Emploi en Inde

Si vous recherchez un emploi en Inde, nous pouvons vous fournir des informations qui vous permettront d’en apprendre beaucoup plus sur les possibilités d’emploi en Inde.

Parce qu’il n’existe aucune source centrale d’informations sur les opportunités d’emploi en Inde et avant de commencer à faire ses valises et à dire au revoir à sa mère ou à son amour, sachez que la recherche d’un emploi en Inde exige plus que ce qui est apparent. Inde lettre de motivation et Inde CV rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse.

Une fois en Inde, vous pouvez en apprendre davantage sur les possibilités d'emploi en Inde en contactant les associations professionnelles appropriées, en lisant les bulletins d'information et les bulletins professionnels, le cas échéant, et en consultant la section des annonces classées des journaux locaux. Nous vous recommandons également de contacter les employeurs de votre domaine d’expérience professionnelle pour connaître les attentes générales en matière d’emploi en Inde.

Les demandes d'emploi en Inde ont considérablement évolué au cours des dernières années, grâce aux bases de données de recrutement en ligne et aux possibilités d'envoyer des candidatures par courrier électronique à des employeurs du monde entier.

Une personne étrangère (c’est-à-dire qui n’est pas un résident permanent indien ou un citoyen indien) et qui souhaite occuper un emploi en Inde doit généralement posséder un Inde permis de travail ou une autre autorisation pour le faire légalement. Souvent, la chance est le facteur déterminant pour déterminer si un individu obtiendra un emploi en Inde.

Demandeurs d'emploi étrangers devraient être prêts à prendre l'Inde comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis.

Bureaucratie, corruption, l'absence de normes commerciales internationales et les lois non écrites qui déterminent la diversité culturelle et régionale affronter étrangers d'embûches parfois aggravantes. Il y a une nette différence dans les cultures des ministères et des organisations professionnelles.

La plupart des visites à Inde sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités indiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Le gouvernement indien a reconnu langues 16 comme officiel. Hindi et l'anglais sont largement parlés. Il n'y a aucun problème pour écrire votre demande en anglais, mais devrait compréhension de base de la langue indienne comme il est jugé nécessaire de faire face à la vie quotidienne de bureau et de la vie en dehors du travail.

Beaucoup de gens croient que, après avoir étudié la langue anglaise à l'école ou l'université signifie que vous êtes capable de parler cette langue - mais ne vous y trompez pas. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans une langue qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

S'il vous plaît être conscient que la plupart des succès professionnels expatriés sont bilingues et beaucoup d'entre eux bi-culturelle. A cause de cela, ils peuvent confortablement se rapporter à des gens de l'Est et de l'Ouest.

Grâce à la large diffusion d'Internet dans les zones urbaines, Internet est maintenant un bon endroit pour accéder à des informations sur l'emploi. La plupart des sites Web sont en anglais. La majorité d'entre eux proposent également des ventilations de emplois en Inde par zone métropolitaine. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser autant de sources de recherche d'emploi différentes que possible pour trouver des postes vacants. De très nombreux emplois en Inde ne sont pas annoncés du tout et sont pourvus par le biais de parrainages ou de réseaux. Nous appelons cela le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec un emploi en Inde, assez souvent, ce n’est pas ce que vous savez mais qui vous savez

Le moyen le plus rapide de trouver efficacement un emploi en Inde consiste à créer un réseau social fiable facilitant une approche interpersonnelle au travers de recommandations d'amis, de parents et de collègues. Ce type de recommandation interpersonnelle est généralement difficile à accéder pour les expatriés, mais ils peuvent le contourner en rejoignant l’un des nombreux groupes de réseautage dès leur arrivée dans le pays.

En outre, faire des «appels à froid» pour les entreprises où vous aimeriez travailler est courante en Inde. Vous pouvez appeler la société, demander le service des ressources humaines et de parler avec le HR-manager.

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Selon l'endroit où vous allez, vous pourriez aussi avoir besoin des vaccinations.

Trouvez un emploi en Inde en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant sur Internet!

