Hong Kong Visa

Emploi à Hong Kong demande plus que la demande de visa de Hong Kong et juste l'évident Hong Kong CV or Hong Kong CV avec une lettre de Hong Kong rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Problèmes que toute possibilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé de commencer la Recherche d'emploi Hong Kong va vous confronter. Alors, soyez prêt à prendre Hong Kong comme il est avec toutes ses difficultés, ses contradictions et ses défis.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence que le visa de Hong Kong peut avoir sur l'issue de votre aventure! Imaginez, par exemple, que vous ferez l'expérience de règles et de pratiques inconnues en matière d'immigration, d'étranges procédures de demande d'emploi, de tendances étranges en matière de sélection d'emplois et d'une culture de gestion étrange.

Hong Kong est devenu une Région administrative spéciale (RAS) de la Chine dans 1997. Depuis lors, vous pouvez faire des demandes de visa en personne auprès d'une ambassade ou d'un consulat chinois dans votre pays d'origine et par courrier au ministère de l'Immigration de Hong Kong SAR.

La plupart des visites à Hong Kong sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités de Hong Kong ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Passeport et Visa Hong Kong

Passeport

Vous aurez besoin d’un passeport valable au moins un mois après la date prévue de votre séjour, de fonds suffisants pour couvrir votre séjour sans travailler sur place et d’une preuve de transport de retour ou le transfert ultérieur. De nombreuses régions voisines exigent que votre passeport soit valide pendant au moins six mois avant de vous permettre d'entrer. Si vous prévoyez un voyage régional au-delà de Hong Kong, assurez-vous que votre passeport est valide au moins six mois après la date prévue. d'entrer dans ces zones.

Hong Kong Visa

Vous n'avez pas besoin de visa pour les visites touristiques d'une durée maximale de 90 jours. Les ressortissants de la plupart des pays n’ont pas besoin de visa pour le transit à Hong Kong.

Un visa est nécessaire avant de se rendre à Hong Kong à des fins d'étude, d'emploi, de formation, d'investissement ou de résidence.

Hong Kong applique un système d'immigration distinct et indépendant de celui de la Chine continentale. Cela signifie que, contrairement à la Chine continentale, la plupart des visiteurs ne sont pas obligés d'obtenir un visa à l'avance. Toutefois, cela signifie également qu'un visa est toujours nécessaire pour entrer en Chine continentale depuis Hong Kong.

Pour un séjour sans visa, ou avec un visa ne permettant pas l'emploi, les visiteurs peuvent être tenus de prouver qu'ils disposent d'un voyage de retour ou d'un voyage de retour et de fonds suffisants pour couvrir la période de leur séjour sans travailler (selon la définition de l'immigration) Hong Kong. La plupart des voyageurs, en particulier des pays occidentaux, ne sont pas contrôlés pour se conformer à ces exigences, mais tous devraient permettre à l’immigration de choisir de vous contrôler. Vous devez également vérifier les réglementations de votre compagnie aérienne, car elles risquent de ne pas vous permettre de voler si vous ne répondez pas aux conditions d'entrée spécifiées.

Les étudiants sont tenus de recevoir un visa d’éducation avant de commencer des études à Hong Kong. Afin de recevoir un visa d'études, l'étudiant doit être admis dans une école ou une université accréditée à Hong Kong. Dans certains cas, une école agira en tant que mandataire de l'étudiant pour les questions de visa et assurera la liaison avec le département de l'immigration en son nom.

Vérifier les conditions de travail / visa de travail sur le Permis de travail Hong Kong .

Pour plus d'informations sur le visa pour Hong Kong, contactez l'ambassade ou le consulat de la République populaire de Chine dans lequel vous résidez.

Règlement avion

Même si vous avez un visa pour la Chine, la compagnie aérienne peut refuser de vous laisser embarquer. Cela s'explique par le fait que les compagnies aériennes sont passibles de sanctions de la part des gouvernements si les passagers ne sont pas éligibles pour entrer dans un pays et qu'il leur incombe également de les exécuter à nouveau. En règle générale, il n'y a pas de problème si vous avez des billets en avant (ou de retour). Si vous n'en avez pas, vous pourriez avoir des difficultés. Si vous avez l'intention de travailler ou d'étudier pendant un an, vous ne voudrez peut-être pas acheter un billet aller-retour, ce qui peut poser problème. Parfois, vous pouvez résoudre le problème en achetant à l’avance un billet remboursable ou partiellement remboursable, ou en réservant des hôtels dans la prochaine destination et en perdant le dépôt.

extensions de visa

Vous pouvez obtenir une prolongation de votre séjour si vous en faites la demande au département de l’immigration de la RAS de Hong Kong. Si la demande est directement soumise au service de l'immigration de Hong Kong, le paiement des frais devra être effectué lors de la récupération du visa / permis d'entrée, en espèces, par paiement électronique ou par chèque. Le chèque doit être barré et libellé à l’ordre de «Le gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong», dûment daté et signé.

