Permis de travail Indonésie

Travailler en Indonésie est assez différent de partir en vacances en Indonésie. Pour être capable de s'adapter à la vie en Indonésie, il faut être flexible et adaptable, et il faut vraiment aimer la culture et les gens.

Offres d'emploi en Indonésie exiger plus que le permis de travail en Indonésie - ils ont besoin d'une préparation minutieuse. Vous devez être prêt à prendre l'Indonésie telle qu'elle est avec toutes ses difficultés, ses contradictions et ses défis. Des problèmes qui, en toute possibilité, ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez commencé recherche d'emploi Indonésie vous affronter.

Il ne faut pas prendre trop à la légère l'impact que le permis de travail indonésien peut avoir sur le résultat de votre aventure! Pensez, par exemple, que vous pouvez faire l'expérience des règles et pratiques d'immigration inconnues, des procédures de candidature étranges, des tendances de sélection d'emploi inhabituelles et d'une culture de gestion étrange.

En fonction de votre nationalité et le but de votre voyage, vous devrez peut-être un visa d'entrée, Permis de séjour et / ou permis de travail.

L'Indonésie traite sévèrement les infractions liées aux drogues. La peine de mort est obligatoire pour les condamnés pour trafic, fabrication, importation ou exportation de plus de 15 g d'héroïne, 30 g de morphine, 30 g de cocaïne, 500 g de cannabis, 200 g de résine de cannabis et 1.2 kg d'opium. La possession de ces quantités est tout ce dont vous avez besoin pour être condamné

La plupart des visites à Indonésie sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Vous devez exercer un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité en raison de la violence et de la détérioration de la situation sécuritaire. Les niveaux élevés d'activité criminelle, ainsi que les manifestations, les protestations et les barrages routiers illégaux occasionnels, demeurent une préoccupation dans tout le pays.
Ces dernières années, les autorités indonésiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes. Surveillez les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires.
Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Ayez toujours une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux (passeport, visa valide et permis de travail). Des voyageurs ont été arrêtés pour interrogatoire pour ne pas avoir leur passeport sur eux.
Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Un passeport

Tous les ressortissants étrangers ont besoin d'un passeport valide pour entrer en Indonésie. Les ressortissants étrangers sans passeport valide ne seront pas autorisés à entrer en Indonésie et seront renvoyés dans le pays de départ.

Votre passeport doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date d'arrivée et vous devez avoir un billet de retour valide. L'agent d'immigration au port d'entrée peut demander au passager de produire tous les documents nécessaires (tels que la réservation d'hôtel et la preuve de financement).

Votre passeport doit avoir des pages non utilisées adéquates dans votre passeport, permettant des timbres nécessaires à l'arrivée et au départ.

Vous ne pouvez pas demander un permis de travail en Indonésie sur votre propre. Il est à votre futur employeur pour obtenir un pour vous

Visa travailleur

Il est important d'obtenir à l'avance le visa correct qui vous donne le droit de travailler en Indonésie. demandeurs d'emploi étrangers doivent trouver un employeur prêt à demander le permis de travail correct et un visa de travail pour les autorités d'immigration en leur nom bien à l'avance de la date de début de la tâche.

Il est très difficile pour les étrangers de rester en Indonésie à des fins professionnelles en raison des exigences très strictes en matière d'immigration et de visa. Le processus est compliqué et peut être très long. Dans la pratique, l'Indonésie délivre des permis de travail uniquement au personnel hautement qualifié, aux cadres, aux chercheurs, aux stagiaires et aux travailleurs dans les domaines où il y a une pénurie de main-d'œuvre en Indonésie.

Pour être admissible à un permis de travail, vous devez posséder:

  • Un arrière-plan éducatif lié à la position que vous postulez
  • 5 ans d'expérience de travail liée au poste
  • Preuve d'assurance santé / vie pour l'ensemble de votre séjour en Indonésie

Documents requis

Le travailleur étranger doit fournir les éléments suivants:

  • Passeport avec au moins 18 mois restant avant l'expiration
  • Curriculum Vitae en anglais ou en Indonésie, signé par le travailleur
  • Une liste distincte de références d'emploi et d'expérience de travail
  • Copie de la plupart des diplômes et des grades récents
  • Photographies - tous sur un fond rouge:
  • 16 Les photographies en couleur: 4x6cm
  • 5 Les photographies en couleur: 2x3cm
  • 4 Les photographies en couleur: 3x4cm

Avant qu'une entreprise puisse embaucher des étrangers, dont ils ont besoin pour obtenir un permis de travail spécial (IMTA). Un tel document autorise une entreprise à employer un étranger. Le gouvernement indonésien a une politique de priorité les candidats locaux. Vous ne pouvez obtenir un permis de travail si l'employeur peut prouver que ressortissant étranger est nécessaire pour combler le poste.

