Conseils pour l'entrevue d'emploi en Inde

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Recherche d'emploi en Inde exige plus que juste l'évidence Inde lettre de motivation et Inde CV l'écriture et à la traduction. Vous devez passer l'entrevue d'emploi en Inde.

Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification emplois en Inde. Ne pas sous-estimer l'impact d'une travailler en Inde peut avoir sur le résultat de votre aventure de fin! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Inde sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités indiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont en cours de validité et fixé dans un endroit sûr. Conservez une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi en Inde. Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Pratiquez votre quelques-phrase "discours"À propos de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas se lamenter. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif. Ne pas montrer sa colère. Sourire.

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV et lettre de motivation sera le fondement de vos entretiens d'embauche

Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi pendant une interview, vous devez être capable de communiquer efficacement sur eux, dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos succès, contributions et accomplissements.

Apportez toujours avec vous pour les copies d'entrevue de documents, comme diplômes, des témoignages, des références et des documents de visa. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'un des aspects les plus importants de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Inde code vestimentaire

Votre première entrevue peut être l'introduction à une série d'entrevues avec des cadres supérieurs.

La ponctualité est attendue. Prévoyez suffisamment de temps pour se rendre à une entrevue, comme les embouteillages, les directions pauvres et l'inattendu se produire plus souvent en Inde que dans beaucoup d'autres endroits. Donc, arriver au moins minutes 10-15 avant l'entrevue d'emploi et à éteindre votre téléphone portable. Si personne est disponible pour vous présenter, saluer tout le monde et vous présenter.

La manière traditionnelle de saluer quelqu'un est «namaste», les deux mains sont réunis avec un léger salut de la tête, est appréciée et montre le respect des coutumes Inde. Hommes se serrent la main aux hommes lors d'une rencontre ou de voeux. Les hommes ne touchent pas les femmes en saluant. Les femmes occidentales peuvent offrir leur main à un homme Inde occidentalisé, mais normalement pas à d'autres. Les femmes indiennes traditionnelles peuvent serrer la main avec des femmes étrangères, mais généralement pas avec les hommes.

Il est poli d'utiliser le titre professionnel de la personne et nom de famille dans les introductions. Toujours présenter une carte de visite lors de son introduction, comme Indias sont très conscients du protocole. Essayez de démontrer une certaine connaissance de l'histoire indienne, la politique et la culture.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Ne pas siéger jusqu'à invité. L'entrevue d'emploi en Inde commence souvent avec un peu de conversation informelle. Ne pas rester à proximité des Indiens, car ils permettent généralement l'espace de lien de dépendance entre eux et les autres. Maintenir (brève) contact visuel tout en parlant avec quelqu'un. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Lors d'un entretien d'embauche en Inde, ne fournissez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Préparez-vous à toutes sortes de questions sur vous-même, vos qualifications, compétences, l'expérience et les loisirs. Écoutez attentivement les questions et y répondre directement d'une manière organisée évitant oui et pas de réponses. Les intervieweurs demandent souvent de vos réussites et les erreurs du passé sur le travail. Il est une bonne idée de préparer quelques carrière histoires de réussite et couple qui ont eu moins de résultats favorables mais ont été les expériences d'apprentissage.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lorsque vous écoutez une conversation indienne en anglais, il est très important de hocher la tête montrant que vous écouter et de comprendre l'orateur. Demandez des précisions si vous ne comprenez pas la question que vous avez été invité.

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Quand une interview terminée serrer la main de toutes les personnes présentes au moment de quitter.

Ne pas oublier d'écrire un lettre de remerciement. Suivi subséquent par lettre, courriel ou appel téléphonique.

Autre Inde Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entrevue d'emploi en Inde, jetez un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Inde entrevue d'emploi!

India Job Interview Tips

Working abroad sounds like an adventure to many people. The job search in India requires more than just the obvious India CV writing and translation. You need to pass the India job interview.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in India. Do not underestimate the impact a job in India can have on the end result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning India Job InterviewMost visits to India are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Prepare yourself for the India job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice your few-sentence "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive. Do not show anger. Smile.

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your key words, but also during an interview, you must be able to communicate effectively about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Always bring with you to the interview copies of documents, like educational degrees, testimonials, references and visa documents. You will never get a second chance to make a first impression!

art_remember India Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important aspects of not being hired. So, check the India dress code

Your first interview may be the introduction to a series of interviews with senior personnel.

Punctuality is expected. Allow extra time to get to an interview, as traffic jams, poor directions and the unexpected occur more often in India than in many other places. So arrive at least 10-15 minutes before the job interview and switch off your cellphone. If no one is available to introduce you, greet everyone and introduce yourself.

The traditional way of greeting someone is “namaste”, both hands are joined together with a slight head bow, is appreciated and shows respect for India customs. Men shake hands with men when meeting or greeting. Men do not touch women when greeting. Western women may offer their hand to a westernized India man, but not normally to others. Traditional Indian women may shake hands with foreign women but not usually with men.

It is polite to use person's professional title and last name in introductions. Always present a business card when introduced, as Indias are very conscious of the protocol. Try to demonstrate some knowledge of Indian history, politics and culture.

art attention India job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Do not sit until invited. The India job interview starts often with some informal small talk. Do not stand close to Indians, as they generally allow an arm's length space between themselves and others. Maintain (brief) eye contact while talking with someone. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of questions about yourself, your qualifications, skills, experience and hobbies. Listen carefully to the questions and answer them directly in an organized manner avoiding yes and no answers. Interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

art_tip India Job InterviewAt the India job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

When listening to an Indian talking in English, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker. Ask for clarification if you do not understand the question you have been asked.

Ask questions about the job, the lines of authority and your responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

When an interview ended shake hands with all present when leaving.

Do not forget to write a thank you letter. Subsequently follow-up by letter, email or phone call.

Other India Job Interview Info

When you receive an invitation to the India job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

We hope that your India job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your India job interview!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.