Attendus Questions Salaire Interview

Ne pas poser des questions précises au sujet du salaire ou des prestations moins que l'employeur aborde le sujet premier

"Quel salaire cherchez-vous?" ou "Quel est votre salaire attendu?" Conseillers de carrière disent que cela est la question de l'entrevue de salaire qui rend les demandeurs d'emploi se tortiller sur leurs chaises.

Petite merveille. La plupart d'entre nous ne sont pas à l'aise de parler de revenus. Nous avons appris qu'il est impoli de demander aux gens combien ils ont payé pour quelque chose ou combien d'argent ils font. Mais dans un entretien d'embauche il peut être un faire ou défaire question. Vous devez couper la meilleure affaire que vous pouvez sans avoir l'air trop gourmand ou le prix vous sur le marché. Alors, que dites-vous?

Conseillers suggèrent de carrière attendus sur des questions d'entrevue de salaire

Conseillers de carrière suggèrent que vous essayez d'obtenir l'intervieweur de vous donner une idée de l'échelle salariale de l'entreprise envisagerait avant de vous engager. Après avoir essayé moi-même, je ne suis pas sûr que je suis d'accord. Le problème est qu'il est dans l'intérêt de la société pour vous rendre aussi bon marché que possible, donc si vous êtes donné une gamme, il est susceptible d'être sur le bas côté. Sauf entreprises sont dans une guerre d'enchères sur vos informations d'identification uniques, l'intervieweur vous inquiétez pas pour régler une plage trop faible pour vous intéresser. Après tout, si vous trouvez le salaire attrayant, vous serez attendus pour faire le cas pour un niveau supérieur et si l'entreprise ne peut pas convenir à vos demandes salariales il ya d'autres candidats qualifiés qui pourraient venir dans le bas. La nécessité de demander plus que ce qui a été offert vous met sur la défensive, une position qui laisse beaucoup de demandeurs d'emploi inconfortable. Si vous êtes un de ceux, alors déclarer vos propres attentes salariales avant de vous demander pour la gamme de l'entreprise.

Conseillers de carrière suggèrent également que vous prévoyez à l'avance comment vous répondez à la question des salaires et de répéter à quelques reprises avec un ami. Ce conseil est bon. Vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise dans la vraie entrevue si vous avez à répondre aux questions qui pourraient se présenter. Même ainsi, attendre surprises. Parfois, l'intervieweur peut vous jeter pour une boucle, l'introduction de certains facteurs imprévus plus ou moins d'avantages que vous attendiez, heures de travail inhabituelles ou quoi que cela vous laisse tâtonner à la façon de réagir.

Vous ne pouvez pas être prêt pour chaque question d'entrevue de salaire

Vous ne pouvez pas être prêt pour tout, mais vous pouvez être prêt pour la plupart des éventualités. Les étapes pour obtenir préparé sont assez évidents. Vous avez probablement pensé de chacun d'eux. Pourtant, je trouve qu'il est utile de mettre toutes mes considérations salariales sur le papier et ensuite les examiner avant d'entrer dans une interview.

Tout d'abord, combien voulez-vous gagner? De façon réaliste, combien pensez-vous que quelqu'un avec vos compétences et votre expérience devrait être capable de commander? Les personnes ayant plusieurs années d'expérience dans un domaine ont une idée assez précise de ce que le marché peut supporter. Mais si vous êtes nouveau dans un domaine, c'est un peu plus difficile. Fais quelques recherches. Parlez avec des gens compétents, vérifiez avec un recruteur de l'emploi, recherchez les informations de travail qui sont si abondantes sur Internet. Et rappelez-vous que le salaire n'est qu'une partie de la rémunération. Un employeur peut offrir d'autres avantages qui réduisent vos exigences salariales. L'assurance-maladie, un régime de retraite, la participation aux bénéfices valent tous de l'argent. Dans votre recherche, essayez de savoir à quelle vitesse la rémunération augmente dans votre secteur d'activité. Combien gagne une personne avec, disons, cinq ans d'expérience? Le potentiel de gains de l'année future peut modifier votre point de vue sur ce que vous devez faire au départ.

Deuxièmement, comment faible irez-vous? À un certain moment, la juste indemnité ne justifie pas de vous habiller pour aller au travail le matin, pas sauf si vous êtes indépendant de fortune et le travail que pour le plaisir ou il. Ou si vous êtes prêt à faire double emploi livraison de pizza. Vous devez savoir quand vous marchez dans une interview ce que votre ligne de fond est absolue, y compris les arbitrages entre salaire et autres avantages que vous pourriez être offert. Cela ne signifie pas que vous devez dire à l'enquêteur ce que votre ligne de fond est, depuis votre plancher pourrait devenir le premier point de négociations de l'intervieweur. Mais vous devez savoir ce qu'il est.

