Indonésie Guide de rédaction Lettre couverture

Travail en Indonésie sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, la recherche de emplois en Indonésie a besoin de beaucoup plus que l'évidence lettre de l'Indonésie et Indonésie CV rédaction et traduction - il a besoin une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas traverser votre esprit lorsque vous avez pris la décision de présenter une demande pour un poste outre-mer

Ne prenez pas à la légère l'impact de la recherche d'emploi Indonésie peut avoir sur les résultats de votre aventure! À titre d'exemple, les problèmes qui vous sont nouveaux vous confrontent, c'est-à-dire les pratiques et les habitudes étranges associées à l'immigration, aux procédures de demande d'emploi et aux procédures de sélection.

Le but de votre lettre de motivation est de veiller à ce destinataire lira votre CV

Lors de l'application pour l'emploi en Indonésie, Vous devez appliquer dans la même langue que l'offre d'emploi est écrit dans.

Il est courant d'envoyer une page lettre de motivation ainsi que votre CV. Une lettre de motivation ne doit pas répéter votre CV. Votre lettre de motivation est la toute première chose qu'un employeur verra. C'est un outil de vente, donc concentrez-vous sur la position qui vous intéresse. Vous devez convaincre la personne qui lit votre lettre que vous êtes le meilleur candidat pour une entrevue ou un poste potentiel.

En outre, il est l'occasion de montrer aux employeurs potentiels vos compétences en écriture. Si vous envoyez une lettre dans une langue autre que votre langue maternelle, est une excellente occasion de montrer que vous pouvez vous exprimer couramment. Quel que soit le niveau de vos compétences linguistiques et vos compétences en écriture sont, assurez-vous que votre lettre ne contient pas d'erreurs.

A personnalisé, ciblé, bien écrit lettre de motivation écrit dans un style court et professionnel en utilisant mots de puissance et des verbes d'action est votre chance de vous démarquer, piquer l'intérêt de l'employeur et les attirer pour un regard plus attentif sur votre CV. Mettez en évidence les points les plus importants du CV / curriculum vitae qui l'accompagne et les éléments les plus pertinents pour le poste à pourvoir.

Créez la lettre dans un style et une police similaires à ceux de votre CV. Il devrait être entre 3-4 paragraphes de longueur. Les paragraphes devraient être entre deux à quatre phrases. Rompre un paragraphe, qui est plus long que sept lignes, en un court facilement compréhensible. Utilisez des phrases courtes, un langage simple et soyez concis. Gardez la lettre à plus d'une page. Le ton de votre lettre de motivation doit être professionnel, amical et optimiste.

Focus sur les besoins de l'employeur. Les employeurs ne sont intéressés que les informations pertinentes à la position.

Ne pas inclure d'informations qui ne seraient pas faciles à expliquer lors d'une interview

Prenez le temps de recherche de l'organisation de l'employeur. Lisez attentivement la description du poste de sorte que vous pouvez faire correspondre vos compétences, les qualifications, les connaissances et l'expérience la plus pertinente à la description de l'emploi avec des exemples clairs pour appuyer vos déclarations.

Personnalisez votre lettre de l'Indonésie pour adapter la position annoncée ou le type de poste que vous recherchez.

Si possible, adresser votre lettre à la personne appropriée, citant le titre du poste, le numéro de référence (le cas échéant) et où / quand vous avez vu la publicité. Cette personnalisation augmenterait la rétention de votre application. En outre, inclure la date.

Commencez votre lettre de motivation indonésienne avec votre nom et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent, les employeurs garder lettres de motivation et CV / CV sur le fichier pour longtemps, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis à long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et l'adresse e-mail sont les plus importants.

Dans le premier paragraphe, écrire le titre du poste qui vous intéresse. Indiquez comment vous posé des questions sur la position et / ou de la société, et pourquoi vous êtes intéressé par le rôle / entreprise.

Décrivez comment vos compétences clés, les qualifications et l'expérience pourraient répondre aux besoins spécifiques de la position que vous recherchez. Donner un exemple de votre expérience dans ce domaine. Vous pouvez mentionner d'autres compétences importantes que vous avez, les qualités et les réalisations qui font de vous le meilleur candidat.

En citant des exemples, insistez sur la façon dont vous pouvez ajouter de la valeur ou de contribuer au travail en Indonésie. Indiquez les compétences que vous apporterez à la position pour faire le travail, et non pas ce que vous attendez l'employeur à faire pour vous.

Fermez votre lettre de motivation formelle avec une phrase exprimant votre volonté de parvenir à une entrevue et expliquer votre application plus en détail au cours d'un entretien personnel.

