économie Finlande

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Finlande exige plus que juste l'évidence lettre de la Finlande et Finlande CV rédaction et traduction - cela nécessite une préparation approfondie. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement même pas venus à l'esprit lorsque vous avez décidé de l'emploi en Finlande.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence travailler en Finlande peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Finlande sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Ces dernières années, les autorités finlandaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Economie finlandaise - aperçu: La Finlande a une économie fortement industrialisée et largement libérale avec une production par habitant à peu près équivalente à celle du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie. Son secteur économique clé est la fabrication - principalement les industries du bois, des métaux, de l'ingénierie, des télécommunications et de l'électronique.

Le commerce est important. les exportations représentent près des deux cinquièmes du PIB. La Finlande excelle dans les exportations de haute technologie, par exemple les téléphones mobiles. À l'exception du bois d'œuvre et de plusieurs minéraux, la Finlande dépend des importations de matières premières, d'énergie et de certains composants de produits manufacturés. En raison du climat, le développement agricole se limite à maintenir l'autosuffisance en produits de base. La foresterie, une importante source d’exportations, constitue une activité secondaire pour la population rurale.

La Finlande a été l'une des économies les plus performantes de l'UE ces dernières années et ses banques et ses marchés financiers ont évité le pire de la crise financière mondiale. Cependant, le ralentissement mondial a durement frappé les exportations et la demande intérieure en 2009, la Finlande connaissant l'une des contractions les plus profondes de la zone euro.

Une reprise des exportations, du commerce intérieur et de la consommation des ménages a stimulé la croissance économique de 2010. La récession a profondément marqué les finances des administrations publiques et le ratio de la dette, transformant les excédents budgétaires déjà importants en déficits. Outre les perspectives de croissance marginales, les finances publiques resteront déficitaires au cours des prochaines années.

Le grand défi de la politique économique sera d'atténuer une éventuelle récession en 2012, dans laquelle les mesures de soutien à la croissance seront combinées avec des mesures d'ajustement des administrations publiques. À plus long terme, la Finlande doit faire face au vieillissement rapide de sa population et à la baisse de productivité qui menacent la compétitivité, la viabilité budgétaire et la croissance économique.

force de travail - par profession: agriculture et sylviculture 4.4%, industrie 18.6%, construction 6%, commerce 16.3%, finance, assurances et services aux entreprises 13.9%, transports et communications 7.6%, services publics 33.2% (2004)

Taux de chômage: 6.9% (2007 est.), 7.8% (2011 est.)

Ressources naturelles: bois, cuivre, zinc, minerai de fer, argent

Les industries: produits métalliques, électronique, construction navale, pâtes et papiers, raffinage du cuivre, produits alimentaires, produits chimiques, textiles, vêtements

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = centimes 100. Les billets sont libellés en euros de 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont libellées en € 2 et 1, et en cents 50, 20, 10 et 5. Notez que les pièces 1 et 2 cent, bien que valables dans les autres pays de la zone euro, ne sont pas utilisées en Finlande.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Les chèques de voyage: Les chèques de voyage peuvent être échangés dans les banques ou les bureaux de change (à une commission inférieure), et peuvent être utilisés pour payer des marchandises dans certains magasins à vocation touristique. Il est conseillé aux voyageurs de prendre des chèques de voyage en euros, livres sterling ou dollars américains.

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar américain - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007 est.), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004 est.) 0.886), 2003 (1.06), 2002 (1.12), 2001 (1.09), 2000 (0.94), 1999 (XNUMX), XNUMX (XNUMX)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.5% (2007 est.), 3.4% (2011 est.)

Autres informations économiques de la Finlande

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Finlande et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de la Finlande et Finlande CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Finlande.

Lorsque vous recevez une invitation à la Finlande entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa Finlande un Finlande permis de travail. Alors préparez-vous pour le Finlande entrevue d'emploi et jetez un œil au Finlande code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec la Informations sur l'économie de la Finlande!

Finland Economy

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Finland requires more than just the obvious Finland cover letter and Finland CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to get an employment in Finland.

Do not take too lightly the influence a work in Finland can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Finland are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Finnish authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety

Finland economy - overview: Finland has a highly industrialized and largely free-market economy with per capita output roughly that of the UK, France, Germany, and Italy. Its key economic sector is manufacturing - principally the wood, metals, engineering, telecommunications and electronics industries.

Trade is important; exports equal nearly two-fifths of GDP. Finland excels in high-tech exports, e.g., mobile phones. Except for timber and several minerals, Finland depends on imports of raw materials, energy, and some components for manufactured goods. Because of the climate, agricultural development is limited to maintaining self-sufficiency in basic products. Forestry, an important export earner, provides a secondary occupation for the rural population.

Finland had been one of the best performing economies within the EU in recent years and its banks and financial markets avoided the worst of global financial crisis. However, the world slowdown hit exports and domestic demand hard in 2009, with Finland experiencing one of the deepest contractions in the euro zone.

A recovery of exports, domestic trade, and household consumption stimulated economic growth in 2010. The recession left a deep mark on general government finances and the debt ratio, turning previously strong budget surpluses into deficits. In addition to marginal growth prospects, general government finances will remain in deficit during the next few years.

The great challenge of economic policy will be to mitigate a possible recession in 2012 in which measures supporting growth will be combined with general government adjustment measures. Longer-term, Finland must address a rapidly aging population and decreasing productivity that threaten competitiveness, fiscal sustainability, and economic growth.

Labor force - by occupation: agriculture and forestry 4.4%, industry 18.6%, construction 6%, commerce 16.3%, finance, insurance, and business services 13.9%, transport and communications 7.6%, public services 33.2% (2004)

Unemployment rate: 6.9% (2007 est.), 7.8% (2011 est.)

Natural resources: timber, copper, zinc, iron ore, silver

Industries: metal products, electronics, shipbuilding, pulp and paper, copper refining, foodstuffs, chemicals, textiles, clothing

euro banknotesCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2 and 1, and 50, 20, 10 and 5 cents. Note that 1 and 2 cent coins, while valid in other Euro-zone countries, are not used in Finland.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques: Traveler’s cheques can be exchanged at banks or exchange offices (at a lower commission), and can be used to pay for goods in some tourist-oriented shops. Travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars.

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007 est.), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Inflation rate (consumer prices): 2.5% (2007 est.), 3.4% (2011 est.)

Other Finland Economy Info

To be successful in your Finland job search and getting jobs you want, you need prepare Finland cover letter and Finland CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Finland.

When you receive an invitation to the Finland job interview, you may apply for the Finland visa and Finland work permit. Then prepare yourself for Finland job interview and take a look at Finland dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do's & don'ts, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Finland economy info!