Couverture Guide de rédaction des lettres

Vous avez une impressionnante CV or CV, Vous savez comment vous présenter bien dans un entretien, Vous savez quel genre de poste que vous êtes le mieux adapté pour le moment et tout ce que vous avez besoin est une chance d'obtenir votre pied dans la porte de droite. Tout ce que vous pouvez faire pour que cela se produise?

Assurez-vous que vous écrivez une lettre d'accompagnement de knock-out. Une lettre d'accompagnement est votre chance d'expliquer à un employeur pourquoi il ou elle devrait vous considérer pour le travail. Les meilleures lettres de motivation sont spécifiques et donnent des exemples qui se rapportent directement à l'emploi que vous essayez d'obtenir. Votre lettre de motivation est un outil de vente ciblée qui devrait être adapté à la position spécifique que vous recherchez.

La lettre de motivation est aussi une bonne occasion de montrer aux employeurs potentiels vos compétences en écriture et pour les demandeurs d'emploi dont la langue maternelle est pas l'anglais, une chance de montrer que vous êtes à l'aise avec la langue. Quel que soit votre écriture et les compétences linguistiques sont, bien, assurez-vous que votre lettre a pas d'erreurs. "Relisez! Relisez! Relisez!".

Les lettres de motivation, comme la plupart des courriers d'affaires ont trois parties principales:

  • paragraphe 1,
    dans lequel vous dites: qui vous êtes; comment vous avez entendu de la position ou de la société; pourquoi vous écrivez. Votre but dans ce paragraphe est de convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat à l'entrevue.
  • paragraphe 2,
    dans lequel vous discutez: pourquoi vous êtes intéressé par le poste et / ou de la société; comment vos qualifications correspondent aux compétences spécifiques requises pour le poste; quelques exemples concrets de la façon dont votre expérience vous a préparé à faire le travail pour lequel vous postulez; toutes les autres compétences, les qualités, les réalisations et les expériences pertinentes qui vous font le meilleur candidat pour le poste. Le deuxième paragraphe est votre chance de briller. Discutez de vos expériences et de compétences qui correspondent aux critères de la position. Si vous avez rencontré votre contact à travers la mise en réseau, reportez-vous à vos notes de réunion. Utilisez les informations de l'entreprise que vous avez trouvé si cela est une lettre de motivation pour un envoi direct.
  • paragraphe 3,
    dans lequel vous: répéter que vous êtes l'espoir d'être pris en considération pour le travail; donner des renseignements précis sur vos plans pour assurer le suivi; remercier l'employeur pour son compte.

Et puis assurez-vous de suivre à travers. Lors de la fermeture, «Sincèrement» ou «Cordialement» avec votre nom et votre signature dactylographiée sera appropriée.

Vérifiez ces supplémentaires DOs et NE PAS FAIREs:

DOs ...

  • Dans le premier paragraphe, nommez le titre du poste pour lequel vous postulez et être précis sur la façon dont vous avez entendu parler de la position ou de la société.
  • Essayez de trouver le nom et le titre de la personne qui sera en mesure de vous embaucher et utiliser le nom, au lieu d'écrire «Cher Monsieur» ou «Madame».
  • Utilisez mots clés dans vos lettres de motivation, aussi. Beaucoup d'employeurs ne pas analyser les lettres de motivation ou de les inclure dans les bases de données de curriculum vitae, mais certains le font. mots-clés de reprise de l'emploi dans les lettres d'accompagnement peuvent être importantes pour attirer les «agents de contrôle de l'homme." Si vous répondez à une annonce, attacher des mots spécifiques dans votre lettre de motivation de l'emploi le plus près possible du libellé même de l'annonce que vous répondez à peut être un énorme avantage.
  • Écrivez la lettre basée sur exactement ce que l'annonce ou une liste d'emplois dit l'employeur recherche. Essayez de donner un exemple de votre expérience pour chaque qualification figurant dans l'annonce.
  • Tapez la lettre et du papier et font usage qui est identique ou ressemble à votre CV. Ne pas oublier de signer votre nom.
  • Relisez la lettre avec soin et vérifier l'orthographe, la grammaire et les erreurs de ponctuation. Il est une bonne idée d'avoir quelqu'un d'autre relire la lettre.
  • Gardez la lettre brève - en vertu de la page 1. Gardez les paragraphes à des peines 2-4 chacun.
  • Dites que vous joignez un curriculum vitae.
  • Indiquez votre numéro de téléphone dans le dernier paragraphe.
  • Assurez-vous que l'enveloppe est clairement et correctement traités.

NE PAS FAIREs ...

