Informations de Czechia

République Tchèque-localisation d'informations tchèque Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en République tchèque exige plus que juste l'évidence CV de Czechia l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour obtenir un emploi à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence du emplois en Tchéquie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites en Tchéquie sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers tels que restaurants, hôtels, clubs et magasins. Ces dernières années, les autorités tchèques ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Durée : GMT + 1 (GMT + 2 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 420

Internet code du pays: . Cz

Congés annuels: La majorité des Tchèques de prendre des congés annuels pendant les vacances scolaires. En Juillet et Août, de nombreuses entreprises ferment pour les vacances.

  • Vacances d'été - entre 1 Juillet et Août 31
  • Vacances d'Automne - entre 27 Octobre et Novembre 2
  • vacances de Noël - entre 22 Décembre et 4 Janvier de l'année prochaine
  • Vacances d'hiver - entre 23 Février et Mars 1
  • Vacances de Pâques - entre 6 Avril et 19 Avril

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 13 avril - Lundi de Pâques
  • 1 mai - May Day
  • 8 mai - Jour de la Libération
  • 5 juillet - Journée des apôtres saint Cyrille et saint Méthode
  • 6 jui - anniversaire du martyre de Jan Hus
  • 28 Sep - Journée de l'État tchèque
  • 28 octobre - Jour de l'Indépendance
  • 17 Nov - liberté et la démocratie
  • 24-26 décembre - Noël

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi habituellement 08: 00 - 17: 00 avec l'un heure ou deux pour le déjeuner
  • Banques - lundi au samedi 08: 00 - 16: 30. Certaines banques ferment plus tôt le vendredi
  • Magasins - lundi au samedi 09: 00 - 18: 00

Contexte: Après la Première Guerre mondiale, les Tchèques et les Slovaques proches de l'ancien Empire austro-hongrois ont fusionné pour former la Tchécoslovaquie. Pendant l'entre-deux-guerres, les dirigeants du nouveau pays se sont souvent préoccupés de répondre aux exigences des autres minorités ethniques de la république, notamment les Allemands des Sudètes et les Ruthènes (Ukrainiens). Après la Seconde Guerre mondiale, une Tchécoslovaquie tronquée est tombée dans la sphère d'influence soviétique. Dans 1968, une invasion par les troupes du Pacte de Varsovie a mis fin aux efforts des dirigeants du pays pour libéraliser le régime communiste et créer un «socialisme à visage humain». Les manifestations antisoviétiques de l'année suivante ont inauguré une période de répression sévère. Avec l'effondrement de l'autorité soviétique dans 1989, la Tchécoslovaquie a retrouvé sa liberté grâce à une «révolution de velours» pacifique. Sur 1 janvier 1993, le pays a connu un «divorce de velours» entre ses deux composantes nationales, la République tchèque et la Slovaquie. Aujourd'hui membre de l'OTAN, la Tchéquie s'est tournée vers l'intégration sur les marchés mondiaux, un développement qui présente à la fois des opportunités et des risques. La Tchéquie a rejoint l'OTAN dans 1999 et l'Union européenne dans 2004.

Capital: Prague

Climat: tempérée; étés frais; hivers froids, nuageux et humides

Groupes ethniques: Tchécoslovaquie 90.4%, Moravian 3.7%, Slovaquie 1.9%, autres 4% (recensement 2001)

Langues: Czechia 94.9%, Slovak 2%, autres 2.3% (recensement 2001)

Autres informations sur la République tchèque

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Tchéquie a été couronnée de succès et vous avez une Visa Tchéquie avec une Permis de travail en République tchèque aussi. Donc, si votre Czechia lettre d'accompagnement et CV de Czechia sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Entretien d'embauche en République Tchèque.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Code vestimentaire de la République tchèque car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre information Czechia!

Czechia Information

czech-republic-location czech information Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Czechia requires more than just the obvious Czechia CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence the jobs in Czechia can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Czechia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, Czechia authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Time: GMT + 1 (GMT + 2 from last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 420

Internet country code: .cz

Annual vacation: Majority of Czechs take annual vacations during school holidays. During July and August, many businesses close for holidays.

  • Summer holidays - between 1 July and August 31
  • Autumn holidays - between 27 October and 2 November
  • Christmas holidays - between 22 December and 4 January of next year
  • Winter holidays - between 23 February and 1 March
  • Easter holidays - between 6 April and 19 April

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 13 Apr - Easter Monday
  • 1 May - May Day
  • 8 May - Liberation Day
  • 5 Jul - Day of the Apostles St Cyril and St Methodius
  • 6 Jul - Anniversary of the Martyrdom of Jan Hus
  • 28 Sep - Czechia Statehood Day
  • 28 Oct - Independence Day
  • 17 Nov - Freedom and Democracy Day
  • 24-26 Dec - Christmas

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri usually 08:00 - 17:00 with one hour or so for lunch
  • Banks - Mon to Sat 08:00 - 16:30. Some banks close early on Fridays
  • Stores - Mon to Sat 09:00 - 18:00

Background: Following the First World War, the closely related Czechs and Slovaks of the former Austro-Hungarian Empire merged to form Czechoslovakia. During the interwar years, the new country's leaders were frequently preoccupied with meeting the demands of other ethnic minorities within the republic, most notably the Sudeten Germans and the Ruthenians (Ukrainians). After World War II, a truncated Czechoslovakia fell within the Soviet sphere of influence. In 1968, an invasion by Warsaw Pact troops ended the efforts of the country's leaders to liberalize Communist party rule and create "socialism with a human face." Anti-Soviet demonstrations the following year ushered in a period of harsh repression. With the collapse of Soviet authority in 1989, Czechoslovakia regained its freedom through a peaceful "Velvet Revolution." On 1 January 1993, the country underwent a "velvet divorce" into its two national components, Czechia and Slovakia. Now a member of NATO, Czechia has moved toward integration in world markets, a development that poses both opportunities and risks. Czechia joined NATO in 1999 and the European Union in 2004.

Capital: Prague

Climate: temperate; cool summers; cold, cloudy, humid winters

Ethnic groups: Czechia 90.4%, Moravian 3.7%, Slovak 1.9%, other 4% (2001 census)

Languages: Czechia 94.9%, Slovak 2%, other 2.3% (2001 census)

Other Czechia Information

We hope that your Czechia job search has been successful and you have an Czechia visa with Czechia work permit too. So, if your Czechia cover letter and Czechia CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Czechia job interview.

Do not forget to take a look at Czechia dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Czechia information!