Tchèque économie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en République tchèque exige plus que juste l'évidence CV tchèque l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour obtenir un emploi à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un emploi en Tchéquie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à République tchèque sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités tchèques ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Économie tchèque - aperçu: L'un des États post-communistes les plus stables et les plus prospères, la République tchèque se remet de la récession depuis la mi-1999. La croissance de 2000-07 a été soutenue par les exportations vers l'UE, principalement vers l'Allemagne, et par un quasi doublement des investissements directs étrangers. La demande intérieure joue un rôle de plus en plus important dans le maintien de la croissance à mesure que les taux d'intérêt baissent et que la disponibilité des cartes de crédit et des hypothèques augmente.

Les négociations sur les réformes des pensions et de soins de santé supplémentaires se poursuivent sans perspectives claires pour accord et mise en œuvre. L'intensification de la restructuration dans les grandes entreprises, les améliorations dans le secteur financier, et l'utilisation efficace des fonds européens disponibles devraient renforcer la croissance de la production.

Lorsque l'Europe de l'Ouest et l'Allemagne sont entrées en récession à la fin de 2008, la demande de biens tchèques a chuté, entraînant une baisse à deux chiffres de la production industrielle et des exportations. En conséquence, le PIB réel a chuté de 4.7% dans 2009 et s'est lentement redressé avec une croissance trimestrielle positive à partir de la seconde moitié de 2009 et se poursuivant tout au long de 2011. L'industrie automobile reste la plus grande industrie compte pour près de 24% de la fabrication tchèque. La République tchèque a produit plus d'un million de voitures pour la première fois sur 2010, dont plus de 80 ont été exportées.

Les entreprises étrangères et domestiques expriment leurs inquiétudes semblables au sujet de la corruption, notamment dans les marchés publics. Autres défis à long terme comprennent le traitement avec une population qui vieillit rapidement, le financement d'un système de retraite et de soins de santé viable, et la diversification du secteur manufacturier et vers une plus high-tech, basée sur des services, économie de la connaissance.

Main-d'oeuvre - par secteur: agriculture: 4.1%, industrie: 37.6%, services: 58.3% (2003)

Taux de chômage: 6.6% (2007 est.), 8.5% (2011 est.)

Ressources naturelles: houille, lignite, le kaolin, l'argile, le graphite, le bois

Les industries: métallurgie, machines et équipements, véhicules automobiles, verre, armement

Tchéquie MonnaieDevise: Couronne tchèque (CZK, symbole Kč) ou la Couronne = 100 haler. Les billets sont en coupures de 5,000, 2,000, 1,000, 500, 200, 100 et 50Kč. Les pièces sont en coupures de 50, 20, 10, 5, 2 et 1Kč et 50 haler.

Cartes de crédit / débit et distributeurs automatiques de billets: Les principales cartes telles que American Express, Diners Club, Discover, Visa, MasterCard et autres peuvent être utilisées pour échanger des devises et sont également acceptées dans certains hôtels, restaurants et magasins, et dans les distributeurs automatiques de billets.

Chèques de voyage: ceux-ci sont acceptées dans les banques, mais rarement dans les hôtels et presque jamais dans les restaurants. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre des chèques de voyage en dollars américains, en euros ou en livres sterling.

Taux de change:Koruny (CZK) par dollar US - 17.25 (. 2011 est), 19.098 (2010 est.), 19.063 (2009), 17.064 (2008), 20.53 (2007), 22.596 (2006), 23.957 (2005), 25.7 (2004 ), 28.209 (2003)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.9% (2007 est.), 1.9% (2011 est.)

Autres informations sur l'économie tchèque

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Tchéquie a été couronnée de succès et vous avez une Visa Tchéquie avec une Permis de travail en République tchèque aussi. Donc, si votre Czechia lettre d'accompagnement et CV de Czechia sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Entretien d'embauche en République Tchèque.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Code vestimentaire de la République tchèque car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec la Informations sur l'économie tchèque!

Czechia Economy

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Czechia requires more than just the obvious Czech CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence an employment in Czechia can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Czechia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Czech authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Czech economy - overview: One of the most stable and prosperous of the post-Communist states, the Czechia has been recovering from recession since mid-1999. Growth in 2000-07 was supported by exports to the EU, primarily to Germany, and a near doubling of foreign direct investment. Domestic demand is playing an ever more important role in underpinning growth as interest rates drop and the availability of credit cards and mortgages increases.

Negotiations on pension and additional healthcare reforms are continuing without clear prospects for agreement and implementation. Intensified restructuring among large enterprises, improvements in the financial sector, and effective use of available EU funds should strengthen output growth.

When Western Europe and Germany fell into recession in late 2008, demand for Czech goods plunged, leading to double digit drops in industrial production and exports. As a result, real GDP fell 4.7% in 2009 and has slowly recovered with positive quarter-on-quarter growth starting in the second half of 2009 and continuing throughout 2011. The auto industry remains the largest single industry accounts for nearly 24% of Czech manufacturing. The Czechia produced more than a million cars for the first time in 2010, over 80% of which were exported.

Foreign and domestic businesses alike voice concerns about corruption especially in public procurement. Other long term challenges include dealing with a rapidly aging population, funding an unsustainable pension and health care system, and diversifying away from manufacturing and toward a more high-tech, services-based, knowledge economy.

Labor force - by occupation: agriculture: 4.1%, industry: 37.6%, services: 58.3% (2003)

Unemployment rate: 6.6% (2007 est.), 8.5% (2011 est.)

Natural resources: hard coal, soft coal, kaolin, clay, graphite, timber

Industries: metallurgy, machinery and equipment, motor vehicles, glass, armaments

Czechia CurrencyCurrency: Czech Koruna (CZK, symbol Kč) or Crown = 100 haler. Notes are in denominations of 5,000, 2,000, 1,000, 500, 200, 100 and 50Kč. Coins are in denominations of 50, 20, 10, 5, 2 and 1Kč, and 50 haler.

Credit/Debit Cards and ATM's: Major cards such as American Express, Diners Club, Discover, Visa, MasterCard and others may be used to exchange currency and are also accepted in some hotels, restaurants and shops, and in ATM's.

Traveler's Cheques: these are accepted in banks, but only rarely in hotels and almost never in restaurants. To avoid additional exchange rate charges, travellers are advised to take traveller's cheques in US Dollars, Euros or Pounds Sterling.

Exchange rates:Koruny (CZK) per US dollar - 17.25 (2011 est.), 19.098 (2010 est.), 19.063 (2009), 17.064 (2008), 20.53 (2007), 22.596 (2006), 23.957 (2005), 25.7 (2004), 28.209 (2003)

Inflation rate (consumer prices): 2.9% (2007 est.), 1.9% (2011 est.)

Other Czechia Economy Info

We hope that your Czechia job search has been successful and you have an Czechia visa with Czechia work permit too. So, if your Czechia cover letter and Czechia CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Czechia job interview.

Do not forget to take a look at Czechia dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Czechia economy info!