Indonésie économie

Travailler en Indonésie sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Indonésie exige plus que juste l'évidence Indonésie CV et lettre de l'Indonésie l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous ont probablement même pas préoccupé lorsque vous avez décidé de trouver emplois en Indonésie.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un l'emploi en Indonésie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez différentes règles et pratiques en matière d'immigration, d'étranges procédures de demande d'emploi, des critères de sélection de candidats inconnus et une culture de gestion inhabituelle.

L'Indonésie traite sévèrement les infractions liées à la drogue. La peine de mort est obligatoire pour les personnes reconnues coupables de trafic, fabrication, importation ou exportation de plus de 15 g d'héroïne, 30 g de morphine, 30 g de cocaïne, 500 g de cannabis, 200 g de résine de cannabis et 1.2 kg d'opium. La possession de ces quantités est tout ce dont vous avez besoin pour être reconnu coupable

La plupart des visites à Indonésie êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Vous devez faire preuve d'un haut degré de prudence en raison de la violence et de détérioration de la sécurité.
Des niveaux élevés d'activités criminelles, ainsi que des manifestations, des protestations et des barrages routiers illégaux occasionnels demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités indonésiennes ont procédé à un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Aperçu de l'économie indonésienne: L’Indonésie, la plus grande économie d’Asie du Sud-Est, a connu un ralentissement de la croissance depuis 2012, principalement en raison de la fin du boom des exportations de produits de base. Durant la crise financière mondiale, l'Indonésie a surperformé ses voisins régionaux et rejoint la Chine et l'Inde en tant que seuls membres de G20 à afficher une croissance. Le déficit budgétaire annuel de l'Indonésie est plafonné à 3% du PIB et le gouvernement indonésien a abaissé son ratio dette / PIB, qui était passé d'un sommet de 100% peu après la crise financière asiatique à 1999 à moins de 25% aujourd'hui. Fitch et Moody's ont amélioré la cote de crédit de l'Indonésie à la catégorie investissement en décembre 2011.

L’Indonésie est toujours aux prises avec la pauvreté et le chômage, des infrastructures inadéquates, la corruption, un environnement réglementaire complexe et une répartition inégale des ressources entre ses régions. Le président Joko WIDODO - élu en juillet, 2014 - cherche à développer les ressources maritimes de l'Indonésie et à poursuivre le développement d'autres infrastructures, notamment en augmentant considérablement sa capacité de production d'énergie électrique. Les subventions sur les carburants ont été considérablement réduites au début de 2015, ce qui a aidé le gouvernement à réorienter ses dépenses vers les priorités de développement. L’Indonésie, avec les neuf autres membres de l’ANASE, continuera de s’orienter vers la participation à la Communauté économique de l’ANASE, bien que la pleine mise en œuvre de l’intégration économique ne se soit pas encore concrétisée.

Coût de la vie: Le coût de la vie pour les expatriés en Indonésie est bon marché par rapport aux pays occidentaux.

force de travail - par profession: agriculture: 38.9%, industrie: 13.2%, services: (. 47.9 est) 2012%

Taux de chômage: 5.5% (2015 est.), 5.9% (2014 est.)

Ressources naturelles: pétrole, étain, gaz naturel, nickel, bois d'œuvre, bauxite, cuivre, sols fertiles, charbon, or, argent

Les industries: pétrole et gaz naturel, textiles, automobile, appareils électriques, vêtements, chaussures, mines, ciment, instruments et appareils médicaux, artisanat, engrais chimiques, contreplaqué, caoutchouc, produits alimentaires transformés, bijoux et tourisme

IndonésieMonnaie

Devise: La monnaie de l'Indonésie est Rupiah (IDR; symbole Rp).
Les billets sont libellés en Rp100,000, 50,000, 20,000, 10,000, 5,000, 2,000 et 1,000.
Les pièces sont libellées en Rp1,000, 500, 200, 100 et 50.

Cartes de crédit: Les cartes American Express, MasterCard, Visa, Diners Club et Eurocard sont largement acceptées à Jakarta et dans les principales zones touristiques. Dans les zones les plus reculées, il est préférable de transporter de l’argent en petites coupures.

Distributeurs automatiques de billets: Les guichets automatiques sont disponibles dans les villes et les grandes villes et dans les aéroports. Sachez que beaucoup ont une limite de retrait maximum, pouvant aller jusqu'à Rp3,000,000 ou aussi basse que Rp400,000. Vous pouvez résoudre ce problème en remettant votre carte, mais faites attention car des frais bancaires peuvent vous être facturés à chaque fois.

Les chèques de voyage: L'acceptation par les marchands est limitée. Par contre, ils peuvent être échangés dans les banques et les grands hôtels. Ils deviennent moins communs et plus difficiles à échanger. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en dollars américains. American Express est le plus largement accepté.

