Honneurs et récompenses

Honneurs et prix sont une excellente façon de démontrer les réalisations et les réalisations importantes pour lesquelles vous avez été reconnu. La plupart de vos CV sera une représentation subjective de votre compétences, les capacités et les réalisations. Un honneur ou une récompense est la preuve de votre succès et ajoute solide, la crédibilité objectif de votre CV.

Vos réalisations impressionnantes devraient être inscrites au long de votre CV. Cependant, si vous voulez attirer l'attention sur quelques réalisations et récompenses spécifiques, puis ajouter une section Distinctions et prix. Cela vous donne une occasion de se concentrer le lecteur sur vos réalisations reconnues.

Liste de tous les honneurs professionnels et éducatifs applicables. Vous voudrez peut-être inclure certains détails si la sentence ou l'honneur ne sont pas facilement reconnaissable pour le lecteur. Évitez les abréviations qui peuvent ne pas être clairs - utiliser "Award Qualifier Promotion Summer» plutôt que «SPQA Award».

Liste de vos Récompenses et reconnaissance

Assurez-vous que vous décrivez l'honneur ou une récompense si elle est pas auto-explicatives. Aussi, essayez de donner à votre employeur potentiel un sens de la compétitivité du processus de sélection. Si vous avez participé à un projet de recherche et développement et ont été en partie responsable d'une découverte, invention, brevet, ou autre innovation, inclure la mention de ce travail dans votre section Honors ou inclure une section intitulée «Publications et brevets."

Conseils spécifiques pour les étudiants

Activités et distinctions démontrent que vous avez fait le meilleur parti de votre expérience du collège, en tirant parti des clubs, des organisations et / ou l'athlétisme ainsi que des ressources académiques de votre école. Décrire vos activités parascolaires peut démontrer les caractéristiques personnelles positives de la demande par les employeurs d'aujourd'hui. Vous pouvez également montrer que vous avez développé des compétences organisationnelles et de leadership.

Si vous n'êtes pas incluez Honors une section Activités et avez reçu un honneur ou une récompense pour l'éducation, il doit être répertorié sous le degré approprié dans la section Education.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, la ponctuation et l'anglais ou d'autres erreurs d'utilisation de la langue ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres honneurs et récompenses

Maintenant, pour finaliser votre sujet de prix et honneurs, si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez les envoyer par courriel par le biais recherche internationale du travail à recruteurs et des chasseurs de têtes dans le monde entier.

Commencez à préparer pour entretiens d'embauche et vérifier les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire. Aussi, savoir pourquoi les gens sont pas être embauché.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre honneurs et récompenses!

Honors and Awards

Honors and awards are a great way of demonstrating important accomplishments and achievements for which you were recognized. Most of your CV will be a subjective representation of your skills, abilities, and accomplishments. An honor or award is proof of your success and adds solid, objective credibility to your CV.

Your impressive achievements should be listed throughout your CV. However, if you want to draw special attention to a few specific achievements and awards, then add an Honors and Awards section. This gives you an opportunity to focus the reader on your recognized achievements.

List all applicable professional and educational honors. You may want to include some detail if the award or honor is not easily recognizable to the reader. Avoid abbreviations that may not be clear - use "Summer Promotion Qualifier Award" rather than "SPQA Award."

Listing your Awards and Recognition

Make sure you describe the honor or award if it is not self-explanatory. Also, try to give your potential employer a sense of the competitiveness of the selection process. If you participated in a research and development project and were partially responsible for a discovery, invention, patent, or other innovation, include mention of this work in your Honors section or include a section titled "Publications and Patents."

Specific Advice for Students

Activities and honors demonstrate that you have made the most out of your college experience, taking advantage of clubs, organizations and/or athletics as well as your school's academic resources. Describing your extra-curricular activities can demonstrate positive personal characteristics in demand by today's employers. You can also show that you have developed organizational and leadership skills.

If you are not including Honors an Activities section, and have received an Educational honor or award, it should be listed under the proper degree in the Education section.

Check the spelling and grammar of your CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Honors and Awards Info

Now to finalize your Honors and Awards topic, if your cover letter and CV are ready, you may email them through international job search to job recruiters and headhunters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview tips do's and don'ts. Also, find out why people are not being hired.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your honors and awards!