Indonésie Dress Code

Vivre en Indonésie n’est pas la même chose que partir en vacances en Indonésie. Vous devriez être prêt à prendre Indonésie comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis. Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, l'emploi en Indonésie exige plus que juste l'évidence Indonésie CV et lettre de l'Indonésie rédaction et traduction.

Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit quand vous commencez recherche d'emploi en Indonésie. Ne vous méprenez pas sur l’impact qu’ils peuvent avoir sur votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez les différentes règles et pratiques en matière d'immigration, les procédures de candidature à un poste, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

Indonésie Code vestimentaire pour les entretiens d'embauche

Il est important de démontrer à Indonésie entrevue d'emploi bonne apparence et bonnes manières. Enlevez votre chapeau et vos lunettes de soleil lorsque vous rentrez à l'intérieur.

Les apparences importent. Les Indonésiens accordent une grande importance aux apparences et une apparence professionnelle ira un long chemin. Le code vestimentaire dépend du secteur, la banque et la finance étant les plus conservatrices.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'un des facteurs les plus importants dans pas être embauché en Indonésie

Faites vos recherches sur la société où vous interviewez. Découvrez ce que leurs employés portent et ensuite habillez-vous comme ils sont ou plus agréables que cela. Lorsque vous avez des doutes, la meilleure politique consiste à appeler à l’avance pour vous renseigner sur les exigences relatives à la tenue vestimentaire. Si vous n'êtes pas sûr de la tenue vestimentaire requise pour l'entrevue, habillez-vous du côté conservateur.

N'oubliez pas qu'il fait chaud, il est donc préférable de porter des vêtements légers et respirants, tels que le coton ou le lin. Habillez-vous proprement et professionnellement pour toutes les interviews, même pour les postes liés au service, tels que ceux de restaurant. Des détails minutieux de votre tenue garantiraient le respect de votre interlocuteur.

Homme Portez habituellement des costumes conservateurs noirs, gris, bleu marine, bleu foncé ou marron, des chemises bien pressées blanches ou bleu clair et des cravates simples conservatrices ou des cravates à petits motifs. Vos chaussures très polies doivent être classiques dans des couleurs sombres assorties à la tenue.

Femme devrait s'habiller de façon conservatrice en s'assurant qu'ils sont bien couverts de la cheville à la nuque et en évitant les vêtements moulants. Portez simplement une alliance ou une bague de fiançailles. Une petite quantité de maquillage va bien. Il est préférable que les femmes aient l’air simple sans bijoux ni accessoires accrocheurs.

Habillez-vous pour le travail que vous voulez, non pas pour le travail que vous avez

Les casquettes, bandanas, shorts, bijoux pour le piercing, chaussures de tennis, chaussures de sport, sweatshirts, vêtements vestimentaires, jeans, maillots de bain, sandales, chaussures à bout ouvert et tongs ne sont jamais acceptables.

Couvrir toutes les tatouages ​​visibles et piercing.

Des cheveux et des ongles propres sont essentiels. Si le vent soufflait, peignez vos cheveux avant le premier contact à la réception.

Ne pas transporter une bouteille d'eau ou une tasse de café. Effectuer seulement un dossier mince contenant vos documents et les CV de demande d'emploi.

Ne pas mâcher quoi que ce soit et ne pas fumer avant l'entrevue.

Lorsque vous commencez à travailler, demandez le premier jour ce que le code vestimentaire est habituellement et essayer de faire correspondre ce que les jours suivants.

En général, le travail de bureau au jour le jour exige ce qui est décrit comme affaires décontractée. Pantalons et chemises à manches courtes pour les hommes et les robes casual pour les femmes sont acceptables.

Autres informations sur le code vestimentaire en Indonésie

Lorsque vous recevez une invitation à la Indonésie entrevue d'emploi, vous pouvez demander le visa d'Indonésie et Indonésie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Indonésie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Indonésie code vestimentaire.

Indonesia Dress Code

Living in Indonesia is not the same as going on vacation to Indonesia. You should be prepared to take Indonesia as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. Working abroad sounds like an adventure to many people. However, employment in Indonesia requires more than just the obvious Indonesia CV and Indonesia cover letter writing and translation.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you start search for Indonesian jobs. Do not get the wrong idea about the impact they can have on your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Indonesia Dress Code for Job Interviews

It is important to demonstrate at Indonesia job interview good appearance as well as good manners. Remove your hat and sunglasses when going indoors.

Appearances do matter. Indonesians place a high value on appearances and looking businesslike will go a long way. Dress code depends on the industry, with banking and finance being the most conservative.

art_remember Indonesia Dress CodeRemember, how you dress is the one of the most important factors of being hired in Indonesia

Do your research about the company where you are interviewing. Find out what their employees wear and then dress as they are or nicer than that. Whenever you are in doubt, the best policy is to call ahead and inquire about the dress requirements. If not sure what attire is required for the interview, dress on the conservative side.

Remember it is hot, so clothing in a lightweight, breathable material, such as cotton or linen is best. Dress neatly and professionally for all interviews, even for service-related positions, such as those in restaurants. Meticulous details of your outfit would guarantee your interviewer respect.

Men usually wear conservative black, gray, navy, dark blue or brown suits, white or light blue well-pressed shirts and conservative plain ties or ties with small patterns. Your highly polished shoes should be classic in dark colors matching the outfit.

Women should dress conservatively ensuring that they are well covered from ankle to neck and avoiding tight fitting clothes. Wear just a wedding ring or engagement ring. A light amount of makeup is fine. It is preferable for women to look simple, without eye-catching jewelry or accessories.

art tip Indonesia dress codeDress for the job you want, not for the job you have

Caps, bandannas, shorts, body piercing jewelry, tennis shoes, athletic shoes, sweats, unkempt clothes, jeans, singlets, sandals, open-toed shoes and thongs are never acceptable.

Cover any visible tattoos and body piercing.

Clean hair and fingernails are essential. If the wind was blowing, comb your hair before making first contact at the reception.

Do not carry a water bottle or coffee mug. Carry only a slim folder holding your job application documents and CVs.

Do not chew anything at all and do not smoke before interview.

When you start working, ask on the first day what the dress code usually is and try to match that on the following days.

In general, day-to-day office work requires what is best described as business casual. Long trousers and short-sleeved shirts for men and casual dresses for women are acceptable.

Other Indonesia Dress Code Info

We hope that your Indonesia job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Indonesia dress code.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.