Truck Driver échantillon CV

Le CV fonctionnel Format (compétences de base CV), met en évidence les compétences et réalisations développés à travers des expériences de travail, universitaires et communautaires, et les changements de support de masquer et d'irrégularités dans l'histoire de travail. Votre compétences le potentiel peut être souligné et le manque d'expérience ou les éventuelles lacunes dans l'histoire du travail sont mis de côté. Vérifier la avantages et inconvénients du CV fonctionnel.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec reprendre les mots-clés par industrie.

LE SAMPLE Truck Driver RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

UNION LOCALE Truck Driver • DISPATCHER
COORDONNATEUR DE SÉCURITÉ • RECRUTEUR LOURD

  • Pilote axé sur les objectifs avec un dossier de sécurité distingué et 12+ années d'expérience sur de longues distances sur la route dans 48 États. Un employé dévoué avec une solide éthique de travail et un record de présence remarquable. Souci du détail dans tous les aspects de la manutention des matériaux. Excellentes compétences organisationnelles; flexible à l'évolution des priorités.
  • Vaste expérience de la conduite, de la manutention et du chargement: Freightliner 10 vitesses, Kenworth 13 vitesses, remorque frigorifique, remorque fourgon 53 pieds, camions légers / lourds, semi-remorques, chariots élévateurs, plateaux, remorques simple / double.
  • Travailleur acharné, autonome avec un dossier prouvé en matière de responsabilité et de gestion du temps. Réputation établie pour des performances hautement fiables et compétentes; respecter systématiquement les délais. Faites preuve de discernement pour identifier et résoudre les problèmes. Répartiteur qualifié.
  • Compétences remarquables en gestion du personnel. Travaillez bien avec une grande variété de personnes à tous les niveaux. En tant que chef du comité de rétention des conducteurs, le moral des conducteurs a été amélioré et le taux de rétention a augmenté à 65%.
  • Chauffeurs supervisés et formés. Récompensé par une promotion au poste de conducteur principal pour avoir présenté une recommandation / un plan de changement de voie de transport pour développer l'entreprise. Savoir travailler avec les connaissements et les registres d'inventaire.
  • Lancement d'un plan visant à acquérir des ordinateurs plus rapides pour répartir plus efficacement les chauffeurs. Membre du conseil d'administration qui a mis en œuvre des programmes/processus qui ont amélioré l'efficacité de 23 % dans l'ensemble.
  • Comprendre les règles/règlements de sécurité pour assurer la sécurité publique et la sécurité des conducteurs et de l'équipement. Remplir le rapport d'inspection du véhicule du conducteur avant et après le voyage pour chaque unité d'équipement, ce qui comprend l'inspection du camion pour déceler les défauts avant et après les voyages et la soumission d'un rapport indiquant l'état. Assurez-vous que la cargaison est chargée correctement afin qu'elle ne se déplace pas pendant le transport.
  • Reçu une lettre de 2 ans pour la sécurité. Appliquer une formation professionnelle, des connaissances et des réglementations sur les techniques et les compétences de conduite commerciale pour manœuvrer des véhicules dans des situations difficiles telles que des passages étroits, des parkings publics et des zones de quai de livraison client. Se conformer à toutes les réglementations fédérales, étatiques et locales concernant l'utilisation sûre du véhicule. Restez vigilant pour éviter les accidents. Connaissance approfondie des réglementations DOT / rapports de journal.
  • Membre efficace de l'équipe; également compétents travaillant indépendamment et sans surveillance. Casier judiciaire vierge DMV et de l'histoire de travail cohérent.
  • calée en informatique. Qualcomm Communications.
EMPLOI PROFESSIONNEL
JB Hunt - Lowell, Arkansas DRIVER 2001 - Présent
DE Jonsen - Grove City, Ohio DRIVER 2000 - 2001
Nordic Express - Manitowoc, dans le Wisconsin DRIVER 1999 - 2000
Tous American Transport - Francis Creek, Wisconsin DISPATCHER / DRIVER 1989 - 1999
MILITAIRE

Sergent-chef, Décharge honorable, 1989, l'armée américaine
Spécialiste des communications • • Airborne Ranger School

