Hongrie Guide de rédaction CV

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Hongrie exige une préparation méthodique, en commençant par le plus évident lettre de la Hongrie et l'écriture Hongrie CV et la traduction. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous devenez intéressé par Hongrie emploi.

Ne pas sous-estimer l'influence de la Hongrie CV peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Le but de votre CV devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter pour une entretien d'embauche

Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Qui doit être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Lors de l'application pour un emploi en Hongrie, Vous pouvez utiliser une langue étrangère soit hongroise ou autre, en fonction de l'entreprise et votre aisance. Tenir à une seule langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne connaissant pas le hongrois vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

La Hongrie CV est normalement saisie sur une seule au maximum deux pages de A4 format papier. Sélectionnez entre un chronological - en commençant par votre premier emploi, ordre chonologique inversé- Emploi le plus récent apparaît en premier et CV fonctionnel. Le CV fonctionnel - des informations structurées par article, est relativement nouveau en Hongrie, mais certaines entreprises, en particulier étrangers, comme ce format. Faites attention à la mise en page, en vous assurant qu'il est bien structurée et ciblée.

Hongrie CV sont assez détaillées, soulignant éducation dessus de l'expérience pratique. Vos données personnelles doivent inclure le nom, l'adresse, le téléphone et / ou le numéro de fax, adresse e-mail, la nationalité, l'état matrimonial et la date de naissance.

Souvent, les CV sont conservés dans les dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail sont les plus importants.

Employeurs hongrois apprécient une bonne formation académique, les langues étrangères, compétences en informatique et une compréhension de l'entreprise. Donc, spécifier toutes les qualifications obtenues. Inclure les notes d'examen donnant les dates de fréquentation, des accents d'études et des diplômes. Mention formation supplémentaire et des compétences spéciales telles que les programmes d'ordinateur dans lequel vous êtes compétent. Donnez ici toutes les informations sur vos connaissances et compétences importantes qui pourraient intéresser un employeur potentiel.

Parce que les langues sont considérées comme très important en Hongrie, les détailler. Mentionnez votre langue maternelle et de décrire le niveau de maîtrise pour les autres langues (y compris le hongrois) en référence aux niveaux parlées et écrites.

Section «Expérience de travail" devrait révéler toute votre expérience pratique, y compris l'apprentissage et des cours. Inclure des détails concis de ce que le travail consistait, votre titre et des responsabilités que chaque travail.

Rappelez-vous que votre CV fera partie du script pour le les questions de l'intervieweur

Faites votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action comme contribué, organisée, démontré, formé, géré, développé, coordonné etc. Bullet point ceux-ci au début d'une phrase pour un impact maximum. Les activités de loisirs telles que la musique, les arts, les taches et les loisirs sont facultatifs, mais très apprécié.

Fermez votre CV avec la Hongrie "Références disponibles sur demande". Il est préférable d'éviter de mettre références d'emploi sur votre CV, sauf si vous avez été expressément demandé de leur fournir. Les employeurs demandent généralement des références quand ils réellement besoin. Ceci est une indication forte que l'employeur est intéressé par vous.

Toujours inclure une lettre de motivation avec votre CV. Des copies des diplômes et références sont généralement pas inclus, bien que parfois les employeurs demandent spécifiquement pour elle. Cependant, les amener avec vous pour l'entrevue.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Il est plus fréquent en Hongrie à postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas le même comme un standard. Employeurs hongrois numériser souvent CV, afin de rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes, caractères gras ou italiques, etc.

Enfin, examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Hongrie. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue hongroise ou autre, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre lettre de motivation, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Hongrie CV Infos

Si ton lettre de la Hongrie et CV Hongrie sont prêts, courriel : eux aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Hongrie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hongrie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Hongrie visa et Hongrie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Hongrie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Hongrie CV!

Hungary CV Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Hungary requires methodical preparation, starting with the obvious Hungary cover letter and Hungary CV writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in Hungary employment.

Do not underestimate the influence a Hungary CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Hungary CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

The aim of your Hungary CV should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which needs to be customized to the market in which you intend to use it.

When applying for a job in Hungary, you may use either Hungarian or other foreign language, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Hungarian will put you at real disadvantage from the local job seekers.

The Hungary CV is normally typed on one to maximum two pages of A4 format paper. Select between a chronological - starting with your first job, reversed chronological - most recent job listed first and functional CV. The functional CV - information structured per item, is relatively new in Hungary, but some companies, especially foreign, like this format. Pay attention to the layout, making sure it is well structured and focused.

Hungary CVs are rather detailed, emphasizing education above practical experience. Your personal details should include name, address, telephone and/or fax number, e-mail address, nationality, martial status and date of birth.

Often CVs are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

Hungarian employers value a good academic background, foreign languages, computer skills and an understanding of business. So, specify all qualifications obtained. Include examination grades giving dates of attendance, study emphases, diplomas and degrees. Mention additional training and special skills such as computer programs in which you are proficient. Give here all information on your knowledge and important skills that might interest a potential employer.

Because languages are considered very important in Hungary, detail them. Mention your native tongue and describe level of fluency for the other languages (including Hungarian) with reference to the spoken and written levels.

“Work Experience” section should reveal all your practical experience, including apprenticeships and courses. Include concise details of what the job entailed, your title and responsibilities held in each job.

Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact. Leisure activities such as music, arts, spots and hobbies are optional, but much appreciated.

art_attention Hungary CVClose your Hungary CV with “References available on request”. It is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

Always include a cover letter with your CV. Copies of diplomas and references are generally not included, although sometimes employers specifically ask for it. However, bring them with you to the interview.

It is more common in Hungary to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. Hungarian employers often scan CVs, so make your CV scannable by avoiding for example lines, bold or italic fonts etc.

Finally, carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.


Check the spelling and grammar of your Hungary CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Hungarian or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Hungary CVRemember that your Hungary CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Hungary CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Hungary CV Info

If your Hungary cover letter and Hungary CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Hungary job search have been successful apply for the Hungary visa & Hungary work permit, and start preparing for the Hungary job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Hungary CV!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.