Conseils pour l'entrevue d'emploi Indonésie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure pour de nombreuses personnes. Cependant, un Indonésie entrevue d'emploi nécessite une préparation minutieuse pour obtenir un emploi en Indonésie. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traverser votre esprit quand vous commencez à planifier pour obtenir travailler en Indonésie.

Soyez conscient de l'impact qu'ils peuvent avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

L'Indonésie traite sévèrement les infractions liées aux drogues. La peine de mort est obligatoire pour les condamnés pour trafic, fabrication, importation ou exportation de plus de 15 g d'héroïne, 30 g de morphine, 30 g de cocaïne, 500 g de cannabis, 200 g de résine de cannabis et 1.2 kg d'opium. La possession de ces quantités est tout ce dont vous avez besoin pour être condamné

La plupart des visites à Indonésie sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Vous devez exercer un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité en raison de la violence et de la détérioration de la situation sécuritaire. Les niveaux élevés d'activité criminelle, ainsi que les manifestations, les protestations et les barrages routiers illégaux occasionnels, demeurent une préoccupation dans tout le pays.
Ces dernières années, les autorités indonésiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes. Surveillez les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires.
Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Ayez toujours une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux (passeport, visa valide et permis de travail). Des voyageurs ont été arrêtés pour interrogatoire pour ne pas avoir leur passeport sur eux.
Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Préparez-vous à plus d'un entretien d'embauche en Indonésie et ne soyez pas surpris de recevoir un test d'entrée avant un entretien d'embauche. La plupart des entrevues durent environ 45-60 minutes, mais il n'y a pas de limites de temps strictes. Le processus d'entrevue peut comprendre les étapes suivantes: test psychologique, test de QI, entretien RH, entretien de l'utilisateur, test médical et l'entrevue de gestion.

Avant l'entrevue, travailler sur votre les techniques d'entrevue d'emploi Et comment parler efficacement. Bonne grammaire et discours cohérent sont obligatoires. Écoutez-vous quand vous parlez - avez-vous tendance à radoter, précipitez vos paroles ou de prendre trop longues pauses? Parlez aux membres et amis famille, lire à haute voix ou la pratique devant le miroir pour devenir un meilleur communicateur. Parlez clairement, lentement et avec des structures de phrases simples démontrant votre connaissance de l'industrie et / ou de la société. Vérifiez l'entrevue d'emploi dos reçues par les enchanteurs et permettent aussi à ne pas faire.

Assurez-vous de connaître les termes techniques de votre secteur en indonésien, ainsi que quelques détails sur l'entreprise pour laquelle vous postulez. Par conséquent, vous êtes en mesure de démontrer comment votre expérience et vos compétences correspondent aux exigences de l'entreprise pour le poste. Consultez le site Web et le rapport annuel de l'entreprise. N'oubliez pas de rechercher sur Google l'entreprise et l'emploi.

Pratique (de préférence en indonésien) vos quelques phrases-"discours"À propos de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur.

Les entretiens d'embauche en Indonésie ont tendance à être très formels - posant principalement des questions basées sur les compétences. Vous devez considérer chaque entretien comme une «conversation» qui permet à votre enquêteur d'évaluer si vous répondez aux exigences et correspondez au profil du poste au sein de l'entreprise. Soyez également prêt à démontrer vos compétences et vos expériences.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez une certaine persévérance et motivation (pour le travail, pas pour le lieu!). Essayez de démontrer une certaine connaissance de l'histoire, de la politique et de la culture indonésiennes.

La ponctualité est appréciée et attendue, donc arrivez quelques minutes plus tôt pour avoir le temps de passer à travers la sécurité du bâtiment, les temps de transit des ascenseurs et les procédures de réception (passes de sécurité). Eteins ton telephone. Cependant, vous pouvez trouver votre interviewer pour être en retard! Vous ne devriez jamais faire de commentaire sur la réunion en retard ou toute personne arrivant en retard.

Vous pouvez effectuer un dossier mince tenant vos documents et les CV des applications professionnelles. En général, d'autres documents comme des lettres de référence et des photocopies des certificats académiques vous pouvez fournir à un stade ultérieur.

