Guide de rédaction d'une lettre d'accompagnement de Hong Kong

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travail à Hong Kong a besoin de plus que la simple évidence Hong Kong CV or Hong Kong CV avec une lettre d'accompagnement et une traduction à Hong Kong - cela nécessite une préparation minutieuse. Vous allez rencontrer des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l’esprit lorsque vous avez décidé de postuler. travail à Hong Kong.

Ne prenez pas à la légère l’énorme influence que la lettre d’accompagnement de Hong Kong peut avoir sur les résultats de votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez les règles et pratiques d’immigration inhabituelles, les procédures de candidature à l’emploi, les tendances de sélection étranges et la nouvelle culture de gestion.

Votre lettre d'accompagnement de Hong Kong est la toute première chose qu'un employeur verra. Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter à de nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez un engagement et une motivation (pour le travail, pas pour le lieu!). Utiliser un lettre de motivation en guise d'introduction. Il doit accompagner votre CV or CV, qu’elles soient envoyées par courrier électronique, sur un site d’emploi, par la poste ou livrées en mains propres à un employeur. En tant que document qui vous présente personnellement et votre CV, il est préférable de le limiter à une page.

Prenez le temps de rechercher l'organisation de l'employeur et adaptez votre lettre d'accompagnement de Hong Kong à votre poste. Si possible, personnalisez chaque lettre avec le nom et le titre d'une personne réelle. Si le nom du destinataire est inconnu, adressez la lettre à «Human Resources Manager».

Même lorsque vous postulez à une annonce aveugle ou à un numéro de boîte, vous pouvez utiliser les informations de l'annonce pour personnaliser une lettre d'accompagnement. Une telle personnalisation augmenterait la rétention de votre application.

Placez le nom du destinataire, leur titre, nom de l'entreprise et l'adresse dans le coin gauche. Habituellement écrire les noms dans l'ordre suivant: le dernier prénom, deuxième prénom et le premier nom de famille.

Le but de votre lettre de motivation est de veiller à ce destinataire lira votre CV

Un être humain ou d'un morceau de logiciel analyse les demandes d'emploi en secondes. Dans les deux cas, le lecteur vérifie si vos compétences et l'expérience correspondent aux critères détaillés dans une offre d'emploi

Votre première étape par écrit une lettre de motivation doit être de passer par l'annonce d'emploi et de souligner la mots clés utilisé par l'employeur / recruteur. Tant que vous pouvez sauvegarder vos revendications, essayez d'utiliser ces mots dans votre lettre de motivation et CV.

Lors de l'application pour un l'emploi à Hong Kong, vous pouvez utiliser l’anglais ou le chinois, en fonction de votre entreprise et de votre aisance. S'en tenir à une langue une fois choisie. Cependant, vous devez accepter le fait de ne pas savoir que les Chinois vous désavantageront des demandeurs d’emploi locaux. De nombreux employeurs considèrent que les connaissances de base en chinois sont nécessaires pour faire face à la vie quotidienne au bureau et en dehors du travail.

Si vous présentez une version anglaise seulement, il est utile de reproduire en chinois vos nom, adresse de contact et noms de société, sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre lettre de motivation et CV est un anglophone.

La lettre de motivation ne doit pas répéter votre CV. A, ciblé, lettre de motivation bien écrite personnalisée est votre chance de vous démarquer, saisir l'intérêt de l'employeur, et les dessiner pour un look plus près à votre CV.

La lettre de motivation est souvent plus pertinente pour les employeurs que le CV qui l’accompagne, car les CV font principalement référence au temps passé, à l’exception de votre poste actuel. Employeurs s'intéressent principalement à l'avenir de l'entreprise pour laquelle ils travaillent. Par conséquent, votre lettre doit faire référence à vos projets actuels et futurs, en indiquant à vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire maintenant et ce que vous ferez pour eux à l'avenir, plutôt que vos réalisations.

Expliquez, en utilisant un langage simple, votre motivation et pourquoi vous êtes la bonne personne pour le poste. Insistez sur ce que vous pouvez faire pour votre employeur potentiel et non sur les raisons pour lesquelles leur entreprise serait bénéfique pour votre carrière. Exploiter les faits sur l'entreprise recueillis à travers la recherche de sources d'informations publiques, les références ou des contacts d'initiés.

Commencez votre lettre d’accompagnement à Hong Kong par votre nom, votre nationalité et vos coordonnées, y compris votre adresse, vos numéros de téléphone / fax et votre adresse électronique. Les employeurs et les recruteurs conservent souvent dans leurs dossiers des lettres de motivation et des CV pendant de longues périodes. Par conséquent, toutes les coordonnées que vous donnez doivent rester valables à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse électronique est le plus important.

La lettre d'accompagnement de Hong Kong contient généralement trois à quatre paragraphes. Écrivez dans un style court et professionnel en utilisant mots d'action. Soyez concis et arriver au point le plus rapidement possible. Casser un paragraphe, qui est plus de sept lignes, en un court facilement compréhensible.

Le paragraphe d'introduction devrait indiquer le but de la rédaction, le poste pour lequel vous postulez, le numéro de référence du poste de l'employeur et vous assurer que vous êtes apte au poste. Essayez de saisir l'intérêt de l'employeur avec la première phrase de ce paragraphe.

Un deuxième paragraphe devrait indiquer au lecteur pourquoi il devrait s’intéresser à vous. Essayez de décrire comment vous pouvez, en particulier, ajouter de la valeur au lieu de travail.

