Conseils pour l'entrevue d'emploi Danemark

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Danemark exige plus que juste l'évidence Danemark CV et lettre de Danemark l'écriture et la traduction, cela demande une préparation minutieuse.

Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous avez commencé à planifier travailler au Danemark. Ne vous méprenez pas sur l'impact que cela peut avoir sur le résultat final de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques en matière d'immigration, les procédures de demande d'emploi, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Danemark sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités danoises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Selon la position, la société et si oui ou non les tests sont impliqués que vous pouvez attendre de deux à trois entretiens d'embauche.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi Danemark - trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Avant un entretien, la pratique de votre quelques-phrase "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Des copies des diplômes, des lettres de référence et des témoignages sont habituellement exigés pour les postes du secteur public seulement. Un CV supplémentaire peut aussi être pratique parce que vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'un des facteurs les plus importants dans être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Danemark code vestimentaire

La ponctualité est essentielle au Danemark, afin d'arriver au moins 10 minutes avant un entretien d'embauche et éteignez votre téléphone portable. Si personne est disponible pour vous présenter avec un visage amical, serrer la main de chaque personne, vous présenter et échanger des cartes d'affaires. Utilisez des noms de famille et les titres appropriés lorsque adresser à quelqu'un. Ne pas siéger jusqu'à invité.

Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs. Éviter de faire des commentaires qui pourraient être considérés comme personnels. Lorsque vous parlez à un Danois, stand plus loin, puis armer longueurs loin de lui donner assez d'espace.

Gérez votre présence en ligne sur LinkedIn or Facebook . Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous envoyez. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Les CV / curriculum vitae en ligne ne doivent pas inclure d'informations sensibles, car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Préparez-vous à toutes sortes de questions d'entrevue d'emploi. Les intervieweurs demandent souvent de vos réussites et les erreurs du passé sur le travail. Il est une bonne idée de préparer quelques carrière histoires de réussite et couple qui ont eu moins de résultats favorables mais ont été les expériences d'apprentissage.

Recruteurs danois d'emploi vont essayer de vous renseigner sur votre compétence professionnelle, la personnalité et le plus important - votre motivation. Ils voudront entendre parler de vos responsabilités antérieures, l'importance des budgets gérés cas échéant et surtout, les résultats obtenus. Répondez aux questions aussi complètement que vous le pouvez, éviter oui et pas de réponses.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

À l'entretien d'embauche au Danemark, ne fournissez pas de l'information que l'intervieweur ne demande pas

Aussi, demandez enquêteurs questions sur l'interne des opérations, les responsabilités et même des avantages, mais il faut éviter de soulever la question du salaire au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Parfois, une photo Polaroid est prise au cours de la première entrevue d'emploi.

Les tests psychologiques sont de plus en plus populaire au Danemark. Les grandes entreprises, en particulier les utilisent. Au cours de ces tests, qui peuvent durer jusqu'à trois jours, les aptitudes, l'intelligence, les compétences sociales et de communication et des qualités de gestion sont testés. Le test de simulation de l'emploi est aussi fréquemment utilisé. Un examen médical est nécessaire pour certaines professions et certains employeurs tester tous leurs employés potentiels pour abus de drogues.

Merci à tous présents pour entrevue et ils se serrent les mains avant de quitter.

Ne pas oublier d'écrire un lettre de remerciement, pour remercier les intervieweurs. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final pour le poste. Suivi subséquent par lettre, courriel ou appel téléphonique.

Autre Danemark Job Interview Infos

Nous espérons que votre recherche d'emploi Danemark a été couronnée de succès et vous avez une Danemark visa avec une Danemark permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de Danemark et Danemark CV sont prêts, vous pouvez distribuer à vos futurs employeurs et commencer à préparer un entretien d'embauche au Danemark.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Danemark code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre entretien d'embauche au Danemark!

Denmark Job Interview Tips

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Denmark requires more than just the obvious Denmark CV and Denmark cover letter writing and translation, it requires thorough preparation.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to find work in Denmark. Do not misjudge the impact it can have on the end result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Denmark are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Danish authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety

Depending on the position, company and whether or not tests are involved you can expect two to three job interviews.

Prepare yourself for the Denmark job interview - find out information about the company you want to work for. Before an interview, practice your few-sentence "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Copies of diplomas, letters of reference and testimonials are usually required for public sector positions only. An extra CV can be handy too because you will never get a second chance to make a first impression!

Remember, how you dress is the one of the most important factors in being hired for available jobs. So, check the Denmark dress code

Punctuality is essential in Denmark, so arrive at least 10 minutes before a job interview and turn off your cellphone. If no one is available to introduce you with a friendly face, shake each person's hand, introduce yourself and exchange business cards. Use last names and appropriate titles when addressing someone. Do not sit until invited.

Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers. Avoid making any comments that could be viewed as personal. When talking to a Dane, stand further then arm lengths away to give him or her enough space.

Manage your online presence on LinkedIn or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs/resumes should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare for all kinds of job interview questions. Interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

Danish job recruiters will try to find out about your professional competence, personality and most important – your motivation. They will want to hear about your previous responsibilities, the size of budgets managed if applicable and above all, the results obtained. Answer questions as fully as you can, avoiding yes and no answers.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At Denmark job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Also, ask interviewers questions about the internal operations, responsibilities and even benefits, but avoid raising the issue of salary early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

Sometimes a Polaroid photograph is taken during the first job interview.

Psychological tests are becoming increasingly popular in Denmark. Larger companies in particular use them. During such tests, which can last up to three days, the aptitude, intelligence, social and communication skills and management qualities are tested. The job simulation test is also frequently used. A medical examination is required for some occupations and some employers test all their prospective employees for drug abuse.

Thank everyone present for interview and shake they hands before leaving.

Do not forget to write a thank you letter, to thank the interviewers. Employers regard this as an indication of your final interest in the position. Subsequently follow-up by letter, email or phone call.

Other Denmark Job Interview Info

We hope that your Denmark job search has been successful and you have an Denmark visa with Denmark work permit too. So, if your Denmark cover letter and Denmark CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Denmark job interview.

Do not forget to take a look at Denmark dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Denmark job interview!