Recherche d'emploi Hong Kong

La perspective de gagner des salaires qui sont beaucoup plus élevés que ce que les étrangers peuvent gagner dans leur propre pays est maire tentation pour de nombreux ressortissants étrangers qui viennent travail à Hong Kong.

En raison de son emplacement, de son statut de port franc, de ses infrastructures bien développées et de sa faible fiscalité, Hong Kong continue d'être un centre d'investissement régional et un centre financier. Le nombre d’expatriés travaillant à Hong Kong reste élevé. Cependant, le récent ralentissement économique et le nombre croissant de diplômés locaux bien qualifiés ont conduit à un marché du travail compétitif. Découverte l'emploi à Hong Kong est devenu plus difficile pour les expatriés. En particulier, les expatriés qui essaient de trouver un emploi sans transfert intra-entreprise doivent sauter des obstacles.

Tenez compte de toutes les différences nationales si vous voulez que ces employeurs potentiels prennent votre candidature au sérieux. Emploi à Hong Kong exigez plus que l'évidence Hong Kong CV or Hong Kong CV avec lettre de Hong Kong rédaction et traduction - ils exigent une préparation minutieuse.

Les problèmes que toute possibilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé de trouver un emploi à Hong Kong vous confrontera. Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'ils peuvent avoir sur l'issue de votre aventure! Pensez, par exemple, que vous ferez l'expérience des règles et pratiques d'immigration inconnues, des procédures de candidature étranges, des tendances de sélection d'emploi bizarres et de la culture de gestion étrange.

Vous devez être prêt à prendre Hong Kong tel qu’il est avec toutes ses difficultés, contradictions et défis. Ne sous-estimez pas ces différences nationales. Ce qui est courant dans un pays peut être très inhabituel dans un autre pays.

Faites vos recherches à propos de l'emploi et de la vie à Hong Kong - trouver des gens qui y vivaient avant ou mieux encore, y vivre actuellement. Découvrez non seulement les exigences légales, mais aussi la culture de l'emploi local. Travailler à l'étranger est une chose, mais avoir un emploi qui ne convient pas vous allez certainement provoquer le mal du pays!

La plupart des visites à Hong Kong sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités de Hong Kong ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Chinois (mandarin et cantonais) et l'anglais sont les langues officielles de Hong Kong. Anglais est largement parlé et utilisé dans les lieux publics. Alors que certains postes exigent de solides compétences linguistiques (traducteur, consultant, etc.), d'autres exigent seulement un minimum de compétences en langues étrangères.

Beaucoup de gens croient que, ayant étudié une langue à l'école ou collège signifie que vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer un entretien dans une langue qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Lors de l'application pour Emplois Hong Kong, vous pouvez utiliser le chinois ou l'anglais, selon l'entreprise et votre maîtrise. Les demandeurs d'emploi étrangers sont censés avoir au moins une compréhension de base de la langue locale, car la connaissance de la langue locale est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie de bureau quotidienne et à la vie en dehors du travail.

Acceptez que la plupart des professionnels expatriés qui réussissent sont bilingues et beaucoup d’entre eux biculturels. Pour cette raison, ils peuvent facilement se rapporter à des personnes de cultures différentes.

Les étrangers trouvés travailler sans valide Hong Kong visa de travail / permis sont passibles de poursuites

Tout étranger qui veut travailler à Hong Kong DOIT avoir un visa de travail en vertu d'un parrain de Hong Kong. Il n'y a aucune disposition pour le travail indépendant.

Les moyens les plus efficaces pour trouver un emploi à Hong Kong Région administrative spéciale sont par le biais de recrutement des agences, des recruteurs et des employeurs sur l'Internet, les petites annonces dans les journaux locaux, des revues spécialisées liées à l'emploi et les agents de recrutement. éditions jeudi et samedi des journaux de Hong Kong ont souvent élargi sections classées.

Dans l'efficacité Recherche d'emploi Hong Kong, Vous devez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car Emploi à Hong Kong sont annoncés de différentes manières et certains emplois ne sont pas annoncés dans les formes traditionnelles du tout. Plus de la moitié de tous Hong Kong travail n'est pas du tout annoncé et sont remplis par des références ou du réseautage. Nous nous référons à cela comme le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Assez souvent, avec la recherche d'emploi à Hong Kong, ce n'est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Les ressources de recherche d'emploi sur Internet sont le moyen le plus simple de trouver des emplois convenables et le moyen le plus pratique d'atteindre des employeurs potentiels. Vous pouvez accéder gratuitement aux sites Web d'emplois en ligne et aux recruteurs pour rechercher des emplois dans les catégories d'intérêt, parcourir les offres d'emploi et postuler en ligne. Vous pouvez personnaliser les recherches avec les catégories souhaitées telles que le salaire et le titre du poste. Les offres de CV et les bases de données d'emplois vous permettent de recevoir, par e-mail, des «alertes emploi» pour certaines catégories. Vous pouvez également assister à des salons de l'emploi / carrière virtuels et en direct.

