Emploi à Hong Kong

Travaillant à l'étranger Cela ressemble à une aventure pour beaucoup de gens. L'emploi à Hong Kong implique plus que l'évidence Hong Kong CV or Hong Kong CV avec une lettre de Hong Kong rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'essayer emplois à Hong Kong.

Avec un emploi à Hong Kong, si vous voulez que votre demande d'emploi soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales. Ne prenez pas trop à la légère l'influence que l'emploi à Hong Kong peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles et des pratiques d'immigration peu familières, des procédures de demande d'emploi étrange, des tendances bizarres de sélection d'emploi et de la culture de gestion étrange.

Vous devez être prêt à prendre le Hong Kong comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis. Ne pas sous-estimer les différences nationales. Ce qui est commun dans un pays pourrait être très inhabituel dans un autre pays.

Faites vos recherches à propos de l'emploi et de la vie à Hong Kong - trouver des gens qui y vivaient avant ou mieux encore, y vivre actuellement. Découvrez non seulement les exigences légales, mais aussi la culture de l'emploi local. Travailler à l'étranger est une chose, mais avoir un emploi qui ne convient pas vous allez certainement provoquer le mal du pays!

La plupart des visites à Hong Kong sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités de Hong Kong ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Chinois (mandarin et cantonais) et l'anglais sont les langues officielles de Hong Kong. Anglais est largement parlé et utilisé dans les lieux publics. Alors que certains postes exigent de solides compétences linguistiques (traducteur, consultant, etc.), d'autres exigent seulement un minimum de compétences en langues étrangères.

Dans votre recherche d'emploi Hong Kong, vous pouvez utiliser la langue anglaise, selon la compagnie et votre aisance. Demandeurs d'emploi étrangers devraient avoir au moins une compréhension de base de l'anglais parce que sa connaissance est jugé nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

Ne pas payer quelqu'un pour vous trouver un emploi

Beaucoup de gens croient que, ayant étudié l'anglais à l'école ou des moyens collège, vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Ayant pour convaincre votre patron dans une langue qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

L'emploi à Hong Kong ressources en ligne se développent rapidement. Avec le haut niveau d'utilisation d'Internet à Hong Kong, Internet est désormais le meilleur endroit pour accéder à l'information sur l'emploi. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche d'emploi que possible pour trouver des postes vacants. Car Emplois Hong Kong sont annoncés de différentes façons, vous devriez compléter la recherche en ligne pour l'emploi à Hong Kong par des méthodes plus traditionnelles.

Beaucoup d'emplois ne sont pas annoncés du tout. En fait, plus de la moitié de tous les emplois de Hong Kong ne sont pas annoncés et sont remplis par des références personnelles ou de réseaux. Nous nous référons à présent comme "marché du travail caché"et c'est un aspect très important dans le processus d'emploi à Hong Kong.

Assez souvent, avec un emploi à Hong Kong, ce n'est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Une façon commune de trouver un emploi à Hong Kong est de recommander des amis, des parents et des collègues. Ce type de recommandation interpersonnelle est généralement difficile à obtenir pour les expatriés, mais ils peuvent le contourner en rejoignant l'un des nombreux groupes de réseautage à leur arrivée dans le pays.

Les étrangers trouvés travailler sans valide Hong Kong visa de travail / permis sont passibles de poursuites

Lorsque vous êtes à Hong Kong, la méthode la plus efficace de trouver un emploi est de marcher dans et demander. Cependant, le travail temporaire "sur le noir" ne sera jamais vous qualifier pour un permis de travail. En outre, un tel emploi officieuse peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. Si vous êtes pris, vous pouvez être frappé par de lourdes amendes ou même interdit de le pays.

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Trouvez votre emploi à Hong Kong en utilisant le meilleur moteur de recherche d'emploi d'Internet!