Troisièmement, comment précieux sont les avantages non salariaux à vous? Il ne suffit pas de savoir ce qu'ils sont. Vous devriez mettre un prix sur eux. Si, par exemple, vous avez vraiment besoin d'une assurance santé, alors la valeur de cette politique pour vous serait égal à ce que vous avez à dépenser si vous allé acheter votre propre. Vous devriez savoir de combien un salaire que vous pourriez accepter ou combien plus il devra être, selon si oui ou non le travail comprend un bon programme d'assurance-santé. Supposons que vous ne devez pas l'assurance de santé. Ensuite, vous devez estimer combien d'argent vous seriez enregistrez le nouvel employeur qui n'a pas eu à vous le fournir. Si il est offert dans le cadre du paquet, dire que vous préférez prendre une augmentation de salaire à la place. Peut-être votre employeur offre des subventions de banlieue, les établissements de soins de jour, ou d'autres avantages qui compensent les coûts d'aller travailler. Vous devez déterminer la valeur que vous placez sur eux et en tenir compte dans le salaire qui est offert.

Certains facteurs d'emploi sont beaucoup plus difficiles à mettre un prix sur, mais pour ceux que vous apprécient cela vaut la peine d'essayer. Quelle est l'importance d'une minute par rapport à un trajet 15 trajet 60 minutes? Disons que vous voulez vraiment être assez proche pour rentrer à la maison pour le déjeuner, ou vous avez besoin d'être de retour au travail à temps pour le match de softball quartier de balle lente. Ensuite, la possibilité de travailler à proximité de la maison peut être une valeur un peu moins salaire net. Combien? Est-ce que le type d'emploi que vous êtes à la recherche se prête à la flexibilité des horaires de travail, comme un 10 heures la semaine de travail 4-journée, ou le télétravail, une fois ou deux fois par semaine? Si oui, combien serait votre capacité de faire cela vaudra pour vous? Serait-il faire le pour cent de 5 salaire de meilleure apparence? 10 pour cent?

L'idée est de penser à tous les coûts et avantages liés à l'emploi qui seraient probablement applicables et de leur attribuer une valeur monétaire positive ou négative. Cela vous met dans une bien meilleure position pendant négociations salariales peser les options, proposer des alternatives et clarifier vos priorités auprès de l'employeur potentiel. Maintenir un peu de donner-et-prendre, bien sûr. L'employeur se sentira plus heureux et plus disposé à accepter s'il pense qu'il a gagné des points lorsqu'il a abandonné les autres. Mais savoir clairement ce que vous voulez et où vous êtes prêt à négocier vous aide à trouver un négociateur réfléchi, minutieux et réaliste. Cela seul fera que votre employeur vous appréciera davantage.

Ne pas spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas et de maintenir un contact visuel tout en parlant avec quelqu'un.

Autres attendu Salaire Interview Questions d'Info

Espérons que vous avez reçu une invitation à un entretien d'embauche. Donc, maintenant vous avez besoin:

Suivez votre entretien d'embauche avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Nous croyons fermement que si vous avez suivi toutes les étapes pour trouver un emploi à cette étape, vous passerez un entretien d'embauche et obtiendrez l'emploi que vous vouliez. Maintenant, vous devez savoir Comment garder votre emploi!

En outre, sur recherche d'emploi, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre attendus questions d'entrevue de salaire!

Expected Salary Interview Questions

art_warning Expected Salary Interview QuestionsDo not ask specific questions about salary or benefits unless the employer broaches the subject first

"What salary are you looking for?" or "What is your expected salary?" Career advisers say this is the salary interview question that makes job applicants squirm in their chairs.

Small wonder. Most of us aren't comfortable talking about incomes. We have been taught it's not polite to ask people how much they paid for something or how much money they make. But in a job interview it can be a make or break question. You need to cut the best deal you can without sounding too greedy or pricing yourself out of the market. So what do you say?

Career advisers suggest on expected salary interview questions

Career advisers suggest that you try to get the interviewer to give you an idea of the salary range the company would consider before you commit yourself. Having tried this myself, I'm not sure I agree. The problem is that it's in the company's interest to get you as cheaply as possible, so if you are given a range, it's likely to be on the low side. Unless companies are in a bidding war over your unique credentials, the interviewer will not worry about setting a range too low to interest you. After all, if you find the salary unattractive, you'll be expected to make the case for a higher one and if the company can't agree to your salary demands there are other qualified applicants who might come in lower. The need to ask for more than has been offered puts you on the defensive, a position that leaves many job seekers uncomfortable. If you are one of those, then state your own salary expectations before you ask for the company's range.