Le processus de recherche d'emploi fonctionne généralement de cette façon:

  • Vous trouvez un employeur Hong Kong par l'agence de recrutement, recruteur sur Internet.
  • Vous remplissez la demande d'emploi et de soumettre les documents requis comme votre CV, lettre de motivation, etc.
  • Quand il y a un match, l'agence, recruteur ou l'employeur seront d'accord pour vous embaucher sous réserve de l'obtention d'un permis de travail.
  • L'employeur demande un permis de travail pour vous. Ce processus dépend généralement de quel pays vous êtes et ce que vos compétences ou l'éducation est - 4 à 6 semaines.
  • Votre employeur après l'approbation du visa de travail / permis vous fera parvenir une copie.

Vérifier les exigences académiques des positions souhaitées comme dans la plupart des cas, le gouvernement de Hong Kong insiste sur les diplômes des universités accréditées.

Ne pas payer quelqu'un pour vous trouver un emploi

Les employeurs paient les frais dans une agence de placement réputée. Ne vous laissez pas berner par les publicités dans les journaux faisant la promotion d'emplois internationaux moyennant des frais. Ne traitez pas avec une agence pour l'emploi qui exige des frais à moins qu'il n'y ait une garantie de remboursement et même alors réfléchissez à deux fois. Lorsque vous cherchez un emploi, méfiez-vous des fraudes. De nombreuses agences et recruteurs profitent de la situation professionnelle problématique des étrangers et proposent des offres d'emploi très alléchantes, qui finissent par se révéler fausses.

Coût de la vie

Hong Kong se classe parmi les dix villes les plus chères du monde. La Région administrative spéciale de Hong Kong (SAR) est sans aucun doute l'un des endroits les plus chers à vivre dans le monde. La popularité de Hong Kong parmi les expatriés et son espace disponible très limité fait grimper le coût du logement et le coût global d'y vivre. D'autres frais de subsistance, comme la nourriture et le carburant sont élevés aussi bien.

Salaire minimum légal (SMW)

Avec effet au 1 mai 2013, le taux SMW est HK $ 30 par heure.

Vaccinations

Vaccinations ne sont pas tenus.

Recherchez un emploi à Hong Kong en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant d'Internet!

Emplois par Careerjet

Pour votre recherche d'emploi Hong Kong, il suffit de taper des mots-clés dans le quelle case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer dans une ville, ville ou l'Etat dans le De boîte. Puis cliquez sur le Trouvez bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV, échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV / CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Hong Kong Recherche d'emploi Infos

Pour réussir votre recherche d'emploi à Hong Kong et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez vous préparer Hong Kong CV or Hong Kong CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi lettre de Hong Kong que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi à Hong Kong.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa Hong Kong et permis de travail à Hong Kong. Alors préparez-vous pour le Hong Kong entrevue d'emploi et jetez un oeil à Hong Kong code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Recherche d'emploi Hong Kong!

Hong Kong Job Search

The prospect of earning salaries that are much higher than what foreigners can earn in their own countries is mayor temptation for many foreign nationals who come to work in Hong Kong.

Due to its location, free port status, well-developed infrastructure and low taxation, Hong Kong continues to be a regional investment hub and financial center. The number of expats working in Hong Kong remains high. However, recent economic downturn and increasing numbers of well-qualified local graduates have led to a competitive job market. Finding employment in Hong Kong has become more difficult for expats. Particularly those expats trying to find a job without an intra-company transfer have to jump some hurdles.

Consider all national differences if you want that prospective employers will take your job application to be taken seriously. Jobs for Hong Kong demand more than just the obvious Hong Kong cover letter and Hong Kong CV writing and translation - they require thorough preparation.

Problems that in all possibility did not even cross your mind when you decided to find a job in Hong Kong will confront you. Do not take too lightly the influence they can have on the outcome of your adventure! Think for example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

You should be prepared to take the Hong Kong as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. Do not underestimate those national differences. What is common in one country might be very unusual in another country.

