Permis de travail Hong Kong

travail à Hong Kong exiger plus que le permis de travail à Hong Kong et juste l'évidence Hong Kong CV or Hong Kong CV avec une lettre de Hong Kong rédaction et traduction - ils exigent une préparation minutieuse. Vous devez être prêt à prendre Hong Kong comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis. Vous serez confronté à des problèmes qui dans toute possibilité n'a même pas traverser votre esprit quand vous avez commencé la Recherche d'emploi Hong Kong.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'un permis de travail de Hong Kong peut avoir sur le résultat final de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles et des pratiques d'immigration peu familières, des procédures de demande d'emploi étrange, des tendances bizarres de sélection d'emploi et de la culture de gestion étrange.

Hong Kong est devenu une Région administrative spéciale (RAS) de la Chine dans 1997. Depuis lors, vous pouvez faire des demandes de visa en personne auprès d'une ambassade ou d'un consulat chinois dans votre pays d'origine et par courrier au ministère de l'Immigration de Hong Kong SAR.

La plupart des visites à Hong Kong sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités de Hong Kong ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Tous les visiteurs à Hong Kong ont besoin d'un visa d'entrée / permettent de travailler, d'étudier, d'établir ou de participer à toute entreprise, d'établir leur résidence ou de séjour dans la RAS de Hong Kong en tant que visiteur plus longtemps que la période sans visa permis.

Les personnes qui entrent à Hong Kong pour une visite (touristique) visa ne peuvent être employés ou des activités liés aux entreprises au cours de leur temps dans la RAS.

Vérifier les exigences de visa sur le visa Hong Kong .

Bien que chaque application est déterminée selon ses mérites individuels, tous les visiteurs étrangers à HK doivent répondre aux exigences normales d'immigration tels que:

  • avoir un passeport valide pour au moins un mois au-delà de la date prévue du séjour,
  • disposer d'un document de Voyage valide avec la capacité de rendement adéquat à sa / son pays de résidence ou de la citoyenneté,
  • disposer de fonds suffisants pour couvrir la durée de leur séjour sans travailler,
  • avoir un casier judiciaire vierge et ne pas soulever préoccupations sécuritaires ou criminelles à la RAS de Hong Kong,
  • ont pas de risque de devenir une charge pour Hong Kong.

Passeport et Hong Kong de permis de travail

Passeport

Tous les ressortissants auront besoin d'un passeport valide pour au moins un mois au-delà de la date de votre séjour prévu, des fonds suffisants pour couvrir votre séjour sans travailler localement et preuves de réacheminement / transport de retour.

Permis de travail Hong Kong

La perspective de gagner des salaires qui sont beaucoup plus élevés que ce que les étrangers peuvent obtenir dans leur propre pays est le maire tentation pour de nombreux ressortissants étrangers qui viennent travailler à Hong Kong.

Sauf dérogation, un visa d'emploi est nécessaire de prendre un emploi - rémunéré ou non, établir ou se joindre à une entreprise commerciale, ou d'établir sa résidence à Hong Kong.

Les personnes qui entrent à Hong Kong pour une visite (touristique) visa ne peuvent être employés ou des activités liés aux entreprises au cours de leur temps dans la RAS.

Pour postuler pour un visa "emploi pour les professionnels", vous devez avoir une offre d'emploi confirmée et votre employeur potentiel doit parrainer votre demande de visa en faisant une demande au ministère de l'Immigration en votre nom. En outre, la société commanditaire doit prouver que vous avez les compétences qui ne sont pas disponibles sur le marché du travail local.

Pas vous, mais votre futur employeur soumet votre demande de visa de travail. L'entreprise doit présenter une offre d'emploi confirmée et la preuve que la rémunération comprend le salaire, logement, soins médicaux et éducatifs, ainsi que d'autres avantages appropriés pour les professionnels à Hong Kong.
Le processus de demande prend de quatre à six semaines, après quoi le visa d'entrée est délivré à votre employeur, qui doit ensuite les transmettre à vous.

Les visas de travail sont normalement accordées pour la durée de votre contrat de travail - en général pas plus de 2 ans. Si l'entreprise veut vous employer pendant plus longtemps, il doit demander le renouvellement.

Un visa d'emploi Hong Kong ne sont pas transférables d'une entreprise à une autre.

Comme vous pouvez le voir, trouver un employeur prêt à parrainer votre visa de travail est pas facile.

Arrangements en matière d'immigration pour les diplômés non-locales (IANG):

Les candidats qui ont obtenu un diplôme ou une qualification plus élevée dans un temps plein et programme localement accrédité à Hong Kong (ci-après «les diplômés non-locaux») peuvent demander à rester / retour et le travail dans la RAS de Hong Kong sous le "régime d'immigration pour les non- Diplômés locales "(aka" IANG ").

Les non-diplômés locaux qui en font la demande au département de l'immigration dans les six mois après la date d'obtention de leur diplôme (soit la date indiquée sur leur diplôme) sont classés comme «les nouveaux diplômés non-locales."

Les non-diplômés locaux qui en font la demande au-delà de six mois de la date de leur obtention du diplôme sont classés comme «non-retour des diplômés locaux."

Politique de l'emploi général (GEP):

Si un candidat ne sont pas admissibles au titre des régimes IANG, il ou elle peut appliquer en vertu de la politique générale de l'emploi.