Career advisers also suggest that you plan in advance how you'll answer the salary question and rehearse it a few times with a friend. This is good advice. You'll feel much more at ease in the real interview if you have answering questions that might come up. Even so, expect surprises. Sometimes the interviewer can throw you for a loop, introducing some unanticipated factors more or less benefits than you expected, unusual work hours or whatever that leave you fumbling as to how to respond.

You can't be prepared for every salary interview question

You can't be prepared for everything, but you can be ready for most eventualities. The steps to getting prepared are pretty obvious. You have probably have thought of all of them. Still, I find it's helpful to put all my salary considerations down on paper and then review them before going into an interview.

First, how much do you want to earn? Realistically, how much do you think someone with your skills and experience should be able to command? People with several years of experience in a field have a pretty accurate sense of what the market will bear. But if you're new to a field it's a bit more difficult. Do some research. Talk with knowledgeable people, check with an employment recruiter, search the job information that's so plentiful on the Internet. And remember that salary is only one part of the compensation package. An employer may offer other benefits that reduce your salary requirements. Health insurance, a retirement plan, profit sharing are all worth money. In your research, try to find out how quickly compensation increases in your line of work. How much does someone with, say, five years of experience typically make? Future year earnings potential may alter your views of how much you need to make initially.

Second, how low will you go? At some point, the compensation just doesn't justify getting dressed to go to work in the morning not unless you're independently wealthy and only work for the fun or it. Or unless you're willing to moonlight doing pizza delivery. You need to know when you walk into an interview what your absolute bottom line is, including the trade-offs between salary and other benefits you might be offered. That doesn't mean you should tell the interviewer what your bottom line is, since your floor could become the interviewer's first point of negotiations. But you should know what it is.

Third, how valuable are the non-salary benefits to you? It's not enough to know what they are. You should put a price on them. If, for example, you really need health insurance, then the value of that policy to you would be equal to what you'd have to spend if you went out and bought your own. You should know how much lower a salary you could accept or how much higher it would have to be, depending on whether or not the job includes a good health insurance program. Suppose you don't need health insurance. Then you should estimate how much money you'd be saving the new employer who didn't have to provide it to you. If it's offered as part of the package, say you'd rather take an increase in salary instead. Perhaps your employer offers commuter subsidies, day care facilities, or other perks that offset your costs of going to work. You should determine what value you place on them and factor them into the salary that's offered.

Some job factors are much harder to put a price on, but for those you value it's worthwhile to try. How important is a 15 minute commute versus a 60 minute commute? Let's say you'd really love to be close enough to go home for lunch, or you need to be back from work in time for the neighborhood slow-pitch softball game. Then the opportunity to work close to home may be worth a bit less take-home pay. How much? Does the type of job you're seeking lend itself to flexible work hours, like a 10-hour 4-day work week, or telecommuting once or twice a week? If so, how much would your ability to do this be worth to you? Would it make the salary look 5 percent better? 10 percent?

The idea is to think of all the job-related costs and benefits that would likely be applicable and place a dollar-value positive or negative on them. This puts you in a much better position during salary negotiations to weigh the options, offer alternatives, and make your priorities clear to the potential employer. Maintain some give-and-take, of course. The employer will feel happier, and more willing to agree, if he thinks that he has gained some points when he gave up others. But knowing clearly what you want and where you're willing to bargain helps you to come across as a thoughtful, thorough and realistic negotiator. That alone will make your employer value you more.

art_tip Expected Salary Interview QuestionsDo not volunteer information that the interviewer doesn't ask for and maintain eye contact while talking with someone.

Other Expected Salary Interview Questions Info

Hopefully you received an invitation to a job interview. So, now you need:

This will probably be your first direct contact with the company and will give you an insight into it's workings and the chance to meet with it's personnel to see if it is a place that you would like to work.

Whilst interviews can be nerve wracking experiences, you should remember that the interviewer is only human and it is possible that s/he is nervous also.

The job interviews are your chance to back up in person everything that the employer has read about you in your CV, Curriculum Vitae, resume, cover letter or job application.

art remember Expected Salary Interview QuestionsThese same keywords you used in your resume, CV or cover letter will be the foundation for your job interview. You must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

If you are prepared for the job interview, dress and behave as in dress codes, you will be able to promote your qualifications effectively as you respond to questions, particularly about yourself, why you want the job and what you can contribute to the company

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Good luck with your expected salary interview questions!


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.