Allemagne Conseils d'embauche

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Néanmoins, emplois en Allemagne besoin de plus que le visa de l'Allemagne et juste l'évidence Allemagne CV avec une Allemagne lettre de motivation rédaction et traduction - ils nécessitent une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'essayer carrière outre-mer.

Ne sous-estimez pas l'impact de emploi en Allemagne peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez les différentes règles et pratiques en matière d'immigration, les procédures de candidature à un poste, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Allemagne sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités allemandes ont procédé à un certain nombre d'arrestations à la suite d'enquêtes et opérations contre les réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Préparez-vous à l'entretien d'embauche en Allemagne - avant qu'un entretien ne vous fournisse des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Pratiquez vos quelques phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Rappelez-vous, ces mêmes mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler à leur sujet dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Allemagne code vestimentaire

L'entretien se déroulera en allemand ou en anglais, en fonction de l'entreprise et de votre aisance.

Les Allemands respectent l'ordre, la discipline et sont plus formels et ponctuels que la plupart des pays. Alors, arrivez au moins 10 quelques minutes avant l'entretien d'embauche et éteignez votre téléphone portable.

En règle générale, deux entretiens d'embauche sont organisés. Le premier concerne le service du personnel, dans lequel la personnalité du candidat joue un rôle majeur. Le deuxième entretien est avec la direction de terrain, parfois accompagné de certains spécialistes, qui testent vos connaissances techniques et professionnelles.

Vous ne recevrez jamais une seconde chance de faire la première impression, alors préparez-vous et découvrez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler.

Lorsque vous vous présentez avec un visage amical, utilisez uniquement votre nom de famille sans votre titre. Toutefois, utilisez les noms de famille et les titres appropriés de vos hôtes. Les titres sont très importants. N'utilisez jamais les titres de manière incorrecte et ne manquez jamais de les utiliser. Serrez la main fermement et inclinez-vous légèrement avec toutes les personnes présentes. Échangez des cartes de visite. Ne mettez jamais vos mains dans vos poches lorsque vous parlez à quelqu'un. Ne vous asseyez pas avant d'être invité.

Gérez votre présence en ligne sur LinkedIn or Facebook . Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment à consulter votre profil et de compléter ou de vérifier contre le CV que vous envoyez le long. Éliminer des photos et des déclarations qui pourraient refléter mal sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur un emploi et ceux qui affichent les plaintes concernant le travail ou les collègues sont les candidats les moins désirables. CV en ligne ne doivent pas inclure des informations sensibles car ils pourraient montrer le manque de respect de la confidentialité et de discrétion.

Les candidats doivent inclure des preuves de leurs réalisations lors de l'entretien d'embauche initial. Présentez donc votre CV dans un cartable contenant des copies de tous vos certificats de formation, diplômes, témoignages et références.

Soyez prêt à répondre aux questions concernant vos activités actuelles, le salaire attendu et les activités de votre ancienne société. Répondez-leur avec précision en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations, en évitant les réponses par oui et par non. Il est probable que l'on vous demandera de résoudre un problème susceptible de se produire dans votre futur emploi.

Les enquêteurs allemands vous interrogent souvent sur vos succès passés et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et des couples qui ont eu des résultats peu favorables, mais qui ont été des expériences d'apprentissage.

Parlez efficacement pour démontrer votre connaissance du secteur et / ou de l'entreprise, n'interrompez pas l'intervieweur et ne critiquez pas les anciens employeurs. Maintenir le contact visuel tout en parlant à quelqu'un.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lors de l'entretien d'embauche en Allemagne, ne communiquez pas volontairement des informations que l'intervieweur ne demande pas.

Posez des questions pertinentes sur des domaines tels que la structure opérationnelle, l’autorité hiérarchique hiérarchique et vos responsabilités futures, etc., mais évitez de soulever la question du salaire ou des avantages au début du processus. N'oubliez pas de demander: «Quand puis-je m'attendre à avoir de vos nouvelles?» (Si cela n'a pas été discuté).

Merci pour l'interview et serrer la main de toutes les personnes présentes lors de leur départ.

Après l’entrevue, envoyez un bref courrier de remerciement pour remercier les enquêteurs, puis faites un suivi par lettre, courriel ou appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Les tests psychologiques et d'aptitude sont fréquents lors des entretiens d'embauche en Allemagne. Un examen médical est requis pour certaines professions et certains employeurs testent l’abus de drogues de tous leurs employés potentiels. Pour les postes de direction, les centres d’évaluation sont généralement utilisés même au début du processus de sélection, avant les entretiens. Au cours de tels tests, qui peuvent durer jusqu'à trois jours, l'intelligence, les compétences sociales et de communication et les qualités de gestion sont testées.

Autres infos sur l'entretien d'embauche en Allemagne

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche, jetez un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire. Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Nous espérons que votre entretien d'embauche en Allemagne a été un succès. Alors, suivez l'entretien d'embauche avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Allemagne entrevue d'emploi!

Germany Job Interview Tips

Work in abroad sounds like an adventure to many people. Nevertheless, jobs in Germany need more than the Germany visa and just the obvious Germany CV with Germany cover letter writing and translation - they require careful preparation. You will face problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to try overseas careers.

Do not underestimate the impact of employment in Germany can have on your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Germany are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the German authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Prepare yourself for the Germany job interview - before an interview find out information about the company you want to work for. Practice your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Remember, these same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Remember, how you dress is the one of the most important parts of being hired for available jobs. So, check the Germany dress code

The interview will be conducted in either German or English, depending on the company and your fluency.

Germans respect order, discipline and are more formal and punctual than most of the world. So, arrive at least 10 minutes before the job interview and turn off your cellphone.

Generally, two job interviews are held. The first is with the personnel department, in which the personality of the candidate plays a major role. The second job interview is with the field management, sometimes accompanied by certain specialists, who test your technical and professional knowledge.

You will never get a second chance to make the first impression, so prepare yourself and find out information about the company you want to work for.

When introducing yourself with a friendly face, use only your last name without your title. However, use last names and appropriate titles of your hosts. Titles are very important. Never use titles incorrectly and never fail to use them. Shake hands firmly and slightly bow with everyone present. Exchange business cards. Never put your hands in your pockets when talking with someone. Do not sit until invited.

Manage your online presence on LinkedIn or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Applicants are expected to include evidence of their accomplishments at initial job interview, so present your CV in a binder, which should include copies of all your educational certificates, diplomas, testimonials and references.

Be ready for questions regarding your current activities, expected wage and activities of former company. Answer them with precision providing examples to illustrate your achievements, avoiding yes and no answers. It is likely that you will be asked to solve a problem, which might occur in your future job.

The German job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers. Maintain eye contact while talking to someone.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At the Germany job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask relevant questions about such areas as operational structure, reporting lines authority and your future responsibilities etc. but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

Thank for interview and shake hands with everyone present when leaving.

After the interview, send a short thank you letters, to thank the interviewers and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Psychological and aptitude tests are common during the Germany job interviews. A medical examination is required for some occupations and some employers test all their prospective employees for drug abuse. For management positions, Assessment Centres are usually used even at the beginning of the selection process, before the interviews. During such tests, which can last up to three days, intelligence, social and communication skills and management qualities are tested.

Other Germany Job Interview Info

When you receive an invitation to the job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages. Check the job interview do's & don'ts.  Find out why people are not hired for available jobs.

We hope that your Germany job interview has been successful. So, follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Germany job interview!