Informations sur l'Indonésie

Indonésie emplacement

Travailler en Indonésie sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi Indonésie exige plus que juste l'évidence Indonésie CV et lettre de l'Indonésie l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement pas déjà venus à l’esprit lorsque vous avez décidé d’obtenir un l'emploi en Indonésie.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'ils peuvent avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez différentes règles et pratiques en matière d'immigration, d'étranges procédures de candidature, des critères de sélection des postes inconnus et une culture de gestion hors du commun.

Durée :

GMT + 7: Heure indonésienne occidentale - Sumatra, Java, Kalimantan occidental / central
GMT + 8: Heure centrale indonésienne - Bali, Kalimantan sud / est, Sulawesi, Nusa Tenggara
GMT + 9: Heure indonésienne orientale - Maluku, Papouasie

Code téléphonique du pays: 62

Internet code du pays: .id

Electricité: 230 volts AC, 50Hz, mais 127 volts est encore utilisé dans certaines régions. Les bouchons utilisés sont de style européen avec deux broches métalliques circulaires.

L'Indonésie traite sévèrement les infractions liées à la drogue. La peine de mort est obligatoire pour les personnes reconnues coupables de trafic, de fabrication, d'importation ou d'exportation de plus de 15 g d'héroïne, 30 g de morphine, 30 g de cocaïne, 500 g de cannabis, 200 g de résine de cannabis et 1.2 kg d'opium. La possession de ces quantités est tout ce qui est nécessaire pour que vous soyez condamné.

La plupart des visites en Indonésie se font sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, notamment les lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les discothèques et les zones commerçantes. Vous devez faire preuve d'une grande prudence en raison de la violence et de la détérioration de la situation en matière de sécurité.
Des niveaux élevés d'activités criminelles, ainsi que des manifestations, des protestations et des barrages routiers illégaux occasionnels demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités indonésiennes ont procédé à un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Congés annuels: La majorité des Indonésiens et des expatriés prennent leurs vacances chaque année vacances scolaires:

  • Nouvelle année scolaire - connu sous le nom de libur kenaikan kelas (vacances de mise à niveau), a généralement lieu pendant les semaines 2 – 3 entre la fin juin et le début juillet. Les dates varient selon les provinces et les régions. Les vacances commencent du lundi de la première semaine au samedi de la dernière semaine.
  • Vacances à mi-parcours, vise à séparer les deux semestres. Il se déroule pendant deux semaines entre la fin décembre et le début janvier, à l’occasion des vacances de Noël et du Nouvel An. Les jours de début et de fin sont comme les vacances de la nouvelle année scolaire.
  • Vacances de l'Aïd al-Fitr (ou vacances lebaran), dure environ deux semaines. La date varie selon le calendrier islamique.
  • Vacances de jeûne / Ramadhan (ou vacances puasa), environ le mois 1. La date varie selon le calendrier islamique. Cette pause est généralement associée aux vacances de l'Aïd al-Fitr. Parfois, il peut s'agir d'un mois de vacances 2. Les cours commencent généralement le premier lundi du nouveau mois

Vacances publiques:

  • Nouvel An Chinois - 8 Février
  • Hari Raya Nyepi (Nouvel An hindou) - Mars 9
  • Vendredi Saint - Mars 25
  • Ascension Day - 5 May
  • Lailat al Miraj (Nuit de l'Ascension) - 5 May
  • Waisak Day (anniversaire du Bouddha) - 14 May
  • Eid al-Fitr (fin du ramadan) - 7 juillet
  • Jour de l'Indépendance - 17 Août
  • Eid al-Adha (Fête du Sacrifice) - 13 Septembre
  • Nouvel An Islamique - 3 Octobre
  • Milad un Nabi (Naissance du prophète Mahomet) - 12 décembre (Célébré les jours 5 plus tard pour les chiites)
  • Jour de Noël - Décembre 25
  • Boxing Day - 26 Décembre

Heures de travail:

  • Bureaux - Du lundi au vendredi 9: 00 - 17: 00 ou 08: 00-16: 00
  • Banques - lun-jeu. 08: 00-14: 00; Ven. 08: 00-12: 00; Sat 08: 00-11: 00 (quelques branches)
  • Magasins - du lundi au dimanche 09: 00 - 21: 00
  • Bureau de poste - Lundi-vendredi 08: 00-16: 00, sam. 08: 00-13: 00 (les heures peuvent être plus longues dans les centres-villes).

