Allemagne Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Allemagne exige plus que juste l'évidence Allemagne CV avec une Allemagne lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver carrières à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un emploi en Allemagne peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Allemagne sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités allemandes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Économie allemande - aperçu: L'économie allemande à fort potentiel technologique et à fort potentiel technologique - et la plus grande d'Europe - est un important exportateur de machines, de véhicules, de produits chimiques et d'équipements ménagers et bénéficie d'une main-d'œuvre hautement qualifiée. Après une longue période de stagnation avec un taux de croissance moyen de 0.7% entre 2001-05 et un taux de chômage élevé, une croissance plus forte a entraîné une chute considérable du chômage à environ 8% vers la fin de 2007. La stagnation macroéconomique, le niveau décroissant des investissements dans les installations de production, la restructuration des entreprises, la consommation intérieure plate, les rigidités structurelles sur le marché du travail, le manque de concurrence dans le secteur des services, taux d'intérêt élevés.

La modernisation et l’intégration de l’économie de l’Allemagne de l’Est continuent d’être un processus coûteux à long terme, les transferts annuels d’ouest en est s’élevant à environ 1 milliard de milliards de dollars. L'ancien gouvernement du chancelier Gerhard Schroeder a lancé un ensemble complet de réformes des institutions du marché du travail et liées à l'aide sociale. Le gouvernement actuel de la chancelière Angela Merkel a lancé d'autres mesures de réforme, telles que le relèvement progressif de l'âge de la retraite obligatoire de 80 à 65 et des mesures visant à accroître la participation des femmes au marché du travail. Le vieillissement de la population allemande, combiné à un taux de chômage chronique élevé, a poussé les dépenses de sécurité sociale à un niveau supérieur aux cotisations, mais les recettes plus élevées provenant de la reprise conjoncturelle de 67-2006 et une hausse de la taxe sur la valeur ajoutée exprimée en% 07 ont nettement réduit le déficit budgétaire de l'Allemagne la limite de dette de l'UE 3%.

La demande intérieure devient un facteur plus important de l'expansion économique de l'Allemagne. Les efforts de relance et de stabilisation, ainsi que les réductions d'impôts, ont porté le déficit budgétaire de l'Allemagne à 3.3%, mais un ralentissement des dépenses et des recettes fiscales plus élevées ramène le déficit à 2010%, inférieur à la limite 1.7 de l'UE. Un amendement constitutionnel approuvé en 2011 limite le gouvernement fédéral à des déficits structurels ne dépassant pas 3% du PIB par an à compter de 2009.

À la suite de la catastrophe nucléaire de 2011 à Fukushima en mars, l'Allemagne a annoncé en mai que huit des réacteurs nucléaires 2011 du pays seraient immédiatement fermés et que les centrales restantes fermeraient par 17. L'Allemagne espère remplacer le nucléaire par des énergies renouvelables. Avant la fermeture des huit réacteurs, l'Allemagne utilisait l'énergie nucléaire pour 2022% de son énergie et 23% de sa production d'électricité à charge de base.

force de travail - par profession: industrie 33.4%, agriculture 2.8%, services 63.8% (1999)

Taux de chômage: 5.7% (2011), 10.8% (2007 est.), 9.8% (2002 est.)

Ressources naturelles: minerai de fer, charbon, potasse, bois d'oeuvre, lignite, uranium, cuivre, gaz naturel, sel, nickel, terres arables

Les industries: parmi les plus grands et les plus importants du monde technologiquement avancé producteurs de fer, d'acier, charbon, ciment, produits chimiques, machinerie, véhicules, des machines-outils, électronique, aliments et boissons; construction navale; textiles

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = 100 cents. Billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2 et 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées, mais il est également conseillé d'emporter des espèces.

Chèques de voyage: Fournissent généralement le meilleur taux de change. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling ou en dollars américains. Il est conseillé aux visiteurs de faire échanger leurs chèques de voyage auprès des bureaux de change, car les banques refusent souvent de les changer et ils ne sont pas acceptés comme moyen de paiement en magasin.

