Hongrie Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Hongrie exige plus que juste l'évidence Hongrie CV avec une lettre de la Hongrie l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous allez faire face à des problèmes qui ne vous sont probablement pas même venus à l’esprit lorsque vous avez décidé de trouver un emploi. emploi en Hongrie.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Hongrie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures étranges d'emploi d'application, les critères de sélection des candidats inconnus et de la culture de gestion exotique.

La plupart des visites à Hongrie sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités hongroises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Hongrie économie - aperçu: La Hongrie est passée d'une économie planifiée à une économie de marché centralisée, avec un revenu par habitant égal à la moitié de celui des quatre grands pays européens. Le secteur privé représente plus de 80% du PIB. La propriété étrangère et les investissements dans les entreprises hongroises sont largement répandus, le total cumulé des investissements directs étrangers s'élevant à plus de un milliard de dollars 70 depuis 1989. La dette souveraine hongroise a été relevée dans 2000 pour devenir la deuxième plus haute notation parmi toutes les économies en transition d'Europe centrale. L’inflation a fortement diminué, passant de 14% à 1998 à 4.7% à 2003; le chômage a persisté autour du niveau 6%.

À la fin de 2008, l'incapacité imminente de la Hongrie à faire face à sa dette à court terme - provoquée par la crise financière mondiale - a amené Budapest à obtenir un programme d'assistance financière organisé par le FMI, l'Union européenne et la Banque mondiale d'une valeur de plus d'un milliard de dollars. Le ralentissement économique mondial, la baisse des exportations, la faible consommation intérieure et l'accumulation d'actifs immobilisés, atténués par les mesures d'austérité prises par les pouvoirs publics, ont entraîné une contraction économique de 25% en 6.3.

Dans 2010, le gouvernement a mis en œuvre un certain nombre de changements, notamment la réduction de l’impôt sur le revenu des particuliers et des entreprises, mais il a également imposé des "impôts de crise" aux institutions financières, aux entreprises du secteur de l’énergie et des télécommunications et aux détaillants. Le programme de sauvetage FMI / UE a pris fin à la fin de l'année et a été remplacé par le suivi post-programme et les consultations au titre de l'article IV sur l'ensemble des processus économiques et fiscaux.

L’économie a commencé à se redresser en 2010 grâce à une forte accélération des exportations, notamment en Allemagne, et a enregistré une croissance d’environ 1.4 en 2011. À la fin de 2011, le gouvernement s'est tourné vers le FMI et l'UE pour obtenir un nouveau prêt pour des dettes en devises et des obligations obligataires en 2012 et au-delà. L'UE a également lancé une procédure concernant les déficits excessifs et demandé au gouvernement de définir des mesures visant à réduire durablement le déficit budgétaire à moins de 3% du PIB.

force de travail - par profession: services 65%, industrie 27%, agriculture 8% (1996)

Taux de chômage: 10.9% (2011 est.), 5.8% (2002 est.)

Ressources naturelles: bauxite, charbon, gaz naturel, sols fertiles, terres arables

Les industries: mines, métallurgie, matériaux de construction, aliments transformés, textiles, produits chimiques (en particulier produits pharmaceutiques), véhicules à moteur

HongrieMonnaieDevise: Forint hongrois (HUF; symbole Ft) = Remplissage 100. Les billets sont libellés en Ft20,000, 10,000, 5,000, 2,000, 1,000, 500 et 200. Les pièces sont libellées en Ft100, 50, 20, 10 et 5.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Il est possible de retirer de l'argent par carte de crédit dans de nombreux bureaux de poste. Les cartes de crédit American Express, Cirrus, Diners Club, MasterCard et Visa sont acceptées. Les cartes de crédit et de débit peuvent être utilisées pour retirer de l’argent aux distributeurs automatiques de billets, que l’on trouve dans tout le pays.

Traveler Chèques: Accepté dans la plupart des bureaux de poste et des banques. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en euros ou en dollars américains.

