Hong Kong Guide de rédaction CV

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure pour de nombreuses personnes. Cependant, il faut plus que l'évidence Hong Kong CV  or Hong Kong CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi lettre de Hong Kong rédaction et traduction - il nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des questions qui presque certainement n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous devenez intéressé par travail à Hong Kong.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence de l'emploi à Hong Kong peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion. Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez un certain engagement et une certaine motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Prépare toi. Les termes CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV sont souvent utilisés de manière interchangeable à Hong Kong. Recherchez la publicité et l'entreprise pour lesquelles vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre Un CV (curriculum vitae) plus efficacement à chaque travail spécifique et utilisez des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Si vous postulez à des emplois dans des sociétés multinationales opérant dans la région, vous devrez peut-être soumettre un Hong Kong CV au lieu d'un CV Hong Kong

Focus sur mots clés utilisé dans l'offre d'emploi et la description - qualités et / ou des caractéristiques - employeurs, HR le personnel et les responsables du recrutement recherchent. Cela augmente vos chances de passer par un Système de suivi des candidats (ATS), logiciel de gestion de recrutement utilisé dans le monde entier pour le dépistage de l'application.

Vous pouvez transformer votre CV actuel en CV. UNE CV est similaire à un CV en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et votre histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant au CV les descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des informations personnelles pouvant inclure la nationalité, la date de naissance, l'état civil, la photographie etc.

Cependant, le terme "Curriculum vitae«le plus souvent appelé CV, a généralement une signification différente selon que l'on distribue le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (à l'extérieur des États-Unis ou du Canada) ou si l'on recherche un poste de professeur, universitaire, de recherche, clinique ou scientifique.

Le but de votre Un CV (curriculum vitae) devrait être de persuader l'employeur de vous inviter pour un entretien d'embauche

Pour un employeur, la première impression de vous est votre CV. Il doit laisser un impact favorable et durable. Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez de la persévérance et de la motivation (pour le travail, pas pour le lieu!). Un CV réussi est celui qui apparaîtra dans la plupart des recherches et générera le plus d'entretiens.

Chinois (mandarin et cantonais) et l'anglais sont les langues officielles de Hong Kong. Anglais est largement parlé et utilisé dans les lieux publics.

Lorsque vous postulez à un poste à Hong Kong, vous pouvez utiliser l'anglais ou le chinois, selon l'entreprise et votre maîtrise. Restez fidèle à une langue une fois choisie. Cependant, vous devez accepter que ne pas connaître les Chinois vous mettra vraiment dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux.

Si vous présentez une version anglaise seulement, il est utile de reproduire en chinois vos nom, adresse de contact et noms de société, sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre lettre de motivation et CV est un anglophone.

En ciblant l'intitulé du poste pour lequel vous postulez, rédigez votre CV dans un style court et professionnel en utilisant mots d'action. Écrivez votre CV en ordre chonologique inversé - À partir de ce que vous avez fait plus récemment ou ordre fonctionnel - Des informations structurées par article. Mettre l'accent sur l'expérience et / ou connaissance de l'Asie.

Les employeurs de Hong Kong veulent voir en détail ce que vous avez fait, qui vous avez travaillé, quand vous y avez travaillé et quels sont vos réalisations étiez. Le CV de Hong Kong qui couvre une histoire de travail de 15 ans ou plus pourrait facilement être jusqu'à quatre pages ou plus.

Souvent, la première page d'un CV comporte une photo simple et professionnelle.

Commencez le CV de Hong Kong avec votre nom, adresse, coordonnées, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Souvent, les CV sont conservés dans nos dossiers pendant de longues périodes, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester correctes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail, sont les plus importants.

Après cela, rédigez une introduction contenant de nombreux mots-clés de la position réelle que vous recherchez. Les scanners programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots-clés. Définissez qui vous êtes par rapport aux compétences et à l'expérience recherchées. Il s'agit d'une partie essentielle de votre CV car c'est la première section qu'un employeur potentiel lit et elle doit vous présenter sous la lumière la plus pertinente et la plus professionnelle.

Rappelez-vous que votre CV fera partie du script pour le les questions de l'intervieweur

Ensuite, écrivez un énoncé « Objectif » ou « Résumé » ne dépassant pas deux phrases. Il s'agit d'un énoncé bref et ciblé de ce que vous pouvez faire et de ce que vous recherchez. Décrivez l'emploi que vous recherchez et soulignez ce que vous pouvez apporter à votre employeur potentiel. Les employeurs regarderont d'abord ici avant de procéder avec le reste de votre CV.

Suivez avec "l'éducation". Dressez la liste des diplômes obtenus, les principaux de l'étude, l'école, la ville et l'année le diplôme a été accordé. Si vous avez plus d'un degré, la liste le plus haut degré d'abord.