Merci au lecteur pour l'examen de votre demande.

Lorsque la fin de la lettre ne pas oublier d'écrire «Sincèrement» et votre signature.Make que vous avez vraiment le suivi de votre demande (je vais appeler ...; attendre appel).

Rappelez-vous que votre lettre de motivation fera partie du script pour le les questions de l'intervieweur

Incluez toujours votre CV avec votre lettre de motivation, mais ne joignez jamais de documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages, à votre candidature

Certaines grandes entreprises internationales utilisent leurs propres formulaires de demande d'emploi au lieu de lettres de motivation et de CV. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'identifier vos compétences sociales et transférables. Ne laissez jamais d'espaces vides.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de l'Indonésie. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation, d'indonésien ou d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Indonésie Cover Infos Lettre

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Indonésie et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer une lettre d'accompagnement et Indonésie CV que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Indonésie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Indonésie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Indonésie et Indonésie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Indonésie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de l'Indonésie!

Indonesia Cover Letter Writing Guide

Work in Indonesia sounds like an adventure to many people. However, search for jobs in Indonesia needs significantly more than just the obvious Indonesia cover letter and Indonesia CV writing and translation - it needs thorough preparation.  You will experience problems that probably did not even cross your mind when you made a decision to submit an application for an overseas position

Do not take to lightly the big impact the Indonesia job search may have on the results of your adventure! As an example, problems that are new to you will confront you - i.e. strange practices and habits associated with immigration, job application procedures and selection procedures.

The purpose of your cover letter is to make sure that recipient will read your CV

When applying for employment in Indonesia, you need to apply in the same language as the job advertisement is written in.

It is common to send a one-page cover letter together with your CV. A cover letter should not repeat your CV. Your cover letter is the very first thing an employer will see. It is a sales tool, so focus it towards position you are interested in. You need to convince the person reading your letter that you are the very best candidate for a potential interview or position.

Additionally it is an opportunity to show potential employers your writing skills. If you are sending a letter in a language other than your native tongue, is an excellent opportunity to show that you can express yourself fluently. No matter what the level of your language skills and your writing skills are, make sure that your letter contains no errors.

A personalized, targeted, well-written cover letter written in a short and professional style using power words and action verbs is your chance to set yourself apart, pique the employer's interest and draw them in for a closer look at your CV. Highlight the most important points of the accompanying CV/resume and the items most relevant for the position being pursued.

Create the letter in similar style and font as your CV. It should be between 3-4 paragraphs in length. Paragraphs should be between two to four sentences. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one. Use short sentences, simple language and be concise. Keep the letter to no more than one page. The tone of your cover letter should be professional, friendly and upbeat.

Focus on the needs of the employer. Employers are only interested in the information relevant to the position.

Do not include information that would not be easy to explain during an interview

Take the time to research employer's organization. Read the job description carefully so that you can match your most relevant skills, qualifications, knowledge and experience to the job description with clear examples to support your statements.

Customize your Indonesia cover letter to fit the advertised position or the type of position you are looking for.

If possible, address your letter to the appropriate person, quoting the job title, reference number (if applicable) and where/when you saw the advertisement. Such personalization would increase retention of your application. Also, include the date.

Begin your Indonesian cover letter with your name and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often, employers keep cover letters and CVs/resumes on file for long time, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

In the first paragraph, write the title of the position you are interested. Specify how you inquired about the position and/or company, and why you are interested in the role/company.

Describe how your key skills, qualifications and experience might fit the specific needs of the position you are looking for. Give an example of your experience in that field. You can mention other important skills you have, qualities and achievements that make you the best candidate.

By quoting examples, emphasize how you can add value or contribute to the workplace in Indonesia. Indicate what skills you will bring to the position to get the job done, not what you expect the employer to do for you.

Close your cover letter formally with a sentence expressing your willingness to come to an interview and explain your application in more detail during a personal interview.

Thank the reader for considering your application.

When ending the letter do not forget to write ‘Sincerely" and your signature.Make sure you really follow up on your request (I will call…; expect call).

Remember that your cover letter will form part of the script for the interviewer's questions

Always include CV with your cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application

Some large international businesses use their own job application forms instead of cover letters and CVs. Pay attention to the open questions that try to identify your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Check the spelling and grammar of your Indonesia cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Indonesian or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Indonesia Cover Letter Info

To be successful in your Indonesia job search and getting jobs you want, you need prepare Indonesia cover letter and Indonesia CV which you must email them instantly to the prospective employers selected during job search in Indonesia.

When you receive an invitation to the Indonesia job interview, you may apply for the Indonesia visa and Indonesia work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Indonesia dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Indonesia cover letter!