Avant de commencer à explorer les opportunités aux Etats-Unis, vous devez définir ce que vous recherchez vraiment

Les Etats-Unis Informations

usa-localisation des informations usa, États-Unis Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Recherche d'emploi aux Etats-Unis Toutefois exige plus que juste l'évidence la USA CV des USA lettre de motivation rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit quand vous avez fait une décision au sujet de l'obtention l'emploi aux Etats-Unis.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler aux Etats-Unis peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites aux États-Unis ne posent aucun problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers tels que restaurants, hôtels, clubs et magasins.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Au cours des dernières années, les autorités américaines ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : Les Etats-Unis est divisé en six fuseaux horaires:

  • Heure normale: GMT - 5 (GMT - 4 de deuxième dimanche de Mars au premier dimanche de Novembre).
  • Heure centrale Standard: GMT - 6 (GMT - 5 du deuxième dimanche de Mars au premier dimanche de Novembre).
  • Heure normale des Rocheuses: GMT - 7 (. GMT - 6 du deuxième dimanche de Mars au premier dimanche de Novembre Arizona ne respecte pas l'heure d'été).
  • Heure normale du Pacifique: GMT - 8 (GMT - 7 du deuxième dimanche de Mars au premier dimanche de Novembre).
  • Alaska: GMT - 9 (GMT - 8 du deuxième dimanche de Mars au premier dimanche de Novembre).
  • Hawaii: GMT - 10.

Code téléphonique du pays: 1

Internet code du pays: . Nous

Congés annuels: La majorité des Américains prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires.

Les dates de vacances scolaires varient selon l'endroit, mais l'école commence habituellement la dernière semaine d'Août ou la dernière semaine de Septembre, et se termine au début ou au milieu de Juillet. La plupart des écoles ont éteint Columbus Day, environ 3 jours pour Thanksgiving, le jour de vétéran, une semaine ou deux pour Noël et le Nouvel An, la Journée du Président, vendredi, une semaine en Mars ou Avril, et du Memorial Day. Il ya aussi des jours où ont l'enseignant conférences toute la journée et les étudiants ne doivent pas venir à l'école

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 19 Jan - Martin Luther King Day
  • Presidents 'Day - 16 février
  • 25 mai - Memorial Day
  • 4 juillet - Jour de l'Indépendance
  • 7 sep - Labor Day
  • 12 octobre - Jour de Christophe Colomb
  • Journée des anciens combattants - 11 novembre
  • 26 Nov - Thanksgiving Day
  • 25 Dec - Jour de Noël

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 08: 30-17: 30
  • Banques - généralement du lundi au vendredi 08: 30-17: 00, selon l'emplacement
  • Poste - du lundi au vendredi 08: 30-16: (heures 30 dans les bureaux principaux dans les grandes villes) 24
  • Magasins - lundi au samedi 09: 00 / 09: 30-17: 30 / 21: 00. Il peut y avoir de fin de nuit du shopping un ou deux soirs par semaine. Certains États permettent commerciales le dimanche; heures varient.

Contexte: Colonies américaines de la Grande-Bretagne ont rompu avec la mère-patrie dans 1776 et ont été reconnus comme la nouvelle nation des Etats-Unis d'Amérique après le traité de Paris en 1783. Au cours de la 19th et 20th siècles, 37 nouveaux Etats ont été ajoutés à la 13 originale comme la nation étendu à l'ensemble du continent nord-américain et a acquis un certain nombre de possessions d'outre-mer. Les deux expériences les plus traumatisantes de l'histoire de la nation étaient la guerre civile (1861-65), dans lequel une Union nord des Etats a rejeté une Confédération sécessionniste du 11 États esclavagistes du Sud, et la Grande Dépression des 1930s, un ralentissement économique au cours de laquelle environ un quart de la population active a perdu ses emplois. Porté par des victoires dans les guerres mondiales I et II et la fin de la guerre froide en 1991, les Etats-Unis restent l'état de la nation la plus puissante du monde. L'économie est marquée par une croissance régulière, une faible inflation et le chômage, et les progrès rapides de la technologie.

Capital: Washington, DC

Climat: principalement tempéré, mais tropical à Hawaï et en Floride, arctique en Alaska, semi-aride dans les grandes plaines à l'ouest de la rivière Mississippi, et aride dans le Grand Bassin du sud-ouest; basses températures hivernales dans le nord-ouest sont améliorés à l'occasion en Janvier et Février par des vents chauds Chinook des versants orientaux des Rocheuses

Groupes ethniques: 79.96 blanc%, 12.85 noir%, Asie 4.43%, amérindien et de l'Alaska 0.97 natif%, natif d'Hawaï et d'autres îles du Pacifique 0.18%, deux ou plusieurs races 1.61% (Juillet 2007 estimation)

A noter: une liste séparée pour les hispaniques ne sont pas inclus parce que le Bureau américain du recensement estime hispanique pour signifier une personne d'origine latino-américaine (y compris les personnes de Cuba, du Mexique, ou d'origine portoricaine) vivant dans les Etats-Unis qui peuvent être d'une race ou ethnique groupe (blanc, noir, asiatique, etc.); à propos 15.1% de la population totale des États-Unis est d'origine hispanique

Langues: Anglais 82.1%, Espagnol 10.7%, autres 3.8 indo-européenne%, Asie et du Pacifique île 2.7%, autres 0.7% (recensement 2000)

Veuillez noter que : Hawaïenne est une langue officielle dans l'État d'Hawaii

Autres informations USA

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi USA et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le USA lettre de motivation et le USA CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi aux Etats-Unis.