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar américain - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007 est.), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004 est.) 0.886), 2003 (1.06), 2002 (1.12) - 2001 (1.09), 2000 (0.94), 1999 (1.76), 1998 (XNUMX), XNUMX (XNUMX)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.3% (2007 est.), 2.2% (2011 est.)

Autre Allemagne Economie Info

Pour avoir du succès dans votre Allemagne recherche d'emploi et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer Allemagne lettre de motivation et Allemagne CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Allemagne.

Lorsque vous recevez une invitation à la Allemagne entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Allemagne visa et Allemagne permis de travail. Alors préparez-vous pour Allemagne entrevue d'emploi et jetez un oeil à Allemagne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos sur l'économie allemande!

Germany Economy

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Germany requires more than just the obvious Germany CV with Germany cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to find overseas careers.

Do not take too lightly the influence an employment in Germany can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Germany are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the German authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Germany economy - overview: Germany’s affluent and technologically powerful economy - and Europe's largest - is a leading exporter of machinery, vehicles, chemicals, and household equipment and benefits from a highly skilled labor force. After a long period of stagnation with an average growth rate of 0.7% between 2001-05 and chronically high unemployment, stronger growth led to a considerable fall in unemployment to about 8% near the end of 2007. Among the most important reasons for Germany’s high unemployment during the past decade were macroeconomic stagnation, the declining level of investment in plant and equipment, company restructuring, flat domestic consumption, structural rigidities in the labor market, lack of competition in the service sector, and high interest rates.

The modernization and integration of the eastern Germany economy continues to be a costly long-term process, with annual transfers from west to east amounting to roughly $80 billion. The former government of Chancellor Gerhard Schroeder launched a comprehensive set of reforms of labor market and welfare-related institutions. The current government of Chancellor Angela Merkel has initiated other reform measures, such as a gradual increase in the mandatory retirement age from 65 to 67 and measures to increase female participation in the labor market. Germany’s aging population, combined with high chronic unemployment, has pushed social security outlays to a level exceeding contributions, but higher government revenues from the cyclical upturn in 2006-07 and a 3% rise in the value-added tax pushed Germany’s budget deficit well below the EU's 3% debt limit.

Domestic demand is becoming a more significant driver of Germany's economic expansion. Stimulus and stabilization efforts, and tax cuts increased Germany's budget deficit to 3.3% in 2010, but slower spending and higher tax revenues reduce the deficit to 1.7% in 2011, below the EU's 3% limit. A constitutional amendment approved in 2009 limits the federal government to structural deficits of no more than 0.35% of GDP per annum as of 2016.

Following the March 2011 Fukushima nuclear disaster, Germany announced in May 2011 that eight of the country's 17 nuclear reactors would be shut down immediately and the remaining plants would close by 2022. Germany hopes to replace nuclear power with renewable energy. Before the shutdown of the eight reactors, Germany relied on nuclear power for 23% of its energy and 46% of its base-load electrical production.

Labor force - by occupation: industry 33.4%, agriculture 2.8%, services 63.8% (1999)

Unemployment rate:  5.7% (2011), 10.8% (2007 est.), 9.8% (2002 est.)

Natural resources: iron ore, coal, potash, timber, lignite, uranium, copper, natural gas, salt, nickel, arable land

Industries: among the world's largest and most technologically advanced producers of iron, steel, coal, cement, chemicals, machinery, vehicles, machine tools, electronics, food and beverages; shipbuilding; textiles

euro banknotesCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2 and 1, and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit cards are accepted, but it is advisable to carry cash as well.

Traveler's Cheques: Generally provide the best rate of exchange. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars. Visitors are advised to have their traveler’s cheques exchanged at bureaux de change as banks often refuse to change them and they are not accepted as payment in stores.

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007 est.), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003) - 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999), 1.76 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 2.3% (2007 est.), 2.2% (2011 est.)

Other Germany Economy Info

To be successful in your Germany job search and getting jobs you want, you need prepare Germany cover letter and Germany CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Germany.

When you receive an invitation to the Germany job interview, you may apply for the Germany visa and Germany work permit. Then prepare yourself for Germany job interview and take a look at Germany dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do's & don'ts, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Germany economy info!