Conseils pour l'entrevue d'emploi France

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, jobs en France besoin de plus de la France permis de travail, France visa et juste l'évidence France CV grâce à France lettre de motivation rédaction et traduction - cela nécessite une préparation approfondie et sérieuse et une France entrevue d'emploi. Vous serez confronté à des problèmes qui, selon toute probabilité, ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé d'essayer recherche d'emploi en France.

Ne sous-estimez pas l'influence travailler en France peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles différentes en matière d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à France sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Ces dernières années, les autorités françaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi de France. Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Pratiquez votre quelques-phrase "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Apportez avec vous pour l'entretien de votre CV, des lettres de référence et les photocopies des diplômes universitaires. Les références sont généralement vérifiées, en avisent vos arbitres à l'avance. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Rappelez-vous, ces mêmes mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être en mesure de communiquer à leur sujet ainsi, dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la France code vestimentaire

La procédure d'entrevue d'emploi France commence habituellement avec certains tests psychologiques, suivis par deux à quatre entrevues après avoir passé les tests. Au cours de ces tests, qui peuvent durer jusqu'à trois jours, l'intelligence, les compétences sociales et de la communication et des qualités de gestion sont testés. Un examen médical est nécessaire pour certaines professions et certains employeurs tester tous leurs employés potentiels pour abus de drogues.

La ponctualité est essentielle. Arrivez au moins minutes 10-15 avant l'entrevue d'emploi et éteignez votre téléphone portable. Donnez-cartes de visite à la réceptionniste ou secrétaire à l'arrivée et à chaque personne que vous rencontrez ultérieurement.

Présentez-vous en utilisant le prénom, le nom et le titre. Parce que les titres et diplômes universitaires sont très importants pour le français, vous devez les connaître et les appliquer correctement. Serrez la main de toutes les personnes présentes en montrant votre visage amical. L'entrevue commence souvent par une conversation informelle. Essayez de démontrer une certaine connaissance de l'histoire, de la politique et de la culture française.

Gérez votre présence en ligne sur LinkedIn or Facebook. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Les CV en ligne ne doivent pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions sur vous-même, vos qualifications, compétences, l'expérience et les loisirs si vous les mettez sur votre CV par exemple «Quel livre avez-vous lu récemment?". Répondez aux questions aussi complètement que vous le pouvez, éviter oui et pas de réponses.

Les enquêteurs en France vous posent souvent des questions sur vos réussites passées et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui ont eu des résultats moins que favorables mais qui ont été des expériences d'apprentissage.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Pendant l'entretien d'embauche, ne donnez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Posez des questions sur les lignes d'autorité, vos futures responsabilités et des exigences de l'emploi spéciaux, tels que la nécessité de conduire ou de Voyage, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Avant de partir, remerciez toutes les personnes présentes pour l'interview et serrez la main de toutes les personnes présentes.

Après l'entrevue, envoyer un court lettres de remerciement, à remercier les enquêteurs. Les employeurs considèrent cela comme une indication forte de votre intérêt pour le poste.

Vous devrez peut-être attendre les résultats de l'entretien d'embauche en raison du long processus de consultation dans les entreprises françaises.

Autre France Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entrevue d'emploi en France, prendre un coup d'oeil sur conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire. Découvrez pourquoi les gens pas embauché pour les emplois disponibles.

Nous espérons que votre entretien d'embauche France a été couronnée de succès. Suivez l'entretien d'embauche avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et la code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre France entrevue d'emploi!

France Job Interview Tips

Work in abroad sounds like an adventure to many people. The job search in France require more than just the obvious France CV writing and translation - it requires serious preparation. You must past the France job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in France.

Do not underestimate the influence a job in France can have on the outcome of your adventure! For example, you will experience the dissimilar immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning France Job InterviewMost visits to France are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The French authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

Prepare yourself for the France job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice your few-sentence "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Bring with you to the interview your CV, letters of reference and photocopies of academic certificates. References are usually verified, so notify your referees in advance. You will never get a second chance to make a first impression!

Remember, these same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your key words, but also during an interview, you must be able to communicate about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

art_remember France Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the France dress code

The France job interview procedure usually starts with some psychological tests, followed by the two to four interviews after passing the tests. During such tests, which can last up to three days, intelligence, social and communication skills and management qualities are tested. A medical examination is required for some occupations and some employers test all their prospective employees for drug abuse.

Punctuality is essential. Arrive at least 10-15 minutes before the job interview and turn off your cellphone. Give business cards to the receptionist or secretary upon arrival and to each person you meet subsequently.

Introduce yourself using the first name, surname and title. Because academic titles and degrees are very important to French, you should know them and apply them properly. Shake hands with everyone present showing your friendly face. Interview starts often with some informal small talk. Try to demonstrate some knowledge of history, politics and French culture.

art attention France job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of questions about yourself, your qualifications, skills, experience and hobbies if you put them on your CV e.g. "Which book did you read recently?”. Answer questions as fully as you can, avoiding yes and no answers.

The France job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

art_tip France Job InterviewAt the France job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask questions about the lines of authority, your future responsibilities and any special job requirements, such as the need to drive or travel, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

Before leaving, thank everybody present for interview and shake they hands

After the interview, send a short thank you letters, to thank the interviewers. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

You may have to wait for the results of the job interview due to lengthy consultation process in French businesses.

Other France Job Interview Info

When you receive an invitation to the France job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

We hope that your France job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your France job interview!

Translate


Copyright © 2014 jobERA.com. All Rights Reserved.