Inde économie

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, Inde recherche d'emploi exige plus que juste l'évidence Inde lettre de motivation et Inde CV l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois en Inde.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un emploi en Inde peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Inde sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités indiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

L'économie indienne - aperçu: L'économie diversifiée de l'Inde englobe l'agriculture traditionnelle de village, l'agriculture moderne, l'artisanat, un large éventail d'industries modernes, et une multitude de services. Les services sont la principale source de la croissance économique, ce qui représente plus de la moitié de la production de l'Inde avec moins d'un tiers de sa population active. Environ les trois cinquièmes de la population active est dans l'agriculture.

Inde capitalise sur ses grands nombres de gens bien éduqués qualifiés dans la langue anglaise pour devenir un grand exportateur de services logiciels et les travailleurs de logiciels. Dans 2010, l'économie indienne a rebondi énergique de la crise financière mondiale - en grande partie en raison de la forte demande intérieure - et la croissance a dépassé 8% d'année en année en termes réels. Cependant, la croissance économique de l'Inde dans 2011 ralenti en raison de la persistance forte inflation et des taux d'intérêt et peu de progrès sur les réformes économiques.

Les prix élevés du brut internationales ont exacerbé les dépenses de subventions de carburant du gouvernement qui contribuent à une augmentation du déficit budgétaire et un déficit du compte courant aggravation. Peu de réforme économique a eu lieu en 2011 largement due à des scandales de courruption qui ont ralenti le travail législatif.

À moyen terme les perspectives de croissance de l'Inde est positif en raison d'une population jeune et faible rapport de dépendance correspondant, des économies saines et taux d'investissement, et l'intégration croissante dans l'économie mondiale. L'Inde a de nombreux défis à long terme que cela n'a pas encore pleinement abordé la question, y compris la pauvreté généralisée, l'infrastructure physique et sociale insuffisante, les possibilités d'emploi non-agricoles limitées, peu d'accès à la qualité de base et l'enseignement supérieur, et accueillir la migration rurale-urbaine. La population énorme et croissant est le problème social, économique et environnemental fondamental.

force de travail - par profession: agriculture: 60%, industrie: 12%, services: 28% (2003)

Taux de chômage: 9.8% (2011 est.), 6.8% (2008 est.), 8.8% (2002)

Ressources naturelles: charbon (quatrième plus grandes réserves du monde), le minerai de fer, le manganèse, le mica, la bauxite, le minerai de titane, la chromite, le gaz naturel, les diamants, le pétrole, le calcaire, les terres arables

Les industries: textiles, produits chimiques, transformation des aliments, de l'acier, du matériel de transport, le ciment, l'exploitation minière, du pétrole, des machines, des logiciels

IndiaCurrencyDevise: Roupie indienne (INR; symbole Rs) = 100 paise. Les billets sont en coupures de Rs1,000, 500, 100, 50, 20 et 10. Les pièces sont en coupures de Rs5, 2 et 1 et 50, 25, 20, 10 et 5 paise.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Un nombre croissant de cartes sont acceptées, dont American Express, Diners Club, MasterCard et Visa

Traveler Chèques: Ceux-ci sont largement acceptés et peuvent être modifiées dans les banques et les grands hôtels. Les devises les plus largement acceptées comprennent US Dollars et Livres Sterling. Certaines banques peuvent refuser de changer certaines marques de chèques de voyage, qui échangent d'autres tout à fait heureux.

Taux de change: Roupies indiennes (INR) par dollar US - 44.64 (. 2011 est), 45.726 (2010 est.), 48.405 (2009), 43.319 (2008), 41.487 (2007), 45.3 (2006), 44.101 (2005), 45.317 ( 2004), 46.583 (2003), 48.61 (2002), 47.19 (2001), 44.94 (2000), 43.06 (1999), 41.26 (1998)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 6.8% (2011 est.), 7.8% (2008 est.)

Autre Inde Economie Infos

Pour avoir du succès dans votre Inde recherche d'emploi et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer Inde lettre de motivation et Inde CV que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Inde.

Lorsque vous recevez une invitation à la Inde entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Inde visa et Inde permis de travail. Alors préparez-vous pour Inde entrevue d'emploi et jetez un oeil à Inde code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info de l'économie de l'Inde!

India Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, India job search requires more than just the obvious India cover letter and India CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find jobs in India.

Do not take too lightly the influence an employment in India can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to India are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against Western interests and civilian targets, including places frequented by foreigners like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Indian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current and valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

India economy - overview: India's diverse economy encompasses traditional village farming, modern agriculture, handicrafts, a wide range of modern industries, and a multitude of services. Services are the major source of economic growth, accounting for more than half of India's output with less than one third of its labor force. About three-fifths of the work force is in agriculture.

India is capitalizing on its large numbers of well-educated people skilled in the English language to become a major exporter of software services and software workers. In 2010, the Indian economy rebounded robustly from the global financial crisis - in large part because of strong domestic demand - and growth exceeded 8% year-on-year in real terms. However, India's economic growth in 2011 slowed because of persistently high inflation and interest rates and little progress on economic reforms.

High international crude prices have exacerbated the government's fuel subsidy expenditures contributing to a higher fiscal deficit, and a worsening current account deficit. Little economic reform took place in 2011 largely due to courruption scandals that have slowed legislative work.

India's medium-term growth outlook is positive due to a young population and corresponding low dependency ratio, healthy savings and investment rates, and increasing integration into the global economy. India has many long-term challenges that it has not yet fully addressed, including widespread poverty, inadequate physical and social infrastructure, limited non-agricultural employment opportunities, scarce access to quality basic and higher education, and accommodating rural-to-urban migration. The huge and growing population is the fundamental social, economic, and environmental problem.

Labor force - by occupation: agriculture: 60%, industry: 12%, services: 28% (2003)

Unemployment rate: 9.8% (2011 est.), 6.8% (2008 est.), 8.8% (2002)

Natural resources: coal (fourth-largest reserves in the world), iron ore, manganese, mica, bauxite, titanium ore, chromite, natural gas, diamonds, petroleum, limestone, arable land

Industries: textiles, chemicals, food processing, steel, transportation equipment, cement, mining, petroleum, machinery, software

IndiaCurrencyCurrency: Indian Rupee (INR; symbol Rs) = 100 paise. Notes are in denominations of Rs1,000, 500, 100, 50, 20 and 10. Coins are in denominations of Rs5, 2 and 1, and 50, 25, 20, 10 and 5 paise.

Credit/Debit Cards and ATMs: An increasing number of cards are accepted including American Express, Diners Club, MasterCard and Visa

Traveler is Cheques: These are widely accepted and may be changed at banks and larger hotels. The most widely accepted currencies include US Dollars and Pounds Sterling. Some banks may refuse to change certain brands of traveler’s cheques, which others exchange quite happily.

Exchange rates: Indian rupees (INR) per US dollar - 44.64 (2011 est.), 45.726 (2010 est.), 48.405 (2009), 43.319 (2008), 41.487 (2007), 45.3 (2006), 44.101 (2005), 45.317 (2004), 46.583 (2003), 48.61 (2002), 47.19 (2001), 44.94 (2000), 43.06 (1999), 41.26 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 6.8% (2011 est.), 7.8% (2008 est.)

Other India Economy Info

To be successful in your India job search and getting jobs you want, you need prepare India cover letter and India CV which you must email them instantly to the prospective employers selected during job search in India.

When you receive an invitation to the India job interview, you may apply for the India visa and India work permit. Then prepare yourself for India job interview and take a look at India dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the India economy info!