatriés d'autres pays, mais ils trouvent également le coût des voitures, du carburant, de la nourriture et des boissons plus élevé.

Contexte: Singapour a été fondée en tant que colonie commerciale britannique en 1819. Elle a rejoint la Fédération malaisienne en 1963 mais s'est séparée deux ans plus tard et est devenue indépendante. Singapour est devenu par la suite l'un des pays les plus prospères du monde avec de solides liens commerciaux internationaux (son port est l'un des plus fréquentés du monde en termes de tonnage manutentionné) et avec un PIB par habitant égal à celui des principaux pays d'Europe occidentale.

Capital: Singapour

Climat: tropicale; chaud, humide, pluvieux; deux saisons de mousson distinctes - la mousson du Nord-Est (Décembre à Mars) et sud-ouest mousson (Juin à Septembre); inter-mousson - fréquents après-midi et début des orages en soirée

Groupes ethniques: 74.2 chinoise%, Malay 13.3%, 9.2 indienne%, autres 3.3% (estimation 2012.)

Langues: Mandarin (officielle) 36.3%, Anglais (officielle) 29.8%, Hokkien 8.1%, Tamil (officielle) 4.4%, cantonais 4.1%, Teochew 3.2%, le malais (officiel) 1.2%, d'autres dialectes chinois 1.1%, autres 1.7% ( 2010 est.)

Heure : UTC + 8

Code téléphonique du pays: + 65

Internet code du pays: .sg

Electricité: 220 / 240 volts AC, 50Hz. Les plates prises à trois broches de type britannique sont en cours d'utilisation. Beaucoup d'hôtels ont prises 110 volts.

Congés annuels: La majorité des expatriés prennent des vacances annuelles pendant vacances scolaires.

Temps de vacances typique est autour de la Nouvelle Année chinoise ainsi que tout long week-end où un jour férié tombe un week-end près de et autour de la période de Noël, où de nombreux expatriés volent vers leurs pays d'origine respectifs.

Écoles primaires et secondaires

  • Semestre 1 - 15th Mars à 23rd Mars et 31st mai à 29th Juin
  • 2 Semestre - 6th Septembre à 14th Septembre et 15 Novembre à Décembre 31st

Junior Colleges

  • 1 Semestre - 15th Mars à 23rd Mars et 31st mai à 29th Juin
  • 2 Semestre - 6th Septembre à 14th Septembre et 15th Novembre à Décembre pour 31st Année 1 ou Fin de 'examens de niveau A' à 31st Décembre pour l'année 2

Vacances publiques:

  • Le Jour de l'An - Janvier 1
  • Nouvel An chinois - 31 Janvier à Février 1
    Les premier et deuxième jours du Nouvel An lunaire sont des jours fériés. Si le premier ou le deuxième jour tombe un dimanche, le troisième jour est un jour férié.
  • Vendredi saint - 18 Avril
  • Fête du Travail - 1 mai
  • Vesak Day (anniversaire du Bouddha) - 6 mai
  • Hari Raya Puasa (fin du Ramadan) - 28 Juillet
  • Journée nationale - 9 Août
  • Hari Raya Haji (Fête du Sacrifice) - 4 Octobre
  • Deepavali (Festival des lumières) - 24 Octobre
  • Jour de Noël - Décembre 25

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 0900-1300 et 1400-1700, sam 0900-1300 si elle est ouverte.
  • Banques - de 9.30h3 à 9.30h du lundi au vendredi et de 0930h1500 à midi le samedi. Les succursales de certaines grandes banques situées sur Orchard Road ouvrent le dimanche XNUMX h XNUMX à XNUMX h XNUMX.
  • Magasins - Daily 1000-2100, sam 1000-2200.
  • Bureaux de poste - du lundi au vendredi 0830-1700, sam 0830-1300.

Heures de travail:

La plupart des entreprises travaillent du lundi au vendredi de 8h30 à 5h30 avec une pause d'au moins 45 minutes.

Autres informations à Singapour

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi à Singapour et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de Singapour et Singapour CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi à Singapour.

Lorsque vous recevez une invitation à la Singapour entrevue d'emploi, vous pouvez demander un Visa Singapour et Singapour permis de travail / passe. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la Singapour code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec notre Informations Singapour.

Before you start exploring opportunities in Singapore you need to define what you are really looking for

Singapore Information

Singapore-locationWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Singapore requires more than just the obvious Singapore CV and Singapore cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even came to your mind when you decided to find an employment in Singapore. For instance, you will experience the unlike immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Singapore is an island situated in Malayan Peninsula. It consists one main Singapore Island and 58 smaller islands.