Ensuite, l'entreprise en votre nom peut présenter une demande pour un séjour limité Visa (VITAS). Tout d'abord, votre futur employeur devra obtenir l'approbation de votre demande du ministère de la Main-d'œuvre. Le Ministère de la main-d'œuvre à cette époque va envoyer une lettre de recommandation à la Direction générale de l'immigration à Jakarta. À ce stade, après l'approbation de votre demande, votre représentation la plus proche indonésienne où vous résidez pourrait émettre un séjour limité Visa (VITAS).

Frais limités séjour Visa:

  • Télex Cote Visa pour l'Indonésie Ambassade / Consulats - Rp.100.000
  • Limitée visa de séjour:
  • mois 6 - USD 55
  • 1 année - USD 105
  • années 2 - USD 180

Pour plus d'informations sur le permis de travail en Indonésie, contactez l'ambassade ou le consulat indonésien où vous résidez

Une fois que vous êtes arrivé en Indonésie, vous avez sept jours pour signaler au bureau régional de l'immigration avec votre passeport et carte d'embarquement afin de vous procurer les empreintes digitales et d'échanger votre visa pour une carte de permis de séjour limité (KITAS). Cela prend habituellement environ deux semaines pour délivrer cette carte. Le permis KITAS d'origine est valable pour un an et vous pouvez le renouveler chaque année pour un maximum de cinq ans. Après cinq ans, vous pouvez demander une carte de permis de séjour permanent (KITAP).

Avec votre carte KITAS, vous recevrez également le contrôle et la supervision d'un livre pour Foreigner (POA). Ce livre suit tout changement dans votre statut d'immigration, tels que le changement d'adresse, d'emploi, état civil, etc. Les personnes à charge qui se déplacent avec vous à l'Indonésie recevra également une carte de KITAS et un livre de POA. En outre, dans 30 jours suivant la réception de votre permis de KITAS, vous devez vous inscrire à la police locale.

Lorsque vous recevez votre carte KITAS, vous pouvez demander votre Permis de Travail Expatrié (IKTA). Pour le recevoir, vous devez d'abord payer les frais du Skill and Development Fund (DPKK). Les entreprises employant des expatriés doivent s'acquitter de cette cotisation annuelle de 1200 XNUMX USD. Le ministère de la Main-d'œuvre utilise ce fonds pour la formation des Indonésiens.

Preuve de paiement du Fonds de compétence et de développement (DPKK) et un permis de travail spécial de votre entreprise (IMTA) devraient être soumis par votre employeur avec votre permis de travail Expatriate (ikta) demande au ministère Manpower. Une fois que vous recevez le permis de travail des expatriés (ikta), vous êtes légalement autorisé à travailler en Indonésie.

Autre Indonésie travail Infos permis

Si votre lettre de l'Indonésie et Indonésie CV sont prêts, courriel : eux aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi Indonésie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Indonésie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Indonésie et permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Indonésie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do et ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Permis de travail Indonésie!

Indonesia Work Permit

Working in Indonesia is rather different from going on a vacation to Indonesia. In order to be capable to adjust to life in Indonesia you have to be flexible and adaptable, and you need really like the culture and the people.

Jobs in Indonesia require more than the Indonesia work permit - they need careful preparation. You have to be willing to take Indonesia as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. Issues that in all possibility did not even cross your mind when you began the Indonesia job search will confront you.

You should not take too lightly the impact the Indonesia work permit can have on the result of your adventure! Think for example, you can experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, unusual job selection trends and weird management culture.

Depending on your nationality and the purpose of your trip, you may need an entry visa, residence permit and/or work permit.

art_warning Indonesia Work PermitIndonesia treats drug offenses severely. The death penalty is mandatory for those convicted of trafficking, manufacturing, importing or exporting more than 15 g of heroin, 30 g of morphine, 30 g of cocaine, 500 g of cannabis, 200 g of cannabis resin and 1.2 kg of opium. Possession of these quantities is all that is needed for you to be convicted.

Most visits to Indonesia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You should exercise a high level of security awareness due to violence and a deteriorating security situation. High levels of criminal activity, as well as demonstrations, protests and occasional illegal roadblocks remain a concern throughout the country.
In recent years, the Indonesian authorities have carried out a number of investigations and operations against drug related crimes and terrorist networks. Monitor local news broadcasts and consular messages.
Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Always carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals (passport, valid visa and work permit). Travelers have been detained for questioning for not having their passports with them.
Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Passport

All foreign nationals need a valid passport to enter Indonesia. Foreign nationals without a valid passport will not be allowed entry into Indonesia and will be returned to country of departure.

