Votre objectif sur les entrevues est de persuader les employeurs que vous avez les compétences, les antécédents et la capacité de faire le travail et que vous pouvez confortablement s'intégrer dans leur organisation. Ces mêmes mots clés que vous avez utilisés dans votre CV, CV ou lettre de motivation seront la base de votre entretien d'embauche. Vous devez être capable d'en parler dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en évidence vos succès, contributions et réalisations

Comment gagner lors d'entrevues

Ce sera probablement votre premier contact direct avec l'entreprise et vous donnera un aperçu de c'est des travaux et la chance de rencontrer avec son personnel pour voir si elle est un endroit que vous souhaitez travailler.

Alors que les entrevues peuvent être des expériences de wracking nerveuses, vous devriez vous rappeler que l'intervieweur est humain et il est possible qu'il / elle est nerveux aussi.

Le entretiens d'embauche sont votre chance de sauvegarder en personne tout ce que l'employeur a lu pour vous dans votre CV, Curriculum vitae, CV, lettre de motivation ou demande d'emploi.

Soyez prêt pour une entrevue d'emploi

  • Demander des directions lors de l'organisation de la entretien d'embauche.
  • Préparez vos ressources d'entrevue d'emploi avant le jour. Vous aurez besoin de prendre un couple de copies de votre travail CV or CV, à Liste de référence et si possible quelques exemples de travail que vous avez fait dans le passé.
  • Trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Mener des recherches sur la société, savoir ce que ses produits sont, sa taille, ses revenus, la réputation, l'image, les objectifs, les problèmes. Combien de personnes utilisent-ils et quelle est la philosophie de l'entreprise? Connaître les entreprises origines, est une entreprise familiale, où et quand at-elle été établie?
  • Étudier des coupures de presse récentes sur la société et essayer de glisser votre à jour des connaissances dans la conversation.
  • Rappelez-vous, ces mêmes mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi au cours d'une entrevue, vous devez être en mesure de communiquer verbalement à leur sujet, ainsi, dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

  • Soyez prêt à commercialiser vos compétences et les expériences qui ont trait à l'emploi décrit. Travaillez à vous positionner dans l'esprit de l'employeur comme une personne avec un ensemble particulier de compétences professionnelles et les attributs. Les employeurs ont des problèmes qui doivent être résolus par les employés ayant les compétences professionnelles particulières. Donc, décrire vos qualifications de manière appropriée.
  • Vous pouvez, comme pour pratiquer vos réponses à certaines des plus courantes questions d'interview et de préparer une liste de questions que vous vous voulez poser.
  • Prévoyez d'arriver pour votre entretien d'embauche 5-10 minutes avant l'heure fixée. Arrivé trop tôt confond l'employeur et crée une situation délicate. De même, arriver en retard crée une mauvaise première impression.
  • Même si vous allez pour une interview à un point génial. com 'entreprise, vous devez toujours dépeindre une image d'entreprise intelligente. Il est recommandé que les hommes et les femmes portent un costume et des chaussures adaptées. Les femmes portent une quantité modérée de maquillage et de bijoux simples. Les hommes doivent être rasés de près avec une cravate conservatrice et une chemise repassée. Vérifier la code vestimentaire national.
  • Apportez un bloc-notes de portefeuille ou à tout le moins un dossier Manila étiqueté avec le nom de l'employeur. Apportez des curriculum vitae ou CV supplémentaires et une liste de questions auxquelles vous devez répondre. Vous pouvez vous référer à votre liste de questions pour être sûr que vous avez rassemblé les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision.
  • Ne soyez pas préoccupés par la prise de notes durant l'entrevue.
  • Dans de nombreux domaines de carrière, le déjeuner ou le dîner inclus lors de la journée de l'entrevue est non seulement l'hospitalité de l'employeur, mais aussi une partie importante du processus d'entrevue d'emploi. Aiguisez votre étiquette et transporter votre part de la conversation pendant le repas. Souvent, les compétences sociales font partie des décisions d'embauche.
  • Après l'entrevue d'emploi, prenez le temps d'écrire les noms et les titres (vérifier l'orthographe) de tous vos enquêteurs, vos impressions, questions restantes et les informations apprises. Si vous interviewez régulièrement, cela vous aidera à garder les employeurs et les circonstances clairement définies.
  • Envoyer aux enquêteurs lettres de remerciement.

