Grèce Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, Recherche d'emploi en Grèce exige plus que juste l'évidence Grèce CV avec une Lettre de la Grèce l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver l'emploi en Grèce.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un recherche d'emploi en Grèce peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Grèce sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités grecques ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Grèce Economie - aperçu: La Grèce a une économie capitaliste mixte avec le secteur public qui représente la moitié du PIB et le PIB par habitant 70% des principales économies de la zone euro. Tourisme fournit 15% du PIB. Les immigrants constituent près d'un cinquième de la force de travail, principalement dans des emplois subalternes. La Grèce est un des principaux bénéficiaires de l'aide européenne, égale à environ 3.3% du PIB. L'économie est en constante amélioration avec une croissance économique moyenne 4% entre 2003 et 2007, dépassant la croissance de l'UE de plus de 1 point de partie en raison des dépenses d'infrastructure liés aux Jeux Olympiques d'Athènes 2004 de pourcentage, et en partie à une plus grande disponibilité du crédit, qui a soutenus niveaux records de dépenses de consommation.

Mais l'économie est entrée en récession 2009 à la suite de la crise financière mondiale, le resserrement des conditions de crédit, et l'incapacité d'Athènes pour répondre à un déficit budgétaire croissant. L'économie contractée par 2% en 2009, 4% en 2010 et 5% en 2011.

La Grèce a violé pacte de croissance et de stabilité du critère du déficit budgétaire de l'UE de ne plus 3% du PIB à partir de 2001 à 2006, mais a finalement rencontré ce critère dans 2007-08, avant de dépasser à nouveau dans 2009, le déficit atteignant 15% du PIB.

Les mesures d'austérité ont réduit le déficit à 11% du PIB dans 2010 et environ 9% dans 2011. L'érosion des finances publiques, des statistiques inexactes et erronées et une sous-performance constante des réformes ont incité les principales agences de notation de crédit à la fin de 2009 à dégrader la notation de la dette internationale de la Grèce et à plonger le pays dans une crise financière.

Sous la pression intense de la part de l'UE et les participants du marché international, le gouvernement a adopté un programme d'austérité à moyen terme qui inclut la réduction des dépenses du gouvernement, en diminuant l'évasion fiscale, de retravailler les systèmes de santé et de retraite, et de réformer les marchés du travail et des produits.

Ces mesures d'austérité sont allongent la Grèce récession économique et les recettes fiscales déprimantes. Les prêteurs de la Grèce demandent à Athènes à redoubler d'efforts pour accroître la collecte de l'impôt, privatiser les entreprises publiques, et freiner les dépenses de santé, et ont l'intention de donner à la Grèce plus de temps pour consolider son économie et des finances. Beaucoup d'investisseurs doutent que la Grèce peut soutenir les efforts budgétaires dans le visage de sombres perspectives économiques, le mécontentement du public, et l'instabilité politique.

force de travail - par profession: industrie 20%, l'agriculture 20%, les services 59% (2000 est.)

Taux de chômage: 17% (2011 est.), 10.3% (2002 est.)

Ressources naturelles: bauxite, lignite, magnétite, pétrole, marbre, potentiel hydroélectrique

Les industries: tourisme, la transformation des aliments et du tabac, textiles, produits chimiques, des produits métalliques, exploitation minière, pétrole

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = 100 cents. Les billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2, 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les cartes de crédit et de débit sont largement acceptées.

Chèques de voyage: Toutes les principales devises sont largement acceptés et peuvent être échangés facilement dans les banques. Généralement, les banques en Grèce facturent un taux de commission forfaitaire de € 6.00 pour l'encaissement des chèques de voyage. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling ou dollars américains.

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005) , 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.9% (2011 est.), 4.4% (2008 est.)

Autre Grèce Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi en Grèce et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer Lettre de la Grèce et Grèce CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Grèce.

Lorsque vous recevez une invitation à la Grèce entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Grèce visa et Grèce permis de travail. Alors préparez-vous pour Grèce entrevue d'emploi et jetez un oeil à Grèce code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info la Grèce de l'économie!

Greece Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Greece requires more than just the obvious Greece CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to get an employment in Greece.

Do not take too lightly the influence a job in Greece can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Greece EconomyMost visits to Greece are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Greece economy - overview: Greece has a mixed capitalist economy with the public sector accounting for half of GDP and with per capita GDP 70% of the leading euro-zone economies. Tourism provides 15% of GDP. Immigrants make up nearly one-fifth of the work force, mainly in menial jobs. Greece is a major beneficiary of EU aid, equal to about 3.3% of GDP. The economy has improved steadily with economic growth averaging 4% between 2003 and 2007, exceeding EU growth by more than 1 percentage point partly due to infrastructural spending related to the 2004 Athens Olympic Games, and in part to an increased availability of credit, which has sustained record levels of consumer spending.

But the economy went into recession in 2009 as a result of the world financial crisis, tightening credit conditions, and Athens' failure to address a growing budget deficit. The economy contracted by 2% in 2009, 4% in 2010, and 5% in 2011.

Greece violated the EU's Growth and Stability Pact budget deficit criterion of no more than 3% of GDP from 2001 to 2006, but finally met that criterion in 2007-08, before exceeding it again in 2009, with the deficit reaching 15% of GDP.

Austerity measures reduced the deficit to 11% of GDP in 2010 and about 9% in 2011. Eroding public finances, inaccurate and misreported statistics, and consistent underperformance on reforms prompted major credit rating agencies in late 2009 to downgrade Greece's international debt rating, and has led the country into a financial crisis.

Under intense pressure from the EU and international market participants, the government adopted a medium-term austerity program that includes cutting government spending, decreasing tax evasion, reworking the health-care and pension systems, and reforming the labor and product markets.

These austerity cuts are lengthening Greece's economic recession and depressing tax revenues. Greece's lenders are calling on Athens to step up efforts to increase tax collection, privatize public enterprises, and rein in health spending, and are planning to give Greece more time to shore up its economy and finances. Many investors doubt that Greece can sustain fiscal efforts in the face of a bleak economic outlook, public discontent, and political instability.

Labor force - by occupation: industry 20%, agriculture 20%, services 59% (2000 est.)

Unemployment rate:  17% (2011 est.), 10.3% (2002 est.)

Natural resources: bauxite, lignite, magnetite, petroleum, marble, hydropower potential

Industries: tourism, food and tobacco processing, textiles, chemicals, metal products, mining, petroleum

euro_banknotes Greece EconomyCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2, 1 and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted.

Traveler’s Cheques: All major currencies are widely accepted and can be exchanged easily at banks. Generally, banks in Greece charge a flat commission rate of €6.00 for the cashing of traveler’s cheques. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars.

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Inflation rate (consumer prices): 2.9% (2011 est.), 4.4% (2008 est.)

Other Greece Economy Info

We hope that your Greece job search has been successful and you will get Greece visa too. So, if your Greece cover letter and Greece CV are ready, you may distribute them to your prospective employers and start preparing for a Greece job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Greece economy info!

Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.