Recherche emploi dans le monde entier

Pensez comme un employeur

Pour avoir du succès dans votre campagne de recherche d'emploi, vous devez penser comme un employeur. Si vous allez faire votre droit de recherche d'emploi, vous avez besoin d'apprécier la façon dont les employeurs à passer au crible le flot de travail reprend. Nous appelons le processus le plus commun de la dépistage.

Face à une pile de centaines de CV, CV et les demandes d'emploi qu'ils reçoivent généralement, un screener serait plus qu'humain qui a donné une telle attention en profondeur à tout le monde. Dans le monde réel, la lecture effrénée des CV ou CV est une réalité et il est facile de passer à côté d'informations cruciales.

Savez-vous ce que leur objectif est?

Nous pouvons vous dire ce que ce n'est pas. Les crieurs ne sont pas là pour trouver le meilleur candidat pour le travail!

Qu'est-ce qu'ils recherchent est un moyen d'éliminer tous les CV de l'emploi et CV possible. L'objectif est de présenter celui qui prend la décision d'embauche avec une liste de candidats potentiels à gérer - peut-être 5 ou 10 sur toutes les applications qu'ils ont reçus.

Il est une question de chiffres!

Qu'est-ce que les agents de contrôle rechercher?

Eh bien, cela dépend de la façon dont ils sont strictes. Beaucoup jeter votre CV ou CV tout de suite si ils trouvent une des erreurs suivantes:

  • Une adresse anonyme comme "Cher Monsieur / Madame", "A qui cela peut concerner" ou "Cher recruteur», etc.,
  • Titre incorrect, nom ou de la personne à qui vous écrivez,
  • Oublier d'inclure le nom d'une personne réelle,
  • Un, l'orthographe visible unique ou erreur typographique,
  • Les taches ou de saleté sur le document.

Vous pourriez vous demander comment ces gens peuvent le faire, après avoir passé tellement de temps à mettre votre dossier de candidature ensemble.

La réponse est simple et clair - ils peuvent se permettre parce il est un marché d'acheteur.

Les employeurs se demandent si vos compétences et réalisations de travail correspondent exactement à ce qu'ils recherchent. Ils vérifient si votre lettre de motivation est concis et ciblé pour le lecteur. Si vous avez envoyé une lettre de formulaire, vous pouvez probablement embrasser le travail au revoir. La liste des raisons de vous disqualifier se passe et sur.

La nouvelle technologie de dépistage

Si vous pensez que le processus d'embauche est mauvais maintenant, attendez. Il va aller mieux nous pensons (ou pire, selon votre point de vue). Une nouvelle technologie pourrait vous être très utile. Cela pourrait vous aider à trouver votre prochain emploi. Nous l'appelons la technologie de dépistage et de suivi électronique des demandeurs. Plus ressources humaines l'utilisent.

En utilisant la dernière technologie d'imagerie documentaire, ils scannent votre CV (curriculum vitae) dans un système informatique et de le garder "actif" pendant des années. L'ordinateur peut rechercher à peu près n'importe quoi dans vos documents. Vous pourriez être qualifié et considéré pour des emplois dont vous n'avez jamais pensé. L'ordinateur peut vous faciliter la tâche pour plus d'emplois. L'ordinateur conserve votre CV / CV au dossier, ce qui vous permet de mettre à jour vos informations plus rapidement.

Voici comment cela fonctionne. Ils scannent votre demande d'emploi dans l'ordinateur comme une image. Puis OCR (reconnaissance optique de caractères) logiciel regarde l'image de distinguer chaque lettre et numéro (caractères) et crée un fichier texte (format ASCII). Ensuite, l'intelligence artificielle "lit" le texte et extrait des informations importantes sur vous, comme votre nom, adresse, numéro de téléphone, l'histoire de travail, des compétences, des diplômes, des réalisations, des années d'expérience, l'éducation, etc. sous la forme de mots clés et expressions.

Les mots-clés renvoient aux mots et expressions utilisés pour rechercher des documents les coups.

A frapper est lorsque l'un de vos compétences correspond à un mot clé de recherche informatique.

Pourquoi est-il important pour vous de savoir cela?

Lorsque vous préparez un curriculum vitae / CV pour l'ordinateur à lire, vous voulez qu'il soit un document puisse être analysé. Le système informatique analyse cv / reprend en base de données et les classer en fonction du nombre de visites en résultent.

  • Un CV numérisables ou CV doivent être propres de sorte que le scanner peut obtenir une image propre.
  • Le document a numérisable polices standard et croustillant, de type noir (comme une imprimante laser ou à la machine avec un nouveau ruban produirait), de sorte que le ROC peut reconnaître chaque caractère.
  • En outre, un CV numérisables a beaucoup de mots-clés pour l'intelligence artificielle à extraire. Plus de compétences et des faits (mots clés) Que vous fournissez, donc plus de possibilités d'emploi (les coups) Vous égaler ou générer.

La CV électronique / CV spécialement développé pour les exigences ci-dessus est appelé un mot-clé CV / CV.

Agences pour l'emploi

Beaucoup d'entreprises petites ou même moyennes entreprises ne disposent pas de personnel ou ressources humaines départements plus. Headhunters d'emploi, recruteurs, recruteurs de cadres et les agences de l'emploi pour les remplacer. Certains membres du personnel des agences pour l'emploi sont d'anciens employés de ces départements. Les agences de placement ont des contacts avec des milliers d'entreprises avec des emplois spécifiques à remplir.