Toujours poser des questions parce que cela démontre votre recherche avant et l'intérêt pour le travail, à l'exception des questions sur salaire ou des prestations à moins que l'intervieweur aborde le sujet premier

Ne pas fournir volontairement des informations que l'intervieweur ne demande pas et de maintenir un contact visuel tout en parlant avec quelqu'un

Autre Comment gagner aux entrevues Info

Espérons que vous avez reçu une invitation à un entretien d'embauche. Donc, maintenant vous avez besoin:

Suivez votre entretien d'embauche avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Nous croyons fermement que si vous avez suivi toutes les étapes pour trouver un emploi à cette étape, vous passerez un entretien d'embauche et obtiendrez l'emploi que vous vouliez. Maintenant, vous devez savoir Comment garder votre emploi!

En outre, sur recherche d'emploi, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec Comment gagner lors d'entrevues!

Your goal on interviews is to persuade the employers that you have skills, background and ability to do the job, and that you can comfortably fit into they organization

Job Interview Tips - How To Win at Interviews

Be prepared for a job interview

  • Ask for directions when arranging for the job interview.
  • Prepare your job interview resources before the day. You will need to take a couple of copies of your job resume or CV, a reference list and if possible some examples of work you have done in the past.
  • Find out information about the company you want to work for. Carry out research into the company, know what it's products are, its size, income, reputation, image, goals, problems. How many people do they employ and what is the company philosophy? Know the companies origins, is it a family company, where and when was it established?
  • Study any recent press cuttings about the company and try to slip your up to date knowledge into conversation.
  • Remember, these same keywords you used in your resume will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to verbally communicate about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.
  • Be prepared to market your skills and experiences as they relate to the job described. Work at positioning yourself in the mind of the employer as a person with a particular set of job skills and attributes. Employers have problems that need to be solved by employees with particular job skills. So, describe your qualifications appropriately.
  • You may like to practice your responses to some of the more common interview questions and prepare a list yourself of questions that you want to ask.
  • Plan to arrive for your job interview 5-10 minutes before the appointed time. Arriving too early confuses the employer and creates an awkward situation. Similarly, arriving late creates a bad first impression.
  • Dress professionally. Even if you are going for an interview at a funky 'dot. com' company you should still portray a smart business image. It is recommended that both men and women wear a suit and sensible shoes. Women wear a moderate amount of makeup and simple jewelry. Men should be clean shaven with a conservative tie and ironed shirt.
  • Carry a portfolio note-pad or at the very least a manila file folder labeled with the employer's name. Bring extra resumes or CVs and a list of questions you need answered. You may refer to your list of questions to be sure you have gathered the information you need to make a decision.
  • Do not be preoccupied with taking notes during the interview.
  • In many career fields, the lunch or dinner included during the interview day is not only employer hospitality, but also a significant part of the job interview process. Brush up on your etiquette and carry your share of the conversation during the meal. Often social skills are part of the hiring decisions.
  • After the job interview, take time to write down the names and titles (check spelling) of all your interviewers, your impressions, remaining questions and information learned. If you are interviewing regularly, this will help you keep employers and circumstances clearly defined.
  • Send to interviewers thank you letters.

art_remember Job Interview TipsAlways ask questions because this demonstrates your prior research and interest in the job, except questions about salary or benefits unless the interviewer broaches the subject first

art_tip Job Interview TipsDo not volunteer information that the interviewer doesn't ask for and maintain eye contact while talking with someone

Other Job Interview Tips Info

Hopefully you received an invitation to a job interview. So, now you need:

This will probably be your first direct contact with the company and will give you an insight into it's workings and the chance to meet with it's personnel to see if it is a place that you would like to work.

Whilst interviews can be nerve wracking experiences, you should remember that the interviewer is only human and it is possible that s/he is nervous also.

The job interviews are your chance to back up in person everything that the employer has read about you in your CV, Curriculum Vitae, resume, cover letter or job application.

These same keywords you used in your resume, CV or cover letter will be the foundation for your job interview. You must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

If you are prepared for the job interview, dress and behave as in dress codes, you will be able to promote your qualifications effectively as you respond to questions, particularly about yourself, why you want the job and what you can contribute to the company

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Good luck with job interview tips!

Translate


Copyright © 1999-2014 jobERA.com. All Rights Reserved.