Danemark économie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Danemark exige plus que juste l'évidence Danemark CV et lettre de Danemark l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé d'obtenir un emploi à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un l'emploi au Danemark peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Danemark sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités danoises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Économie du Danemark - aperçu: L’économie danoise a connu ces dernières années une forte expansion tirée principalement par la croissance de la consommation privée, mais également par les exportations et les investissements. Cette économie de marché tout à fait moderne se caractérise par une agriculture de haute technologie, une industrie de pointe à petite échelle et industrielle, des mesures de protection sociale étendues, un niveau de vie confortable, une monnaie stable et une forte dépendance à l'égard du commerce extérieur. Le Danemark est membre de l'Union européenne (UE); La législation et la réglementation danoises sont conformes aux normes de l'UE sur presque toutes les questions.

Le Danemark est un exportateur net de produits alimentaires et d’énergie et bénéficie d’un excédent confortable de la balance des paiements. La controverse sur les caricatures du prophète Mahomet publiée dans un journal danois en septembre 2005 a conduit à boycotter certaines exportations danoises vers le monde musulman, en particulier les exportations de produits laitiers, mais n’a pas eu d’impact significatif sur l’économie danoise dans son ensemble.

L’économie danoise a commencé à ralentir dans 2007 avec la fin du boom immobilier. Le Danemark a légèrement redressé 2010, en partie à cause de l’augmentation des dépenses publiques; Cependant, le pays a connu une récession technique à la fin de 2010 et au début de 2011.

L’économie danoise est caractérisée par de nombreuses mesures de protection sociale et par une répartition équitable des revenus. Le niveau de vie et les prestations sociales du Danemark sont parmi les plus élevés au monde. Un problème majeur à long terme sera la forte baisse du ratio travailleurs / retraités.

Jusqu'à présent, le Danemark a décidé de ne pas adhérer à l'Union économique et monétaire européenne (UEM). Le Danemark a assumé la présidence de l’UE pendant la première moitié de 2012.

force de travail - par profession: l'agriculture 3%, l'industrie 21%, les services 76% (2004 est.)

Taux de chômage: 2.8% (2007 est.), 6% (2011 est.)

Ressources naturelles: pétrole, gaz naturel, poisson, sel, calcaire, pierre, gravier et sable

Les industries: transformation des aliments, machines et équipements, textiles et vêtements, produits chimiques, électronique, construction, meubles et autres produits du bois, construction navale, éoliennes

DanemarkMonnaieDevise: Couronne danoise (DKK; symbole kr) = 100 øre. Les billets sont libellés en kN 1,000, 500, 200, 100 et 50. Les pièces sont libellées en kr20, 10, 5, 2 et 1, et 50 et 25 øre.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage:Peut être encaissé par les banques et les hôtels et peut être utilisé dans la plupart des restaurants et des magasins. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling ou en dollars américains.

Taux de change: Couronne danoise (DKK) pour un dollar américain - 5.291 (2011 est.), 5.624 (2010 est.), 5.361 (2009), 5.0236 (2008), 5.4797 (2007), 5.9468 (2006), 5.9969 (2005), XNXX (5.9911), XNXX (2004) 7.89), 2002 (8.32), 2001 (8.08), 2000 (6.98), 1999 (6.7), 1998 (XNUMX)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 1.7% (2007 est.), 2.8% (2011 est.)

Other Denmark Info sur l'économie

Nous espérons que votre recherche d'emploi Danemark a été couronnée de succès et vous avez une Danemark visa avec une Danemark permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de Danemark et Danemark CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Danemark entrevue d'emploi.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Danemark code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos économiques du Danemark!

Denmark Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Denmark requires more than just the obvious Denmark CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence a job in Denmark can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Denmark EconomyMost visits to Denmark are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Denmark economy - overview: The Denmark economy has in recent years undergone strong expansion fueled primarily by private consumption growth, but also supported by exports and investments. This thoroughly modern market economy features high-tech agriculture, up-to-date small-scale and corporate industry, extensive government welfare measures, comfortable living standards, a stable currency, and high dependence on foreign trade. Denmark is a member of the European Union (EU); Danish legislation and regulations conform to EU standards on almost all issues.

Denmark is a net exporter of food and energy and enjoys a comfortable balance of payments surplus. The controversy over caricatures of the Prophet Muhammad printed in a Denmark newspaper in September 2005 led to boycotts of some Denmark exports to the Muslim world, especially exports of dairy products, but the boycotts did not have a significant impact on the overall Denmark economy.

Denmark's economy began slowing in 2007 with the end of a housing boom. Denmark made a modest recovery in 2010 in part because of increased government spending; however, the country experienced a technical recession in late 2010-early 2011.

The Danish economy is characterized by extensive government welfare measures and an equitable distribution of income. The Denmark living standards and welfare benefits are among the highest in the world. A major long-term issue will be the sharp decline in the ratio of workers to retirees.

So far Denmark has decided not to join the European Economic and Monetary Union (EMU). Denmark held the EU presidency during the first half of 2012.

Labor force - by occupation: agriculture 3%, industry 21%, services 76% (2004 est.)

Unemployment rate: 2.8% (2007 est.), 6% (2011 est.)

Natural resources: petroleum, natural gas, fish, salt, limestone, stone, gravel and sand

Industries: food processing, machinery and equipment, textiles and clothing, chemical products, electronics, construction, furniture and other wood products, shipbuilding, windmills

DenmarkCurrency Denmark EconomyCurrency: Denmark Kroner (DKK; symbol kr) = 100 øre. Notes are in denominations of kr 1,000, 500, 200, 100 and 50. Coins are in denominations of kr20, 10, 5, 2 and 1, and 50 and 25 øre.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques:Can be cashed by banks and hotels, and can be used at most restaurants and shops. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars.

Exchange rates: Denmark kroner (DKK) per US dollar - 5.291 (2011 est.), 5.624 (2010 est.), 5.361 (2009), 5.0236 (2008), 5.4797 (2007), 5.9468 (2006), 5.9969 (2005), 5.9911 (2004), 7.89 (2002), 8.32 (2001), 8.08 (2000), 6.98 (1999), 6.7 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 1.7% (2007 est.), 2.8% (2011 est.)

Other Denmark Economy Info

We hope that your Denmark job search has been successful and you will get Denmark visa too. So, if your Denmark cover letter and Denmark CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Denmark job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Denmark economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.