Contexte: Les Hollandais ont commencé à coloniser l'Indonésie au début du 17ème siècle. Le Japon occupait les îles de 1942 à 1945. L’Indonésie a déclaré son indépendance peu de temps avant la capitulation du Japon, mais il a fallu quatre ans de combats parfois brutaux, de négociations intermittentes et de médiations des Nations Unies pour que les Pays-Bas acceptent de transférer la souveraineté de 1949. Une période de démocratie parlementaire parfois indisciplinée s’est terminée en 1957 lorsque le Président SOEKARNO a proclamé la loi martiale et institué la "démocratie guidée". Après un coup d'Etat avorté dans 1965 par de prétendus sympathisants communistes, SOEKARNO perd progressivement le pouvoir. De 1967 à 1988, le président SUHARTO a dirigé l’Indonésie avec son gouvernement "Nouvel ordre". Après des émeutes qui ont renversé SUHARTO à 1998, des élections législatives libres et équitables ont eu lieu à 1999. L'Indonésie est maintenant la troisième démocratie la plus peuplée du monde, le plus grand État archipel du monde et le plus grand pays au monde à majorité musulmane. Les problèmes actuels comprennent la réduction de la pauvreté, l'amélioration de l'éducation, la prévention du terrorisme, la consolidation de la démocratie après quatre décennies d'autoritarisme, la mise en œuvre de réformes économiques et financières, la lutte contre la corruption, la réforme du système de justice pénale, la responsabilisation des forces armées et de la police, la lutte contre le lutte contre les maladies infectieuses, en particulier celles d’importance mondiale et régionale. En 2005, l'Indonésie a conclu à Aceh un accord de paix historique avec des séparatistes armés, qui a conduit à des élections démocratiques à Aceh en décembre 2006. L’Indonésie continue de faire face à une résistance armée de faible intensité en Papouasie de la part du Mouvement séparatiste pour la Liberté de Papouasie.

Capital: Jakarta

Climat: tropicale, chaude et humide - plus modérée dans les hautes terres

Groupes ethniques: Javanais 40.1%, Sundanese 15.5%, Malay 3.7%, Batak 3.6%, Madurese 3%, Betawi 2.9%, Minangkabau 2.7%, Balan Xen %, Sasak 2.7%, 2 Chinois,% autres 1.7 (1.7 est.)

Langues: Indonésien (officiel), connu dans cette langue sous le nom de Bahasa indonesia. Anglais, néerlandais, dialectes locaux. L'anglais n'est généralement pas parlé couramment. Plus de langages 700 sont utilisés en Indonésie.

Autres informations sur l'Indonésie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Indonésie et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de l'Indonésie et Indonésie CV que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Indonésie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Indonésie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Indonésie et Indonésie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Indonésie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec nos informations sur l'Indonésie.

Indonesia Information

Indonesia location

Working in Indonesia sounds like an adventure to many people. However, Indonesia job search requires more than just the obvious Indonesian CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even came to your mind when you made a decision to get an employment in Indonesia.

Do not take too lightly the influence they can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job selection criteria and out of the ordinary management culture.

Time:

GMT +7: Western Indonesian Time - Sumatra, Java, west/central Kalimantan
GMT +8: Central Indonesian Time - Bali, south/east Kalimantan, Sulawesi, Nusa Tenggara
GMT +9: Eastern Indonesian Time - Maluku, Papua

Telephone country code: 62

Internet country code: .id

Electricity: 230 volts AC, 50Hz but 127 volts is still in use in some areas. Plugs used are European-style with two circular metal pins.

art_warning Indonesia Information

Indonesia treats drug offenses severely. The death penalty is mandatory for those convicted of trafficking, manufacturing, importing or exporting more than 15 g of heroin, 30 g of morphine, 30 g of cocaine, 500 g of cannabis, 200 g of cannabis resin and 1.2 kg of opium. Possession of these quantities is all that is needed for you to be convicted.

