Hong Kong Code vestimentaire

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi à Hong Kong exige plus que juste l'évidence Hong Kong CV or Hong Kong CV avec lettre de Hong Kong rédaction et traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez un certain engagement et une motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement même pas venus à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver l'emploi à Hong Kong. Par exemple, vous ferez l'expérience, contrairement aux règles et pratiques d'immigration, de procédures de candidature étranges, de critères de sélection de candidats inconnus et d'une culture de gestion hors du commun.

Code vestimentaire de Hong Kong pour les entretiens d'embauche

Faire votre recherche. Découvrez ce que portent les employés de l'entreprise, puis habillez-vous comme ils sont ou mieux que cela. Le code vestimentaire dépend de l'industrie, la banque et la finance étant les plus conservatrices.

Une tenue correcte est considéré comme un signe de respect à Hong Kong

Il est important de démontrer lors d'un entretien une bonne apparence ainsi que de bonnes manières. Alors, habillez-vous proprement et de façon conservatrice. Les costumes formels de couleur sombre et sourde sont l'uniforme de choix pour les femmes et les hommes. La robe doit être simple, appropriée et correspondre à l'emploi pour lequel vous êtes postulé, ainsi qu'à la culture de l'entreprise. Ayez l'air intelligent, stable et propre.

Homme portent généralement des costumes classiques et légers de style occidental gris, bleu foncé, marron ou noir, des chemises blanches ou bleu clair et des cravates simples ou à petits motifs. Vous pouvez sélectionner une cravate rouge pour impressionner votre intervieweur. Les chaussures doivent être classiques dans des couleurs sombres assorties à la tenue.

Femmes devraient porter des robes, des costumes ou des jupes et des chemisiers conservateurs dans des couleurs sombres et douces avec des chaussures en cuir noir ou marron. Nous recommandons des chaussures plates fermées ou des talons moyennement hauts. Évitez de porter trop de maquillage, d'accessoires accrocheurs et ne portez que des bijoux discrets. Habituellement, ne portez qu'une bague de mariage ou une bague de fiançailles. Il est préférable que les femmes aient l'air simples, sans trop de bijoux ou d'accessoires.

Habillez-vous pour le travail que vous voulez, non pas pour le travail que vous avez

Le rouge est considéré comme une couleur porte-bonheur. Le port d'une cravate rouge, d'un chemisier rouge ou d'un autre vêtement rouge peut avoir un effet positif sur votre hôte. Si vous souhaitez accessoiriser, une montre fantaisie ou un collier élégant vous aideront également à vous habiller pour impressionner.

Les casquettes, les bandanas, les chaussures de sport, les sweats, les vêtements négligés, les jeans, les maillots de corps, les t-shirts, les chaussures ouvertes et les tongs ne sont jamais acceptables. Si le vent soufflait, peignez vos cheveux avant de faire le premier contact à la réception.

Parfum ou après-rasage ne devrait jamais être forte. Fragrances peuvent offenser l'intervieweur ou provoquer une réaction allergique. Manucure vos ongles.

Ne pas transporter une bouteille d'eau ou une tasse de café. Carry uniquement un dossier mince tenant vos documents et les CV des applications professionnelles. Ne pas mâcher quoi que ce soit.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'un des facteurs les plus importants être embauché à Hong Kong

Lorsque vous commencez à travailler, demandez le premier jour ce que le code vestimentaire est habituellement et essayer de faire correspondre ce que les jours suivants.

En été, vous pouvez habiller de façon plus décontractée. Pendant ce temps, des pantalons et des chemises à manches courtes pour les hommes et les robes casual pour les femmes sont très répandues. Évitez les shorts.

Autre Hong Kong Dress Code d'info

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, Demander la visa Hong Kong et Hong Kong permis de travail. Commencez à vous préparer pour le Hong Kong entrevue d'emploi. Jetez un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire. Découvrez pourquoi les gens pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Hong Kong code vestimentaire.

Hong Kong Dress Code

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, a job in Hong Kong requires more than just the obvious Hong Kong CV with Hong Kong cover letter writing and translation – it requires careful planning. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to find jobs in Hong Kong. So, be prepared to take the Hong Kong as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

Do not misjudge the impact the Hong Kong dress code can have on the result of your adventure!

Hong Kong Dress Code for Job Interviews

Do your research. Find out what company employees wear and then dress as they are or nicer than that. Dress code depends on the industry, with banking and finance being the most conservative.

art_tip Hong Kong Dress CodeAppropriate dress is considered a sign of respect in Hong Kong

It is important to demonstrate at an interview good appearance as well as good manners. So, dress neatly and conservatively. Formal dark, muted color suits are the uniform of choice for both women and men. Dress should be simple, appropriate and matching with the job you are applied for, as well as with the culture of the company. Look smart, stable and clean.

Men usually wear conservative and lightweight Western-style gray, dark blue, brown or black suits, white or light blue shirts and conservative plain ties or ties with small patterns. You may select a red tie to impress your interviewer. Shoes should be classic in dark colors matching the outfit.

Women should wear conservative dresses, suits or skirts and blouses in dark, muted colors with black or brown leather shoes. We recommend closed flat shoes or moderately high-heels. Avoid wearing too much make-up, eye-catching accessories and wear only discreet jewelry. Usually wear just a wedding ring or engagement ring. It is preferable for women to look simple, without much jewelry or accessories.

art tip Hong Kong dress code tipDress for the job you want, not for the job you have

Red is considered a lucky color. Wearing a red tie, a red blouse, or another red piece of clothing might have a positive effect on your host. If you want to accessorize, a fancy watch or an elegant necklace also help you dress to impress.

Caps, bandannas, athletic shoes, sweats, unkempt clothes, jeans, undershirts, T-shirts, open shoes and thongs are never acceptable. If the wind was blowing, comb your hair before making first contact at the reception.

Perfume or after-shave should never be strong. Fragrances may offend the interviewer or cause an allergic reaction. Manicure your nails.

Do not carry a water bottle or coffee mug. Carry only a slim folder holding your job application documents and CVs. Do not chew anything.

art_remember Hong Kong Dress CodeRemember, how you dress is the one of the most important factors in being hired in Hong Kong

When you start working, ask on the first day what the dress code usually is and try to match that on the following days.

In the summer, you might dress more casually. During this time, pants and short-sleeved shirts for men and casual dresses for women are widespread. Avoid shorts.

Other Hong Kong Dress Code Info

We hope that your Hong Kong job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hong Kong dress code.


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.