Les candidats qui ne sont pas diplômés non-locaux, mais qui possèdent des compétences particulières, des connaissances ou de l'expérience de la valeur et ne sont pas facilement disponibles dans la RASHK peuvent demander de venir travailler dans le cadre du GEP.

Pour plus d'informations sur le visa de Hong Kong, contactez l'ambassade ou le consulat RPC dans votre pays d'origine

Les jeunes entre 18 et 30 ans qui sont citoyens de l'Australie, le Canada, l'Allemagne, l'Irlande, le Japon, la Nouvelle-Zélande et la Corée du Sud sont admissibles à un mois Programme Vacances Travail 12, leur permettant de prendre jusqu'à travail temporaire et une courte période d'étude à Hong Kong.

Autres Hong Kong travail Infos permis

Si ton lettre de Hong Kong et Hong Kong CV or Hong Kong CV sont prêts, courriel : eux aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi à Hong Kong.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hong Kong entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Hong Kong et permis de travail de Hong Kong. Alors préparez-vous pour Hong Kong entrevue d'emploi et jetez un oeil à Hong Kong code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche faire de , à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre permis de travail à Hong Kong.

Hong Kong Work Permit

Jobs for Hong Kong demand more than the Hong Kong work permit and just the obvious Hong Kong CV writing and translation - they require thorough preparation. You should be prepared to take Hong Kong as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. You will be confronted with problems that in all possibility did not even cross your mind when you started the Hong Kong job search.

Do not take too lightly the influence an Hong Kong work permit can have on the final result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

Hong Kong became a Special Administrative Region (SAR) of China in 1997. Since then, you can make visa applications in person at a Chinese embassy or consulate in your home country and by mail to the Hong Kong SAR Immigration Department.

art_warning Hong Kong Work Permit

Most visits to Hong Kong are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.

You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

All visitors to Hong Kong require an entry visa/permit to work, study, establish or join in any business, take up residence or stay in the Hong Kong SAR as a visitor longer than the allowed visa free period.

Those entering Hong Kong on a visit (tourist) visa may not be employed or engage in business-related activities during their time in the SAR.

Check visa requirements on the Hong Kong Visa page.

While each application is determined on its individual merits, all foreign visitors to HK should meet normal immigration requirements such as:

  • have a passport that is valid for at least one month beyond the date of intended stay,
  • have a valid travel document with adequate return ability to his/her country of residence or citizenship,
  • have sufficient funds to cover the duration of their stay without working,
  • have a clear criminal record and raise no security or criminal concerns to the Hong Kong SAR,
  • have no likelihood of becoming a burden on Hong Kong.

Passport and Hong Kong Work Permit

Passport

All nationals will require a passport that is valid for at least one month beyond the date of your intended stay, adequate funds to cover your stay without working locally and evidence of onward/return transportation. 

Hong Kong Work Permit

The prospect of earning salaries that are much higher than what foreigners can earn in their own countries is mayor temptation for many foreign nationals who come to work in Hong Kong.

Unless exempted, an employment visa is required to take up any employment - paid or unpaid, establish or join in a business venture, or take up residence in Hong Kong.

Those entering Hong Kong on a visit (tourist) visa may not be employed or engage in business-related activities during their time in the SAR.

To apply for an “Employment for Professionals” visa, you need to have a confirmed job offer and your potential employer has to sponsor your visa application by making an application to the Immigration Department on your behalf. In addition, the sponsoring company has to prove that you have the skills that are not available from the local job market.

Not you, but your future employer submits your work visa application. The company has to submit a confirmed offer of employment and proof that the remuneration package includes salary, accommodation, medical and educational provisions, as well as other benefits appropriate for professionals in Hong Kong.
The application process takes four to six weeks, after which the entry visa is issued to your employer, who should forward it to you.

Work visas are normally granted for the duration of your employment contract - usually for no more than 2 years. If the company wants to employ you for longer, it has to apply for a renewal.

A Hong Kong employment visa is not transferable from one company to another.

As you can see, finding an employer willing to sponsor your work visa is not easy.

Immigration Arrangements for Non-local Graduates (IANG):

Applicants who have obtained a degree or higher qualification in a full-time and locally-accredited program in Hong Kong (hereafter “non-local graduates”) may apply to stay/return and work in the HKSAR under the “Immigration Arrangements for Non-local Graduates” (aka “IANG”).

Non-local graduates who submit applications to the immigration department within six months after the date of their graduation (i.e. the date shown on their graduation certificates) are classified as “non-local fresh graduates.”

Non-local graduates who submit applications beyond six months of the date of their graduation are classified as “returning non-local graduates.”

General Employment Policy (GEP):

If an applicant does not qualify under the IANG schemes, he or she can apply under the General Employment Policy.

Applicants who are not non-local graduates but possess special skills, knowledge or experience of value to and not readily available in the HKSAR may apply to come to work under the GEP.

art_tip Hong Kong Work PermitFor further information about the Hong Kong visa, contact the PRC embassy or consulate in your home country

Young people between 18 and 30 years old who are citizens of Australia, Canada, Germany, Ireland, Japan, New Zealand and South Korea are eligible to apply for a 12 month working holiday visa, allowing them to take up temporary work and a short period of study in Hong Kong.

Other Hong Kong Work Permit Info

If your Hong Kong job search and application for the Hong Kong visa and Hong Kong work permit have been successful you should start preparing for the Hong Kong job interview.

Do not forget to take a look at Hong Kong dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hong Kong work permit.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.