Exemple de CV de mot clé

LE SAMPLE KEYWORD CV fournir des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom NOM - GESTION - GENERALIST

Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail

 

Directeur administratif, directeur des opérations, directeur d'administration, CHEF DE L'EXPLOITATION COO, Retail Manager, ADMINISTRATION PUBLIQUE CHEF DE SERVICE, DIRECTEUR GÉNÉRAL, consultant en gestion.

RÉSUMÉ

Axée sur les résultats professionnels avec l'administration, l'exploitation et l'expérience de gestion avec des entreprises dans des start-up, la réorganisation ou l'expansion, dans les petites et moyennes entreprises.

Supervision; opérations; comptabilité; comptes débiteurs; comptes à payer; la masse salariale; budgétisation et de prévision; comptabilisation des coûts; collections; la gestion des installations; le perfectionnement des employés; le marketing et le positionnement du produit; publicité; merchandising; contrôle de l'inventaire; relations publiques; soutien à la clientèle; le développement de nouveaux business; planification stratégique; la gestion des matières; administration.

Excellentes compétences interpersonnelles, les joueurs de l'équipe et la capacité de bien travailler avec tous les niveaux d'une organisation. Une présentation efficace, les compétences communication verbale et écrite. Bien développé de l'organisation, la gestion de projet, de dépannage et de résolution de problèmes.

Connaissances en informatique. Compétent dans WordPerfect 5.1, 6.0, Word pour Windows, Lotus 123 et PC Fichier. Une connaissance pratique de Microsoft Works, Excel, Quattro Pro, les programmes DOS et MAC. BAA, Université de Partout, la gestion, la comptabilité et des ressources humaines, 1973.

HISTORIQUE DE CARRIÈRE

1991 - présent
DIRECTION DE L'ADMINISTRATEUR, Acme Widget Fab, Somewhere, IL
Le plus grand fabricant widget, avec des revenus de plus de 32 millions de dollars, plus les employés 350 et sept branches dans l'Illinois.

Superviser des employés 46 dans l'administration; comptes à recevoir / payer; soutien aux ventes; ressources humaines; le perfectionnement des employés; contrôle de la qualité; service à la clientèle.

Dirige les opérations quotidiennes de la branche et une rentabilité accrue.

Développé une équipe de gestion autogéré à mettre en œuvre des changements progressifs. Dans 1993 déménagé à 1st lieu en service à la clientèle, la rentabilité, la performance globale, et réalisé une croissance de 44%. Dans les collections diminué les jours en suspens pour les comptes en souffrance. Les jours en circulation a chuté de jours 49 à 36 jours dans le mois 3, et la branche était no.1 dans des collections 1992.

Rédaction d'un manuel de formation du coordonnateur des ventes, après avoir évalué toutes les procédures requises pour le suivi des nouvelles affaires, des ventes à l'installation. Le manuel a été adopté à l'échelle de l'entreprise. Mise en œuvre d'un programme axé sur le client qui suit les normes TQM et a réduit le nombre de plaintes des clients et augmenté la satisfaction des clients.

1988- 1991
consultant en gestion, Jane Doe Consulting - région de New York; Dallas, TX; et Portland, OR.

Fourni des conseils à des entreprises qui étaient dans des situations de démarrage, de réorganisation ou de l'ordinateur nécessaire et nouvelle aide au développement de l'entreprise.

En tant que COO, géré une entreprise potentiellement 2 millions de dollars et développé le processus de suivi des clients pour une entreprise de marketing de carrière start-up. Eu l'activité opérationnelle en six semaines.

Société de suites exécutives réorganisée à Dallas, TX, en tant que CENTRE MANAGER. Réembauche et formation de 16 employés, élaboration du budget et augmentation des revenus de 45% au cours des 5 premiers mois de 1990.

Développement d'une grande entreprise de linge de fête dans le Queens, en tant que DIRECTEUR GÉNÉRAL Mettre en place l'installation de distribution du nord de la Virginie. Embauché et formé tout le personnel, développé le budget et tous les systèmes comptables, mis en place toutes les procédures de bureau et les calendriers de livraison qui ont permis au centre d'être opérationnel en 20 jours et d'atteindre des revenus à moins de 2% de l'objectif.

Création de la Courthouse Square Association à Kings, OR, en tant que DIRECTEUR bénévole en 1988. Développer des objectifs, diriger les relations publiques et collecter des fonds pour la place, augmentant ainsi la connaissance publique de la disponibilité de l'installation pour des fonctions privées. A travaillé avec le conseil municipal, l'agence de réaménagement, des investisseurs privés et des capital-risqueurs.

1983 - 1987
PROPRIÉTAIRE, DIRECTEUR GÉNÉRAL à New York, de deux magasins de jouets spécialisés au détail et de trois grands magasins spécialisés dans les articles de saison et de Noël. Publicité dirigée; relations publiques; comptabilité et conformité fiscale; marchandisage; contrôle de l'inventaire; supervision des ventes; budgétisation et prévision. Supervisé 100 employés.

1977 - 1987
Directeur, Bureau des services administratifs de la police, de préférence Police Department, Moyen-City, NY. 146 employés supervisés; les opérations au jour le jour; Division de la comptabilité; Gestion De La Propriété; gestion de la preuve; Division des services de construction; Ressources Humaines; 30 millions de dollars de budget.