Permis / EDUCATION / FORMATION CONTINUE
 
Pennsylvanie CDL, Classe A, Avenants pour Haz-Mat, Tanker
 
Cours récents comprennent: Recrutement de pilotes Smith système Safe Driving
  Rétention de pilote La sécurité des transports des matières dangereuses

Diplômé, 1989 camions, Services de développement de pilote - Lac Milton, Ohio
CPI Règlement • Connexion livre • Sauvegarde et accueil • Inspection • Safe Driving - Lauréat du Prix du pilote Safe

Diplômé, 1986, Farrell Lycée - Farrell, Pennsylvanie

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres Truck Driver Infos CV de l'échantillon

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Camion échantillon de CV Driver.

Truck Driver Resume Sample

The functional resume format (skill based resume), highlights the skills and accomplishments developed through work, academic and community experiences, and hide carrier changes and irregularities in work history. Your skills and potential can be stressed and lack of experience or possible gaps in work history de-emphasized. Check the functional resume advantages & disadvantages.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.


FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


  • Goal-oriented driver with distinguished safety record and 12+ years of long distance over-the-road experience in 48 states. Dedicated employee with strong work ethic and noteworthy attendance record. Detail-oriented in all aspects of material handling. Excellent organizational skills; flexible to changing priorities.
  • Extensive experience driving, handling, loading: 10-speed freightliner, 13-speed Kenworth, refrigerated trailer, 53-foot van trailer, light/heavy trucks, tractor-trailers, forklifts, flatbeds, single-/double-drop trailers.
  • Hardworking, self-starter with proven record of responsibility and time management skills. Established reputation for highly reliable and competent performance; consistently meet deadlines. Apply sound judgment to identify and resolve problems. Skilled dispatcher.
  • Noteworthy personnel management skills. Work well with a wide variety of people at all levels. As head of Driver Retention Committee, improved drivers’ morale and boosted retention rate to 65%.
  • Supervised and trained drivers. Rewarded by promotion to lead driver for presenting recommendation/plan to change transportation lane to expand business. Knowledgeable in working with bills of lading and inventory records.
  • Initiated plan to acquire faster computers to more efficiently dispatch drivers. Member of board that implemented programs/processes that improved efficiency 23% overall.
  • Understand safety rules/regulations to ensure public safety and safety of driver and equipment. Complete pre- and post-trip Driver Vehicle Inspection Report for each unit of equipment, which includes inspecting the truck for defects before and after trips and submitting report indicating condition. Affirm that cargo is loaded properly so it will not shift during transport.
  • Received 2-year letter for safety. Apply professional training, knowledge, and regulations of commercial driving techniques and skill in maneuvering vehicles in difficult situations such as narrow passageways, public parking lots and customer delivery dock areas. Comply with all federal, state and local regulations concerning safe vehicle operation. Stay alert to prevent accidents. Thorough knowledge of DOT regulations/log reporting.
  • Effective team member; equally competent working independently and unsupervised. Clean DMV record and consistent work history.
  • Computer savvy. Qualcomm Communications.
J.B. Hunt – Lowell, Arkansas DRIVER 2001 – Present
D.E. Jonsen – Grove City, Ohio DRIVER 2000 – 2001
Nordic Express – Manitowoc, Wisconsin DRIVER 1999 – 2000
All American Transport – Francis Creek, Wisconsin DISPATCHER / DRIVER 1989 – 1999

Staff Sergeant, Honorable Discharge, 1989, U.S. Army
Communications Specialist • Airborne • Ranger School

Pennsylvania CDL, Class A, Endorsements for Haz-Mat, Tanker
Recent courses include: Driver Recruiting Smith System Safe Driving
  Driver Retention Hazardous Material Safety Transportation

Graduate, 1989, Truck Driver Development Services – Lake Milton, Ohio
ICC Regulations • Log Book • Backing and Docking • Inspection • Safe Driving — Recipient of Safe Driver Award

Graduate, 1986, Farrell High School – Farrell, Pennsylvania

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Truck Driver Resume Sample Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Truck Driver resume sample.