Vaccinations

Les certificats de vaccination ne sont pas nécessaires.

Autres infos visa Hong Kong

Si ton lettre de Hong Kong et Hong Kong CV or Hong Kong CV sont prêts, courriel : eux aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi à Hong Kong.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, vous pouvez demander le visa de Hong Kong et Hong Kong permis de travail. Alors préparez-vous pour Hong Kong entrevue d'emploi et jetez un oeil à Hong Kong code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre visa de Hong Kong.

Hong Kong Visa

Job search in Hong Kong demand more than the Hong Kong visa application and just the obvious Hong Kong CV writing and translation - it requires thorough preparation. Problems that in all possibility did not even cross your mind when you decided to start the Hong Kong job search will confront you. So, be prepared to take Hong Kong as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

Do not take too lightly the influence the Hong Kong visa can have on the outcome of your adventure! Think for example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

Hong Kong became a Special Administrative Region (SAR) of China in 1997. Since then, you can make visa applications in person at a Chinese embassy or consulate in your home country and by mail to the Hong Kong SAR Immigration Department.

art_warning Hong Kong Visa

Most visits to Hong Kong are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.

You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Passport and Hong Kong Visa

Passport

You will require a passport that is valid for at least one month beyond the date of your intended stay, adequate funds to cover your stay without working locally, and evidence of onward/return transportation.  Many neighboring areas require that your passport is valid for at least six months before they will allow you to enter, so if you plan on regional travel beyond Hong Kong, make sure that your passport is valid for at least six months beyond the date you plan to enter such areas.  

Hong Kong Visa

You do not need a visa for tourist visits of up to 90 days. Nationals of most countries do not need a visa for transit in Hong Kong.

A visa is required before visiting Hong Kong for the purpose of study, taking up employment, training, investment or residence.

Hong Kong maintains a separate and independent immigration system from that of mainland China. This means that, unlike mainland China, most visitors do not need to obtain visas in advance. However, it also means that a visa is still required to enter mainland China from Hong Kong.

For a visa-free stay, or using a visa that does not allow employment, visitors may be required to prove that they have onward or return travel arrangements and sufficient funds to cover the period of their stay without working (based on Immigration's definition) in Hong Kong. Most travelers, especially from western countries, are not checked for compliance with these requirements, but all travelers should allow for the possibility that immigration might choose to check you.  You should also check with your airline's regulations, as they may not allow you to fly if you do not meet stated entry requirements. 

Students are required to receive an education visa before beginning any course of study in Hong Kong. In order to receive an education visa, the student must be admitted to an accredited school or university in Hong Kong. In some cases, a school will act as the student’s agent for visa issues and will liaise with the immigration department on his or her behalf.

Check Work/Employment Visa requirements on the Hong Kong Work Permit page.

art_tip Hong Kong VisaFor further information about the Hong Kong visa, contact the PRC embassy or consulate where you reside

Airline Regulations

Even if you have a visa to China the airline might refuse to allow you to board.  This is because airlines face penalties from governments if passengers are not eligible for entry to a country and they are also responsible for carrying them out again.  Generally, there is no problem if you have onward (or return) tickets.  If you don't have one of these, you might run into difficulties.  If you are planning to work or study for a year you might not want to buy a return ticket, so this can be a problem.  Sometimes you can overcome the problem by buying a refundable or partially refundable ticket in advance, or booking hotels in the next destination and forfeiting the deposit.

Visa extensions

You may be granted an extension of your stay if you apply to the Hong Kong SAR Immigration Department. If the application is submitted to the Hong Kong Immigration Department directly, payment of fees should be made upon collection of the visa/entry permit either in cash, by electronic payment or by check. The check should be crossed, made payable to ‘The Government of the Hong Kong Special Administrative Region,’ properly dated and signed.

Vaccinations

Vaccination certificates are not required.

Other Hong Kong Visa Info

If your Hong Kong job search and application for the Hong Kong visa and Hong Kong work permit/visa have been successful you should start preparing for the Hong Kong job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hong Kong visa.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.