Singapore is known as one of Asia's “Little Tiger” economies, ranking alongside Hong Kong, Taiwan and South Korea. Due to its location, free port status, well-developed infrastructure and low taxation, Singapore continues to be a regional investment hub and financial center. Singapore has a large expatriate European/US community, a reflection of the large representation of overseas companies here.

Singaporean job market is robust and healthy. Employment prospects are strong for job seekers. Talent shortages exist, especially in IT, health, education, construction, finance, insurance, real estate and services.

Some companies and public-sector organizations, including the Ministry of Health, the Ministry of Education and the Land Transport Authority, advertised and conducted interviews in other countries.

art_warning Singapore Information

Most visits to Singapore are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against Western interests and civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years the Singaporean  authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
 You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Cost of Living

Singapore is undoubtedly the world’s most expensive city. It ranks as the first-costliest city in the world for expatriates, and is one of the most expensive cities in Asia. With limited available space, Singapore has expensive housing, which is one of the primary drivers of its cost of living. Not only do many expatriates in Singapore spend more on their accommodations than expats in other countries, they also find the cost of cars, fuel, food and drink higher.

Background: Singapore was founded as a British trading colony in 1819. It joined the Malaysian Federation in 1963 but separated two years later and became independent. Singapore subsequently became one of the world's most prosperous countries with strong international trading links (its port is one of the world's busiest in terms of tonnage handled) and with per capita GDP equal to that of the leading nations of Western Europe.

Capital: Singapore

Climate: tropical; hot, humid, rainy; two distinct monsoon seasons - Northeastern monsoon (December to March) and Southwestern monsoon (June to September); inter-monsoon - frequent afternoon and early evening thunderstorms

Ethnic groups: Chinese 74.2%, Malay 13.3%, Indian 9.2%, other 3.3% (2012 est.)

Languages: Mandarin (official) 36.3%, English (official) 29.8%, Hokkien 8.1%, Tamil (official) 4.4%, Cantonese 4.1%, Teochew 3.2%, Malay (official) 1.2%, other Chinese dialects 1.1%, other 1.7% (2010 est.)

Time: UTC +8

Telephone country code: +65

Internet country code: .sg

Electricity: 220/240 volts AC, 50Hz. The UK-type flat three-pin plugs are in use. Many hotels have 110-volt outlets.

Annual vacation: Majority of expatriates take annual vacations during school holidays.

Typical vacation time is around Chinese New Year as well as any long weekend where a public holiday falls close to a weekend and around Christmas time, where many expatriates fly back to their respective home countries.

Primary and Secondary Schools

  • Semester 1 - 15th March to 23rd March and 31st May to 29th June
  • Semester 2 - 6th September to 14th September and 15 November to 31st December

Junior Colleges

  • Semester 1 - 15th March to 23rd March and 31st May to 29th June
  • Semester 2 - 6th September to 14th September and 15th November to 31st December for Year 1 or End of ‘A’-level exams to 31st December for Year 2

Public Holidays:

  • New Year's Day - 1 January
  • Chinese New Year - 31 January to 1 February
    First and second days of Lunar New Year are public holidays. If the first or second day falls on a Sunday, the third day is a public holiday.
  • Good Friday - 18 April
  • Labour Day - 1 May
  • Vesak Day (Buddha's Birthday)  - 6 May
  • Hari Raya Puasa (End of Ramadan) - 28 July
  • National Day - 9 August
  • Hari Raya Haji (Feast of Sacrifice) - 4 October
  • Deepavali (Festival of Lights) - 24 October
  • Christmas Day - 25 December

Business Hours:

  • Offices - Mon-Fri 0900-1300 and 1400-1700, Sat 0900-1300 if open.
  • Banks - 9.30am to 3pm Monday to Friday, and 9.30am to noon on Saturday. Branches of certain major banks on Orchard Road open Sun 0930-1500.
  • Stores - Daily 1000-2100, Sat 1000-2200.
  • Post Offices - Mon-Fri 0830-1700, Sat 0830-1300.

Hours of Work

Most companies work Monday-Friday from 8:30a.m. - 5:30 p.m. with the break time of no less than 45 minutes.

Other Singapore Information

We hope that your Singapore job search has been successful and you have your Singapore visa with Singapore work permit/pass too. So, if your Singapore cover letter and Singapore CV or Singapore resume are ready, you may email them to your future employers and start preparing for a Singapore job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with our Singapore information.

Translate


Copyright © 1999-2014 jobERA.com. All Rights Reserved.