En outre, la liste des certifications et des formations reçues. Mentionner tout Honneurs, récompenses, Bourses et stages. Incluez toute information qui pourrait être appropriée pour votre recherche d'emploi. Ne vous trompez pas, les employeurs vérifieront.

Puis, sous détail "de l'expérience professionnelle ou de travail", le nom de l'entreprise et le temps passé à chaque position particulière, vos titres d'emploi et une description approfondie de vos responsabilités, les devoirs, les défis rencontrés et réalisations - zones soulignant pertinentes à la position de lequel vous postulez. Si vous ne l'avez pas eu beaucoup d'expérience de travail, essayez y compris temporaire, de vacances ou d'emplois volontaires.

Faites votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action telles que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc.

Sous «Compétences», montrer un employeur potentiel vos compétences et aptitudes liées au travail. Inclure toutes les techniques, informatiques, les compétences interpersonnelles, analytiques, professionnelles et autres qui répondent à votre poste et à la société cible. Décrivez votre niveau de connaissance orale et écrite des langues (cantonais, mandarin et anglais).

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter la section «Adhésions» dans laquelle vous répertoriez toutes les affiliations professionnelles, associations ou affiliations présentant un intérêt pour les employeurs.

Après les éléments ci-dessus, vous pouvez avoir des en-têtes supplémentaires pour des choses telles que des cours ou des séminaires supplémentaires, des publications, des licences spéciales, des logiciels, du matériel, des systèmes d'exploitation et des langages informatiques. Les candidats listent souvent sur des CV qu'ils s'intéressent à la musique, aux arts et aux spots.

Les renseignements personnels peuvent inclure la nationalité, la citoyenneté (s), l'état matrimonial, la date et le lieu de naissance, le sexe, l'appartenance religieuse, le service militaire, le statut de visa, le droit de résidence, etc. Appelez le service des ressources humaines directement ou rechercher les biographies de l'équipe de gestion de l'entreprise de déterminer ce qui pourrait être nécessaire. Vous ne voulez pas savoir après le fait qu'une entreprise a rejeté votre demande parce que vous avez violé une règle non écrite sur les composants de CV acceptables.

lois de discrimination ne sont pas aussi strictes à Hong Kong comme ailleurs dans le monde. Par la suite, examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et excluez tout ce qui pourrait donner à des employeurs potentiels une chance de vous discriminer. Par exemple, si vous n'êtes pas marié, il n'est pas sage de mentionner que vous vivez «uniquement» avec un partenaire - cela n'est pas conforme à la religion musulmane.

Il est plus courant à Hong Kong de postuler à un emploi via Internet. Cependant, vous devez savoir qu'une CV électronique ne regarde pas la même chose qu'un un imprimé. Les employeurs scannent souvent CV, donc rendre votre CV numérisables en évitant par exemple les lignes ou les polices italiques etc. De plus, le format Microsoft Word était autrefois la norme pour l'envoi d'un CV, mais ce n'est plus le cas. L'enregistrer et l'envoyer au format PDF est un moyen plus sûr, en particulier lors de la candidature à des postes internationaux.

imprimé d'ordinateur ou de dactylographier vos CV copies papier sur papier blanc format A4. Utilisez la même police et le style que votre lettre de Hong Kong. Utilisez une police facile à lire telle que 11 points Arial.

Toujours inclure un lettre de motivation avec votre CV, mais jamais joindre les documents officiels, comme les diplômes ou des témoignages à votre demande, sauf si vous avez été demandé de leur fournir - si oui, seulement envoyé des copies.

Enfin, fermez votre CV avec «Références disponibles sur demande». Il vaut mieux éviter de mettre les références sur votre CV. Les employeurs demandent généralement des références lorsqu'ils en ont réellement besoin. C'est une forte indication qu'un employeur s'intéresse à vous.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV / CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Hong Kong. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation en anglais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres Hong Kong CV Infos

Si votre lettre de Hong Kong et Hong Kong CV sont prêts, mail aux employeurs potentiels sélectionnés lors d'un recherche d'emploi à Hong Kong.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa Hong Kong reçues par les enchanteurs et permettent aussi Hong Kong permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la Hong Kong code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Hong Kong CV.

Hong Kong CV Writing Guide

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, it needs more than just the obvious Hong Kong CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that almost certainly did not even cross your mind when you become interested in Hong Kong jobs.

Do not take too lightly the influence an Hong Kong CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Prepare yourself. The terms CV and resume are often used interchangeably in Hong Kong. Research the advertisement and company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV or resume more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

art warning Hong Kong CVIf you are applying for jobs in multinational corporations operating in the region, you may need to submit a Hong Kong resume instead of a Hong Kong CV

Focus on keywords used in the job posting and description - qualities and/or characteristics – employers, HR personnel and hiring managers are seeking. This increase your chances of passing through an Applicant Tracking System (ATS), recruitment management software utilized around the globe for application screening.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, photograph, etc.