Your passport must be valid for at least 6 months from the date of arrival and you must have valid return ticket. The immigration officer at the port of entry may ask the passenger to produce any necessary documents (such as hotel reservation and proof of finance).

Your passport should have adequate un-used pages in your passport, allowing for any necessary stamps upon arrival and departure.

art attention Indonesia work permitYou cannot apply for an Indonesia work permit on your own. It is up to your future employer to obtain one for you

Working Visa

It is important to obtain in advance the correct visa that gives you the right to work in Indonesia. Foreign job seekers must find an employer willing to apply for the correct work permit and working visa to the immigration authorities on their behalf well in advance of the job’s starting date.

It is very difficult for foreigners to stay in Indonesia for work purposes due to very strict immigration and visa requirements. The process is complicated and can be very long. In practice, Indonesia only issues work permits to highly qualified personnel, executives, researchers, trainees and workers in fields where there is a labor shortage in Indonesia.

To qualify for a work permit you must possess:

  • An educational background related to the position you are applying
  • 5 years working experience related to the position
  • Proof of health/life insurance for your whole stay in Indonesia

Documents required

The foreign employee must provide the following:

  • Passport with at least 18 months left before expiration
  • Curriculum Vitae in either English or Indonesian, signed by the worker
  • Separate list of job references and work experience
  • Copy of most recent diplomas and degrees
  • Photographs - all on a red background:
  • 16 color photographs: 4x6cm
  • 5 color photographs: 2x3cm
  • 4 color photographs: 3x4cm

Before a company can hire foreigners, they need to obtain a Special Work Permit (IMTA). Such a document authorizes a company to employ a foreigner. The Indonesian government has a policy of prioritizing local applicants. You can only obtain a work permit if the employer can prove that foreign national is needed to fill up the position.

Then the company on your behalf can submit an application for a Limited Stay Visa (VITAS). First, your future employer will need to obtain approval for your application from the Ministry of Manpower. The Ministry of Manpower at that time will send a letter of recommendation to the General Directorate of Immigration in Jakarta. At this point, after your application approval, your nearest Indonesian representation where you reside could issue a Limited Stay Visa (VITAS).

Limited Stay Visa Fees:

  • Visa Approval Telex to Indonesia Embassy/Consulates - Rp.100.000
  • Limited Stay Visa:
  • 6 months - USD 55
  • 1 year - USD 105
  • 2 years - USD 180

art_tip Indonesia Work PermitFor further information about the Indonesia work permit, contact the Indonesian embassy or consulate where you reside

Once you have arrived in Indonesia, you have seven days to report to the regional immigration office with your passport and embarkation card in order to get yourself fingerprinted and exchange your visa for a Limited Stay Permit Card (KITAS). It usually takes about two weeks to issue this card. The original KITAS permit is valid for one year and you can renew it annually for up to five years. After five years, you can apply for a Permanent Stay Permit Card (KITAP).

Along with your KITAS card, you will also receive a Foreigner’s Control and Supervision Book (POA). This book tracks any changes in your immigration status, such as change of address, job, marital status, etc. Any dependents that move with you to Indonesia will also receive a KITAS card and a POA book. Additionally, within 30 days of receiving your KITAS permit, you must register at the local police.

When you receive your KITAS card, you can apply for your Expatriate Work Permit (IKTA). To receive it, first you must pay the Skill and Development Fund (DPKK) fee. Companies employing expatriates must pay that annual fee of USD 1200. The Manpower Ministry uses this fund for the training of Indonesians.

A proof of payment of the Skill and Development Fund (DPKK) and your company’s a Special Work Permit (IMTA) should be submitted by your employer with your Expatriate Work Permit (IKTA) application to the Manpower Ministry. Once you receive the Expatriate Work Permit (IKTA), you are legally permitted to work in Indonesia.


art_remember indonesia work permitYou may go for Indonesian job search right now, but when you find jobs you must apply instantly with your current CVs and cover letters.

art_tip Indonesia work permitIf you have a problem with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Indonesia work permitWrite a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for interview. If your cover letter writing is poor, use:

Other Indonesia Work Permit Info

We hope that your Indonesia job search has been successful and you have the Indonesia visa. So, if your Indonesia cover letter and Indonesia CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for the Indonesia job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Indonesia Work Permit!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.