Most visits to Indonesia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution due to violence and deteriorating security situation.
High levels of criminal activity, as well as demonstrations, protests and occasional illegal roadblocks remain a concern throughout the country. In recent years, the Indonesian authorities have carried out a number of investigations and operations against drug related crimes and terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Annual vacation: Majority of Indonesians and expatriates take annual vacations during school holidays:

  • New school year holiday - known as libur kenaikan kelas (up-grading holiday), usually takes place for 2–3 weeks between late June and early July. Dates are vary, depending on each province/region. The holiday starts from Monday in the first week to Saturday in the last week.
  • Mid-term holiday, aims to separate the two semesters. It takes place for two weeks between late December and early January, coinciding with Christmas and New Year holidays. The starting and ending day are just like the new school year holiday.
  • Eid al-Fitr holiday (or lebaran holiday), lasts for around two weeks. Date varies according to the Islamic calendar.
  • Fasting Holiday / Ramadhan Holiday (or puasa holiday), about 1 month. Date varies according to Islamic Calendar. This break mostly combined with the Eid al-Fitr holiday. Sometimes it can be 2-month holiday. School usually start at the first Monday in the new month

Public Holidays:

  • Chinese New Year - 8 February
  • Hari Raya Nyepi (Hindu New Year) - 9 March
  • Good Friday - 25 March
  • Ascension Day - 5 May
  • Lailat al Miraj (Night of Ascension) - 5 May
  • Waisak Day (Buddha's Birthday) - 14 May
  • Eid al-Fitr (End of Ramadan) - 7 July
  • Independence Day - 17 August
  • Eid al-Adha (Feast of Sacrifice) - 13 September
  • Islamic New Year - 3 October
  • Milad un Nabi (Birth of the Prophet Muhammad) - 12 December (Celebrated 5 days later for Shi'a)
  • Christmas Day - 25 December
  • Boxing Day - 26 December

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 9:00 - 17:00 or 08:00-16:00
  • Banks – Mon-Thurs 08:00-14:00; Fri 08:00-12:00; Sat 08:00-11:00 (some branches)
  • Stores - Mon to Sun 09:00 - 21:00
  • Post Office - Mon-Fri 08:00-16:00, Sat 08:00-13:00 (hours may be longer in city centers).

Background: The Dutch began to colonize Indonesia in the early 17th century. Japan occupied the islands from 1942 to 1945. Indonesia declared its independence shortly before Japan's surrender, but it required four years of sometimes brutal fighting, intermittent negotiations and UN mediation before the Netherlands agreed to transfer sovereignty in 1949. A period of sometimes-unruly parliamentary democracy ended in 1957 when President SOEKARNO declared martial law and instituted "Guided Democracy." After an abortive coup in 1965 by alleged communist sympathizers, SOEKARNO gradually loose power. From 1967 until 1988, President SUHARTO ruled Indonesia with his "New Order" government. After rioting toppled SUHARTO in 1998, free and fair legislative elections took place in 1999. Indonesia is now the world's third most populous democracy, the world's largest archipelagic state and the world's largest Muslim-majority nation. Current issues include alleviating poverty, improving education, preventing terrorism, consolidating democracy after four decades of authoritarianism, implementing economic and financial reforms, stemming corruption, reforming the criminal justice system, holding the military and police accountable for human rights violations, addressing climate change and controlling infectious diseases, particularly those of global and regional importance. In 2005, Indonesia reached a historic peace agreement with armed separatists in Aceh, which led to democratic elections in Aceh in December 2006. Indonesia continues to face low intensity armed resistance in Papua by the separatist Free Papua Movement.

Capital: Jakarta

Climate: tropical, hot and humid - more moderate in highlands

Ethnic groups: Javanese 40.1%, Sundanese 15.5%, Malay 3.7%, Batak 3.6%, Madurese 3%, Betawi 2.9%, Minangkabau 2.7%, Buginese 2.7%, Bantenese 2%, Banjarese 1.7%, Balinese 1.7%, Acehnese 1.4%, Dayak 1.4%, Sasak 1.3%, Chinese 1.2%, other 15% (2010 est.)

Languages: Indonesian (official), known in that language as Bahasa Indonesia. English, Dutch, local dialects. English is generally not widely spoken. More than 700 languages are in use in Indonesia.

Other Indonesia Information

We hope that your Indonesia job search has been successful and you have your Indonesia visa with Indonesia work permit too. So, if your Indonesia cover letter and Indonesia CV are ready, you may email them to your future employers and start preparing for a Indonesia job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with our Indonesia information.

Copyright © 2017 jobERA.com. All Rights Reserved.