Vous pouvez utiliser un troisième paragraphe pour souligner une ou deux réalisations professionnelles pertinentes pour le poste. Il est important d’illustrer vos qualifications en ce qui concerne les exigences du poste.

Fermez votre lettre de motivation en exprimant votre volonté d’expliquer votre candidature de manière plus détaillée lors d’un entretien personnel. entretien. Si l'ouverture n'a pas été annoncée et que le CV n'est pas sollicité, indiquez que vous ferez un suivi dans quelques jours.

Envoyez votre lettre de motivation avec votre CV. N'envoyez pas d'autres pièces jointes telles que diplômes ou témoignages, à moins que l'employeur éventuel ne les demande - dans l'affirmative, n'en envoyez que des copies.

Utilisez la même police et le même style que votre CV. Nous vous recommandons d’utiliser une police facile à lire, telle que 11 Point Arial, ainsi que le papier blanc A4 pour les copies papier de votre lettre de motivation.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de candidature à la place de lettres de motivation et de CV. Alors, faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne laissez jamais aucun espace vide.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre d'accompagnement de Hong Kong. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, la ponctuation et l'anglais ou d'autres erreurs d'utilisation de la langue ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre lettre de motivation, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres infos sur la lettre d'accompagnement de Hong Kong

Si votre lettre d'accompagnement de Hong Kong et Hong Kong CV sont prêts, courriel : eux aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi à Hong Kong.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Hong Kong et Hong Kong permis de travail. Alors préparez-vous pour Hong Kong entrevue d'emploi et jetez un oeil à Hong Kong code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, F-XNUMX , permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de Hong Kong.

Hong Kong Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Hong Kong needs more than just the obvious Hong Kong cover letter with Hong Kong CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even cross your mind when you decided to apply for a job in Hong Kong.

Do not take to lightly the huge influence the Hong Kong cover letter can have on the results of your adventure! For example, you will experience the unusual immigration rules and practices, strange job application procedures, weird selection trends and new to you management culture.

Your Hong Kong cover letter is the very first thing an employer will see. Use a cover letter as an introduction. It should accompany your CV, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.  As a document that personally introduces you and your CV, it is best to limit it to one page.

Take the time to research employer's organization and customize your Hong Kong cover letter to fit the position. If possible, personalize each letter with a real person’s name and title. If the name of the recipient is unknown, address the letter to “Human Resources Manager”.

Even when applying to a blind ad or box number you can use the ad information to personalize a cover letter. Such personalization would increase retention of your application.

Place the name of recipient, their title, company name and address in the left hand corner. Usually write names in the following order: the last name first, middle name second and the first name last.

art tip Hong Kong cover letterThe purpose of your cover letter is to make sure that recipient will read your CV

A human or a piece of software scans job applications in seconds. In both cases, the reader is checking if your skills and experience match the criteria detailed in a job ad

Your first step in writing a cover letter should be to go through the job ad and underline the key words used by the employer/recruiter. As long as you can back up your claims, try to use these words in your cover letter and CV.

When applying for an employment in Hong Kong, you may use either English or Chinese, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Chinese will put you at real disadvantage from the local job seekers. Many employers consider the basic knowledge of Chinese as necessary to cope with daily office life and life outside work.

If you are submitting an English version only, it is helpful to duplicate in Chinese your name, contact address and company names, unless you are certain that the recipient of your cover letter and CV is an English speaker.

The cover letter should not repeat your CV. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, grab the employer's interest, and draw them in for a closer look at your CV.

Often the cover letter is more relevant to employers then the accompanying CV because CVs refer mainly to the past time with exception of your present job. Employers are interested mostly in the future of the company they work for. Therefore, your letter should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than your achievements.

Explain, using simple language, your motivation and why you are the right person for the job. Emphasize what you can do for your potential employer, not why their company would be good for your career. Exploit facts about the company collected through research of public information sources, references or insider contacts.

Begin your Hong Kong cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail address. Employers and recruiters are often keeping on file cover letters and CVs for long periods, so any contact details you give have to remain valid in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Hong Kong cover letter usually contains three to four paragraphs. Write in a short and professional style using action verbs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one.

The opening paragraph should state purpose for writing, the position you applying for, the employer’s job reference number and that you are confident you are suited to the role. Try to grab the employer’s interest with the first sentence of this paragraph.

A second paragraph should tell the reader why he or she should be interested in you. Try to depict how you in particular can add value to the work place.

You could use a third paragraph to highlight one or two career achievements relevant to the job. It is important to illustrate your qualifications as they relate to the requirements of the position.

Close your cover letter, by expressing willingness to explain your application in more detail during a personal interview. If the opening was unadvertised and the CV is unsolicited, indicate that you will follow up in a few days.

Send your cover letter together with your CV. Send no other attachments such as diplomas or testimonials, unless prospective employer requested them - if so, sent only copies.

Use the same font and style as your CV. We recommend using a font that is easy to read such as 11 point Arial as well as A4 white paper for hard copies of your cover letter.

Some large multinational companies use their own job application forms instead of cover letters and CVs. So, pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

art_remember Hong Kong Cover LetterCheck the spelling and grammar of your Hong Kong cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your Hong Kong cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Hong Kong Cover Letter Info

We hope that your Hong Kong job search has been successful. So, if your Hong Kong cover letter and Hong Kong CV are ready, you may email them to your future employers, apply for Hong Kong visa with Hong Kong work permit and start preparing for an Hong Kong job interview.

In addition, on the international info, job search, cover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hong Kong cover letter.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.