Taux de change: Forints (HUF) pour un dollar américain - 195.9 (2011 est.), 207.94 (2010 est.), 202.34 (2009), 171.8 (2008), 183.83 (2007), 210.39 (2006), 199.58 (XNXX), XNX (XNX). ), 2005 (202.75), 2004 (257.89), 2002 (286.49), 2001 (282.18), 2000 (237.15)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 3.9% (2011 est.), 6.1% (2008 EST.)

Autres infos économiques sur la Hongrie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Hongrie et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de la Hongrie et Hongrie CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés lors de votre recherche d'emploi en Hongrie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Hongrie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Hongrie visa et Hongrie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Hongrie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos économiques de la Hongrie!

Hungary Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Hungary requires more than just the obvious Hungary CV writing and translation, it requires careful preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence a work in Hungary can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar candidate selection criteria and exotic management culture.

art_warning Hungary EconomyMost visits to Hungary are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Hungary economy - overview: Hungary has made the transition from a centrally planned to a market economy, with a per capita income one-half that of the Big Four European nations. The private sector accounts for over 80% of GDP. Foreign ownership of and investment in Hungarian firms are widespread, with cumulative foreign direct investment totaling more than $70 billion since 1989. Hungarian sovereign debt was upgraded in 2000 to the second-highest rating among all the Central European transition economies. Inflation has declined substantially, from 14% in 1998 to 4.7% in 2003; unemployment has persisted around the 6% level.

In late 2008, Hungary's impending inability to service its short-term debt - brought on by the global financial crisis - led Budapest to obtain an IMF/EU/World Bank-arranged financial assistance package worth over $25 billion. The global economic downturn, declining exports, and low domestic consumption and fixed asset accumulation, dampened by government austerity measures, resulted in an economic contraction of 6.3% in 2009.

In 2010 the government implemented a number of changes including cutting business and personal income taxes, but imposed "crisis taxes" on financial institutions, energy and telecom companies, and retailers. The IMF/EU bail-out program lapsed at the end of the year and was replaced by Post Program Monitoring and Article IV Consultations on overall economic and fiscal processes.

The economy began to recover in 2010 with a big boost from exports, especially to Germany, and achieved growth of approximately 1.4% in 2011. At the end of 2011 the government turned to the IMF and the EU to obtain a new loan for foreign currency debt and bond obligatins in 2012 and beyond. The EU also launched an Excessive Deficit Procedure and requested that the government outline measures to sustainably reduce the budget deficit to under 3% of GDP.

Labor force - by occupation: services 65%, industry 27%, agriculture 8% (1996)

Unemployment rate: 10.9% (2011 est.), 5.8% (2002 est.)

Natural resources: bauxite, coal, natural gas, fertile soils, arable land

Industries: mining, metallurgy, construction materials, processed foods, textiles, chemicals (especially pharmaceuticals), motor vehicles

HungaryCurrency Hungary EconomyCurrency: Hungarian Forint (HUF; symbol Ft) = 100 fillér. Notes are in denominations of Ft20,000, 10,000, 5,000, 2,000, 1,000, 500 and 200. Coins are in denominations of Ft100, 50, 20, 10 and 5.

Credit/Debit Cards and ATMs: It is possible to withdraw cash by credit card at many post offices. American Express, Cirrus, Diners Club, MasterCard and Visa are accepted. Credit and debit cards can be used to withdraw money from ATMs, which are found throughout the country.

Traveler is Cheques: Accepted in most post offices and banks. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros or US Dollars

Exchange rates: Forints (HUF) per US dollar - 195.9 (2011 est.), 207.94 (2010 est.), 202.34 (2009), 171.8 (2008), 183.83 (2007), 210.39 (2006), 199.58 (2005), 202.75 (2004), 257.89 (2002), 286.49 (2001), 282.18 (2000), 237.15 (1999), 214.4 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 3.9% (2011 est.), 6.1% (2008 EST.)

Other Hungary Economy Info

We hope that your Hungary job search has been successful and you will get Hungary visa too. So, if your Hungary cover letter and Hungary CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Hungary job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Hungary economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.