Certaines entreprises étrangères et internationales pour leur recrutement mondial peuvent mener interviews au cours de la téléphone puis en personne ou par vidéoconférence, car d'autres entretiens sont nécessaires.

Si personne n'est disponible pour vous présenter, serrer la main de chaque personne et vous présenter. Toujours commencer par la personne la plus âgée ou plus ancien en premier. Une poignée de main ferme est appropriée et projette confiance. Établissez un contact visuel lorsque vous secouez. Ne jamais se tenir avec le dos à une personne âgée ou un fonctionnaire de haut rang. Ne pas siéger jusqu'à invité. Toujours monter quand un enquêteur entre dans la pièce. Soyez courtois à tout le monde que vous rencontrez.

Les hommes serrent la main de toutes les personnes présentes lors de la réunion et avant de partir et attendent qu'une femme soit la première à offrir sa main. Certains hommes et femmes indonésiens peuvent suivre les règles commerciales occidentales dans un contexte commercial.

Établissez un contact visuel fréquent lorsque vous parlez avec quelqu'un. Les titres sont importants en Indonésie car ils signifient le statut. Adressez-vous à chaque personne en utilisant son titre et son nom complet. Utilisez M., Mme et Mlle avec le nom de famille lorsqu'une personne n'a pas de titre. Le rang et le statut sont très importants dans cette culture.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

L'entrevue commence souvent par un petit entretien informel suivi d'une courte entrevue d'introduction. Le but est de vous donner une idée de l'entreprise et de son fonctionnement. Restez détendu, gardez le contact visuel et limitez l'utilisation des gestes. Envoyez le bon message en vous tenant droit, en vous déplaçant avec confiance et en vous asseyant légèrement en avant sur votre chaise.

La première impression et l'apparence sont cruciales dans la culture indonésienne et jamais plus que dans les entretiens d'embauche où «statut» et «respect» sont très appréciés. La société intervieweur veut savoir le requérant, non seulement à un niveau de travail, mais aussi à un niveau personnel. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression! Sois positif. Montrez votre visage amical. Regardez moins grave et plus gai. Sourire.

Les intervieweurs posent souvent des questions sur vos réussites et vos erreurs passées au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins que favorables mais qui étaient des expériences d'apprentissage.

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV fera partie du script pour la les questions de l'intervieweur. Vous devez être capable d'en parler dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en évidence vos succès, vos contributions et vos réalisations.

Préparez-vous à toutes sortes de questions d'interview sur vos compétences et les faiblesses ou les contributions à la société. Écoutez attentivement les questions. Ne jamais interrompre - même si la question est évidente, attendez l'enquêteur pour terminer avant votre réponse.

Répondre aux questions directement et aussi complètement que possible d'une manière organisée évitant oui et pas de réponses. Pause avant de répondre à une question indique que vous avez donné la question la pensée appropriée et soigneusement examiné votre réponse. Ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

En outre, un enquêteur peut vous demander de répondre à des questions hypothétiques et à des questions très directes - comme par exemple: «Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?» ou «Pourquoi devrions-nous vous embaucher?». Vous pouvez répondre: «J'ai des compétences, des connaissances et de l'expérience, avec des réalisations, qui peuvent apporter une contribution à cette entreprise».

Une question très importante, vous serez toujours demandé, pourquoi l'Indonésie et combien de temps prévoyez-vous d'être autour.

Il est fréquent que, après avoir demandé à de nombreuses questions personnelles, l'intervieweur pose une question sur un sujet délicat afin de voir la réaction de la personne interrogée. Vous ne devez pas répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez à l'aise avec la question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Pendant les entretiens d'embauche, ne fournissez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Lorsque vous écoutez un indonésien parler dans une langue étrangère, il est très important de hocher la tête pour montrer que vous écoutez et comprenez l'orateur.