  • Envoyer un curriculum vitae ou CV sans lettre de motivation.
  • Discuter de salaire à moins que l'annonce ou offre d'emploi l'exige.
  • Répétez informations qui apparaît sur le CV, sauf dans les plus brefs, de manière liminaire.
  • Généraliser sur les qualités personnelles ou des titres d'emploi passées. Au lieu de cela, donner des détails au sujet de vos compétences et de l'expérience.
  • Parlez de ce que le travail fera pour vous.
  • Donner des informations personnelles inutiles.
  • Inclure tout ce que vous ne serez pas en mesure d'expliquer dans une interview.
  • Envoyer des copies Xerox.
  • Dites que vous aurez suivi sans avoir un plan précis pour le faire.
  • articles de base ou un trombone.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue hongroise ou autre, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre lettre de motivation, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre couverture Lettres d'info

Maintenant, pour finaliser votre sujet de lettres d'accompagnement, si vous avez F-XNUMX permis de travail et si votre lettre de motivation et CV or CV sont prêts, vous pouvez courriel : eux à travers les employeurs et les recruteurs de l'emploi dans le monde entier. Jeter un coup d'œil à code vestimentaire et commencer à préparer un entretien d'embauche.

En outre, sur la info, recherche d'emploi, lettre de motivation, CV et CV et entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les emplois outre-mer demandeurs.

Bonne chance avec votre lettres de motivation!

Cover Letters Writing Guide

You have an impressive resume or CV,you know how to present yourself well in an interview, you know what kind of position you are best suited for now and all you need is a chance to get your foot in the right door. Just what can you do to make that happen?

Make sure you write a knockout cover letter. A cover letter is your chance to explain to an employer why he or she should consider you for the job. The best cover letters are specific and give examples that directly relate to the job you are trying to get. Your cover letter is a targeted sales tool which should be tailored to the specific position you are seeking.

The cover letter is also a good opportunity to show potential employers your writing skills and for those job-seekers whose native language is not English, a chance to show that you are comfortable with the language. Whatever your writing and language skills are, though, make sure that your letter has no mistakes. "Proofread! Proofread! Proofread!".

The cover letters, like most business correspondence have three basic parts:

  • Paragraph 1,
    in which you state: who you are; how you heard of the position or the company; why you are writing. Your goal in this paragraph is to convince the reader why you are the best candidate to interview.
  • Paragraph 2,
    in which you discuss: why you are interested in the position and/or company; how your qualifications fit the specific skills needed for the job; some specific examples of how your past experience has prepared you to do the job for which you are applying; any other relevant skills, qualities, achievements, and experiences that make you the best candidate for the job. The second paragraph is your chance to shine. Discuss your experiences and skills that match the criteria for the position. If you met your contact through networking, refer to your meeting notes. Use the company information you found if this is a cover letter for a direct mailing.
  • Paragraph 3,
    in which you: repeat that you are hoping to be considered for the job; give specific information about your plans to follow up; thank the employer for his or her consideration.

And then be sure to follow through. When closing, "Sincerely" or "Sincerely Yours" with your typed name and signature will be appropriate.

Check these additional DOs and DON'Ts:

DOs...

  • In the first paragraph, name the title of the job for which you are applying and be specific about how you heard about the position or company.
  • Try to find out the name and title of the person who will be able to hire you and use the name, instead of writing "Dear Sir" or "Dear Madam."
  • Use resume keywords in your cover letters, too. Many employers don't scan cover letters or include them in resume databases, but some do. Job resume keywords in cover letters can be important for attracting the "human screeners." If you're answering an ad, tying specific words in your job cover letter as closely as possible to the actual wording of the ad you're responding to can be a huge plus.
  • Write the letter based on exactly what the ad or job listing says the employer is looking for. Try to give an example from your experience for every qualification listed in the ad.
  • Type the letter and use paper and font that is the same or looks similar to your resume. Don't forget to sign your name.
  • Reread the letter carefully and check for spelling, grammar, and punctuation errors. It's a good idea to have someone else proofread the letter as well.
  • Keep the letter brief--under 1 page. Keep the paragraphs to 2-4 sentences each.
  • Say that you are enclosing a resume.
  • Include your phone number in the last paragraph.
  • Make sure the envelope is clearly and properly addressed.

DON'Ts...

  • Send a resume or CV without a cover letter.
  • Discuss salary unless the ad or job listing requires it.
  • Repeat information that appears on the resume, except in the briefest, introductory manner.
  • Generalize about personal qualities or past job titles. Instead, give specifics about your skills and experience.
  • Talk about what the job will do for you.
  • Give unnecessary personal information.
  • Include anything that you will not be able to explain in an interview.
  • Send Xerox copies.
  • Say you will follow up without having a specific plan to do so.
  • Staple or paper clip items.

The cover letter examples and cover letter templates can be handy too.

art_remember Cover LettersCheck the spelling and grammar of your cover letters. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

Remember that your cover letter must be targeted and scannable.

art_tip Cover LettersIf you have a difficulty with your cover letters writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Cover Letters Info

Now to finalize your Cover Letters topic, if you have visa & work permit and if your cover letter and CV or resume are ready, you may email them through the CV & resume distribution services to employers and job recruiters worldwide. Take a look at international dress code and start preparing for a job interview.

In addition, on the info, job search, cover letter, CVs & Resumes and job interview and dress code pages, you will find many useful tips for overseas jobs seekers.

Good luck with your cover letters!

Translate


Copyright © 2014 jobERA.com. All Rights Reserved.