Consultant financier CV échantillon

La CV fonctionnel Format (compétences de base CV), met en évidence les compétences et réalisations développés à travers des expériences de travail, universitaires et communautaires, et les changements de support de masquer et d'irrégularités dans l'histoire de travail. Votre compétences le potentiel peut être souligné et le manque d'expérience ou les éventuelles lacunes dans l'histoire du travail sont mis de côté. Vérifiez les avantages et les inconvénients fonctionnels de résumé.

En outre, vous pouvez chercher des échantillons de CV par industrie ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE CONSULTANT FINANCIER RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST zipCode, Pays
Téléphone #
Adresse e-mail

RÉSUMÉ

CONSULTANT FINANCIER 25 avec des années d'expérience en comptabilité publique. Des antécédents prouvés de combiner systématiquement leadership financier avec de saines pratiques commerciales à positionner les entreprises de croissance à long terme et la rentabilité. Réputation en tant que professionnel de l'auto-dirigé avec une excellente résolution de problèmes, la communication, d'analyse, et les compétences de gestion. Connaissances en informatique avec compétence dans divers systèmes financiers et les programmes de logiciels d'impôt.

QUALIFICATIONS PRINCIPALES

• partenariat et de comptabilité de projet • Développement de l'entreprise / l'impôt des sociétés
• Planification et analyse stratégique • prévisions financières et projections
• Financement par emprunt et le financement du projet • Disposition des actifs et Asset Management
• budgets d'immobilisations et les budgets de fonctionnement • pertes et profits Analyse
• la responsabilité et de gestion de trésorerie • Analyse financière et contrôles
• évitement des coûts et réduction des coûts • Les comptes créditeurs / comptes débiteurs

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Groupe CPA International, Inc.
1975 - Présent
• toujours maintenir un niveau de productivité 90 de% (en fonction des heures de facturation) tout en fournissant la gestion globale, financière et des conseils de planification fiscale à plus de sociétés 85, les partenariats et les entreprises individuelles avec des tailles de revenus allant de 20,000 $ à 20 millions de dollars.

• Le succès dans le développement de stratégies de marché et de nouvelles occasions d'affaires pour la clientèle rentable et financièrement en difficulté dans les industries de construction, commerce de détail et des services. En fin de compte renforcer la croissance et la rentabilité (tout en minimisant la charge fiscale) en surveillant les états financiers et d'identifier les zones à problèmes.

• Rationaliser les systèmes et les processus opérationnels; initier l'utilisation d'un logiciel de comptabilité informatique, tels que, le système Quick Books Pro CCH Pro logiciel d'impôt, actifs fixes BNA. La mise en œuvre a abouti à la capacité d'accélérer fonctions de reporting, le suivi des opérations comptables pour l'analyse des tendances, et de maximiser la productivité et l'efficacité des employés.

• #1 Classé dans la production des ventes (parmi équipe de dix) pour 10 années consécutives. Acquis les la plupart des comptes l'an dernier parmi le personnel professionnel en moyenne 2,500 $ en honoraires pour 12 nouveaux comptes. Preuves de maintenir le plus faible ratio de chiffre d'affaires dans l'entreprise de moins de 2% au cours des dernières années de 15.

• assurer continuellement le respect des lois fiscales existantes et nouvellement formées. Compétente dans le travail avec les entreprises en démarrage dans les services publics et les industries de détail. Aider aux dépôts de documents appropriés et mettre en œuvre des systèmes pour améliorer le développement de l'entreprise.

• Travailler étroitement et efficacement avec les clients 10 sur la planification successorale (Partenariats familiales limitées) et préparer des déclarations d'impôt fédérales 70 (propres et complexe) par an. Initier et développer des relations de travail en suspens avec les responsables des banques et des cadres de gestion.

FORMATION

BS - administration des affaires, comptabilité
Université de Boston, Boston, MA.

Professionnelle continue éducation CPA Certification - 40 heures par an

ASSSOCIATIONS PROFESSIONNELS

American Institute of CPAs
Pennsylvanie Institute of CPAs

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Financial Consultant Infos CV de l'échantillon

Si ton lettre de motivation CV êtes prêt, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae de conseiller financier à travers recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de motivation CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander la F-XNUMX permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un coup d'œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec l'exemple de résumé de consultant financier.

Financial Consultant Resume Sample

The functional resume format (skill based resume), highlights the skills and accomplishments developed through work, academic and community experiences, and hide carrier changes and irregularities in work history. Your skills and potential can be stressed and lack of experience or possible gaps in work history de-emphasized. Check the functional resume advantages and disadvantages.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.


FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Countries
Phone #
Email Address



FINANCIAL CONSULTANT with 25 years of experience in Public Accounting. Demonstrated track record of consistently combining financial leadership with sound business practices to position companies for long-term growth and profitability. Reputation as a self-directed professional with excellent problem solving, communication, analytical, and management skills. Computer literate with proficiency in various financial systems and tax software programs.


• Partnership and Project Accounting • Corporate Development /Corporate Tax
• Strategic Planning and Analysis • Financial Forecasting and Projections
• Debt Financing and Project Financing • Asset Disposition and Asset Management
• Capital Budgets and Operating Budgets • Profit and Loss Analysis
• Liability and Cash Management • Financial Analysis and Controls
• Cost Avoidance and Cost Reduction • Accounts Payable/Accounts Receivable


International CPA Group, Inc.
1975 - Present
• Consistently maintain a 90% productivity level (based on billing hours) while providing comprehensive management, financial, and tax planning advice to over 85 corporations, partnerships, and sole proprietorships with revenue sizes ranging from $20,000 to $20 million.

• Successful in developing market strategies and new business opportunities for profitable and financially distressed clientele in the construction, retail, and service industries. Ultimately strengthen growth and profitability (while minimizing tax burden) by monitoring financial statements and identifying problem areas.

• Streamline operational systems and processes; initiate the utilization of computer accounting software, such as Quick Books Pro, CCH Pro Tax Software System, BNA Fixed Assets. Implementation resulted in ability to expedite reporting functions, track accounting transactions for trend analysis, and maximize employee productivity and efficiency.

• Ranked #1 in sales production (among team of ten) for 10 consecutive years. Acquired the most accounts last year among the professional staff averaging $2,500 in fees for 12 new accounts. Proven track record of maintaining the lowest turnover ratio in the firm of less than 2% over the last 15 years.

• Continually ensure compliance with existing and newly formed tax laws. Competent in working with Start-Up companies in the public services and retail industries. Assist with proper document filings and implement systems to enhance business development.

• Work closely and effectively with 10 clients on Estate Planning (Family Limited Partnerships) and prepare 70 Federal tax returns (clean and complex) annually. Initiate and develop outstanding work relations with bank officials and management executives.


B.S. - Business Administration, Accounting
Boston University, Boston, MA.

Continuing Professional Education CPA Certification - 40 hours annually


American Institute of CPAs
Pennsylvania Institute of CPAs

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Financial Consultant Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Financial Consultant resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Financial Consultant resume sample.