Regardez intéressés - poser des questions sur le travail, les opérations internes, les lignes d'autorité et de vos responsabilités futures, mais éviter de soulever la question de la prétentions ou des prestations au début du processus. Ne pas soulever cette question jusqu'à ce que la compagnie vous offre l'emploi et le recruteur commence la discussion.

N'oubliez pas de demander: «Quand puis-je espérer avoir de vos nouvelles?» - si vous n'en avez pas discuté.

À la fin d'un entretien, remerciez toutes les personnes présentes pour l'entrevue et serrez-leur la main en partant.

Si les entreprises offrent des emplois qu'ils suivent habituellement sur des références, donc aviser vos arbitres à l'avance.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire lettres de remerciement à tous les intervieweurs exprimant l'appréciation pour l'entrevue. Dans une telle note, vous pouvez donner au recruteur de nouveaux faits sur vos qualifications et pourquoi vous êtes la bonne personne pour le poste.

suivi ensuite par lettre, courriel ou par téléphone. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Les documents légalisés pour l'Indonésie sont un must absolu. Ceux-ci comprennent les certificats de naissance, les qualifications, les permis de conduire, les diplômes, les certifications pertinentes et les références des employeurs précédents.

Vous devrez peut-être attendre les résultats de l'entretien d'embauche en raison d'un long processus de consultation dans les entreprises indonésiennes. Si l'entreprise ne répond pas pendant une semaine, n'hésitez pas à lui envoyer un autre e-mail ou à appeler. Demandez poliment des informations sur l'état de votre candidature. La persévérance est payante en Indonésie.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de pas être embauché. Donc, vérifiez la Indonésie code vestimentaire

Autre Indonésie Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entrevue d'emploi en Indonésie, jetez un coup d'oeil sur conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre fort intérêt pour le poste

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Indonésie entrevue d'emploi.

Indonesia Job Interview Tips

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, Indonesia job interview requires thorough preparation to get job in Indonesia. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to get work in Indonesia.

Be aware of the impact they can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning Indonesia Job Interview

Indonesia treats drug offenses severely. The death penalty is mandatory for those convicted of trafficking, manufacturing, importing or exporting more than 15 g of heroin, 30 g of morphine, 30 g of cocaine, 500 g of cannabis, 200 g of cannabis resin and 1.2 kg of opium. Possession of these quantities is all that is needed for you to be convicted.

Most visits to Indonesia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.

You should exercise a high level of security awareness due to violence and a deteriorating security situation. High levels of criminal activity, as well as demonstrations, protests and occasional illegal roadblocks remain a concern throughout the country.

In recent years, the Indonesian authorities have carried out a number of investigations and operations against drug related crimes and terrorist networks. Monitor local news broadcasts and consular messages.

Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Always carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals (passport, valid visa and work permit). Travelers have been detained for questioning for not having their documents with them.

Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Prepare for more than one job interview in Indonesia and do not be surprised to receive an entrance test before a job interview. Most interviews last around 45-60 minutes, but there are no strict time limits. The interview process may include the following steps: psychological test, IQ test, HR interview, user interview, medical test and management interview.

Before the interview, work on your job interview skills and how to talk effectively. Good grammar and coherent speech are compulsory. Listen to yourself when you speak - do you tend to ramble on, rush your words or take overly long pauses? Talk to family members and friends, read aloud or practice in front of the mirror to become a better communicator. Talk clearly, slowly and with simple sentence structures demonstrating your knowledge of the industry and/or the company. Check the job interview Do and Don't.

Make sure you know the technical terms of your sector in Indonesian, as well as some details on the company you are applying for. Therefore, you be able to demonstrate how your experience and skills match the company’s requirements for the position. Check the company's Web site and annual report. Do not forget to google about the company and job.

Practice (preferably in Indonesian) your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer.

Job interviews in Indonesia tend to be very formal - asking mainly competency based questions. You should consider each interview to be a “conversation” that allows your interviewer to evaluate whether you meet the requirements and fit the profile for the position with the company. Also, be prepared to demonstrate your skills and experiences.

You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!). Try to demonstrate some knowledge of Indonesian history, politics and culture.