Lorsque vous recevez une invitation à la USA entrevue d'emploi, vous pouvez demander la USA visa et le USA permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la USA code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations Etats-Unis!

The USA Information

usa-location usa information, United StatesWorking abroad sounds like an adventure to many people. Job search in the USA however requires more than just the obvious the USA resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision about getting the USA jobs.

Do not take too lightly the influence a job in the USA can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning USA InformationMost visits to the USA are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The USA authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

Time: The USA is divided into six time zones:

  • Eastern Standard Time: GMT - 5 (GMT - 4 from second Sunday in March to first Sunday in November).
  • Central Standard Time: GMT - 6 (GMT - 5 from second Sunday in March to first Sunday in November).
  • Mountain Standard Time: GMT - 7 (GMT - 6 from second Sunday in March to first Sunday in November. Arizona does not observe DST).
  • Pacific Standard Time: GMT - 8 (GMT - 7 from second Sunday in March to first Sunday in November).
  • Alaska: GMT - 9 (GMT - 8 from second Sunday in March to first Sunday in November).
  • Hawaii: GMT - 10.

Telephone country code: 1

Internet country code: .us

Annual vacation: Majority of Americans take annual vacations during school holidays.

The school holiday dates vary by location, but school usually starts the last week of August or the last week of September, and ends in the beginning or middle of July. Most schools have off Columbus Day, about 3 days for Thanksgiving, Veteran's Day, a week or two for Christmas and New Year's, President's Day, Good Friday, a week in March or April, and Memorial Day. There are also days where the teacher's have conferences all day and the students do not have to come to school

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 19 Jan - Martin Luther King Day
  • 16 Feb - Presidents' Day
  • 25 May - Memorial Day
  • 4 Jul - Independence Day
  • 7 Sep - Labor Day
  • 12 Oct - Columbus Day
  • 11 Nov - Veterans' Day
  • 26 Nov - Thanksgiving Day
  • 25 Dec - Christmas Day

Business Hours:

  • Offices – Mon to Fri 08:30-17:30
  • Banks - generally Mon to Fri 08:30-17:00, depending on location
  • Post office - Mon to Fri 08:30-16:30 (24 hours at main offices in larger cities)
  • Stores – Mon to Sat 09:00/09:30-17:30/21:00. There may be late night shopping one or two evenings a week. Some states permit Sunday trading; hours vary.

Background: Britain's American colonies broke with the mother country in 1776 and were recognized as the new nation of the United States of America following the Treaty of Paris in 1783. During the 19th and 20th centuries, 37 new states were added to the original 13 as the nation expanded across the North American continent and acquired a number of overseas possessions. The two most traumatic experiences in the nation's history were the Civil War (1861-65), in which a northern Union of states defeated a secessionist Confederacy of 11 southern slave states, and the Great Depression of the 1930s, an economic downturn during which about a quarter of the labor force lost its jobs. Buoyed by victories in World Wars I and II and the end of the Cold War in 1991, the US remains the world's most powerful nation state. The economy is marked by steady growth, low unemployment and inflation, and rapid advances in technology.

Capital: Washington, DC

Climate: mostly temperate, but tropical in Hawaii and Florida, arctic in Alaska, semiarid in the great plains west of the Mississippi River, and arid in the Great Basin of the southwest; low winter temperatures in the northwest are ameliorated occasionally in January and February by warm Chinook winds from the eastern slopes of the Rocky Mountains

Ethnic groups: white 79.96%, black 12.85%, Asian 4.43%, Amerindian and Alaska native 0.97%, native Hawaiian and other Pacific islander 0.18%, two or more races 1.61% (July 2007 estimate)

note: a separate listing for Hispanic is not included because the US Census Bureau considers Hispanic to mean a person of Latin American descent (including persons of Cuban, Mexican, or Puerto Rican origin) living in the US who may be of any race or ethnic group (white, black, Asian, etc.); about 15.1% of the total US population is Hispanic

Languages: English 82.1%, Spanish 10.7%, other Indo-European 3.8%, Asian and Pacific island 2.7%, other 0.7% (2000 census)

Note: Hawaiian is an official language in the state of Hawaii

Other USA Information

We hope that your USA job search has been successful and you received your USA visa. So, if your USA cover letter and USA resume are ready, you may email them to your future employers and start preparing for the USA job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your USA information!

Translate


Canada & USA

Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.