Taux de change: Roupie indonésienne (IDR) pour un dollar américain - 13,577.6 (2015 est.), 11,865.2 (2014 est.), 11,865.2 (2013 est.), 9,386.63 (2012 est.), 8,770.43 (2011 est.)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 6.4% (2015 est.), 6.4% (2014 est.)

Autres informations économiques sur l'Indonésie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Indonésie et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de l'Indonésie et Indonésie CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Indonésie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Indonésie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Indonésie et Indonésie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Indonésie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les informations économiques indonésiennes.

Indonesia Economy

Working in Indonesia sounds like an adventure to many people. However, job search in Indonesia requires more than just the obvious Indonesia CV and Indonesia cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even came to your mind when you decided to find jobs in Indonesia.

Do not take too lightly the influence an employment in Indonesia can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and unusual management culture.

art warning Indonesia economyWARNING: Indonesia treats drug offenses severely. The death penalty is mandatory for those convicted of trafficking, manufacturing, importing or exporting more than 15 g of heroin, 30 g of morphine, 30 g of cocaine, 500 g of cannabis, 200 g of cannabis resin and 1.2 kg of opium. Possession of these quantities is all that is needed for you to be convicted.

Most visits to Indonesia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution due to violence and deteriorating security situation.

High levels of criminal activity, as well as demonstrations, protests and occasional illegal roadblocks remain a concern throughout the country. In recent years, the Indonesian authorities have carried out a number of investigations and operations against drug related crimes and terrorist networks.

Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Indonesia economy overview: Indonesia, the largest economy in Southeast Asia, has seen a slowdown in growth since 2012, mostly due to the end of the commodities export boom. During the global financial crisis, Indonesia outperformed its regional neighbors and joined China and India as the only G20 members posting growth. Indonesia’s annual budget deficit is capped at 3% of GDP and the Government of Indonesia lowered its debt-to-GDP ratio from a peak of 100% shortly after the Asian financial crisis in 1999 to less than 25% today. Fitch and Moody's upgraded Indonesia's credit rating to investment grade in December 2011.

Indonesia still struggles with poverty and unemployment, inadequate infrastructure, corruption, a complex regulatory environment, and unequal resource distribution among its regions. President Joko WIDODO - elected in July 2014 – seeks to develop Indonesia’s maritime resources and pursue other infrastructure development, including significantly increasing its electrical power generation capacity. Fuel subsidies were significantly reduced in early 2015, a move, which has helped the government, redirect its spending to development priorities. Indonesia, with the nine other ASEAN members, will continue to move towards participation in the ASEAN Economic Community, though full implementation of economic integration has not yet materialized.

Cost of Living: The cost of living for expatriates in Indonesia is cheap compared to Western countries.

Labor force - by occupation: agriculture: 38.9%, industry: 13.2%, services: 47.9% (2012 est.)

Unemployment rate: 5.5% (2015 est.), 5.9% (2014 est.)

Natural resources: petroleum, tin, natural gas, nickel, timber, bauxite, copper, fertile soils, coal, gold, silver

Industries: petroleum and natural gas, textiles, automotive, electrical appliances, apparel, footwear, mining, cement, medical instruments and appliances, handicrafts, chemical fertilizers, plywood, rubber, processed food, jewelry, and tourism

IndonesiaCurrency

Currency: The currency of Indonesia is Rupiah (IDR; symbol Rp).
Notes are in denominations of Rp100,000, 50,000, 20,000, 10,000, 5,000, 2,000 and 1,000.
Coins are in denominations of Rp1,000, 500, 200, 100 and 50.

Credit Cards: American Express, MasterCard, Visa, Diners Club and Eurocard are widely accepted in Jakarta and the main tourist areas. In more remote areas, it is best to carry cash in small denominations.

ATMs: ATMs are available in cities and larger towns and at airports. Be aware that many have a maximum withdrawal limit, which can be as high as Rp3,000,000 or as low as Rp400,000. This can be overcome by putting your card again but be careful as you may be charged a bank fee each time.

Traveler’s Checks: There is limited acceptance by merchants. On the other hand, they can be exchanged at banks and larger hotels. They are becoming less common and more difficult to exchange. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s checks in US Dollars. American Express is the most widely accepted.

Exchange rates: Indonesian rupiah (IDR) per US dollar - 13,577.6 (2015 est.), 11,865.2 (2014 est.), 11,865.2 (2013 est.), 9,386.63 (2012 est.), 8,770.43 (2011 est.)

Inflation rate (consumer prices): 6.4% (2015 est.), 6.4% (2014 est.)

Other Indonesia Economy Info

We hope that your Indonesia job search has been successful and you have your Indonesia visa with Indonesia work permit too. So, if your Indonesia cover letter and Indonesia CV are ready, you may email them to your future employers and start preparing for a Indonesia job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Indonesia economy info.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.