Punctuality is appreciated and expected, so arrive a few minutes early to allow time to go through building security, elevator transit times and reception procedures (security passes).Turn off your cell phone. However, you may find your interviewer to be late! You should never make any comment about the meeting starting late or any person arriving late.

You may carry a slim folder holding your job application documents and CVs. Generally, other documents like letters of reference and photocopies of academic certificates you may supply at a later stage.

Some foreign and international companies for their worldwide recruitment may conduct interviews over the phone and then in person or via video-conferencing as further interviews are required.

If no one is available to introduce you, shake each person’s hand and introduce yourself. Always start with the eldest or most senior person first. A firm handshake is appropriate and projects confidence. Make eye contact when you shake. Never stand with your back to an elderly person or a high-ranking official. Do not sit until invited. Always rise when an interviewer enters the room. Be courteous to everyone you meet.

Men shake hands with everyone present upon meeting and before leaving, and wait for a woman to be the first to offer her hand. Some Indonesian men and women may follow western business rules in a business setting.

Make frequent eye contact while talking with someone. Titles are important in Indonesia as they signify status. Address each person using his/her title plus full name. Use Mr., Mrs. and Miss with the last name when a person does not have a title. Rank and status is very important in this culture.

art tip Indonesia job interviewJobseekers should manage their online presence. Employers do check candidates’ online profiles on networking sites such as LinkedIn, XING or Facebook. Jobseekers should eliminate any photos and statements that could reflect poorly on them. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Interview starts often with some informal small talk followed by a short introduction interview. The purpose of it is to give you some idea about the company and its operation. Sustain a relaxed manner, maintain eye contact and restrict the use of gestures. Send the right message by standing straight, moving confidently and sitting slightly forward in your chair.

First impression and appearance are crucial in Indonesian culture and never more so than in job interviews where “status” and “respect” are highly appreciated. The company interviewer wants to know the applicant, not only at a work level but also at a personal level. You will never get a second chance to make a first impression! Be positive. Show your friendly face. Look less serious and more cheerful. Smile.

Interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. You must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Prepare for all kinds of interview questions about your skills and weaknesses or contributions to the company. Listen carefully to the questions. Never interrupt - even where the question is obvious, wait for the interviewer to finish before your reply.

Answer questions directly and as fully as you can in an organized manner avoiding yes and no answers. Pausing before responding to a question indicates that you have given the question appropriate thought and considered your response carefully. Do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

In addition, an interviewer may ask you to respond to hypothetical questions and to very direct ones – like for example, “Why do you want to work for us?” or “Why we should hire you?”. You may answer – ‘I have skills, knowledge and experience, with achievements, that can give contribution to this company’.

One very important question you will ALWAYS be asked is, why Indonesia and how long are you planning to be around.

It is common that, after asking many personal questions, the interviewer asks a question on a delicate topic in order to see the interviewee’s reaction. You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

art_tip Indonesia Job InterviewAt job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

When listening to an Indonesian talking in foreign language, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker.

Look interested – ask questions about the job, internal operations, the lines of authority and your future responsibilities, but avoid raising the issue of expected salary or benefits early in the process. Do not bring this up until the company offers you the job and the recruiter starts the discussion.

Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” - if you did not discussed this.

When an interview ended, thank everyone present for interview and shake they hands when leaving.

If companies offer employment they usually follow up on references, so notify your referees in advance.

After the interview, do not forget to write thank you letters to all interviewers expressing appreciation for the interview. In such a note, you can give the recruiter new facts about your qualifications and why you are the right person for the job.

Subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Legalized documents for Indonesia are an absolute must. Those include birth certificate, qualifications, driving license, degree certificate, relevant certifications and references from previous employers.

You may have to wait for the results of the job interview due to lengthy consultation process in Indonesian businesses. If the firm does not respond for a week, feel free to send them another email or call. Politely request information on the status of your application. Persistence pays off in Indonesia.

art_remember Indonesia Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the Indonesia dress code

Other Indonesia Job Interview Info

When you receive an invitation to the Indonesia job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Indonesia job interview.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.