Conseils pour l'entrevue d'emploi en Grèce

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, Recherche d'emploi en Grèce exige plus que juste l'évidence Grèce CV avec une Lettre de la Grèce l'écriture et la traduction, il faut une préparation méthodique. Vous devez passer l'entrevue d'emploi en Grèce. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez commencé à planifier l'emploi en Grèce.

Ne vous méprenez pas sur l'impact qu'un travail en Grèce peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques en matière d'immigration, les procédures de demande d'emploi, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Grèce sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités grecques ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

L'entrevue d'emploi Grèce est un moment de l'évaluation mutuelle. Soyez prêt pendant trois à six entrevues d'emploi. La plupart des Grecs parlent l'anglais à un niveau acceptable.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi en Grèce. Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. En outre, la pratique de votre quelques-phrase "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Sur la première entrevue, apportez avec vous des documents comme des lettres de référence et des photocopies de diplômes universitaires. Il est également conseillé d'avoir sur les références d'anciens patrons, collègues, ou des professeurs qui attestent positivement à vos qualifications et votre éthique de travail écrit à la main. Un CV supplémentaire peut aussi être pratique. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être en mesure de communiquer à leur sujet ainsi, dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

La ponctualité est prévu, afin d'arriver au moins 10 minutes avant l'entrevue d'emploi et éteignez votre téléphone portable. Sourire légèrement montrer votre visage amical.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Grèce code vestimentaire

Lorsque vous vous présentez montrer votre visage amical, utiliser votre nom et le titre de l'entreprise. Serrer la main avec tout le monde et l'échange de cartes de visite. Maintenir un contact visuel tout en parlant à quelqu'un. Montrez votre intérêt et de parler de la culture grecque et la langue avec enthousiasme.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Gérez votre présence en ligne sur LinkedIn or Facebook . Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment à consulter votre profil et de compléter ou de vérifier contre le CV que vous envoyez le long. Éliminer des photos et des déclarations qui pourraient refléter mal sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur un emploi et ceux qui affichent les plaintes concernant le travail ou les collègues sont les candidats les moins désirables. CV en ligne ne doivent pas inclure des informations sensibles car ils pourraient montrer le manque de respect de la confidentialité et de discrétion.

Préparez-vous à toutes sortes de questions. Questions au sujet de votre situation personnelle, comme l'âge, la religion, l'état matrimonial et les familles sont assez fréquents en Grèce. Donc, ne pas se sentir offensé par eux. Répondez-leur autant que vous le pouvez, éviter oui et pas de réponses.

Les intervieweurs demandent souvent de vos réussites et les erreurs du passé sur le travail. Il est une bonne idée de préparer quelques carrière histoires de réussite et couple qui ont eu moins de résultats favorables mais ont été les expériences d'apprentissage.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lors de l'entrevue d'emploi Grèce ne spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Demandez des précisions si vous ne comprenez pas la question que vous avez été invité. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Avant de quitter, remercier tout le monde présente pour une entrevue et ils se serrent la main.

Ne pas oublier d'écrire une lettre de remerciement à tous intervieweur, puis suivi par lettre, courriel ou un appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

Autre Grèce Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche, jetez un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire. Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Nous espérons que votre entretien d'embauche en Grèce a été couronné de succès. Donc, suivez l'entretien d'embauche avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Grèce entrevue d'emploi!

Greece Job Interview Tips

Working abroad sounds like an adventure to many people. The job search in Greece requires more than just the obvious Greece CV writing and translation - it requires methodical preparation. You need to pass the Greece job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Greece.

Do not misjudge the impact a job in Greece can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning Greece Job InterviewMost visits to Greece are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

The Greece job interview is a time of mutual assessment. Be ready for three to six job interviews. Most Greeks speak English at an acceptable level.

Prepare yourself for the Greece job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Also, practice your few-sentence "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

On the initial interview, bring with you documents like letters of reference and photocopies of academic certificates. It is also advisable to have on hand written references from former bosses, coworkers, or professors that positively attest to your qualifications and work ethic. An extra CV can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression!

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your key words, but also during an interview, you must be able to communicate about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Punctuality is expected, so arrive at least 10 minutes before the job interview and turn off your cellphone. Smiling lightly show your friendly face.

art_remember Greece Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the Greece dress code

When introducing yourself show your friendly face, use your last name and business title. Shake hands with everyone and exchange business cards. Maintain eye contact while talking to someone. Show your interest and talk about Greek culture and language with enthusiasm.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

art attention Greece job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare for all kinds of questions. Questions about your personal situation like age, religion, marital status and families are quite common in Greece. So do not feel offended by them. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers.

Interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

art_tip Greece Job InterviewAt the Greece job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask questions about the job, the lines of authority and your responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Ask for clarification if you do not understand the question you have been asked. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

Before leaving, thank everyone present for interview and shake they hands.

Do not forget to write a thank you letter to every interviewer and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

Other Greece Job Interview Info

When you receive an invitation to the Greece job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

We hope that your Greece job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Greece job interview!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.