Formation supplémentaire

Re-engineering de la Société - 1994
Gestion des conflits - 1994
Formation des Formateurs - 1993
La gestion de l'équipe autogéré par Blanchard - 1993
Gérer la négativité en milieu de travail - 1993
Total Quality Management, TQM, cours - 1993
Système de justice pénale et de la fonction publique - des cours de gestion de 1977 jusqu'à 1983.


Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV en utilisant le mot-clé échantillon de CV. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation en anglais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre candidature, votre CV ou votre lettre de motivation, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre mot clé CV Sample Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Alors préparez-vous et jetez un œil au code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre exemple de CV de mot-clé!

Keyword CV Sample

THE KEYWORD CV SAMPLE PROVIDE STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR CV

FirstName LastName - MANAGEMENT - GENERALIST

Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address

 

ADMINISTRATIVE MANAGER, OPERATIONS MANAGER, DIRECTOR OF ADMINISTRATION, CHIEF OPERATING OFFICER COO, RETAIL MANAGER, PUBLIC ADMINISTRATION DEPARTMENT HEAD, GENERAL MANAGER, MANAGEMENT CONSULTANT.

SUMMARY

Results-oriented professional with administration, operations, and management experience with companies in start-up, reorganization, or expansion, in small to mid-sized companies.

Supervising; operations; accounting; accounts receivable; accounts payable; payroll; budgeting and forecasting; cost accounting; collections; facilities management; employee development; marketing and product positioning; advertising; merchandising; inventory control; public relations; customer support; new business development; strategic planning; materials management; administration.

Excellent interpersonal skills, team player and ability to work well with all levels of an organization. Effective presentation, verbal and written communication skills. Well-developed organizational, project management, trouble-shooting and problem-solving abilities.

Computer literate. Proficient in WordPerfect 5.1, 6.0, Word for Windows, Lotus 123, and PC File. Working knowledge of Microsoft Works, Excel, Quattro Pro, MAC programs and DOS. BBA, University of Anywhere, Management, Accounting and Human Resources, 1973.

CAREER HISTORY

1991 - present
BRANCH ADMINISTRATOR, Acme Widget Mfr, Somewhere, IL
Largest widget manufacturer with revenues of more than $32 million, over 350 employees and seven branches in Illinois.

Supervise 46 employees in administration; accounts receivable/payable; sales support; human resources; employee development; quality control; customer service.

Directs the daily operations of the branch and increased profitability.

Developed a self-directed management team to implement progressive changes. In 1993 moved to 1st place in customer service, profitability, overall performance, and realized a 44% growth. In collections decreased the days outstanding for delinquent accounts. The days outstanding dropped from 49 days to 36 days in 3 months, and the branch was no.1 in collections in 1992.

Wrote a Sales Coordinator Training Manual, after evaluating all of the procedures required for tracking new business from sales to installation. The manual was adopted company-wide. Implemented a customer driven program that follows TQM standards and has reduced the number of customer complaints and increased customer satisfaction.

1988- 1991
MANAGEMENT CONSULTANT, Jane Doe Consulting - New York area; Dallas, TX; and Portland, OR.

Provided consulting to companies that were in start-up situations, reorganization or that needed computer and new business development assistance.

As COO, managed a potentially $2 million company and developed the client tracking process for a start-up career marketing company. Had the business operational in six weeks.

Reorganized an executive suites company in Dallas, TX, as CENTER MANAGER. Rehired and trained 16 employees, developed the budget, and increased revenues by 45% in the first 5 months of 1990.

Expanded a major party linen company in Queens, as GENERAL MANAGER. Set up the northern Virginia distribution facility. Hired and trained all personnel, developed the budget and all accounting systems, set up all office procedures and delivery schedules which allowed for the center to be up and running in 20 days, and attained revenues within 2% of goal.

Created Courthouse Square Association in Kings, OR, as volunteer DIRECTOR in 1988. Developed goals, directed public relations and fund raising for the square, thereby increasing the public knowledge of the availability of the facility for private functions. Worked with the City Council, Redevelopment Agency, private investors, and venture capitalists.

1983 - 1987
OWNER, GENERAL MANAGER in New York City, of two specialty retail toy stores, and three department stores specializing in seasonal and Christmas items. Directed advertising; public relations; accounting and tax compliance; merchandising; inventory control; sales supervision; budgeting and forecasting. Supervised 100 employees.

1977 - 1987
DIRECTOR, Police Administrative Services Bureau, Any Police Department, Middle City, NY. Supervised 146 employees; the day-to-day operations; Accounting Division; Property Management; Evidence Management; Building Services Division; Human Resources; $30 million budget.

ADDITIONAL TRAINING

Re-engineering the Corporation - 1994
Conflict Management - 1994
Training the Trainer - 1993
Self-Directed Team management by Blanchard - 1993
Managing Negativity in the Work place - 1993
Total Quality Management, TQM, courses - 1993
Criminal Justice System and Civil Service - management courses from 1977 until 1983.


Check the spelling and grammar of your CV using the keyword CV sample. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your job application, CV or cover letter send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Keyword CV Sample Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself and take a look at dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on international job search, visas, work permits, cover letter, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your keyword CV sample!