However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

art tip Hong Kong CV writingThe aim of your CV or resume should be to persuade the employer to invite you for a job interview

For an employer the first impression of you is your CV. It must leave a favorable and lasting impact. You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!). A successful CV is one that will appear in the most searches and generate the most interviews.

Chinese (Mandarin and Cantonese) and English are the official languages of Hong Kong. English is spoken widely and used in public places.

When applying for a position in Hong Kong, you may use either English or Chinese, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Chinese will put you at real disadvantage from the local job seekers.

If you are submitting an English version only, it is helpful to duplicate in Chinese your name, contact address and company names, unless you are certain that the recipient of your cover letter and CV is an English speaker.

Targeting the job title of a position you applying for, write your CV in a short and professional style using action verbs. Write your CV in a reverse-chronological order - starting with what you have done most recently or functional order - information structured per item. Emphasize experience and/or knowledge of Asia.

Employers in Hong Kong want to see in detail what you have done, who you have worked for, when you worked there and what your accomplishments were. The Hong Kong CV that covers a work history of 15 years or more could easily be up to four or more pages long.

Often, the first page of a CV features a simple, professional headshot photograph.

Begin the Hong Kong CV with your personal details listing name, address, contact information including your telephone number and e-mail address. Often CVs are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain correct in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

After that, write an introduction that contains many keywords of the actual position you are seeking. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords. Define who you are in relation to skills and experience sought. This is a critical part of your CV as it is the first section a potential employer reads and it should portray you in the most relevant and professional light.

art remember Hong Kong CVRemember that your CV will form part of the script for the interviewer's questions

Next, write an “Objective” or “Summary” statement no longer then two sentences. It is a brief and focused statement of what you can do and what you are looking for. Describe the job you are seeking and emphasize what you can bring to your prospective employer.  Employers will look here first before proceeding onto the rest of your CV.

Follow with “Education”. List the degrees obtained, study major, the school, the city and the year the degree was granted. If you have more than one degree, list the highest degree first.

In addition, list certifications and training received. Mention any Honors, Awards, Scholarships and Internships. Include any information that might be appropriate to your job search. Do not mislead, as employers will check.

Then, under “Professional or Work Experience” detail, the company name and the time spent at each particular position, your job titles and a thorough description of your responsibilities, duties, the challenges faced and accomplishments achieved - emphasizing areas relevant to the position for which you are applying. If you have not had much work experience, try including temporary, holiday or voluntary jobs.

Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Under “Skills”, show a potential employer your work-related skills and abilities. Include all technical, computer, interpersonal, analytical, professional and other skills that match your target job and target company. Describe your level of oral and written knowledge of languages (Cantonese, Mandarin and English).

Optionally you may ad “Memberships” section where you list any professional affiliations, associations or memberships of interest to employers.

After the above items, you can have extra headings for things such as additional coursework or seminars, publications, special licenses, software, hardware, operating systems and computer languages. Applicants often list on CVs they interests in music, arts and spots.

Personal information may include nationality, citizenship(s), marital status, date and place of birth, gender, religious affiliation, military service, visa status, residency rights etc. Call the Human Resources department directly or research the biographies of the company's management team to ascertain what might be required. You do not want to find out after the fact that a company rejected your application because you violated some unwritten rule about acceptable CV components.

Discrimination laws are not as stringent in Hong Kong as they are elsewhere in the world. Subsequently, carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. For example, if you are not married, it is not wise to mention that you “only” live together with a partner – it does not comply with the Muslim religion.

It is more common in Hong Kong to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a printed one. Employers often scan CVs, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc. In addition, Microsoft Word format used to be the standard for sending in a CV, but this is no longer the case. Saving and sending it in a PDF format is a safer route, especially when applying for international positions.

Computer print or typewrite your CV hard copies on white A4 format paper. Use the same font and style as your Hong Kong cover letter. Use a font that is easy to read such as 11 point Arial.

Always include a cover letter with your CV, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application unless you have been asked to provide them - if so, sent only copies.

Finally close your CV with “References available on request”.  It is best to avoid putting references on your CV. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

art tip Hong Kong CV

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.


Check the spelling and grammar of your Hong Kong CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Spanish or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Hong Kong CVRemember that your Hong Kong CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Hong Kong CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Hong Kong CV Info

If your Hong Kong cover letter and Hong Kong CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Hong Kong job search have been successful apply for the Hong Kong visa with Hong Kong work permit and start preparing for the Hong Kong job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hong Kong CV.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.