Emplois par Careerjet

Pour trouver un emploi en Inde, tapez simplement des mots-clés dans le champ quelle case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le boîte. Puis cliquez sur le Trouvez bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet est à la recherche d'un emploi en Inde et figure sur tous les principaux sites d'emploi, sites de journaux, sites de niches et sites d'emplois en entreprise. Ceux-ci comprennent:

monsterindia.com, indiastudychannel.com, naukri.com, SpanJobs.com, reval.com, JobConsultancy.com, hrfolks.com, JobsByRef.com, apnijobs.com, getitllc.com, indianjobs.org, indiahotjobs20.com, jobsAhead. com, careerbuilder.co.in, jobsway.in, yuvajobs.com, aboutjobs.in, jobsindia.com, jobs2web.com, resumepromo.com, shine.com, workosaur.com, timesjobs.com, jobklub.com, oilandgasjobsearch. com, jobtarget.com, csta.acm.org, federaljobsearch.com, apple.com, staffnurse.com, jobcentral.com, yuvajobs.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres emplois en Inde Info

Pour avoir du succès dans votre Inde recherche d'emploi et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer Inde lettre de motivation et Inde CV que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Inde.

Lorsque vous recevez une invitation à la Inde entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Inde visa et Inde permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Inde code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre emploi en Inde!

Employment in India

If you are searching for employment in India, we can provide you with the information where you will learn much more about employment opportunities in India.

Because, there is no central source of info about employment in India opportunities and before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize that seeking for employment in India, calls for more then just the apparent India cover letter and India CV writing and translation - it requires detailed preparation.

Once in India, you can learn more about employment in India opportunities by contacting the appropriate professional associations, reading the professional newsletters and bulletins, if available, and checking the classified advertising section of the local newspapers. We strongly recommend that you also, contact employers in your area of work experience to ascertain what the general expectations are for employment in India.

Applying for employment in India has changed significantly over the past few years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email job applications to employers all over the world.

A foreign individual (i.e., one who is not a Indian permanent resident or citizen), who intends to have employment in India is typically required to possess an India work permit or other authorization to legally do so. Often, the luck is the factor for whether an individual will get employment in India.

Foreign work seekers should be prepared to take India as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

Bureaucracy, corruption, an absence of international business standards and unwritten laws determining the cultural and regional diversity confront foreigners with sometimes aggravating pitfalls. There is a distinct difference in the cultures of the government departments and business organizations.

Most visits to India are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against Western interests and civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Indian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

The Indian government has recognized 16 languages as official. Hindi and English are widely spoken. It is no problem to write your application in English, although basic understanding of the Indian language is expected as it is considered necessary to cope with the daily office life and life outside work.

Many people believe that having studied the English language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in a language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Please be aware that most of successful expatriate professionals are bilingual and many of them bi-cultural. Because of that, they can comfortably relate to people from both the East and West.

Thanks to wide spread of Internet in the urban areas, the Internet is now good place to access employment information. Most websites are in English. The majority of them also offer breakdowns of jobs in India by metropolitan area. However, it is always advisable to use as many different employment search sources as possible to find open positions. Very many jobs in India are not advertised at all and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the employment search process.

With employment in India, quite often, it is not what you know but whom you know

The fastest way to efficiently find employment in India is to build a reliable social network that facilitates a person-to-person approach through recommendations of friends, relatives and colleagues. This type of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by joining one of many networking groups upon their arrival in the country.

In addition, making "cold calls" to the companies where you would like to work is common in India. You can call up the company, ask for the Human Resource Department and speak with the HR-manager.

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Depending on where you are going, you might also need immunizations.

Find employment in India using the most powerful job search engine on the Internet!

Jobs by Careerjet

To find employment in India, simply type keywords into the what box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the where box. Then click the Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for employment in India listed on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monsterindia.com, indiastudychannel.com, naukri.com, SpanJobs.com, reval.com, JobConsultancy.com, hrfolks.com, JobsByRef.com, apnijobs.com, getitllc.com, indianjobs.org, indiahotjobs20.com, jobsAhead.com, careerbuilder.co.in, jobsway.in, yuvajobs.com, aboutjobs.in, jobsindia.com, jobs2web.com, resumepromo.com, shine.com, workosaur.com, timesjobs.com, jobklub.com, oilandgasjobsearch.com, jobtarget.com, csta.acm.org, federaljobsearch.com, apple.com, staffnurse.com, jobcentral.com, yuvajobs.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Employment in India Info

To be successful in your India job search and getting jobs you want, you need prepare India cover letter and India CV which you must email them instantly to the prospective employers selected during job search in India.

When you receive an invitation to the India job interview, you may apply for the India visa and India work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at India dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your employment in India!