Grèce Guide de rédaction de lettre d'accompagnement

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, Recherche d'emploi en Grèce exige plus que juste l'évidence Grèce CV avec une Lettre de la Grèce l'écriture et la traduction, cela demande une préparation minutieuse. Vous devrez résoudre des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver travailler en Grèce.

Ne prenez pas à la légère la grande influence d'une lettre de la Grèce peut avoir sur les résultats de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience de la différence des règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi inhabituelle, les tendances de sélection étranges et nouveau pour vous la culture de gestion.

Lors de l'application pour l'emploi en Grèce, Vous pouvez utiliser les langues soit grec ou en anglais, selon la compagnie et votre aisance. Tenir à une seule langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne connaissant pas la langue grecque vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

Dans la plupart des cas, un lettre de motivation est utilisé comme une introduction et devrait accompagner votre CV, quoi que ce soit envoyé par courrier électronique, affiché sur un chantier, envoyé par la poste ou remis en mains propres à un employeur.

La plupart des employeurs attendent un CV d'être accompagné d'une lettre de motivation, communément appelé l'extérieur des États-Unis comme une «lettre d'intérêt» ou une «lettre de motivation." Les informations contenues dans ces lettres est similaire à ce que vous souhaitez envoyer un employeur américain en une lettre de motivation.

Votre lettre de la Grèce est la première chose que l'employeur verra. A, ciblée, lettre de motivation bien écrite personnalisé est votre chance de vous démarquer, susciter l'intérêt de l'employeur, et de les attirer pour un look plus près à votre CV.

Une lettre de la Grèce est une partie intégrante de votre processus de demandes d'emploi. Concentrez-vous sur vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous ferez pour eux à l'avenir, plutôt que sur vos réalisations passées, car les recruteurs et les employeurs sont intéressés par l'avenir des entreprises et des organisations qu'ils représentent .

Prenez le temps de recherche de l'organisation de chaque employeur et de personnaliser votre lettre de la Grèce à tenir la position. Personnalisez chaque lettre avec le nom d'une personne réelle. Cette personnalisation serait augmenter la rétention de votre application.

Sur une page format A4, tapez une lettre d'accompagnement courte, formelle et polie de la Grèce. Commencez par votre nom, nationalité et coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent, les lettres d'accompagnement et les CV sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que les coordonnées que vous fournissez doivent rester précises à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec code d'accès international et adresse e-mail sont les plus importants.

Expliquez votre motivation et pourquoi vous êtes la bonne personne pour le poste. Ecrire dans le style court et professionnelle en utilisant des mots de puissance et des verbes d'action. Habituellement, il contient trois ou quatre paragraphes. Soyez concis et arriver au point le plus rapidement possible. Casser un paragraphe, qui est plus de sept lignes, dans un court facilement compréhensible.

Fermez votre lettre de motivation Grèce formellement avec une phrase qui exprime votre volonté d'expliquer votre demande plus en détail lors d'un entretien personnel.

Des copies des diplômes, un certificat de santé et d'un certificat d'absence de casier judiciaire doivent accompagner votre demande. Envoi d'une carte d'affaires, des lettres de référence et une photo sont facultatifs, mais pas le fait couramment.

Beaucoup d'entreprises grecques utilisent des formulaires au lieu de CV applications longues et détaillées. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation Grèce. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue grecque ou autre, ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Grèce Cover Infos Lettre

Si votre lettre de motivation de la Grèce et Grèce CV sont prêts, courriel : eux aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Grèce.

Lorsque vous recevez une invitation à la Grèce entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Grèce visa et Grèce permis de travail. Alors préparez-vous pour Grèce entrevue d'emploi et jetez un oeil à Grèce code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, F-XNUMX , permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Lettre de la Grèce!

Greece Cover Letter Writing Guide

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, Greece job search requires more than just the obvious Greece CV with Greece cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will be required to solve issues that probably did not even cross your mind when you decided to find work in Greece.

Do not take to lightly the big influence a Greece cover letter can have on the results of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, unusual job application procedures, strange selection trends and new to you management culture.

When applying for employment in Greece, you may use either Greek or English languages, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Greek language will put you at real disadvantage from the local job seekers.

Under most circumstances, a cover letter is used as an introduction and should accompany your CV, whether it is e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

Most employers expect a CV to be accompanied by a cover letter, commonly referred to outside the United States as a “letter of interest” or a “motivation letter.” The information in these letters is similar to what you would send a U.S. employer in a cover letter.

Your Greece cover letter is the very first thing an employer will see. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, arouse the employer's interest, and draw them in for a closer look at your CV.

A Greece cover letter is an integral part of your job applications process. Concentrate on your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than on your past achievements because recruiters and employers are interested in the future of companies and organizations they represent.

Take the time to research every employer's organization and customize your Greece cover letter to fit the position. Personalize each letter with a real person’s name. Such personalization would increase retention of your application.

On one A4 format page, type short, formal and polite Greece cover letter. Begin with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Explain your motivation and why you are the right person for the job. Write in short and professional style using power words and action verbs. Usually it contains three or four paragraphs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one.

Close your Greece cover letter formally with a sentence expressing your willingness to explain your application in more detail during a personal interview.

Copies of diplomas, a health certificate and a certificate of absence of a criminal record should accompany your application. Sending a business card, letters of reference and a photo are optional, but not commonly done.

Many Greek companies use long and detailed application forms instead of CVs. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Check the spelling and grammar of your Greece cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Greek or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Greece Cover Letter Info

If your Greece cover letter and Greece CV are ready, email them to the prospective employers selected during job search in Greece.

When you receive an invitation to the Greece job interview, you may apply for the Greece visa and Greece work permit. Then prepare yourself for Greece job interview and take a look at Greece dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do's & don'ts, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job searchcover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Greece cover letter!