Tout le monde vous dira que la meilleure façon de trouver un possibilité d'emploi est à travers un la mise en réseau.

Néanmoins, à savoir comment vous allez en réseau en Californie, où vous ne connaissez personne, quand vous vivez au Canada ou la Russie?

La réponse est simple - Que les agences d'emploi réseau pour vous!

Le réseautage est un élément très important de trouver un emploi. Cela peut être difficile pour un étranger à la recherche d'offres d'emploi, mais il ya des sites de réseautage social pour les professionnels tels que la LinkedIn or Facebook , où vous pouvez rechercher des offres d'emploi et bénéficier d'un profil de contenu enrichi optimisé pour les mots clés CV (curriculum vitae). Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV ou CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Utilisez les plus puissants moteurs de recherche d'emploi sur Internet à ce jour!

Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Lorsque votre demande d'emploi constitué de votre lettre de motivation de l'emploi et curriculum vitae ou CV est terminée, vous êtes prêt, les soumettre aux employeurs et recruteurs d'emplois dans les endroits où vous voulez travailler. Ensuite, commencer à vous préparer à gagner à entretiens d'embauche et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autre emploi Rechercher Info

Pour réussir votre recherche d'emploi et obtenir des emplois, vous devez préparer lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien d'embauche, vous pouvez demander la F-XNUMX et permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre recherche d'emploi.

Worldwide Employment Search

Think like an employer

To be successful in your employment search campaign you must think like an employer. If you are going to do your employment search right, you need to appreciate the ways that employers sift through the flood of job resumes. We call the most common process the screening.

Faced with a pile of hundreds of CVs, resumes and job applications that they typically receive, a screener would be more then human who gave such in-depth attention to every one. In the real world, skim reading of CVs or resumes is very much a reality and it is easy to miss crucial information.

Do you know what their objective is?

We can tell you what it is not. Screeners are nor there to find the best candidate for the jobs!

What they are looking for is a way to weed out every job resume and CV possible. The goal is to present whoever is making the hiring decision with a manageable shortlist of potential candidates - maybe 5 or 10 out of all applications they received.

It's a matter of numbers!

What screeners look for?

Well, it depends on how stringent they are. Many will chuck your resume or CV right away if they find any of the following errors:

  • An anonymous address such as "Dear Sir/Madam", "To whom it may concern" or "Dear Recruiter" etc.,
  • Incorrect title, name or company of the person to whom you are writing,
  • Forgetting to include a real person's name,
  • A single, visible spelling or typographical mistake,
  • Any stains or dirt on the document.

You might be wondering how these folks can do this, after you spent so much time putting your application package together.

The answer is plain and simple - they can afford to because it is a buyer's market.

Employers ask themselves if your skills and work achievements match exactly what they are looking for. They check if your cover letter is concise and targeted to the reader. If you have sent a form letter, you can probably kiss the job good bye. The list of reasons to disqualify you goes on and on.

The new screening technology

If you think the employment process is bad now, just wait. It is going to get better we think (or worse, depending on your point of view). A new technology could be very helpful to you. It could help you find your next employment. We call it the electronic applicant screening and tracking technology. Most human resources are using it.

By using the latest in document imaging technology, they scanning your cv or resume into a computer system and keeping it "active" for years. The computer can search for just about anything in your documents. You could be qualified and considered for jobs of which you never thought. The computer can make it easier for you to be considered for more jobs. The computer keeps your CV / resume on file, so updating your information is quicker.

Here is how it works. They scan your employment application into the computer as an image. Then OCR (optical character recognition) software looks at the image to distinguish every letter and number (characters) and creates a text file (ASCII format). Then artificial intelligence "reads" the text and extracts important information about you, such as your name, address, phone number, work history, skills, degrees, achievements, years of experience, education, etc. in the form of keywords and phrases.

Key words refer to those words and phrases that are used to search of documents for hits.

A hit is when one of your skills matches a computer search key word.

Why is it important for you to know this?

When you prepare a resume / CV for the computer to read, you want it to be a scannable document. The computer system scan CVs / resumes into database and rank them according to the number of resulting hits.

  • A scannable resume or CV should be clean so the scanner can get a clean image.
  • The scannable document has standard fonts and crisp, black type (such as a laser printer or typewriter with a new ribbon would produce), so the OCR can recognize every character.
  • In addition, a scannable resume has plenty of key words for the artificial intelligence to extract. More skills and facts (key words) you provide, so more job opportunities (hits) you will match or generate.

The electronic CV / resume especially developed for the above requirements is called a keyword resume / CV.

Use for your employment search the most powerful jobs search engines on the Internet to date!


You may search for employment right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advices.

art_tip employment searchBefore you start searching for employment you need to prepare your resume or CV and cover letter. If you have a difficulty with your CV or resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use

for CVs:

for resumes:

art_tip Employment SearchWrite a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for interview. If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

When your job application consisting your job cover letter and resume or CV is completed you are ready, submit them to employers and job recruiters in places where you want to work. Then, start prepare yourself to win at interviews and get the job you want.

Other Employment Search Info

In addition, on job search, visas, work permits, cover letters, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your employment search.

Translate


Copyright © 2014 jobERA.com. All Rights Reserved.