Emplois par Careerjet

Pour trouver votre emploi à Hong Kong, tapez simplement des mots-clés dans le quelle case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer dans une ville, ville ou l'Etat dans le boîte. Puis cliquez sur le Trouvez bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet recherche un emploi à Hong Kong sur tous les principaux sites d'emploi, les sites de journaux, les sites de niche et les sites d'emploi. Ceux-ci incluent:

monster.com.hk, jobs2web.com, 88db.com, efinancialcareers.hk, hopkins.edu.hk, careertimes.com.hk, hongkongdisneyland.com, classifiedpost.com.hk, michaelpage.com.hk, vtc.edu. hk, hkbu.edu.hk, jobmarket.hk, kornferry.com, hkucsb.hku.hk, chamber.org.hk, headlinejobs.hk, tradeit.com.hk, primejobs.hk, economist.com.hk, tungwah. org.hk, job2me.com, hksh.com, zhaopin.hk et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre emploi à Hong Kong Info

Pour réussir votre recherche d'emploi à Hong Kong et obtenir des emplois, vous devez préparer Hong Kong CV or Hong Kong CV et lettre de Hong Kong que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi à Hong Kong.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Hong Kong et permis de travail de Hong Kong. Alors préparez-vous pour Hong Kong entrevue d'emploi et jetez un oeil à Hong Kong code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre l'emploi à Hong Kong!

Employment in Hong Kong

Working abroad sounds like an adventure to many people. The employment in Hong Kong involves more than just the obvious Hong Kong CV or Hong Kong resume with Hong Kong cover letter writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to try jobs in Hong Kong.

With employment in Hong Kong, if you want your job application to be taken seriously you have to consider all national differences. Do not take too lightly the influence the employment in Hong Kong can have on the result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

You should be prepared to take the Hong Kong as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. Do not underestimate those national differences. What is common in one country might be very unusual in another country.

Do your research about job and life in Hong Kong - find people who lived there before or better yet, live there currently. Find out not only the legal requirements but also the local employment culture. Working abroad is one thing, but having a job that does not suit you will definitely cause homesickness!

Most visits to Hong Kong are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against Western interests and civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Hong Kong authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Chinese (Mandarin and Cantonese) and English are the official languages of Hong Kong. English is spoken widely and used in public places. While some positions require strong language skills (translator, consultant, etc.) others demand only minimal foreign language skills.

In your search for employment Hong Kong, you may use English language, depending on the company and your fluency. Foreign job seekers are expected to have at least a basic understanding of English because its knowledge is consider necessary to cope with daily office life and life outside work.

Do not pay someone to find you a job

Many people believe that having studied the English at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss in a language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

The employment in Hong Kong resources online are expanding quickly. With the high level of Internet usage in Hong Kong, the Internet is now the best place to access employment information. However, it is always best to use as many different employment search sources as possible to find open positions. Because Hong Kong jobs are advertised in different ways, you should complement online search for employment in Hong Kong by methods that are more traditional.

Many jobs are not advertised at all. In fact, more than half of all Hong Kong jobs are not advertised and are filled through personal referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the employment in Hong Kong process.

Quite often, with employment in Hong Kong it is not what you know but whom you know

A common way to find employment in Hong Kong is through recommendations of friends, relatives and colleagues. This type of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by joining one of many networking groups upon their arrival in the country.

Foreigners found working without a valid Hong Kong work visa/permit are liable to prosecution

When you are in Hong Kong, the most effective method of finding a job is to walk in and ask. However, temporary work “on black” will never qualify you for a work permit. Furthermore, such unofficial employment can quite often lead to exploitative working conditions. If you are caught, you can be hit with hefty fines or even barred from the country.

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Find your employment in Hong Kong using the Internet's best job search engine!

Jobs by Careerjet

To find your employment in Hong Kong, simply type keywords into the what box describing the kind of job you want, and enter a town, city or state in the where box. Then click the Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for employment in Hong Kong on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.com.hk, jobs2web.com, 88db.com, efinancialcareers.hk, hopkins.edu.hk, careertimes.com.hk, hongkongdisneyland.com, classifiedpost.com.hk, michaelpage.com.hk, vtc.edu.hk, hkbu.edu.hk, jobmarket.hk, kornferry.com, hkucsb.hku.hk, chamber.org.hk, headlinejobs.hk, tradeit.com.hk, primejobs.hk, economist.com.hk, tungwah.org.hk, job2me.com, hksh.com, zhaopin.hk and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Employment in Hong Kong Info

To be successful in your search for employment in Hong Kong and getting jobs you want, you need prepare Hong Kong CV or Hong Kong resume and Hong Kong cover letter which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Hong Kong.

When you receive an invitation to the Hong Kong job interview, you may apply for the Hong Kong visa and Hong Kong work permit. Then prepare yourself for Hong Kong job interview and take a look at Hong Kong dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your employment in Hong Kong!