Avant de commencer à explorer les opportunités dans les EAU, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

L'information EAU

uae-uae informations de localisation, Émirats arabes unisTravaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi dans les EAU (les Émirats arabes unis) exige plus que l'évidence UAE CV des lettre de motivation UAE l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour trouver emplois dans les Émirats arabes unis.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence emplois dans Emirates peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à la Émirats arabes unis sont sans problème cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Vous devez exercer un degré élevé de sensibilisation à la sécurité en raison de la détérioration de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Ces dernières années, les autorités émiraties ont mené de nombreuses enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : GMT + 4

Code téléphonique du pays: 971

Internet code du pays: . Ae

Congés annuels: La majorité des Emiratis prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires.

École Primaire:

  • terme d'automne - Sept 8 à Dec 12
  • Semestre de printemps - Jan 5 à Mar 27
  • Session d'été - Avr 7 à Jun 26

L'école secondaire:

  • Automne terme / printemps - Sept 12 à Jan 15
  • Vacances à mi-parcours - Jan 16 à février 2
  • Terme printemps / été - Feb 3 à Jun 13
  • Vacances d'été - Jun 14 à septembre 10

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 7 Jan - Achoura
  • 9 Mar - Mouloud (naissance du prophète)
  • 20 jui - Leilat al-Meiraj (Ascension du Prophète)
  • 21 sep - Aïd al-Fitr (fin du Ramadan)
  • 28 Nov - Aïd al-Adha (Fête du Sacrifice)
  • 2 décembre - Journée nationale
  • 18 Dec - Al-Hijra (Nouvel An islamique)
  • 27 Dec - Achoura

Heures de travail:

  • Offices - Sat-Wed 08:00-13:00 and 15:00/16:00-18:00/19:00, Thurs 08:00-12:00
  • Banques - Sat-Mer 08: 00-13: 00, jeudi 08: 00-12: 00. Certains ont également ouvert Sat-Mer 16: 30-18: 30
  • Magasins - Daily 09: 00-13: 00 et 16: 00-21: 00, mais de nombreux magasins sont ouverts toute la journée. Commerces à proximité des prières vendredi 11: 30-13: 30.

Le vendredi est le jour saint arabe, donc la plupart des entreprises sont fermées.

Ramadan (mois saint) se produit 11 jours avant le Ramadan de l'année.

Contexte: Les États cruciaux de la côte du golfe Persique ont accordé au Royaume-Uni le contrôle de leur défense et de leurs affaires étrangères dans des traités du XIXe siècle. En 19, six de ces États - Abu Zaby, 'Ajman, Al Fujayrah, Ash Shariqah, Dubayy et Umm al Qaywayn - ont fusionné pour former les Émirats arabes unis (EAU). Ils ont été rejoints en 1971 par Ra's al Khaymah. Le PIB par habitant des EAU est comparable à celui des principaux pays d'Europe occidentale. Sa générosité avec les revenus pétroliers et sa politique étrangère modérée ont permis aux EAU de jouer un rôle vital dans les affaires de la région.

Capital: Abu Dhabi

Climat: désert; refroidisseur dans les montagnes de l'Est

Groupes ethniques: Émirati 19%, autres 23 arabe et iranienne%, l'Asie du Sud 50%, d'autres expatriés (comprend les Occidentaux et les Asiatiques de l'Est) 8% (1982)

Langues: Arabe (officielle), persan, en anglais, l'hindi, l'ourdou

Autres informations EAU

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi EAU et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer le lettre de motivation UAE et les UAE CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi dans les EAU.

Lorsque vous recevez une invitation à la UAE entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa UAE et les UAE permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la UAE code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Informations EAU!

Before you start exploring opportunities in the UAE you need to define what you are really looking for

The UAE Information

uae-location uae information, United Arab EmiratesWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in the UAE (the United Arab Emirates) requires more than just the obvious the UAE CV with the UAE cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to find jobs in the UAE.

Do not take too lightly the influence jobs in Emirates can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to the UAE are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to deteriorating security situation and ongoing political tensions.
In recent years, the Emirati authorities have carried out many investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

Time: GMT + 4

Telephone country code: 971

Internet country code: .ae

Annual vacation: Majority of Emiratis take annual vacations during school holidays.

Primary School:

  • Autumn term - Sep 8 to Dec 12
  • Spring term - Jan 5 to Mar 27
  • Summer term - Apr 7 to Jun 26

Secondary school:

  • Autumn/spring term - Sep 12 to Jan 15
  • Mid-term holiday - Jan 16 to Feb 2
  • Spring/summer term - Feb 3 to Jun 13
  • Summer holidays - Jun 14 to Sep 10

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 7 Jan - Ashoura
  • 9 Mar - Mouloud (Birth of the Prophet)
  • 20 Jul - Leilat al-Meiraj (Ascension of the Prophet)
  • 21 Sep - Eid al-Fitr (End of Ramadan)
  • 28 Nov - Eid al-Adha (Feast of the Sacrifice)
  • 2 Dec - National Day
  • 18 Dec - Al-Hijra (Islamic New Year)
  • 27 Dec - Ashoura

Business Hours:

  • Offices - Sat-Wed 08:00-13:00 and 15:00/16:00-18:00/19:00, Thurs 08:00-12:00
  • Banks - Sat-Wed 08:00-13:00, Thurs 08:00-12:00. Some also open Sat-Wed 16:30-18:30
  • Stores - Daily 09:00-13:00 and 16:00-21:00, but many shops are open all day. Shops close for prayers Friday 11:30-13:30.

Friday is the Arabic Holy Day, so most businesses are closed.

Ramadan (holy month) occurs 11 days before the year’s Ramadan.

Background: The Trucial States of the Persian Gulf coast granted the UK control of their defense and foreign affairs in 19th century treaties. In 1971, six of these states - Abu Zaby, 'Ajman, Al Fujayrah, Ash Shariqah, Dubayy, and Umm al Qaywayn - merged to form the United Arab Emirates (UAE). They were joined in 1972 by Ra's al Khaymah. The UAE's per capita GDP is on par with those of leading West European nations. Its generosity with oil revenues and its moderate foreign policy stance have allowed the UAE to play a vital role in the affairs of the region.

Capital: Abu Dhabi

Climate: desert; cooler in eastern mountains

Ethnic groups: Emirati 19%, other Arab and Iranian 23%, South Asian 50%, other expatriates (includes Westerners and East Asians) 8% (1982)

Languages: Arabic (official), Persian, English, Hindi, Urdu

Other UAE Information

To be successful in your UAE job search and getting job you want, you need prepare the UAE cover letter and the UAE CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in the UAE.

When you receive an invitation to the UAE job interview, you may apply for the UAE visa and the UAE work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the UAE dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your UAE information!