Do your research about job and life in Hong Kong - find people who lived there before or better yet, live there currently. Find out not only the legal requirements but also the local employment culture. Working abroad is one thing, but having a job that does not suit you will definitely cause homesickness!

art_warning Hong Kong Job Search

Most visits to Hong Kong are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Chinese (Mandarin and Cantonese) and English are the official languages of Hong Kong. English is spoken widely and used in public places. While some positions require strong language skills (translator, consultant, etc.) others demand only minimal foreign language skills.

Many people believe that having studied a certain language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in a language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

When applying for Hong Kong jobs, you may use either Chinese or English, depending on the company and your fluency. Foreign job seekers are expected to have at least a basic understanding of local language because knowledge of local language is consider necessary to cope with daily office life and life outside work.

Accept that the most of successful expatriate professionals are bilingual and many of them bicultural. Because of that, they can comfortably relate to people from different cultures.

art attention hong kong job searchForeigners found working without a valid Hong Kong work visa/permit are liable to prosecution

Any foreigner who wants to work in Hong Kong MUST have a working visa under a Hong Kong sponsor. There is no provision for freelance work.

The most efficient ways to find work in Hong Kong Special Administrative Region are through recruitment agencies, recruiters and employers on the Internet, local newspaper classifieds, job-related trade magazines and recruitment agents. Thursday and Saturday editions of Hong Kong’s newspapers often have expanded classified sections.

In effective search for a job in Hong Kong, you should complement online job search by methods that are more traditional because jobs in Hong Kong are advertised in different ways and some jobs are not advertised in traditional forms at all. More than half of all Hong Kong jobs are not advertised at all and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the job search process.

art_tip Hong Kong Job Search tipQuite often, with Hong Kong job search it is not what you know but whom you know

Job search resources on the Internet are the easiest way to find suitable jobs and the most convenient way to reach potential employers. You can gain free access to online job websites and recruiters to search for jobs under categories of interest browse job listings and apply online. You can customize searches with desired categories such as salary and position title. CV postings and job databases allow you to receive, via email “Job Alerts” for selected categories. You can also attend virtual and live career/job fairs.

The job search process usually works this way:

  • You find a Hong Kong employer through the recruitment agency, recruiter on the Internet.
  • You fill up the job application and submit required documents like your CV, cover letter etc.
  • When there is a match, the agency, recruiter or employer will agree to hire you subject to obtaining a work permit.
  • The employer applies for a work permit for you. This process usually depends on what country you are from and what your skills or education is - 4 to 6 weeks.
  • Your employer after approval of the work visa/permit will send you a copy.

Check the academic requirements of desired positions as in most cases the Hong Kong government insists on degrees from accredited universities.

art warning hong kong job searchDo not pay someone to find you a job

Employers pay the fee at a reputable employment agency. Do not be fooled by ads in newspapers promoting international jobs for a fee. Do not deal with any employment agency that requires a fee unless there is a money-back guarantee and even then think twice. When looking for jobs be cautious of frauds. Many agencies and recruiters take advantage of the problematic job situation for foreigners and provide very tempting job offers, which eventually turn out to be false.

Cost of Living

Hong Kong ranks among the ten most expensive cities in the world. The Hong Kong Special Administrative Region (SAR) is undoubtedly one of the most expensive places to live in the world. Hong Kong’s popularity among expatriates and its very limited available space drives up the cost of housing and the overall cost of living there. Other living costs such as food and fuel are high as well.

Statutory minimum wage (SMW)

With effect from 1 May 2013, the SMW rate is HK$30 per hour.

Immunizations

Immunizations are not required.

Run Hong Kong job search using the Internet's most powerful job search engine!

Jobs by Careerjet

For your Hong Kong job search, simply type keywords into the what box describing the kind of job you want, and enter a town, city or state in the where box. Then click the Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Compare results of your job search with Hong Kong job search by Indeed.

art tip Hong Kong job search tipIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.


art_remember Hong Kong Job SearchYou may go for your Hong Kong job search right now, but when you find jobs you must instantly apply with your current CVs and cover letters.

art_tip Hong Kong Job Search

If you have a problem with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Hong Kong Job SearchWrite a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for interview. If your cover letter writing is poor, use:

Other Hong Kong Job Search Info

We hope that your Hong Kong job search has been successful and you applied for a Hong Kong visa with Hong Kong work permit too. So, if your Hong Kong cover letter and Hong Kong CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Hong Kong interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hong Kong job search!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.