Comment trouver du travail en Grèce

Travailler à l'étranger Cela ressemble à une aventure pour beaucoup de gens. Si vous voulez que votre demande d'emploi soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé d'essayer l'emploi en Grèce.

Avant de commencer à emballer vos sacs et embrasser votre maman ou amie au revoir, réaliser ce - la recherche de travail en Grèce, exige beaucoup plus de persévérance et un traduits Grèce CV avec une Lettre de la Grèce - Il a besoin d'une préparation approfondie.

En cherchant du travail en Grèce, vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de s'adapter à de nouvelles circonstances et cultures, et que vous possédez un certain engagement et motivation (pour le travail, pas le lieu!).

Demande de travail en Grèce a considérablement changé au cours des dernières années, grâce à la masse Répartition CV, Bases de données et les possibilités d'applications de messagerie électronique de recherche d'emploi recrutement en ligne.

Une personne étrangère (c'est-à-dire une personne qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen grec) qui a l'intention de travailler en Grèce est généralement tenue de détenir un permis de travail ou une autre autorisation pour le faire légalement.

La plupart des visites à Grèce sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités grecques ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Lors de l'application pour le travail en Grèce, vous pouvez utiliser le langage soit grec ou en anglais, selon la compagnie et votre aisance. Demandeurs d'emploi étrangers sont attendus à avoir au moins une compréhension de base de la langue grecque parce que la connaissance de la langue grecque moderne est jugé nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

D'autre part, dans le secteur de l'informatique par exemple, il ya une bonne chance de trouver du travail lorsque vous êtes capable de simplement parler anglais. Beaucoup de Grecs parlent et comprennent l'anglais. L'anglais est accepté dans les affaires. Non parlant grec ne sera pas nécessairement vous blesser.

Beaucoup de gens croient que, après avoir étudié la langue grecque à l'école ou l'université signifie que vous êtes capable de parler cette langue - mais ne vous y trompez pas. Ayant pour convaincre votre patron dans une langue qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

En Grèce, il ya le service public national de l'emploi - OAED, qui a le monopole sur le placement de l'emploi en Grèce. Vous pouvez vous inscrire à l'OAED si vous voulez trouver du travail en Grèce.

Les ressources de recherche d'emploi en ligne, se développent rapidement. Avec le niveau élevé d'utilisation d'Internet en Grèce, l'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à l'information d'emploi. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche de travail différentes que possible pour trouver des positions ouvertes. Parce que les emplois sont annoncés dans différentes façons, vous devez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes qui sont plus traditionnels.

Beaucoup emplois en Grèce ne sont pas annoncé à tous. En fait, plus de la moitié de tous les travaux ne sont pas annoncés et sont remplis par des références personnelles ou de réseaux. Nous nous référons à ce que le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche de travail grec.

Très souvent, avec le travail en Grèce, il est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Le moyen le plus important de trouver du travail en Grèce est grâce à des recommandations d'amis, parents et collègues. Ce type de recommandation interpersonnelle est généralement difficile pour les expatriés à l'accès, mais ils peuvent se déplacer en rejoignant l'un des nombreux groupes de réseautage à leur arrivée dans le pays.

Lorsque vous êtes en Grèce, la méthode la plus efficace de trouver un travail est de marcher dans et demander. Cependant, le travail temporaire comme la cueillette des fruits et tout travail "sur le noir" ne sera jamais vous qualifier pour un permis de travail. En outre, un tel emploi officieuse peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. Si vous êtes pris, vous pouvez être frappé par de lourdes amendes ou même interdit de le pays.

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Trouvez du travail en Grèce en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant sur Internet!

Emplois par Careerjet

Pour trouver du travail en Grèce, il suffit de taper les mots-clés dans le τι / où case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer dans une ville, ville ou l'Etat dans le που / ce boîte. Puis cliquez sur le Avαζήτηση / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere cherche du travail en Grèce sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

skywalker.gr, jobs2web.com, infojobs.it, thebigchoice.com, hotel-career.ch, greatnannies.com, cohoivieclam.com, justlanded.com, computerjobs.com, linkedin.com, eurojobs.com, caterer.com, toplanguagejobs.co.uk, snagajob.com, jobcentral.com, killerjobs.com, justconstruction.net, oilandgasjobsearch.com, geneed.com, contractjournal.com, getitllc.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez rechercher votre travail en Grèce en ce moment, mais quand vous en trouvez, vous devez appliquer immédiatement avec votre actuelle Grèce CV et Lettre de la Grèce.

Rappelez-vous que votre CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de CV, au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez:

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation:

Autres travaux en Grèce Infos

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi en Grèce et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer Lettre de la Grèce et Grèce CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Grèce.

Lorsque vous recevez une invitation à la Grèce entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Grèce visa et Grèce permis de travail. Alors préparez-vous pour Grèce entrevue d'emploi et jetez un oeil à Grèce code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre travail en Grèce!

How To Find Work in Greece

Work abroad sounds like an adventure to many people. If you want your work application to be taken seriously you should to consider all national differences. You will face problems that all probability did not even cross your mind when you decided to try employment in Greece.

Before you start packing your bags and kissing your mum or sweetheart goodbye, realize this - seeking for work in Greece, requires a lot more than perseverance and a translated Greece CV with Greece cover letter - it needs thorough preparation.

In looking for work in Greece you have to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some commitment and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in Greece has changed considerably over the past few years, thanks to mass CV distribution, online recruitment databases and opportunities to email work search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Greek permanent resident or citizen), who intends to work in Greece is typically required to possess a work permit or other authorization to legally do so.

Most visits to Greece are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Greek authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

When applying for work in Greece, you may use either Greek or English language, depending on the company and your fluency. Foreign work seekers are expected to have at least a basic understanding of Greek language because knowledge of modern Greek is consider necessary to cope with daily office life and life outside work.

On the other hand, in the IT sector for example, there is a fair chance of finding work when you are capable of just speaking English. Many Greeks speak and understand English. English is accepted in business. Not speaking Greek will not necessarily hurt you.

Many people believe that having studied the Greek language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss in a language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

In Greece, there is the national public employment service – OAED, which has the monopoly on job placement in Greece. You may register with the OAED if you want to find work in Greece.

Online work search resources are expanding quickly. With the high level of Internet usage in Greece, the Internet is now the best place to access employment information. However, it is always best to use as many different work search sources as possible to find open positions. Because jobs are advertised in different ways, you should complement online work search by methods that are more traditional.

Many jobs in Greece are not advertised at all. In fact, more than half of all work is not advertised and are filled through personal referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the Greek work search process.

Quite often with work in Greece it is not what you know but whom you know

The most important way to find work in Greece is through recommendations of friends, relatives and colleagues. This type of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by joining one of many networking groups upon their arrival in the country.

When you are in Greece, the most effective method of finding a work is to walk in and ask. However, temporary work like fruit picking and any work “on black” will never qualify you for a work permit. Furthermore, such unofficial employment can quite often lead to exploitative working conditions. If you are caught, you can be hit with hefty fines or even barred from the country.

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Find work in Greece using the most powerful job search engine on the Internet!

Jobs by Careerjet

To find work in Greece, simply type keywords into the τι/where box describing the kind of job you want, and enter a town, city or state in the που/what box. Then click the Avαζήτηση/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for work in Greece on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

skywalker.gr, jobs2web.com, infojobs.it, thebigchoice.com, hotel-career.ch, greatnannies.com, cohoivieclam.com, justlanded.com, computerjobs.com, linkedin.com, eurojobs.com, caterer.com, toplanguagejobs.co.uk, snagajob.com, jobcentral.com, killerjobs.com, justconstruction.net, oilandgasjobsearch.com, geneed.com, contractjournal.com, getitllc.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may search for your work in Greece right now, but when you find some you must apply immediately with your current Greece CV and Greece cover letter.

Remember that your CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Work in Greece Info

To be successful in your Greece job search and getting jobs you want, you need prepare Greece cover letter and Greece CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Greece.

When you receive an invitation to the Greece job interview, you may apply for the Greece visa and Greece work permit. Then prepare yourself for Greece job interview and take a look at Greece dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do's & don'ts, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in Greece!